Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 23:34

alors profite bien de ton week end... et de ton chéri

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 08:36

Bonjour a toutes !! c'est le week end (et la fin des vacances... snif)

-200g ce matin !

 

Passez une bonne journée bisou

Utilisateur122267

Posté le 10/08/2013 à 10:56

salut les files mistinguette contente d'avoir de tes nouvelles. moi j'ai perdu 400 g hier mais rien aujourd'hui hier soir on a fait les pizza au feu de feu et moi de mon coté je m'étais préparer 2 pizza dukan pp j'en ai mangé une mais l'autre ne passer plus je l'ai garder pour ce midi.

j'ai manger celle a l'arménienne mais sans poivrons vert c'était exactement pareil qu'une vrai et je n'était pas frustré l'autre je l'ai faite avec un carré frais 0 crème fraiche 0 oignons jambon un oeuf au plat dessus et conté un délice c'est pour ce midi.

j'ai eu des compliments et on m'as dit qu'il ne fallait pas que je descende en dessous ce poid la mais bon moi je préfère continuer quand meme jusq'u'a 57 kg il me reste encore 2.5 kg. je rentre presque dans mes jeans dielsel taille 36 c'est les fesses qui ne passe pas le reste oui je pense q'a 57 elles rentreront dedans. il va falloir que je renouvelle ma garde robe car j'ai du xl du 42 du 40 mais pas de 38

cela me fait bizzare tout me tombe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 07:31

Sand mais tu es toute fine !! tu dois etre trop contente... presque 20kg en moins c'est énooorme !

 

moi +400g ce matin mais bon c normal, hier soir j'ai mangé pas mal de saumon fumé... donc très salé comme repas et en plus on a fini la soirée avec 3 whisky-coca zero chacun !!! rhoooo pas bien Marina !!! mdrrr

 

Aller objectif de la semaine qui arrive, perdre 1.4kg ! soit 82kg pour dimanche prochain... sachant que j'ai mal au ventre je me demande si mes règles vont pas débarquer dans la semaine ! normalement ça tourne autour du 20 !

 

Et vous les filles ? un objectif ? vous avez perdu ?

Passez un bon dimanche ! bisou

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 13:35

salut les filles

 

alors moi c toujours un peu la cata il me fait des miseres ce regime!! samedi j etais a 61,6 contente mais la ce matin 62,6 soit 1 kilos va falloir m expliquer et je tais en PL hier ok d accord mais bon aujourd hui PP j espere que ça ira demain je suis assez degoutée car moi 1 kilos pour les reperdre c'est le parcours du combattant lol bon apres je me dis que je suis a 8 jours de mes regles c'est certainement ça qui me joue aussi des tours!!

 

sand : tu m as donné envie avec ta pizzas et bravo pour ton poids

 

miss : profites bien

marina : j espere que tu t es regalee avec l omelette

 

voila les filles bon weeks graz

Utilisateur122267

Posté le 11/08/2013 à 15:46

merci les filles et aujourd'hui j'ai perdu 500 g malgrés mes règles c'est vrai que je suis trés satisfaite j'ai plus envie de m'habiller qu'avant

et les habits resortent mieux maintenent avant j'étais boudinée . et c'est vrai que le saumon fumé est trés bon pour la santé mais moi je n'en ai pas mangé durant le régime car c'est un poisson gras meme si on y a drrroit je le mangerais en consommation.

je n'aurai jamis cru perdre autant en si peu de temps mais je sais que ce n'est pas fini car il faudra faire les autres phases mais franchement je n'ai vraiment pas l'impression de faire un régime meme si l'hiver on a plus faim mais je sais qu'il y a des recettes sur le site donc ca ira.

et surtout je ne voudrais pas reprendre du poid car cela ferai trop plaisirs a beaucoup de personnes de mon entourage qui s'attendent a me revoir grosse cette hiver, et puis je serais vraiment idiote de gacher tout ces efforts pour rien.

 

graz je sais que tu y arriveras ne desespère pas tu es trés motivé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 12/08/2013 à 10:02

Hello les filles!!Un petit coucou des vacances qui vont bientôt se terminer...Snifff!!!

Bon,-200g ce matin et PP aujourd'hui.Je suis à -16.1kilos!!J'y crois pas!!!

C'est impressionnant et je suis toujours aussi motivée!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bisousssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 10:12

cc les filles

 

bon ben pas bouger ce matin tjrs meme poids mais j ai regardé ma courbe et le mois dernier ça m a fait la meme chose a une semaine de mes regles donc je me dis que c'est normal ça travaille !!

 

misstinguette : profites bien de la fin de tes vacances je pense que tu vas pas retrouver le meme climat

 

sand : tu m epates lol jt envie meme

 

bonne journee graz

MARINAdu06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MARINAdu06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 12:01

Forum Dukan : coucou les filles grrr reprise du boulot aujourd hui du coup repas rapide en salle de pause mais bon je me laisse pas abattre je me regale bisou et te

Coucou les filles ! Grrr reprise du boulot aujourd'hui. .. du coup repas rapide en salle de pause ! Mais bon je me laisse pas abattre je me regale bisou et tenez bon !!!

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 10:11

salut les filles

 

bon ben aujourd hui -900g a rien n y comprendre je vous assure rhoo enfin tant mieux aujourd hui PL je vais eviter de manger trop de legumes

 

dis dc marina ça l air bon ce que tu manges c vrai que les aiguillettes de poulet j en prends souvent j adore je fais omelette salade etc..

 

bonne journee graz

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 11:38

Super ça !!! Bisou je suis au boulot

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 06:54

Hello les copines !! bien dormi ?

Punaise j'ai une patate ce matin !! faut dire que ma balance a été sympa au réveil !! -800g youpiiiiii moi qui stagnais + ou - depuis une bonne dizaine de jours !! ça fait plaisir de voir le poids bouger !! 82.5... la dernière fois que je faisait ce poids je devais avoir 13ans... (sans déconner hein... :(

 

Graz aller on y crois, tu a passé ton pallier et maintenant ça va continuer a descendre je suis sure...

 

Miss, Sand, Solyni, Mathy tout va bien ??

 

bisou

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 09:57

cc les filles

 

il semblerait marina qu on soit toute seule sur le fofo mdr!! bon aujour dhui ça va rien perdu rien pris ca me convient bien aujourd hui PP j espere que ca aura bougé un peu demain

 

voila bonne journee plein de chose a faire hoy

 

graz

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 23:54

oui on est seule... lol !! mais au moins on est 2 !!!!! on peut continuer a se motiver comme ça 

 

aller vivement demain pour la pesée... je viens de finir mes 2j de PP... toi tu fais 1/1 c'est ça ??

 

bisou

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 07:48

Youhou !!! 82.2 ce matin... j'ai hâte de voir le "7" en dizaine !!! dire que je suis parti du "9" !!

Début 2012 je faisait 105kg... ce qui veut dire que j'ai perdu 23kg en 1an1/2

Avant Dukan je faisait juste attention a ce que je mangeait, j'ai perdu 20kg... ensuite j'ai refait n'importe quoi et j'ai repris 7 kilos début 2013 et là en 1 mois env, reperdu 10kg !!

 

Et vous quel est votre parcours ??

 

les filles l'été prochain on sera toutes des bombasses en bikini a la plage !! oui oui, même moi !! mdrrrr

fantagarro

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:55

Coucou, je me permets de m'inviter car sur mon autre post y a plus beaucoup de reponses et c' un un peu deprimant.

 

Pour moi le debut du regime a ete galere car je bossais avec des enfants et il etait tres dur de ne pas craquer d'ou ma perte de poids assez faible, mais depuis que je suis en vacances ca va bien mieux et entre hier et aujourd'hui -300 gr ce qui est génial

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 10:31

cc tout le monde

 

pouf alors ce matin depitée 62,7 soit 1 kilos de pris c est du grand n importe quoi bon ok je vais avoir mes regles la semaine prochaine mais qd meme je perds 1 kilos pour les reprendre 2 jours après ça commence a me saouler!!!

 

ct mon coup de gueule je sais que c'est comme ça en ce qui me concerne

 

sinon marina oui je fais 1PP/1PL je me verrai pas faire 2/2 en ts cas super pour toi c'est un sacré parcours moi j ai juste 1O kilos a perdre depuis mes enfts c'est a dire 10 ans et j ai jamais été jusqu au bout dc la comme je voudrai éventuellement un 3eme je ne veux pas etre énorme sinon ça va etre galere dc voila ce qui me motive et à ne pas craquer j en suis pas loin faut juste du tps par rapport a vous car vu que j ai pas grand chose à perdre c beaucoup plus long

 

voila bienvenue a toi fantagarro

enviedyarriver

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 15:05

coucou, @marina me voila.

bonjour les filles je me joins à vous.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 19:58

coucou les filles bienvenue par ici ^^

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 20:05

Alors du coup Enviedyarriver tu repart pour combien de jours d'attaque ??

ça s'est bien passé cette 1ere journée ?? tu as mangé quoi ??

 

Moi aujourd'hui PL donc en gros dans la journée ça a donné ça:

matin: 200ml de lait, 1 dose de poudre protéiné a la vanille et 2 cac de son d'avoine (le tout ds un shaker)

midi: aiguillette de poulet et courgette a la provençale, 2 carré frais 0% et 1 fromage blanc 0% (j'y ai rajouté quelques gouttes d'arôme cerise !!)

vers 16h j'ai mangé des émincé de boeuf au boulot  j'avais faim !

soir: 2 oeufs au plat, un peu de truite fumé, des shiratakis de konjac sauce tomate, coriandre (dukan) et 2 fromage blanc 0% avec vanilla

 

Bon j'ai peut etre un peut trop mangé le soir, verdict demain matin 

 

j'attends toujours mes règles... ça devrait arriver dans la semaine !

 

bisou

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2013 à 05:56

Bonjour,

 

Je suis allée sur l'autre post où Marina nous a conviés à venir la rejoindre ici. Alors me voilà.

 

Moi c'est Etoile, je ne suis pas à mon premier Dudu, mais je récidive car de tous les régimes de ma vie que j'ai pu suivre, c'est celui qui me convient le mieux. Je n'ai jamais connu la minceur. J'ai toujours été au régime depuis la naissance avec les phases Yoyo. Quelque part heureusement sinon comme m'a dit le médecin vous feriez 150 kg...

 

Quelques soucis de santé ces derniers tant m'avaient forcé à arrêter (je précise pas suite au régime Dudu).

 

J'ai donc repris ce chemin depuis le 15 juilllet et je fais comme alternance 2 PP/2PL.

 

Marina, contente de te retrouver et félicitations pour cette jolie perte en un mois... Époustouflant.

 

Enviedyarriver, c'est reparti accroche toi.

 

Je me dis toujours ON A PAS ECHOUE TANT QU'ON CONTINUE D'ESSAYER.

 

Alors on s'accroche.

 

Très bonne journée.

 

Bises

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 08:02

Coucou Etoile et bonjour a toutes !! heureuse de vous retrouver ici les filles

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 08:07

pfff encore un message qui a bugué !! seule la 1ere ligne s'affiche !

 

bref je disait que j'ai repris 200g ce matin mais que je m'y attendais car hier soir j'ai BIEN mangé !! 

et sinon vous mangez quoi de bon aujourd'hui car j'ai pas d'idée

bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.