Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:23

allez je commence ma croisière!!! enfin des légumes... passez vous que faire deux jours PL et deux PP soit bon??? je ne sais pas quoi faire pour perdre au mieux mes kilos!!! Y a t'il un rythme plus efficace ?? bonne journée

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:33

Coucou! moi aussi je viens de démarrer ma croisière ! Hier, je me suis préparé thon et artichaud... mauvaise idée: les artichaud ne sont pas permis! et zut !!! par contre les tomates cerises, j'ai adoré!! j'ai picoré une dizaine pendant que je préparais le diner, ça m'a fait un bien fou!

ensuite poivron et courgette farcis avec du haché boeuf, cela m'a semblé hyper bon! Demain matin, je compte bien me préparer une compote de rhubarbe...

bonne journée à toi!

Utilisateur121106

Posté le 14/05/2013 à 10:45

Bonjour les filles!Je suis une petite nouvelle sur ce forum!Je cherche des personnes qui sont dans la même galère avec ces kilos en trop qui me pourrissent la vie!Du soutien entre nous,ne peut que nous aider à nous motiver à mon avis.Alors moi,j'ai commencé mon régime il y a 2 semaines et je suis en phase croisière depuis 10 jours.Pour ma part,je fais un jour PP et un jour PL car je pense que c'est moins dur dans la continuité.Aujourd'hui,cest PL,alors je vais manger tomates et de la mache.Bon courage à vous et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:54

L idéale est 1/1 une étude a prouvé que de faire 5/5 ou 1/1 donnait les même résultats.

Pour ma part je fais 1/1 et ça fonctionne et du coup pas de craquage. Faut se peser le lendemain matin de PP. Parceque le poid est faussé du a la conteneur en eau en PL

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 11:16

Moi aussi je fait 1/1, cela m'a l'air plus tenable comme situation...

Merci pour l'astuce de se peser que le lendemain de PP!!! je me disais que je ne peserais plus qu'une fois par semaine mais je sais que je suis trop curieuse pour tenir une semaine! lol

Je me suis mesurée aussi ... et oh!! super !! - 3 cm à la taille et aux hanches! alors j'ai pris dans mon armoire un froc que je ne savais plus mettre et ho surprise! je rentre !! je suis trop contente! voilà de quoi me motiver pour la suite ! et vous ?

Utilisateur121106

Posté le 14/05/2013 à 11:58

Je suis comme toi drine 78,je suis trop curieuse et j'ai besoin de me peser tous les jours!J'ai fait comme toi,j'ai pris un pantalon que je ne pouvais plus fermer encore la semaine dernière et là,miracle,je le ferme!!!cela motive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 13:39

drine 78 on a peu pres la même quantité de kilos à perdre on se suit et se motive si tu veux... aujourd'hui midi j'ai mangé un blanc de dinde accompagné de champignons de paris, brocolis, une tomate et ail tous cela dans la meme poele!!! et ce n'etais pas mauvais en dessert yaourt o%!!! mais pas facile pour moi de cuisiner car je cuisine deja pour mon mari et mes trois enfants midi et soir et du coup pour moi je fais rapide... quand au rythme je pense faire comme vous alors, 1 jour PP 1 jour PL,vous avez raison plus simple pour ne pas craquer.

Doublvenue bravo pour tes 4.5 kg de perdu en 9 jours c'est genial!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:05

aujourd'hui je suis allé chez carrefour au rayon surgelé et j'ai acheté 3 menu dukan que j'ai mis dans mon congel, et comme je fais souvent des repas avec des amis je glisserai un repas tout pres dans mon sac et au moment de passer à table pas de frustrations je mangerais mon plat dukan... ils coutent plus dans les 5 euros chacun .

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 07:42

Bonjour à toutes! alors aujourd'hui la balance m'a fait plaisir! elle redescend ! pas de beaucoup mais c'est toujours ça! même 100 gr par jour, ça reste 700 gr par semaine = 3 paquets de beurre en moins à porter!!! lol

auj, je suis en PL alors je vais cuisiner cette fameuse compote de rhubarbe, grignoter des tomates cerises pour le reste on verra! je vais aller faire les courses mais ce sera certainement courgette et poivron, j'adore! je suis hyper motivée, pas faim du tout!

Hier, je suis rentrée à 20h à la maison, je me suis rendue compte que j'avais même pas pris de collation... c'est le genre de situation où je me rue pour me faire un sandwish énorme pour être bien calée, et là, rien du tout, calmement je me suis fait des roulades de jambon et une omelette! Moi aussi j'ai un homme et 2 gamins à la maison, mais je ne fais à souper qu'un jour sur 2, ce sera le jour de PL! le reste du temps pour eux, c'est tartines, pâtes-jambon, croque monsieur, omelette, etc... et je m'arrange pour être dans la salle de bain quand ils sont à table, eux ils sont entre mecs et moi je me pouponne! lol

Bonne journée!

nb: bonne idée de se suivre au jour le jour! Je suis partante!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 09:18

coucou drine!!! moi ma journée PL était hier... du coup je me suis regalé avec les legumes que du bonheur!!!! aujourd'hui PP donc blanc dinde en quiche, et petit taost (truite fumé sur pain de mie avec un carré frais et de la ciboulette) et ce soir on verra je pense saumon vapeur.. bonne journée

Utilisateur121106

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur121106

Posté le 15/05/2013 à 10:10

Coucou les filles!Alors,je vois maty que tu as décidé de suivre en alternance 1jour PP/1jour PL.Comme toi,aujourd'hui,je suis en PP et je pense que ce midi ce sera steack hâché 5% et une galette au son d'avoine.Sinon,ce matin,ma balance m'a fait une belle surprise:-600g alors que j'étais en PL hier.Cela motive!Je vous souhaite une bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 13:59

wahou!!!! - 600gr moi je n'avais pas bouger... on va passé une bonne journée j'en suis sure malgrés la pluie ...

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 08:24

Coucou les filles!

Merci Maty.

Aujourd'hui pour moi c est PL, ce matin donc lendemain de PP j ai perdu 500g je suis contente!!!!

N oubliez pas de manger 1,5 fois votre poid en protéine c est le minimum, plus c est l idéal.

Toujours manger qu 1/3 de légume et 2/3 de protéines les jour de PL et donc pas se ruer sur les légumes!

Allez courage les filles!!!

Utilisateur121106

Posté le 16/05/2013 à 10:10

Coucou les filles!Aujourd'hui,PL donc je vais me faire plaisir avec des coeurs de palmier ce midi!C'est dingue,mais je me sens déjà mieux dans mon corps et surtout je suis hyper motivée!Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 11:02

Coucou à toutes!!! aujourd'hui Pl pour moi, donc asperges et poisson... ce matin j'ai fais un gateau aux sons (vanille /fleur d'oranger) je me suis régalé à 10h avec un café et m'en reste pour le gouter... bonne journée

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:16

Bonjour, PP pour moi aujourd'hui... matin: lait écrémé chaud avec le son et un peu de cacao et de stevia 10h: yaourt midi: surimi, blanc de poulet et une ptite sauce de ma composition (1/2 cc de red curry sauce avec stevia, coriande, sel, poivre et fromage blanc) et 2 ptits suisses, 16h: 2 biscuits dukan soir: tranches filet poulet et filet de hareng avec une sauce 1/2 cc moutarde + 1 cc creme fraiche light . Le problème c'est que je suis indisposée et seule avec les enfants, alors je suis un peu tendue et j'ai envie de grignoter... pfffffffff alors je bois de l'eau, du café... vivement demain!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:53

Courage Drine, moi je suis réglé depuis le 3 éme jour de mon régime!!! elles sont arrivés plus tôt que prevu et là elle dure mais doucement, donc je suis trés fatigué!!! + les gamins et tous le reste pfffff j'ai des envie tres forte de craquer sur les gateaux demes gamins!!! mais on est forte, tres forte on va tenir bon!!! courage et plein de bises

Utilisateur121106

Posté le 17/05/2013 à 09:40

Coucou les filles!Moi,aujourd'hui,PP.Moi,j'ai eu mes règles en début de semaine mais ça va,elles ne durent que 3 jours et ne jouent pas sur mes humeurs!Ce matin,je vais à la piscine faire plusieurs longueurs.Le sport dans le régime est essentiel car il nous fait garder le moral.Et puis,j'ai constaté que lorsque je vais à la piscine,le lendemain matin,la balance m'annonce une bonne perte (-600 voir -800grammes) même en PL.Bonne journée les filles et bon week-end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:00

Coucou! bein voila encore 200 gr en + !!! Grrrrrrrr C'est décidé je ne monte plus sur la balance tant que cette sale période n'est pas passée!!

midi: tranches filet poulet avec 2 tomates et concombre, ce soir haché boeuf avec courgettes et poivrons et "spagettis"... d'ici là, yaourt et café! lol Ce qui me plait c'est que je n'ai absolument pas faim! et puis j'ai appris que notre sortie au resto était annulée, ça m'arrange trèèèèèèès bien ! Bonne journée les filles!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:37

couocu les filles !!!

alors aujourd'hui PP donc salade oeuf dur thon et truite fumé, et ce soir veau poelé!!! la balance n'est pas sympa avec moi aussi, le première fois que j'ai fais ce régime j'avais perdu plus vite il me semble... tant pis je tiens bon!!!bonne journée le week end est presque là, youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:39

J'attend toujours mon colis Dukan , pour le konjac vivement!!!!

drine78

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 11:47

Tu les commandes? moi je l'achète chez Carrefour (même si je trouve ça assez cher, alors 2 paquets par semaine pas +!) ... par contre je n'ai toujours pas acheté le bouquin parce qu'il n'y a plus "Je ne sais pas maigrir" ...

Petite question: Les soupes type Royco sont autorisées? ou Oxo?

Faut s'accrocher les filles et ne voir que l'objectif final!!

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 14:50

drine pour les soupes je ne sais pas !!! cela depend ce qu'elle contienne, souvent elles ont de la fécule de pomme de terre donc a éviter je pense...quand au vermicelle de konjac, je suis allé à mon carrefour qui est grand et j'en ai pas trouvé, tu les a trouvé dans quel rayon??? par contre les menus Dukan au congel y sont et les galettes toute prete de son de blé aussi... mais chez Dukan j'y ai commandé aussi le ketchup, la mayo, du dutella et quelque arome + le konjac bien sur... on verra je te dirais ce que j'en pense!!! le bouquin tu le trouveras certainement au pire sur internet mais bon faut ajouter les frais de port.

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 14:01

ca y est !!! j'ai reçu mon colis dukan, je vais gouter tous cela au fils des jours!!! bon week end lesfilles..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.