Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121106

Posté le 11/09/2013 à 09:27

Hello les filles!!!

Ah Marina,ma petite piplette préférée est de retour!!!Je m'inquiétais aussi de ne plus te voir sur le post!!!J'étais tellement habituée de te lire chaques jours...Je me demandais ce qui se passait.Pour ce qui est de ta stagnation,ne t'inquiétes surtout pas,c'est normal.A un moment donné,ton corps fait de la résistance.Pour ma part,à partir du 2ème mois du régime,j'ai stagné pendant 2 semaines.J'étais démoralisée mais les filles avaient réussi à me rebooster.Alors,accroches toi,tu vas y arriver ma belle!!!Surtout que tu as énormément perdu,alors c'est normal que ton corps te dise:"Hé stop,je ne comprend pas ce qui se passe!!!!"

Bon pour ma part,j'ai repri très sérieusement le régime et je suis à nouveau dans la phase descendante.Ce matin,200g sur la balance!!Et aujourd'hui,PP.J'ai trop hâte de passer la barre des 75kilos...Hâte de voir les 74.9 kilos!C'est bête,je sais,mais je me dis qu'ainsi,je suis plus prête des 70 kilos que des 80 kilos...

Allez les flles,courage et motivation!!!!

Bonne journée et à plus tard...

Et Marina,accroches toi bien,on a besoin de ta volonté pour se soutenir....!!!!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 11:52

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors moi je suis contente j ai reperdu il me reste 1,1kg et je retrouve le poid d avant les vacances !!!! ma sœur se marie le 21 j espere avoir reperdu tout !!!!

Graz fait toi un assortiment de crevette rose et grise et apres yaouth moi j adore et ca me suffit

Marina tiens bon on passe toutes par des périodes de stagnation !!!

Miss je t envie moi j ai hate de voir le 79,9 lol marre du 8 , mais bon au debut je faisais 95,2 quand meme alors la ce matin 85,6 ca me plait quand meme on en a fait du chemin !!!!

Aller les filles on va y arriver !!!

MOTIVER MOTIVER

Utilisateur121106

Posté le 11/09/2013 à 17:26

Bravo Solyni!!!Tu es repartie sur le bon chemin!!!Et c'est sûr que tu auras perdu ces 1.1kilos d'ici le 21 septembre!!!Et tu n'as aucune raison de m'envier car tu vas y arriver!!!Et comme tu dis,on en a fait du chemin depuis!!!Tu te rends compte,on a réussi à passer le cap des grandes vacances qu'on craignait (apéro,barbecue...) sans trop de catastrophe quand même!!!On a tenu et on est repartit aussi motivée qu'au départ...On va arriver à perdre ces dizaines de kilos...Tu vas voir!!!

Et c'est clair que tu peux être fière de toi car perso,je trouve que ce régime nous permet quelque part de nous découvrir...En effet,jamais je n'aurais imaginé que j'avais autant de caractère pour arriver à tenir un régime aussi longtemps et surtout de courage et de motivation...C'est fou!!!

Enfin,je peux dire que c'est également grâce à notre post,votre soutien,c'est pour celà qu'il ne faut pas qu'on l'abandonne!!!

Bisous et à demain les miss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 07:24

hello les girlz !!!

Ouf ça redescend enfin !! par contre je suis courbaturée de partout... :( !! Je ne suis pas certaine de pouvoir enchaines un 3eme jour de body combat d'affilé... on verra bien ce soir !

 

Bon sinon comment aller vous ce matin ? bien dormi ? vous prennez quoi au petit dèj ? Moi c'était thé "ligne svelte" avec 3 biscuits Dukan aux pépites de chocolat... Hmmmm

Et a midi ça sera surement konjac, sauce tomates et légumes du soleil !! c'est trop bon 

 

Je suis trop contente ma soeur m'a filé des fringues taille 42 qui ne lui vont plus (car elle a bcp minci elle aussi) et a ma grande surprise... ça me va !!!!! dire que je suis parti d'un bon 46/48 il y a a peine 2 mois... on va y arriver les filles... a noël on mettra toutes du 38

 

Solyni moi aussi je suis certaine que tu auras tout reperdu avant le mariage de ta soeur... tu a l'air reboosté a fond !! Tout comme toi Miss d'ailleurs !! ça fait vraiment plaisir de papoter avec des filles aussi motivée !! Bravo les coupines !!!!

 

Sur ce, je vais aller bosser (grrrr) mais ça va je fini tot (13h15)

 

Gros bisou

Utilisateur121106

Posté le 12/09/2013 à 09:38

Coucou les filles!!!

Bon,ce matin,rien perdu mais je reste motivée!!!Tant que cela ne remonte pas...!

Aujourd'hui PL.Ce midi,je vais me faire spaghetti bolo à ma façon:

Je fais cuire une tomate et une carotte à la vapeur (au babycook que j'utilisais pour ma puce lorsqu'elle était petite).

Ensuite,je mixe.

Je rajoute mon steack hâché à 5% de MG et je le mixe également.

Je rajoute un oeuf et je mixe à nouveau.

Pour donner de la saveur,je rajoute de l'ail en poudre et des herbes de provence et du persil.

Je fais revenir le tout à la poêle sanss MG.

A la fin de ma cuisson,je rajoute mes vermicelles de Konjac.

Quelques fois,selon mon envie je rajoute 1 à 2 cuillères à soupe de ketchup Dukan.

Voilà,j'aime bien ce petit plat qui cale bien!

Pour ce qui est du petit déjeuner,Marina,j'ai changé un peu.Avant,je prenais une bonne portion de fromage blanc avec un gros bol de thé (ce que je fais toujours car je suis une accroc du thé!!!).En fait,j'ai changé le fromage blanc par du porridge au son d'avoine.Ainsi,je mange mes 2 cuillères à soupe de son d'avoine par jour.En fait,je n'en pouvais plus des galettes au son d'avoine et du coup,je n'en prenais plus.Puis un jour,j'ai tenté le porridge et sincèrement,j'aime bien.En plus,cela me cale bien pour la matinée.

Recette du porridge:

Verser dans un bol 10 cl de lait écrémé,ajouter 2 cuillères à soupe de son d'avoine.Faire chauffer au micro-onde environ 1 min 30.Laisser poser 1 min puis ajouter l'édulcorant et mélanger.

Voilà les miss!!!

Bonne journée et notre maitre-mot:MOTIVATION!!!!

Courage,on va y arriver!!!

A plus tard......

Bisoussssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solini

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:55

Coucou les filles j ai eu un souci avec mon compte ils m ont dit que mon adresse e-mail était plus valide et mon envoyer un lien mais impossible de cliquer dessus !!! du coup j ai recreer un compte avec solini en pseudo !!! je suis decue car du coup j ai plus ma reglette :( Sinon aujourd hui moins 100g mais bon c'était PL hier aujourd hui PP je suis toujours a fonddddddd !!!!

Bises les filles et MOTIVER MOTIVER

Utilisateur121106

Posté le 12/09/2013 à 17:06

Mince,c'est dommage pour ta réglette....Pour ma part,je marque sur un cahier mon poid chaque jour ainsi je vois la perte depuis le début et puis au cas où ma réglette planterait également...

Enfin,ta nouvelle photo est très sympa même si on ne te voit pas trop dessus!!!lol

Allez Motiver les filles et à demain!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 08:09

COUCOU me revoilà ils ont reussi a me reactiver !! cool je peux revenir avec ma belle reglette et ce matin - 300g cool il me reste plus que 700 g pour revenir a mon poid d avant les vacances !!!! bon samedi je suis invitee mais je vais essayer de limiter les dégâts selon ce qu on me propose !!!

Bisous a toutes et courage !

Utilisateur121106

Posté le 13/09/2013 à 09:24

Coucou les filles!!!

Cool Solyni que tu ais retrouvé ta vraie réglette!!!lol

Génial pour tes -700g...Tu vois,tu auras tout perdu d'ici le 21 septembre...C'est sur!!!

Pour ma part,ma balance ne bouge pas...Grrr!!!Enfin,PP aujourd'hui,alors peut-être que demain,il y aura une bonne surprise!!!

Et puis ce matin,direction piscine pour mes longueurs quotidiennes...

Sinon,je pars en week-end donc je ne reviendrai que lundi...

Alors je vous souhaite un bon week-end les filles!!!

Solyni,t'inquiètes,tu vas gérer l'invitation,tu es devenue une pro maintenant!!!mdr

Marina,toujours aussi motivée mais ne te casses pas trop tout de même avec le sport!!!lol

Gros bisous les filles!!!

A lundi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 15:24

oui miss je suis contente d avoir retrouver ma reglette !!! et t inquiete la balance va bouger elle est toujours reconnaissante de nos efforts !!!!

Bon week end alors pas trop d ecart moi je vais essayer de gerer c'est vrai qu on est des pro maintenant !! mdr

Marina bon courage pour ton sport et t inquiete tout effort paye on va y arriver !!

Bisous a toutes et bon week end moi je repasse demain

Utilisateur121106

Posté le 14/09/2013 à 09:44

Hello les filles!

Je viens juste vous faire un petit coucou avant de partir en week-end simplement pour vous donner un peu de ma bonne humeur...

Je suis trop contente les filles:-800g ce matin!!!!Waouh,trop trop contente!!!

Je pense que mes longueurs de piscine hier y sont pour quelque chose...

Enfin,trop cool!Encore 100g et je passe cette fameuse barre des 75!!!

Bon week-end les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 10:51

oh super miss moi -400g ce matin je suis contente encore 300g et je retrouve mon poids d avant les vacances !!!!!

tu vas franchir la bare des 75 la chance moi j ai hate de passer la barre des 80 encore 4,9kg et je suis a 79,9 j ai hate !!!!! bon ce soir invitation , on va liiter les dégâts !!!

Bon week end a toi miss et a lundi

bisous a toutes

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 16:58

coucou les filles je suis super contente pour vous pour vos perte de poids !!! C super moi aussi ce matin 77,1 !! Donc -300g !! On va toutes passer un bon week end au moins 

encire 1h de boulot... pffff je vais mourir avant !!!!

Bisou les filles

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 14:27

Super marina .passe un bon week end apres cette dure journee de boulot .

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 09:46

Coucou les filles alors moi ce lundi matin pas de pesee !! trop peur du verdict on verra demain lol !!!! Pour moi aujourd hui journée avec mon titi le pauvre est malade !! avec ce temps il a attraper un bon rhume avec toux et comme il est asthmatique ( comme sa maman ) il a mal respirer toute la nuit du coup pas d ecole et docteur ca commence bien le CE1 . Sur ce je vous dis a plus tard moi aujourd hui journee PP .

Bon lundi les dukannettes mdr !!!!!!!!!!!!

Utilisateur121106

Posté le 16/09/2013 à 14:21

Hello les filles!!!

De retour de week-end!!!Bon,ça va,je n'ai pas fait trop d'excès à part 2 tranches de saucisson à l'ail!!!Je me suis pesée hier matin mais pas sur ma balance...Et résultat des courses,+400g!!!Dégoutée sur le moment!!!

Puis,ma belle-maman m'a avoué que leur balance n'était pas précise et qu'elle ajoute +800g!!!Donc,finalement,j'ai retrouvé la pêche!

Je n'ai pas eu le temps de me peser ce matin alors vivement demain pour savoir!!!

Gros bisous les miss et j'espère que vous êtes toujours aussi motivées pour commencer cette nouvelle semaine de Dukan!!!

A demain!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121106

Posté le 17/09/2013 à 09:16

Coucou les copines!!!

Grande nouvelle:j'ai enfin passé la barre des 75 kilos!!!!Enfin,objectif atteind!!!

Trop heureuse de voir 74.8 ce matin sur la balance!!!hihihihihi!

Maintenant,prochain objectif:la barre des 70 kilos.Vivement,les 69.9 kilos...

Je suis plus que motivée les filles,on s'accroche!!!

Alors,sinon aujourd'hui,PP alors,ce sera une salade oeuf dur,surimis et jambon ce midi!

Ce soir,sans doute,une escalope poulet et konjac.

Puis,ce matin,direction piscine malgré la température...

Motivée,motivée que je suis!!!

Sinon,comment allez vous?

Solyni,j'espère que ton petit loup va mieux?

Marina,toujours aussi motivée et sportive?

Bisous et bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 21:00

coucou miss bravo pour ton poids c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon loulou bah ca va un peu mieux il est sous antibiotique et traitement asthme pendant 2 mois :(

du coup j ai zapper la balance et comme je suis en zone rouge ca m arrange , sinon toujours motiver .

Bonne journee et a plus les filles

Utilisateur121106

Posté le 18/09/2013 à 09:51

Coucou les filles!

Solyni,c'est vraiment pas cool pour ton petit loup...

Je sais malheureusement trop bien ce qu'est l'asthme...

Je suis asthmatique depuis l'enfance.La ventoline,la ventide,la bécotide et autres traitements,je connais trop bien!

Mais étrangement,depuis que j'ai eu ma fille,je n'ai plus d'asthme mais je fais de l'éczéma plus exactement de la dermatite atopique.J'ai la peau (surtout sur les mains) qui devient très sèche et cela me démange énormément,de ce fait je me gratte à vif.C'est très désagréable mais heureusement pour moi,cela apparait comme cela disparait et les périodes sont assez courtes.

Et à choisir,je préfère cet éczéma à l'asthme car sincèrement,il n'y a rien de pire que ça!

Sinon,-100 g ce matin...

Comme on dit,doucement mais surement!

Je suis vraiment heureuse et j'ai l'impression que mon corps est encore entrain de changer.Ma silhouette n'est plus la même.C'est génial!!!

Je n'ai que des compliments.

Ce qui me fait également sourire,(je ne sais pas si celà vous fait cela aussi),ce sont les regards des mamans à l'école.Il y en a certaines qui me dévisagent,me scrutent de la tête au pied!Mais qui n'osent pas me dire,"qu'est ce que tu as maigri"...

Cela me fait vraiment rire intérieurement!

Sinon,trop contente,je remets mes pantalons et mes vestes que je portais il y a plusieurs années...

Je suis aux anges les filles et cela va continuer!!!

Bonne journée les filles et MOTIVEES!!!!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 10:42

coucou les filles oui je suis toujours là et toujours aussi motivé ne vous inquiétez pas... seulement entre le boulot le sport les enfants l'école le ménage les courses etc, je sais plus où donner de la tête. .. mdr

je suis super contente aussi car ce matin quelle bonne surprise sur la balance: 76,4kg !!!! Ouahou j'en revenais pas je suis remonté 10 fois dessus !

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit dernier il a 5 ans !!! C'est fini, cette fois j'ai vraiment plus de bébé a la maison !!!

gros bisous les filles et quand a toi Solyni, fais un gros bisou a ton petit prince et je suis certaine que la balance sera sympa avec toi

BIZOUXXX

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 07:12

76 kg et arrivée des règles !!! youhouuuuuuuuu

Bon aujourd'hui je part en formation toute la journée dans un autre Carrefour... courage Marina... courage !!

Bisou les cop's je vous kiff...

 

 

MO-TI-VEES !!!

Utilisateur121106

Posté le 19/09/2013 à 09:18

Coucou les filles!!!!

Waouh Marina,bravo c'est génial!!!!

Tu vas bientôt me dépasser:16 kilos et en 69 jours!!!Waouhhh!

Moi aussi,je vous "kiff" comme tu dis!!!lol

J'ai besoin de vous pour rester aussi motivée!!!

Et bonne anniversaire à ton petit loup (avec un jour de retard)!!!Et oui,cela grandit vite ces petits bouts!!!

Bon courage pour ta journée de formation.

Alors ma Solyni,comment vas tu?

As tu osé affronter la balance ce matin?

Pour ma part,cela n'a pas bougé ce matin...Tant que cela monte pas!

Et aujourd'hui,PP,alors peut-être une bonne surprise demain matin...!

Bonne journée les filles et gardez cette MOTIVATION!!!

Bisoussssssssssssssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 07:15

Coucou les bombasses !!!

 

Alors solyni ?? des nouvelles ?? as-tu affronté ta balance ??

Nous sommes plus que 3 c'est dommage... alors nous lâche pas non plus et viens tout nous raconter !! Comment va ton fils ??

Miss quoi de beau ?? Ginette a recommencé a te faire plaisir ou elle affiche toujours pareil ce matin ?? (quelle garce celle là quand elle s'y met...)

Moi je comprend plus rien parfois je stagne pdt 10 jours alors que je fait hyper attention... et là depuis une semaine c'est en chute libre alors que j'ai rien changé a mon alimentation et en plus arrivée des règles hier !!

Je crois qu'il faut pas trop chercher a comprendre et surtout rester motivées et ne rien lâcher...

 

Mon loulou viens de se lever je vais aller lui faire ses tartines bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

solyni

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:00

Coucou les filles . Je ne vous abandonne pas mais quelques soucis avec ma fille ainee me prennent du temps . Du coup je stagne et en plus zone rouge grrrrrr . Quand a vous les filles courage et MOTIVER !!!!

J essayerai de passer sur le forum demain avant d aller au mariage de ma soeur bisous bisous .

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 12:02

dans ce cas tu es pardonnée

J'espère que tes soucis ne sont pas graves... bisou a tes enfants !!

Amuse toi bien ce week end !! je pense qu'on comprendra si tu n'as pas le temps de passer avant le mariage de ta soeur

Gros bisousssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.