Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2014 à 11:12
bonjour les copines
j'avais raison de ne pas mettre ma réglette à jour, j'ai reperdu mes 200 grs. donc toujours 69. j'espère bien être en dessous demain.
maty, profite bien de tes vacances. elles vont être géniales avec tes enfants, pur bonheur.
j'ai été à Rocamadour quand mon fils était petit. vive les escaliers, c'est bon pour les jambes. mon mari avait le petit sur le dos et notre ami ne nous a même pas dit qu'il y avait un ascenseur pour redescendre.
j'aimerais bien aller à Oradour, j'ai vu une vidéo et lu le livre des témoignages, c'est poignant.
je reviendrais ce soir.
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2014 à 17:32
Profites bien de tes quelques jours de vacances ma belle Maty!!!!
Et surtout de tes enfants!
Tu m'étonnes que cela va "te soulager",j'imagine bien que ton boulot doit être épuisant...
Nous,les vacances ont commencé la semaine dernière et franchement avec le week-end de pâques et le stage de ma puce,je n'ai rien vu passer...
Euh si,le quelques grammes montés sur la balance,ceux-là,je les ai vu passer...!!!!mdr
Enfin,j'ai retrouvé le 68 de la semaine dernière et franchement,maintenant,je vise le 67 pour la semaine prochaine...
En tous les cas Maty,profites bien de ton resto pour ton anniversaire...Et quelle la date exacte pour qu'on puisse te le souhaiter le jour J????
Gros gros bisous ma belle Maty et à la semaine prochaine...
Cerise,je suis sure que demain le 68 montrera le bout de son nez...et rassures toi,ici aussi il pleut!!!!D'ailleurs,je crois que c'est un peu partout en France aujourd'hui.
Solyni,alors,toujours aussi motivée?et Ginette ce matin est elle descendue?
Courage et ne craques surtout pas...
Marina,alors ce tri de photo,pas trop dur????
Même plus le temps de venir papoter avec tes super copines dudu!!!!!Sniffff,tes romans me manquent...lol
Je blague biensur,je me doute que tu profites à fond de ton mari et de tes enfant et tu as bien raison!!!!
Gros bisous ma belle!!!!
ps:Je te kiffe aussi!!!!hihhihi
Maryléana,alors as tu retrouvé le moral et la motivation pour poursuivre le régime...Je suis sure que oui,tu es une battante ma douce...
Alors,j'ai bien nagé ce matin,3.5km et ce midi j'ai mangé des concombres avec sauce fromage blanc.
Ce soir,tout simple,des oeufs et des épinards...
Comme Maty,je suis dans les valises car nous partons demain pour toute la semaine en région parisienne dans la famille.Mais,ne vous inquiétez pas,je passerai vous faire coucou malgré tout!!!Je ne pense pas ce week-end mais sur lundi!!!
Alors profitez toutes à fond de votre week-end avec les personnes qui vous sont chères!!!!
Gros bisoussssssssssssssssssssssss à toutes!
JE VOUS ADORE LES FILLES!!!!
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/04/2014 à 10:34
coucou les fille
la journée commence bien.
toujours de l'eau et du vent mais 300 grs en moins sur ma Ginette. là je n'ai pas eu le choix, j'ai mis ma réglette à jour. j'ai quand même supprimé ce 69.
merci miss, tu m'a porté chance, serais-tu médium en plus d'être sirène?
je te souhaite aussi de très bonnes vacances. profite, et je suis sur que là-bas tu vas encore trouver une piscine!
marina, ce n'est pas aujourd'hui que vous faites de nouvelles photos, une petite piqûre de rappel avec ta belle robe.
vas-tu nous rejouer ta nuit de noce?
Maty, bonne vacances, reposes-toi bien.
solyni, maryleana, courage, pas de vacances pour nous. mais toujours à fond dans le régime.
bisous à toutes
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2014 à 12:22
COUCOU LES FILLES !!! bon moins je stagne mais bon pas grave le principal c'est de ne pas reprendre !!!
bravo a toute !!! ginette est gentille avec vous !!!
je repasserai lundi surement car demain j ai mon homme a la maison alors je profite et on fera peu etre un tour de marché a Sotteville si il pleut pas trop mais ca .........................
bon week end a toutes et a lundi gros bisous et .........................................
MOTIVER MOTIVER
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2014 à 10:43
coucou les filles!!!!
alors comment c'est passé ce week end????
moi j'ai pas trop mangé dudu ce week end donc + 800 gr sur la balance mais je m'attendais à pire(resto frites, salade gesiers,salade fruits et quelque biscuits pour dejeuner et pique nique ) donc je m'y remet aujourd'hui!!!
me voila avec un an de plus mais sereine et heureuse alors tout va pour le mieux!!! allez je vais ranger mes valises et cuisiner un peu!!! à plus !!!! je repasserai plus tard...
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/04/2014 à 18:32
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE MATY!!!
Bon,je vois que tu as bien profité de tes quelques jours de vacances...Tu as bien raison!!!
Et puis,tu n'es pas la seule...
Pfff...Je ne suis pas chez moi de toute la semaine,du coup un peu dur de suivre dudu mais j'essaie de faire au mieux...
Et puis,je vais courir tous les jours pour éviter la casse...!!!
Il n'y a que dimanche que j'ai pris un petit jour de repos...Sinon,5km tous les jours et cela compense mes longueurs de piscine quotidennes...!lol
Sinon,niveau balance,je ne sais pas trop car ce n'est pas la mienne et j'ai bien l'impression que celle-ci donne du poids supplémentaire ou alors c'est le sol qui n'est pas droit car dès qu'on la bouge mon poid peut varier d'un kilo!!!!lol
Alors,je ne me fie pas trop à cette balance...
Sniffff.............Ma ginette me manque de trop!!!!!!mdr
Bon sinon,c'est un peu désert ici...Les vacances y sont pour quelques chose...
Alors,les copines,ou en êtes vous avec dudu?????
Aujourd'hui,je suis en PL:
ce midi,c'était salade de tomates,oeufs durs et surimis.
Un carré frais ail et fines herbes.
Ile flottante dudu (trop bon!!!)
Ce soir,ratatouille et viande haché 5%
Gros bisous et bonne soirée les copines!!!!!
A demain!!!
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2014 à 09:59
Coucou les filles alors moi pareil +300g j ai juste fait un petit excès mais bon pas grave je suis toujours motiver serieuse toute la semaine le pire c'est le week end on devrait dormir tous les week end !!! lol !!!!
Maty bon anniv et t as eu raison de feter ca faut pas non plus ce priver des plaisirs de la vie t'inquiete tout va repartir avec un peu de sérieux !!
Miss toujours en train de courir si tu continue tu vas revenir de paris en courant pour te peser sur ta ginette mdr !!! c'est vrai que ce peser sur une autre balance que nous ca va jamais ? moi chez une tante c'esT 1kg en moins qu elle me met et ça , ça j achete mdr
bon aller bonne journee les filles et a demain et surtout ...................................................................
MOTIVER MOTIVER
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2014 à 10:31
solyni accroche toi tu vas y arriver, et comme tu dis il faudrait pouvoir dormir tous le week end pour eviter les tentations et craquages...
miss ne te pése pas vis ta semaine à fond( en faisant un attention quand meme hihi) et au retour de vacances tu repartiras de plus belle dans ta perte de poids!!!!
quand à moi 600 gr en moins ce matin cool !!! je suis contente!!! ce midi 1 steak haché à 5 % et tomate en salade et peut etre tagliatelles dudu aux epinards car pas encore gouter .
ici super soleil mais pas mal de vent, j'adore les vacances un peu de repos ça fais du bien... bon je continu mon ménage mais d'abord un bon thé à la menthe !!! bises les filles
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2014 à 18:24
bon anniversaire Maty, je suis en retard d'une journée. j'espère que tu as passé un bon week-end.
miss, profite bien de tes vacances, si en plus tu cours, ne t'inquiète pas pour la balance. j'ai le même problème avec la mienne, si je la bouge d'un carreau, 5 cm, elle affiche des 500 gr en plus. j'ai trouvé la solution, je lui ai collé un double face sous les pieds, elle ne me fait plus de misère!
solyni, nous devrions hiberner tous les week-end. ce n'est pas permis de grossir ces jours là. tu as la même balance que nous?
pour moi se sera jambon, oeuf dur et épinard. j'ai acheté des tailles fines au cerises mais ce n'est pas du 0/0 ce truc là!
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2014 à 18:28
Courage les filles!!!
Maty,toujours aussi motivée ma belle,c'est super!!!!
Tu me diras pour les tagliatelles épinards dudu...En fait,à chaque fois,j'hésite à en acheter et je vais sur les taglialtelles natures...
Enfin,plus ça va et moins j'en mange...C'est vraiment quand j'ai une grosse faim ou que mon chéri mange une grosse assiette de pates devant moi...Donc je compense avec "mes vers"!!!!(c'est comme çà que ma puce appelle les konjacs)mdr
Solyni,vraiment bien que tu sois de retour!!!!
Avec la motivation en plus!!!
Tu as raison,il faudrait qu'on dorme le week-end pour éviter ces fichues tentations...
Tous nos efforts d'une semaine foutus en un week-end!!!
C'est rageant!!!lol
Alors,oui,Gertrude (la cousine de Ginette) ici,je l'aime vraiment pas!!!
Elle change de poids dès qu'on la bouge un peu...
Elle me stresse...
Donc,oui tu as peut-être raison Solyni,je vais revenir en courant de Paris pour retrouver ma Ginette...Elle me manque de trop!!!!!!
Enfin,cela fait un peu beaucoup quand même 100km!
Enfin,ce matin,j'ai à nouveau couru 5km...J'ai la grande pêche!!!
J'essaie de faire super attention à ce que je mange:
Aujourd'hui,PP:
Ce midi:salade deblancs d'oeufs durs,surimis et compote rhubarbe
Ce soir...Pffff aucune idée et en plus on va prendre l'apéro...Alors,demain,c'est 10 km que je vais courir!!!lol
Bon,les autres filles se cachent les coquines!!!mdr
Allez profitez bien de ce long week-end les filles!
A demain....
solyni
Ce message a été supprimé par son auteur.
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2014 à 18:37
coucou les filles !!!!!!!!!!!! bon 1er mai plein de bonheur a vous toute gros bisous
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2014 à 11:27
COUCOU les filles alors pas de nouvelle vous etes en grand week end ??? attention aux craquages !!!!!!!!!!!!!!! moi ca descend tout doucement encore 1,1kg et je change de dizaine !!! motiver motiver lol !!
ce week end je vais etre serieuse j en ai marre des week end qui ruinent tout nos efforts
gros bisous les filles j attend de vos nouvelles
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/05/2014 à 15:42
Merci Solyni pour cette jolie photo...
C'est bien que tu sois motivée pour ce week-end...
"Ma MOTIVER MOTIVER" légendaire est de retour!!!lol
C'est vrai que malgré que je sois en vacances c'est plus compliqué pour passer vous voir...
J'aimerai rester sérieuse ce week-end mais c'est vraiment compliqué quand on est pas chez soi...
Mais,je tiens bon et je cours tous les jours au moins 5km (pour changer...!!!)
Je suis de retour dimanche et hâte de retrouver ma très chère ginette car " sa cousine gertrude" ici,je l'aime pas!!!!
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ici mais je crois que le week-end y est pour quelque chose...
Gros bisous à toutes et je vous dis à lundi!!!!
JE VOUS ADORE TOUTES!!!!!
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2014 à 09:15
coucou lesfilles!!!
quel calme ici!!!!
jolie carte solyni j'espere qu'elle nous portera bonheur!!!! dans le regime.... je suis contente que tu perdes , continu comme ça c'est super et pas de craquage ce week end allez courage!!!!
miss continu ta courses à peids et à faire attention !!! les degats seront moins visible ...la gertrude vaut mieux que tu l'évite et que tu reste fidele à ginette , profite de ta journée!!!!
moi j'ai perdu 900 gr ce matin YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
à bientot
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2014 à 20:19
coucou les filles
mon ordi fait des siennes, il ne veux plus répondre et rame un max. j'ai pourtant fait tous les nettoyages qui s'imposent et pas de virus.
solyni, merci pour ce joli muguet. j'espère qui nous portera bonheur à toutes. bravo pour ta perte.
le poids n'a pas bougé et je fais des bêtise. j'ai mis le nez dans les gommes à la menthe. je sais, ce n'est pas bien mais je stress à fond en ce moment.
miss a toujours la super forme. le marathon c'est pour quand?
il vaut mieux que j'aille me coucher sinon je vais craquer. oui je sais, comme les poules mais j'ai la télé dans ma chambre et pas de gommes!
maty, bravo à toi aussi, 900 grs ce n'est pas rien.
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2014 à 20:21
coucou le copines
une journée sous le soleil et ça fait du bien, du coup j'ai bullé dans ma cour.
pas de pesée, trop peur! les gommes, mortelles et une fois de plus je me suis lâchée, pas bien du tout et je me suis disputée, ben oui il faut bien que quelqu'un le fasse!
et en plus, je n'ai mangé que des légumes midi et soir. une façon d'équilibrer ma bêtise! c'est du n'importe quoi.
ho les filles, le week se prolonge?
je vous verrais demain, le lit vient de me siffler.
bisous à toutes
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 08:58
cc cerise
je crois que nous sommes les seules j'espere qu' aujourd'hui lundi les filles vont apparaitre ...
tu m'as fait rire avec ta disp**e, je t'imagine dans ta cour en train de te disp**er, j'espere pour toi que personne passer par là hiiiiii hihihihi !!!!!
nous aussi super journée hier et aujourd'hui sera la meme...
à bientot
solyni
257 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 10:11
coucou les filles alors bon lundi ? moi ce matin avec la rentree j ai oublier ginette lol c etait un peu la course !!! aujourd hui menage et apres la routine va reprendre son cour !!!!!!!!!!!!!!!!! aller a plus les filles
MOTIVER MOTIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2014 à 18:23
Hello les filles!!!!
De retour parmis vous et finies les vacances...Snifff!!!
Alors,j'ai aussi retrouvé ma Ginette préférée...Et bien,elle a du être vexée de ne pas être partie avec nous...Elle m'annonce +1kg!!!!
Grrrrr la méchante!!!!lol
Non,mais je m'en doutais un peu...Une semaine pas chez soi,c'est quand même compliqué de suivre dudu sérieusement...
Enfin,j'ai beaucoup couru!!!!
Et franchement,si je ne maigris pas sur la balance,je suis sure d'avoir encore perdu...Avec le sport,j'ai du encore prendre du muscle.Tout le monde me le dit que c'est impressionnant...
Et je le sens bien dans mes habits...Un pantalon taille 40 que j'avais acheté il y a 3 mois est devenu trop grand!
Aujourd'hui,je me suis achetée une sa***ette et bien vous n'allez pas me croire...J'ai d'abord essayé le 42 puis le 40 et cela n'allait toujours pas du coup,j'ai essayé le 38!!!!Et bingo,elle me va!!!
J'ai halluciné,je met du 38!!!!
Maintenant,je ne vous cache pas que j'ai l'impression d'être un peu serrée aux fesses mais justement cela va me motiver pour perdre encore!!!
Ce matin,5.6km et demain,trop contente la piscine après 1 semaine et demi!!!
trop hâte!!!!
Bon,je vois que vous êtes toujours aussi motivées...C'est super!!!
Maty,waouhhhh!!!!Sans rire,tu nous rattrappes de plus en plus!!!!
Génial!!!!
Rhooooo Cerise,pas bien les gommes à la menthe!!!!petite coquine!!!lol
Solyni,alors,ce week-end fut il sérieux?J'en suis certaine!!!
Et notre petite Marina,que devient elle?Elle a quitté le navire????
Donnes nous des news ma belle....
Gros bisous à vous toutes et courage,nous allons y arriver!!!!
maty
167 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 16:15
bonjour les filles!!!!!
je passe juste vous dire que je pars jusqu'a dimanche soir donc je ne passerai pas car internet ne passe pas dans ma campagne grrrr
repas samedi midi et samedi soir pffff non!!!!!
sinon passez toute une bonne fin de semaine et un bon week end et prenez bien soin de vous...
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 17:07
Passes un bon long week-end Maty!!!!
Tu as de la chance car pour ma part,je ne fais pas le pont...Enfin,nous serons en famille jeudi!!!
Alors,-400g ce matin!!!Ouf,cela descend!!!
Ce matin,j'ai nagé 6km et vraiment contente de retrouver ma piscine...En plus,comme il ne faisait pas beau,il n'y avait pas grand monde...Enfin,si,ceux qui viennent là vraiment pour nager!!!lol
Et vous,les filles,ou en êtes vous?
Cerise,as tu fini ta boite de gomme à la menthe????lol
non,je suis sure que tu t'es assez "auto disp**er" pour recommencer...mdr
Solyni,alors,gigi ce matin???
Notre jeune mariée n'est toujours pas revenue...Elle doit être encore la tête dans les nuages et elle a bien raison...
Bisous ma belle et hâte que tu reviennes!!!
Pour moi,PP aujourd'hui:
ce midi,maquereau à la moutarde et un sylphide
ce soir,je ne sais pas du tout!!!!comme çà c'est clair!!!
Gros bisous les filles!!!
A demain!!
MARINAdu06
458 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/05/2014 à 18:35
coucou les copines !! je passe vous faire un coucou rapide !! DSL d'avoir un peu désertée, depuis 10 jours on a un boulot de fou !! pas une seconde pour souffler au boulot, on viens plus tot, on part plus tard, des heures supp a gogo... pffff a coté de ça les enfants qui étaient en vacances jusqu'à hier etc... bref ça commence a se calmer là !!
coté poids on s'est fait un resto chinois avec mon mari (hihi hé oui c'est mon mari maintenant ) et du coup j'ai pas trop fait attention, je bouffait des conneries au boulot pour tenir le coup etc... bref j'étais remonté à 74kg !! je refais attention a fond depuis dimanche et ce matin j'étais a 72.8, ça redescend... il faut que je rentre dans ma robe de mariée le 18 car les photos en studio on été reportés a cette dates du coup je ne dois plus faire AUCUN écart !!!
je file préparer le repas des enfants et je part pour mon cours de combat a la salle, gros bisouuuuuuuus
ps: dites moi si j'ai loupé des infos primordiales pendant mon absences, sinon j'essayerais de tout rattraper avant ce week end
misstinguette76
242 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/05/2014 à 09:25
Coucou!!!!!
Trop contente d'avoir de tes news Marina!!!
Mais je ne m'inquiétais pas...Je savais que tu allais revenir...!!!
Bon,je vois que tu as fait des excès ma belle...Tu vas reprendre au sérieux et tout reperdre...
Alors,pour les news,il n'y a pas eu grand chose depuis ton absence...Tu sais les vacances et les week-ends prolongés nous occupent toutes beaucoup!lol
Pour ma part,je suis partie en vacances dans la famille et j'ai vraiment essayé de faire attention (mais très compliqué et pour éviter la casse,j'ai beaucoup couru (tous les jours!!!).Au retour,un bon kilo supplémentaire sur gigi!!!
Mais,bizarrement,cela ne se voit pas et mes pantalons sont devenus trop grands!!!Tout le monde me dit que j'ai encore fondu...
Mon chéri me dit qu'il me retrouve comme quand je l'ai rencontré (je faisais 62kilos!!!!)
Alors,je pense en fait que je prend du muscle avec tout le sport que je fais mais que cela ne voit malheureusement pas sur gigi!!!
Mais,c'est fou comme je me sens bien!!!!
Je dirais même que je me sens jolie!!!!
Ce matin,-500g sur la balance...Et je revois le 69!!!
D'ailleurs,j'ai remis ma réglette à jour!!!
et les filles?????
Bonne journée à toutes!!
Passez un bon week-end si vous faites le pont les filles!!!!
Moi,je viendrai demain....
Gros bisous!!
Je vous kiffe!
cerise85
545 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2014 à 18:10
coucou les copines
vous êtes toutes de retour, c'est sympa.
comme vous le savez, se disp**er sois-même ne fait aucun effet! la ginette se moque de moi avec mes 69.5.
c'est l'horreur, et oui plus de gommes dans le pot heureusement mais .... il y a toujours un mais, mon mari m'a offert un appareil de cuisson pour la fête des mères, en avance bien sur, et il faut bien tester. alors je teste, je teste et je teste encore! la cuisine se fait toute seule, j'ai seulement à mettre les ingrédients dans la cuve, c'est dramatique car les desserts sont aussi faciles. pour finir, il faut goûter, normal, alors je goûte mais alors jusqu'au bout du bout! c'est grave docteur?
demain nous avons un anniversaire et samedi soir aussi. est-ce-que ça vaut le coup que je me prive ou j'attend lundi?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.