Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 17:19

Mais non Cerise,je ne boude pas,c'était une boutade!!!!

Bon,nouvelle semaine qui commence...

Pour moi,toujours scotché autour du 68.5/69...Mais la zone rouge est arrivée il y a 2 jours...

Sinon,je suis allée courir ce matin un peu plus de 6km...

Aujourd'hui,PP et je me suis préparée une bonne crème aux oeufs dudu pour le dessert..Humm,un vrai régal!!

 

Et vous alors?Ou en êtes vous avec Gigi??

 

Bonne soirée car là,je vais faire les devoirs avec ma puce!!!

 

Bisous les filles!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2014 à 13:29

bonjour les filles

 

pas de pesée aujourd'hui. de toute façon je n'ai fait que des bêtises la semaine dernière. je pensais reprendre du bon pied lundi et paf! encore le nez dans les cochonneries. en plus jeudi nous avons un anniversaire chez des amis donc, encore manger.

j'espère bien que vendredi je vais pouvoir m'y remettre sérieusement.

pas facile de concilier le régime et les soucis qui nous bouffent la vie mais qui ne nous font pas maigrir.

 

a plus tard les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2014 à 11:25

coucou les filles

 

vous profitez du soleil? tellement belle en maillot après la perte de ces maudits kilos?

 

de mon côté, je fais abstraction de la balance. j'ai dérapé plus d'une fois et pas besoin de ginette pour voir le bourrelet qui ne veut pas fondre autour de ma taille. bien fait pour moi. lundi sera un autre jour et j'ai tout le mois de juin pour être sérieuse à fond. pas de raison pour que je ne reprenne pas le contrôle de mon cerveau englué dans les sucreries.

comment peut-on en arriver là? pourtant je suis têtue et tenace mais dès qu'il s'agit de se goinfrer je répond présente. il y a surement un truc qui cloche chez moi!

 

alors les filles, plus personne, c'est à cause du week-end ou vous boudez aussi?

 

vous me manquez, bisous à toutes.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 08:27

coucou les copines

 

 

vous avez disparues?

 

pas facile de tenir le coup toute seule et ce qui devait arriver arriva! nous sommes aller à un anniversaire hier soir et j'ai mangé comme une vache. le pétillant pas mal non plus. mais ce matin j'ai un mal de chien, le ventre explose.

 

pour me remettre, je vais aller jardiner toute la matinée au moins je ne mettrais pas le nez dans les pralines.

 

bisous les filles

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 13:54

il y a quelqu'un??????

 

 

je me sent seule ici!

 

vous me le dites si vous ne passez plus,

 

je retourne dehors avec ma boite de mouchoirs.

 

bises

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2014 à 20:21

bonsoir les filles.

 

je suppose que vous êtes toutes occupées.

 

à lundi alors

 

bisous

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 08:11

un dernier coucou les filles.

 

tant pis, il était bien ce post. vous avez toutes déserté. ce fut un plaisir de vous avoir connues et d'avoir si souvent discuté avec vous.

votre soutient a été formidable.

 

bonne route à vous toutes.

gros bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 09:07

Coucou les filles!!!

 

Bah alors Cerise,tu nous lâches????

Mais non,rassures-toi,je suis toujours là...Pour ma part,nous sommes partis en long week-end de mercredi à dimanche soir.Et pas possible de venir vous faire un petit coucou durant ces quelques jours!!!

 

Je pense que les filles doivent être très occupées...

 

Maty,tes soucis avec tes enfants se sont ils arrangés?

 

Marina,alors,pas trop de craquage?

 

Et Cerise,vraiment ne nous lâches pas,ce serait dommage...

 

Alors,moi,je suis toujours scotchée à 69kilos...Je suis toujours à fond dans le sport...D'ailleurs,je viens d'enfiler mes baskets et je me prépare pour mon jogging!!!

 

Allez les filles,venez faire un petit coucou!!!!

Gros gros bisous...............

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 14:34

coucou miss

 

non je ne lâche pas mais j'ai peur!

 

je me doutais qu'avec le week tout le monde prenait du repos. j'ai fais comme vous sauf que je suis resté chez moi. à la campagne j'ai ce qu'il faut, soleil, et la mer pas loin mais trop de monde pour l'instant et il y a beau papa.

 

je pense que j'ai repris un peu, ginette me dira ça demain. bon jogging.

 

bisous

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 16:43

Bah alors ma Cerise,de quoi as tu peur????

C'est vrai que le post est un peu désert ces temps-ci mais je suis sure que ce n'est que passager!!!

Nous sommes toutes très occupées!!!

Mais ne t'inquiètes pas,je ne lâcherai pas et je ne te lâcherai pas ma Cerise!!!

Même si nous ne sommes plus que toutes les 2 à faire les piplettes!!!

et à ce niveau là,nous n'avons aucun souci!!!!lol

Mais je sais que les copines vont bien finir par revenir...Hein,n'est ce pas les filles?????

Alors,moi Ginette stagne sur ce foutue 69 mais je reste sérieuse et à fond dans le sport!!!

Pendant notre long week-end,j'ai couru 5 km tous les jours...et ce matin,6km!!!

Demain,ce sera direction piscine...

Je pète la forme...Malheureusement,ce n'est pas le cas de mon homme...

Depuis plusieurs mois,il se plaignait d'un mal de dos...Biensûr,il est allé consulter et le doc lui a prescrit des anti-inflammatoires.Mais comme il est têtu comme une mule,il n'a pas voulu prendre ces médicaments...Sauf que la douleur s'est amplifiée et déplacée et du coup,il se paie une magnifique sciatique!!!Résultats des courses:il a passé un scanner et fait une infiltration aujourd'hui!!!

Voilà,j'espère que cela lui servira de leçon et que maintenant,il écoutera un peu plus son doc!!!

Ahhh ces bonhommes alors!!!!lol

Et ne t'inquiètes pas ma Cerise,je suis là!!!!

Je passerai tous les jours,promis!!!!

Gros bisous ma douce Cerise et gros bisous aux absentes qui se font désirer!!!!!mdr

 

A demain.....

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 09:33

Coucou!!!

 

69.1 kg ce matin!!!!Et oui,ce n'est plus scotché mais bien "de la superglue" ce 69!!!!mdr

Mais je tiens bon et je suis hyper motivée pour faire péter ce palier...

Et puis,en regardant ma courbe,je constate que cela fait plusieurs semaines que je ne vois plus le 70...Donc,une bonne chose!!!

Et je positive en me disant que d'ici la fin de la semaine,le 68 va montrer le bout de son nez...!

Là,direction la piscine comme tous les mardis...

Aujourd'hui,c'est PL et ce midi,je pense que ce sera une salade jambon,surimis et coeur de palmier...

 

Alors,ma douce Cerise,comment vas tu aujourd'hui????

J'espère t'avoir rassurée et remotivée...

JE SUIS LA,T'INQUIETES PAS!!!lol

Et Ginette,as tu réussi à l'affronter?

Je t'embrasse très fort...

 

Bon les filles,Maty,Marina,Solyni,Maryléana,vous faites la grève?????lol

Allez les filles,même si vous avez fait des folies et de gros écarts,ce n'est pas grave,on ne vous jugera pas...

Revenez et nous allons toutes reprendre sérieusement...

REMOTIVEES VOUS LES FILLES!!!!

Pensez à la plage cet été et nos maillots de bain...

Et puis,les belles petites robes qui nous attendent...

Cerise et moi attendons de vos news avec impatience...

MINCE ALORS,VOUS NOUS MANQUEZ!!!!!

 

Gros gros bisous ma Cerise et ne lâches rien...Et j'ai la motivation pour 2,même pour 3,4...!!!!lol

Alors,je vais te rebooster ma douce Cerise...

A plus tard!!!

MARINAdu06

Ce message a été supprimé par son auteur.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 11:38

Forum Dukan : coucou les filles non non ne part pas cerise je suis la aussi dsl de ne pas avoir donne de nouvelles depuis tout ce temps les copines je suis impardon

Coucou les filles! Non non ne part pas Cerise je suis la aussi... dsl de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps les copines, je suis impardonnable !! Je profite de ma matinée de libre, ce matin j'ai fait le ménage ensuite je suis allé à la salle et là je m'offre quelques heures de détente à la plage ensuite j'irai travailler à 14h...

côté poids je suis toujours scotché moi aussi mais pas dans les 69 malheureusement mais dans les 71 Grrrrr

je suis à la fin de ma zone rouge donc si j'arrête mes grignotages, je pense que ça devrait pas tarder à descendre... lol

Bisouuuuuxxxxx

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:28

Forum Dukan : bon appetit

Bon appétit !

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:38

Forum Dukan : comment dire heu c etait bon mdr

Comment dire... heu... C'ÉTAIT BON !!! mdr

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:02

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma Marina adorée!!!!!!

Quel plaisir d'avoir de tes news!!!!

 

Tu vois Cerise,les copines ne sont pas parties...Tu es rassurée maintenant!!!

hihihihihihiihi

Trop contente!!!

 

Pour ma part,je ne m'inquiétais pas,je savais bien qu'elles allaient revenir...Surtout ma jumelle dudu...!!!!mdr

Hein Marina?

Je ne peux pas continuer le régime dudu sans toi,c'est trop dur...!!!!lol

 

Quelle chance tu as de pouvoir profiter de la plage...Profitez en bien!!!!

Bon alors,les tagliatelles de Konjac étaient telles bonnes?lol

Mais je vois que tu as mangé une nectarine en dessert...Ce n'est pas autorisé en croisière ou tu te fais un petit écart ma belle???

En même temps un fruit c'est beaucoup mieux que des carrés de chocolat...(non,non,je ne vise personne,les gourmandes se reconnaitront...!hihihihi)Enfin,j'en fait partie de ces gourmandes..!lol

 

Ce matin,j'ai nagé mes 6km et ce midi,le repas fut très rapide:

surimis et coeurs de palmier!!!

Un sylphide saveur bleu

Et café!

 

Ce soir,je me prépare une purée de brocolis et cabillaud

et sans doute,fromage blanc en dessert

 

Alors,Cerise,ginette alors ce matin????

 

Bon maintenant,j'espère que notre Maty va bientôt nous rendre visite et notre Solyni...

Allez les filles,REVENEZ même si c'est juste pour faire un petit coucou...

Gros gros bisous à toutes!!!

Je vous kiffe toutes!!!

 

A demain les filles!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 17:20

super! vous êtes presque au complet.

 

Marina, très jolie sur ta serviette, le mariage te va si bien. tu ne mets rien dans ton konjac? nature je n'y arrive pas. il me faut de la sauce tomate avec. j'ai essayé autrement, je ne trouve pas ça bon.

 

miss, c'est toi la meneuse du groupe. heureusement que tu es là, je recharge mes piles mais je suis comme ton mari, bloquée du dos et pas de médoc pour moi, interdit.

je te laisse la course à pied et la piscine. je fais banquette.

 

je n'ai pas dit bonjour à ginette, elle va exploser. mes écarts ne m'ont pas fait de cadeau.

 

je ne reste pas longtemps, la position assise ne me convient pas.

 

bisous à toutes même aux absentes.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 17:45

comme toi Cerise,j'ai du mal avec les konjacs nature...Je trouve cela tellement fade.Cela n'a aucun gout!!!Par contre,je trouve que cela passe super bien avec une sauce tomate maison et de la viande haché (genre pates bolognaises!!!)

Régulièrement,le week-end,je prépare des anneaux d'encornets frais à l'armoricaine.Pour mon chéri,je l'accompagne de riz et moi,konjacs!!!Et bien là aussi,c'est super bon!!!

Sinon,j'aime bien aussi avec du poulet sauce curry dudu...

Voilà,c'était "la minute recette misstinguette"!!!!hihihihi

 

Et Cerise,merci pour les compliments...Je ne me considère pas du tout comme la meneuse de ce groupe mais si mes quelques mots peuvent te permettre de te rebooster,te remotiver,c'est le principal!!!

Tu sais,je suis une personne d'une nature positive et le principal pour moi,c'est que les gens se sentent bien!

 

Maintenant,nous allons toutes y arriver mais il ne faut surtout pas décrocher car les mauvaises habitudes reviennent très vite...!!!

Nous avons toutes besoin de ce post pour y arriver!

 

Bon,je vous laisse vraiment là car je dois préparer le sac de piscine de ma puce (bah oui,mardi soir,entrainement piscine!)

 

A demain les filles,vous êtes les meilleures!!!

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 07:37

coucou mes copines

alors pour le konjac en fait je les fait "cuire" dans de l'eau avec un cube de bouillon pour pâtes "herbes et huile d'olive" et ça donne un très bon gout !!

Et pour le fruit, j'ai décidé que je pouvais en manger tout les jours !! lol

Je ne suis pas en croisière en fait... j'arrive pas a continuer le régime si il est trop strict (surtout l'été du coup je mange ce que je veux en protéines, avec parfois des légumes et dès que j'ai envie de sucre je me rabat sur les fruits (sinon je craque et dévore un paquet de biscuit !!)

 

Voili voulou a plus tard les copines

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 07:37

ah et sinon;;; -500g ce matin !! c'est toujours ça

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 09:16

Coucou les filles!!!

 

Super pour tes -500g Marina!!!

Surtout si tu as arrangé ton régime...lol

Tu sais,je pense qu'à un moment donné,on s'autorise toutes des "petits arrangements" dans ce régime.

 

Pour ma part,je m'autorise un petit carré de chocolat tous les jours avec mon café du midi (oupsss,j'avoue!!!lol).

Cela m'évite la frustration et ainsi de ne pas me jeter sur une tablette entière en une fois!!!lol

 

Ce matin,gigi m'annonce +200g (69.3kg)grrrrr....Ca m'énerve!

Enfin,hier c'était PL alors c'est sans doute çà.

Mais,je ne désespère pas et je suis sure que je vais voir le 68 avant la fin de la semaine...

Pour ce qui est de ta recette de konjacs,c'est une super bonne idée,je n'y ai jamais pensé...Il faut que j'essaie!

 

Bonne journée les filles et à plus tard!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 20:25

coucou les copines

 

bon, ginette m'annonce toujours le 69. elle est super gentille de de pas compter les pralines et le clafoutis.

l'important c'est de ne pas monter.

 

j'ai essayé le konjac avec de la crème genre en rajoutant du fond de veau mais ce n'est pas top. je reste à la sauce tomate.

 

pour l'instant je reste couchée un maximum, mon dos n'est pas content du tout. mon fils se moque de moi il trouve que j'ai un mélange de casimodo et d'un zombi quand je marche. il m'énerve!

 

je ne reste pas trop, la position assise ne me convient pas

 

bisous

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 07:03

Coucou rapide avant le boulot

69 ce matin je suis trop contente !!!

Et vous comment allez vous ?

Gros bisous les copines

maty

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 16:34

cc les filles !!!!!

 

desolé pour mon absence mais je pense à vous tous les jours quand je monte sur ma balance lol

sinon je vois que tout va bien pour tous le monde et tant mieux...

moi toujours pareil je craque je m'y remet, je re-craque je m'y remet lol du n'importe quoi mais bon je reste à peu pres au meme poids !!!

des lundi je vais redevenir serieuse non mais cela suffit les betises...

mon fils fait des effort pour ces tocs il resiste plus ou moins mais l'heure du couché est devenu un vrai calvaire il a peur de ne pas pouvoir s'endormir, donc lumière et je passe le voir toute les 10 mn mais bon il s'endort rapidement juste la peur de ne pas pouvoir s'endormir pffff sinon on lui a trouvé (car il avait mal) une hernie à l'aine pas bien grave mais à surveiller je vous jure celui là m'aura tous fait...

allez je vous laisse car la kermesse de l'école m'attend je repasse dans le week end promis...

bisous les filles

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 17:33

Ohhh Maty,quel plaisir de te lire...

t'inquiètes pas,on ne t'en veut pas pour ton absence...

C'est bien que les soucis de ton petit bout s'arrangent doucement mais surement...

Je t'embrasse très fort ma belle!!!

 

Marina,tu m'épates toujours comme tu descends vite!!!Bravo!!!!

 

Cerise,tu vois,gigi est sympa avec toi!!!

 

Bon les filles,désolée de ne pas rester mais,je prépare les valises pour le week-end!nous partons demain matin de très bonne heure!!!Alors,je ne pense pas pouvoir passer et je rentre lundi soir.

Mardi,c'est la sortie de fin d'année de ma puce,direction le zoo de Cerza et je suis accompagnatrice donc je ne pense pas pouvoir passer non plus!!!

Alors,je préfère vous dire à mercredi sur!!!

Et Cerise,ne t'inquiètes pas,je ne quitte pas le navire...!lol

 

Profitez bien les filles!!!

je vous embrasse très fort!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.