Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

croisière me voila !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MARINAdu06

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 09:24

coucou les filles !! Je suis trop contente, ça y est je vois pour la 1ere fois le 68 !!!! 68,9 mais bon je suis dans le 68 quand même 

Par contre ce soir petit resto en amoureux suivi d'un ciné

comment ça va pour vous ?? quelles sont les nouvelles ?

Bisous les filles, on va aller faire un tour a la plage avec les enfants !!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2014 à 20:17

coucou les copines

 

je suis super contente pour toi marina, doucement mais surement et tu as raison de te faire plaisir.

 

miss, j'espère que tu va faire une super balade. j'aimerais bien t'accompagner, j'adore les voir les bestioles. j'aurais bien aimé travailler entourée de toutes ces bêtes.

 

maty, ne t'inquiète pas pour ton fils, il est encore jeune et vous arriverez à gérer le problème. regarde béckham, il est bourré de tocs et ça ne l'empêche pas d'être célèbre. ton fils aussi sera un grand, en plus il parraît que ce sont les plus intelligents.

 

en ce moment c'est plancha . je mange de la viande et j'ai l'impression de gonfler. il faut dire que je marche tellement de travers que j'ai du mal à me reconnaitre. une démarche comme un zombi, toute tordue. ça m'énerve!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2014 à 20:08

COMMENT VONT LES COPINES,

 

ciel bleu et soleil, autant dire que je ne fais rien, non pas que je n'en ai pas envie mais pour l'instant j'ai ,ordre de ne rien faire. je dois prendre mon mal en patiente et ce n'est pas de tout repos.

en guise de régime mon mari me fait des barbecue, c'est viande à tout va. je pense que ça doit aller. le yaourt allégé en plus, je reste sage.

 

j'espère que pour vous toute tout va bien et que vous n'avez pas eu de dommages suite à l'orage.

 

bisous à toutes

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2014 à 15:15

un petit coucou à toutes

 

 

toujours du soleil et pas de baisse de poids. pourtant je ne mange que des proteines. il y aura bien un moment ou elle va bouger cette sacrée ginette!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 17:40

Coucou les filles!!!!

Et oui,je suis de retour après un super week-end et une superbe sortie scolaire au zoo de Cerza!C'était génial mais épuisant!Je ne sais pas ou les maitresses trouvent la patience avec les enfants car moi à la fin de la journée,le mal de tête était bien là!lol

Ce matin,je n'ai pas eu le temps de voir Ginette mais après mes 6 km de piscine,je lui ai enfin dit bonjour...Et elle m'annonçait un beau 68.2!!!

Mais,je ne base pas trop car après avoir nagé,on perd énormément donc je préfère attendre demain matin pour avoir réellement le verdict!!!

 

Bon alors les filles,pour vous comment cela se passe?

 

Cerise,ne t'inquiètes pas si tu ne manges que des protéines,il n'y a aucune raison que tu ne sois pas récompensée...

 

Marina,alors,as tu réussi à stabiliser ce foutu 68?

 

Maty,comment vas tu?As tu le temps de venir nous faire un petit coucou...

 

Bon sur ce les filles,je vous embrasse très fort et vous dis à demain car là,j'ai une tonne de boulot qui m'attend!

 

Gros gros bisous les meilleures!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 18:44

Et bien les filles,vous faites les faignantes????

Pour moi,ginette n'a pas bougé...

Aujourd'hui,j'ai fait péter la carte bleue!Je me suis fait plaisir avec 3 petites robes pour l'été!!!!

Trop trop belles!

Par contre,je n'ai pas encore trouvé le maillot pour l'été...On verra plus tard!!!

Demain soir,nous partons en week-end et lundi,une longue journée m'attend alors je préfère vous dire à mardi!!!

En espérant avoir des messages de votre part à mon retour!!!!!

 

Gros bisous et bon week-end à toutes!!!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2014 à 08:29

coucou les filles

 

miss je suis bien contente pour ton 68.2, génial!

 

j'ai l'impression de reprendre, je ne me pèse pas mais je le vois à la taille, cette bouée qui est là et qui a tendance à passer par dessus la ceinture u pantalon.

 

j'aurais bien aimé être à ta place à la balade. j'en ai assez de passer mon temps allongé ou debout tous les quarts heures. je ne peux pas rester assise, mon dos n'apprécie pas.

 

j'espère que les autres copines vont bien et qu'elles ne font pas de bêtises.

 

à plus les filles

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 09:40

Coucou les filles!!!

 

Et bien,à part notre Cerise,il n'y a pas grand monde ici...

J'espère que vous ne faites pas trop de bêtises les filles!!!

 

Pour ma part,après un week-end bien riche,ginette reste très sympa...Elle ne bouge pas!

Aujourd'hui,PP et sans doute une bonne salade oeufs durs,surimis et tranches de poulet ce midi!

 

Là,direction piscine pour éliminer les derniers excès du week-end...

Hier,j'ai couru 5km pour enlever les toxines!!!mdr

 

Je repasserai plus tard dans la journée,mais sérieux,venez faire un petit coucou Marina,Maty...

Vous nous manquez!

 

Allez gros bisous et remotivez vous les filles!!!!

 

Et une forte pensée pour toi ma Cerise,je me doute que tes journées doivent te paraitre un peu longues...Je t'embrasse très fort!!!!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 16:58

Et bien les filles,toujours personne...

Bon bah tanpis,je ne vais pas faire un monologue...

Mais sérieux les filles,venez faire un coucou car cela devient déprimant ici!

Je repasserai demain en espérant avoir de vos news...

Bonne soirée les filles!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 18:09

un coucou à toutes les filles même si personne ne passe à part notre miss nationale.

 

tu vas bien finir par te présenter au concours à force de devenir une sylphide. bravo..

 

une petite descente pour moi ce matin. comme je suis contente de ne plus voir ce 69, j'en déprimais grave!

en plus pas d'exercices pour l'instant, ce n'est vraiment pas le moment de bouger le petit doigt. j'ai arrêté mes cachets pour les douleurs et je régresse directe. obliger de replonger mais l'estomac n'est pas content. soigner d'un côté et abîmer de l'autre, difficile de trouver le juste milieu.

heureusement que je profite du soleil.

 

et alors les copines, vous n'avez plus le temps de passer nous faire un petit coucou? juste une petite ligne pour savoir si vous aller bien. vous nous manquez.

 

aller miss courage, nous tiendrons!

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 18:19

Hello les filles!!!

 

Et bien,je vois que personne n'est venue...

Sniffff.....

 

C'est vraiment dommage car j'ai vraiment l'impression malheureusement que la fin de la croisière est annoncée sur ce post...

Je comprend tout à fait que vous n'ayez plus la motivation de venir tous les jours ou bien que vous n'avez plus la motivation de continuer le régime.

 

Pour ma part,je continue et j'ai toujours la motivation pour arriver à mon objectif...Malheureusement,je ne peux pas me motiver toute seule et j'ai besoin de soutien...Mais vous n'êtes plus ici!

 

C'est pour cette raison que je préfère être honnête avec vous toutes et vous annoncer que je vais essayer de trouver un nouveau post pour trouver ce soutien qui m'est nécessaire.

 

Je suis triste car vraiment je vous adorais toutes et je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrées et je suis sure que vous comprendrez ma décision...

Une chose est sure,je vous remercie toutes pour votre soutien et vous êtes toutes formidables...

MERCI MERCI MERCI!!!!!

Mais,si vous saviez comme je suis triste d'écrire ceci...

 

Je vous souhaite pleins de belles choses à toutes et peut-être nous "reverrons" nous sur un autre post!!!

Et puis si vous reprenez sérieusement le régime,vous pouvez toujours m'envoyer un message...

 

Surtout ne m'en voulez pas...

Gros bisous à toutes et peut-être à bientôt...

Misstinguette

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 18:27

Oh Cerise,je viens de voir que nos messages se sont croisés...

Je suis très heureuse pour ta perte de poids,comme quoi,tu vois,il faut savoir être patiente...

J'espère que tu comprends ma décision de chercher un nouveau post car cela devient très compliqué de se motiver toute seule...Même si tu restes la seule à venir régulièrement,cela devient difficile de se motiver qu'à 2...Ne trouves tu pas?

Maintenant,il n'y a aucun souci pour qu'on reste en contact et que si jamais tu connais ou que je trouve un post sympa,on se retrouve dessus.Ce serait super!!!!

Ne m'en veux pas surtout Cerise...

Je t'embrasse très fort et à très bientôt j'espère!

Misstinguette.

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 16:42

coucou à toutes même aux absentes

 

miss je te comprend très bien et j'espère que tu trouveras un nouveau post plus actif.

de mon côté je te suivrais bien sur car c'est vrai qu'à deux c'est plus compliqué de se soutenir. tiens moi au courant que je ne loupe surtout pas cette rentrée.

j'ai déjà essayé plusieurs posts la première fois que j'avais commencé le régime et ils n'étaient pas suivi. parler toute seule ce n'est pas terrible.

j'en ai repéré qui sont très actifs mais les demoiselles vont-elles nous accepter en cours de route?

 

j'ai adoré être ici à papoter avec toutes les copines surtout que je n'ai pas l'occasion de voir du monde étant toujours à la maison. mes les filles ont surement du travail et avec les enfants ce n'est pas facile. je n'en veux à personne et je vous aime toutes.

 

j'espère qu'elles repasserons quand même.

 

bisous et à bientôt sur un nouveau forum. j'ai hâte miss!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 16:53

miss, je viens d'en trouver un qui a l'air très sympa et des tas de filles viennent se présenter.

mince, j'ai oublié le titre, super long. pas de tête je te dis!

 

je reviens!

 

un nouveau groupe de soutient tout beau tout neuf..........c'est ça le titre.

 

regarde et dis moi ce que tu en penses.

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 19:50

ok Cerise,je regarderai dès que j'aurais un petit peu le temps car ce week-end j'ai la kermesse de ma puce et sa compétition de natation...Mais promis,on ne se lache pas ma belle!!!

J'irai faire un petit tour sur ce post et on verra si cela le fait,ok?

Gros bisous ma belle et prends soin de toi!!!

je t'adore ma Cerise

A bientôt!

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2014 à 22:53

ok pour moi

 

bisous bon week

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 10:37

Coucou Cerise!

Bon,je suis donc allée sur le post dont tu m'as parlé et en effet il semble super sympa.

Du coup,je me suis présentée en espérant qu'elles nous acceptent!!!lol

mais cela fait bizarre de devoir se présenter...Tout recommencer mais quelque part,je trouve que cela a un coté excitant et du coup cela me remotive encore plus!

 

Je passserai ici de temps en temps au cas ou les filles reviennent mais sincèrement,je n'y crois plus vraiment...

Sinon,gigi m'annonce un beau 68.2 ce matin!!!!Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le 67 s'annonce doucement...

Et toi,gigi ce matin?

 

Allez,je te dis donc à plus tard sur l'autre post!!!!!

Gros bisous ma Cerise (et même à 2 ,on va y arriver!!!!)

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 11:10

Cerise,je reviens vers toi pour te dire que j'ai trouvé un autre post qui a l'air vraiment super sympa!Il s'appelle "les piplettes s'en vont en croisière".

Je me suis également présentée sur celui là,maintenant,va faire un tour et dis moi ce que tu en penses..

A plus tard...

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 11:12

Oupsssss!!!!!le titre exact est "les pipelettes partent en croisière"!!!

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 11:24

salut les filles

moi tania

votre post est très animé !

je peux souvent me joindre a vous ?

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2014 à 11:45

Beau parcours marina !

Félicitations !

Tu dois vraiment etre fiere de toi !

cerise85

545 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2014 à 11:50

coucou les filles

 

miss je vais faire un tour et je te tiens au courant.

 

bienvenue Tania, ta courbe est super.

 

comme tu peux le constater, notre post manque de souffle et avec miss nous en cherchons un autre. lis sont dernier messages. va faire un tour sur le post cité et dis nous aussi ce que tu en penses

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 12:06

Merci cerise.

Alors à plus tard !

misstinguette76

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 17:01

Bonjour Tania!!!

Bienvenue mais comme te le dis si bien Cerise,malheureusement,nous ne sommes plus que 2 à venir ici...Du coup,on essaie de trouver un autre post pour garder notre motivation et rencontrer d'autres personnes!

Mais c'est avec grand plaisir de te compter parmis nous et ainsi être au moins 3!!!lol

Et puis,je me dis que les filles vont sans doute revenir mais plus tard...

En tous les cas,encore Bienvenue!!!

Bisous les filles et à plus tard....

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 17:43

Merci misstinguette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.