Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

D e retour pour perdre ces kilos.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129801

Posté le 11/04/2014 à 06:56

Forum Dukan : bonjour les filles mon chocolat d hier ne m a pas empeche de perdre youhouhou ca y est le voila le 6 ca me met de bonne humeur pour la journee ca tu v

Bonjour les filles

Mon chocolat d'hier ne m'a pas empêché de perdre

Youhouhou!!!

Ça y est le voilà le 6

Ça me met de bonne humeur pour la journée ça

Tu vis ou Ninou?

En tout cas tu as du courage de faire gym et zumba

Moi ça me ferait beaucoup.

Bon courage à toute pour cette dernière journée avant le week end 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:19

galanita

bravo .Je vis à ile de la reunion.

Ce matin pour le petit dej j'ai fait 4 minis(blinis sucré

Et j'ai bu mon capuccino je me sentais pas au regime.

Ce midi ce srait camaron sauce aux persil et 1 galette de riz.

Probablement du fb en dessert.

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:54

Bonjour les filles!

Bon je m'étais promis de ne pas monter sur la balance avant une semaine mais j'ai pas pu résister. Verdict: - 1kg donc très contente.

Sinon cet après midi changement de tête je vais passer du châtain au blond.

Bravo galanita pour ton 6 ça doit te faire trop plaisir!

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:52

Coucou les filles! !!

 

Bravo galanita pour ton 6 !!!

 

Caro comme je te comprend trop dur de tenir une semaine sans monter sur cette meilleure amie ce matin hihihi!!!!

 

Pour ma part je désespère et oui toujours rien je ne comprend pas je vais faire un week end juste de prit en poudre et je ne me peserais que lundi allez c'est décidé 

 

Comme le sport me manque!!! Pourquoi je me suis blessé! !! :'(

De ne pas maigrir j'ai juste envie d'aller a la salle et de me defouler pendant 2ou 3heures mais c'est pas possible.

 

allez je vais me boire un petit café ca va me faire du bien

 

bisous les filles!!!

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:08

Sinon j'ai trouvé un truc qui me cale quand j'ai une petite faim : les Milk shake hyperproteines. Ça marche plutôt pas mal

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:59

Coucou les filles,

Déjà, galanita et carloline, félicitations!!

Ninou, t es arrivée trop tard avec ton soleil toute l année, ici aussi il est enfin arrivé. Alors même pas jalouse lol. Bon, j avoue, en décembre- janvier quand j ai eu la neige, j aurais pas dit la même chose...

Maya, t es sûre que ta balance fonctionne correctement?? Car si tu fais pas d écart, c'est quand même étonnant que ça ne bouge pas d un poil. Et tu ne fais pas d erreur dans ton régime? Peut être que tu prends sans le vouloir quelquechose qui t empêche de perdre...

Enfin, pour moi, la séance de sport de hier à servi. J ai reperdu mes grammes apparus en plus hier matin. Ça me rassure.

Du coup, tellement contente que j ai refait 30 min de vélo ce matin. Avec un peu de chance, lundi je serais sous les 72... Je croise les doigts

Bisous bisous, et on s accroche, on craque pas

Utilisateur129801

Posté le 11/04/2014 à 12:11

non non on ne craque pas on reste motivée!!

moi ce matin j'ai remis une robe que j'avais essayé en janvier et qui me boudinnais comme un saucisson.. là je la porte bien j'ai donc du perdre en tour de hanche mais je ne peux pas vérifier car je ne me suis pas mesurée au départ

je n'ai perdu que 5 kg mais je me sens déjà beaucoup mieux

 

maya, tu mesures combien? si tu ne perds plus c'est peu être que tu es à ton poids de forme et que ton corps s'auto-régule?? 57 kg par exemple je sais que je n'y arriverais jamais...

 

mets nous ta journée type en repas? bois tu assez? il y a sûrement une raison au fait que tu stagnes?

 

je me souviens qu'à mon dernier dudu j'étais restée plus d'un mois sans perdre, je désespérais... je n'arrivais pas à descendre sous les 66 mais ça a repris doucement

 

il ne faut pas se décourager ☺

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carloline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:37

A midi c'était filet de dinde avec une petite sauce. Et en dessert j'ai craqué j'ai pris un sveltesse praliné façon rocher. Ben j'ai été déçue ça a le même goût que l'arôme pâte à tartiner note noisette.

Je m'étais réservée les sveltesse en cas de craquage au lieu de tomber dans les gâteaux et desserts de mes filles.

Pendant mes précédents dukan j'en prenais et ça ne freinait pas la perte je verrai bien demain ce que ça donne.

Utilisateur129801

Posté le 11/04/2014 à 15:34

Moi ça va j'arrive à ne pas craquer

J'ai des arômes aussi que je mets dans le fromage blanc et ça suffit à me caler

Par contre ce week end je invitée du samedi au dimanche ça ne va pas être simple je risque de revenir dans les 7...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 07:39

Bonjour les filles

Comme je vois tt monde était occupé ce we et personne sur le post.

Comment allez vous?

Alors le we.????

Le mien pasTrés catastrophique j't el pl .

Samedi j't à l'atelier cuisine et j'ai mangé légumes et viande et un peu ti peu de feculent)(type songe)

C'est un peu comme la pdterre .ET en dessert c't fromage blanc sirp et un peu de biscuit speculos.

Faut dire que avant l'atelier cusine j'ai 1 hrs30 de zumba et 1 hrs danse africaine.Je me suis pésé tjrs au meme poids.Et aujourdhui c'est en mode pp.

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 08:48

Coucou les filles et bien je suis la plus heureuse ce matin et oui comme promis week end protéine en poudre et pas de balance et comme j'ai été très occupé mon fils avait une compète de bmx championnat Rhône-Ain ou il a fini 1er d'ailleur et bien pas le temps de penser à la nourriture et ce matin que m'annonce ma nouvelle meilleure amie(ma balance)? 56,5 hi hi hi! !!! Et oui -1,5kg enfin!!!😆😆😆

YESSS! !!!!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 09:16

Bonjour les filles,

Et oui, moi aussi weekend très chargé. J ai bossé samedi, et dimanche, j ai fait une farfouille. Du coup, weekend crevant... En plus, j ai fait un écart sur une part de pizza, et là, le drame. +600g ce matin sur ma balance!! Je suis dégoutée, et même en colère contre moi. Une semaine d efforts anéantis en une misérable part de pizza. Bon d accord, elle était bonne, mais quand même!!

Enfin, maintenant que c est fait, pas possible de revenir en arrière. Donc la, c est dukan à fond. Hier midi, salade verte avec surimi et moules, yaourt. Et hier soir, pain dukan, steak haché au cumin et oeuf dur.

Aujourd'hui, c est pp pur. Donc ce matin, thé, yaourt et un muffin. À midi, saumon, yaourt, et ce soir, je pense blanc de poulet. Faut que je me débarrasse de tout ce que j ai repris!!!

Félicitations maya!! Je vois que ta volonté et ta persévérance ont payé.

Utilisateur129801

Posté le 15/04/2014 à 12:27

bonjour les filles

 

Bravo Maya pour ta perte c'est vraiment bien!!!!!

moi c'est nettement moins glorieux... comme toi louloute j'ai repris et plus que toi car je suis à +700 ce week end grrrrr je m'en doutais j'ai été invitée du vendredi au dimanche, difficile de passer à côté de l'apéro et du reste.. d'autant que le samedi midi c'était hamburger maison et frite au four....

finalement je me dis que c'est un moindre mal que le +700 grs et je repars motivée, je l'avais vu ce 6, jke le retrouverai!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:03

Coucou les filles,

Bon voilà, après deux jours très stricts, sans toléré, j ai retrouvé mon poids d avant mon écart. C cool, j ai juste perdu deux jours sur mon régime. J ai quand même limité les dégâts je trouve.

Pour ce weekend, et pour éviter toute tentation entre le gigot d agneau, les pdt et tout le reste, j ai réussi à esquiver une invitation de mes parents. Et j irais les voir le weekend suivant, ou aucune fête ne sera une excuse pour m inciter à manger.

Et toi galanita, tu as perdu un peu sur ton écart de ce weekend?

J hésite à faire encore une journée pp aujourd'hui pour relancer ma perte. Vous en pensez quoi?

maya69570

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 08:10

Coucou les filles pour moi tout va bien 56,3 ce matin hihihi!!!! Ça descend ça descend

 

Loulou te si j'étais toi oui je ferrais une journée pp aujourd'hui juste pour bien relancer le processus.

 

Bonne journée les filles!!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:15

Trop contente pour toi maya!! tu vois, ça a mis du temps à démarrer, mais ça y est, tu ne vas plus t arrêter lol.

Utilisateur129801

Posté le 17/04/2014 à 07:22

Bravo les files!!

Louloute j'aimerais bien être comme toi malheureusement je n'ai pas encore reçu mon beau 6 de la semaine dernière

Je suis à 70,3 ce matin pfffff je n'arrive pas à reperdre

J'espère que ça n'est pas un palier sinon je vais me décourager

Pas facile vraiment de ne pas fait d'écart quand on est invité

Ce week end c'est Pâques je vais penser fort à ma balance pour ne par aggraver mon cas..

Je laisse ma pesée à 69,7 je compte bien y être avant le week end allé j'y crois!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 08:47

Bonjour les filles,

Comment ça va? Moi, on ne peut mieux car aujourd'hui je suis en repos. Du coup, j en profite et je change de tête ce matin, rdv chez le coiffeur dans 20 petites minutes!!

Ça fait une éternité que je n y suis pas allée, mais jusqu'à présent, j avais pas vraiment envie de prendre soin d un corps qui me plaisait pas. Pas pour autant qu'il me plait aujourd'hui lol. Mais je suis que la bonne voie!!

Et vous quoi de neuf? Bien passée votre journée d hier? Moi, c est ma plus longue journée de travail de la semaine... 13h30. Donc hier soir, j étais épuisée, et j ai pas traîné avant de m endormir.

En plus, j ai trop bien manger hier soir, j ai fait une blanquette de veau ( recette trouvée sur le site) vraiment délicieuse. J avais juste enlevé les carottes, et route la famille en a profité, on s est régalés. Et oui, je devais faire journée pp hier, mais j avais trop envie des poireaux qui traînaient au fond de mon frigo...

Bonne journée,

Utilisateur129801

Posté le 17/04/2014 à 22:02

Coucou

Je n'ai pas fait d'écart aujourd'hui et je suis fière de moi car une collègue fetait son anniversaire et m'a mis sous le nez ce matin un sac de croissants au beurre.... Je n'ai pas craqué 

Je me pèserai demain matin en espérant avoir descendu un peu mais j'ai mes règles je pense que ça doit jouer .....

Je l'aurai ce 6 je l'aurai!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 08:52

Bonjour tout le monde ...

Je m'étais incrustée dans le début de ce post mais je n'avais pas continué à écrire (parce que je lis toujours) mais là, ça va mieux après un premier palier de 12 Jours au bout de 2 semaines seulement de régime ...(pfff, j'étais à deux doigts de craquer mais j'ai tenu bon ...) qui m'avait un peu déprimée coté régime.

Là, j'ai l'impression que c'est reparti et surtout ce matin, j'ai ENFIN senti une différence en enfilant mon jean !! trop contente, il ne me serre plus !!! y'a pas meilleure motivation ..

Je vois que tout le monde est à fond et que pour certaines, ça descend vite, bravo !!

LOULOUTE, c'est quelle recette de blanquette que tu as prise ? j'en avais fait une il y a longtemps. Ca me donne envie.

GALATINA, le fameux 6 ... THE FAMOUS 6, j'en rève aussi. Bravo pour ta résistance aux croissants ! hier, j'ai résisté à un apéro collègue avec que des choses délicieuses (bon blanc fruité et frais, paté et saucc maison, pain frais ...).

MAYA, c'est carrément une piste noire ta courbe, tout schuss !!

CAROLINE, on est dans les mêmes clous ... la route sera longue mais quel plaisir quand on sera au bout (THE FAMOUS 6 !!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129801

Posté le 18/04/2014 à 12:09

starlight c'est vrai qu'à - 5kg, on sent la différence. je commence aussi à flotter dans mes jeans mais je ne peux pas encore remettre ceux que je portais il y a 3 ans..

j'ai surtout l'impression de dégonfler

une collègue m'a dit que ça se voyait, c'est déjà quelque chose qui me fait plaisir

j'ai envie de sucré moi, je vais essayé de me faire des recettes gourmandes juste pour le plaisir ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 15:47

ce midi, je me suis fait une pizza au saumon. Un mélange de plusieurs recettes du site ... miam, miam !!

Ce soir, je vais faire simple et des pancakes pour demain matin.

Un petit bio-flan surement pour le film

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129801

Posté le 18/04/2014 à 17:26

pour moi e soir ce sera une aile de raie j'adore ça

et ensuite du fromage blanc à l'arome de café ou autre

je vais tâcher de faire des recettes pour ce week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129801

Posté le 19/04/2014 à 08:55

Bonjour les files

Ça y est j'ai retrouvé mon 6 

69,5 ce matin j'aurai mis du temps à éliminer les excès du week end dernier

J'ai donc perdu 800 gr depuis lundi... Je vais refaire une journée pp. Aujourd'hui et régulariser demain

En tout cas ça le motive à faire attention et pas question de me gaver de chocolat de Pâques...

Allé on ça y arriver!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 21:44

Galanita, Tu lui feras une grosse bise à ton 6 depuis le temps que tu l'attendais )

Pas eu le temps de faire des trucs sympas mais à midi, j'ai essayé les endives en conserves (je les ai repassées à la poele avec un peu d'eau et du bouillon de légumes dégraissé ben, en fin de compte, c'est pas trop mal, en tous les cas, pas loin des vraies cuites à l'eau et beaucoup plus rapide.

Ce soir, poulet cuit dans le sachet avec les épices paprika/tomates. Je crois que c'est pas trop autorisé ces épices, je vais regarder de plus prés mais j'avais pas le temps ...

Pour l'instant, tout va bien, ça descend doucement mais ça me va.

Objectif bombas on the playa  !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.