Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

dans la cuisine de la bonne humeur

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 07:30

les filles , nath tu vas mieux ?

 

temps très pluvieux et venteux dans le poitou

 

ce midi ce sera des moules , en ce moment je récupère pleins de produits arrivés en D L C mais qui sont consommables et tout ça gratuitement par le mari d'une collègue de ma fille qui travaille dans un magasin d'alimentation , c'est super

 

bonne journée à toutes  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 09:19

mami non je v pas mieux j'ai le nez qui coule coule après bouché la gorge en feu la tête pressé comme un citron et courbatures et pour couronné le tt dhiarrè super

Au boulot pleins bronchite gastro

Voilà sinon ma route ce continu sans aucun craquage au jour dhui pp

Tigrou courage c dur le régime pfff

Moi ca va cuisine un peu la j'ai pas trop d apeti

Je suis d aprem au boulot avec une nouvelle super

Huer aussi une autre nouvelle du coup comme elle connaisse pas les resident en gros elle regarde en plus suis,pas en forme hier franchement on a eu pas mal de vomi dhiarrè quand t un peu seule t'es dans la m*rd*    

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 19:55

Coucou nath, je suis allée voir tes recettes j'ai bien pioché

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2016 à 19:57

Par contre je cherche ton pain partout, mais je ne le trouve pas, je voudrai le mètre dans mon livre de recette...merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 20:46

el 14 nath a un blog avec plein de recettes dont des pains ; Je pense que c'est celui là qui t'intéresse :

http://***/archives/2015/09/09/32605075.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 21:16

Elle tape dans google le pain dukan natanael c sur tu va tombé dessus

Val Mdr ta oublié mes lien passé pas

Rentré du taf en vrac

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 21:18

Voilà

 

ElleBonjour les copines 

 

Le pain dudu arrive comme chez boulanger

 

Goûté le!!!dit moi en des nouvelles

 

La recette

 

La patience!!

 

200grammes de gluten

 

100grammes de maïzena

 

1sachet levure spécial pain

 

240grammes d.eau tiède 1 minute au micro onde

 

Dans le pétrin disposé dans l.or de que j.ai donné Petrire 1minute

 

Vous,pouvez ajouté du lin ou autres graines

 

Laissé posé votre pâte 30 minutes

 

Formé la forme que vous souhaité le mettre au fours à 100° 20 minute éteignez le fours laissé gonflé le pain 1h00

 

Rallumer le fours à 150° laissé cuir 35minutes

 

Vous obtiendrez 15tranches /5tranche à la journée fait un,toléré. Ajouter du sel si vous désiré dans ce cas une fois pétri mettez le sel pétri de un coup

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2016 à 22:47

Et nath, si j'ai mis le lien c'est parce qu'ils passent maintenant !!!!!!!! Pas directement mais on peut y accéder. Je ne sais pas depuis quand par contre. 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 08:18

coucou oui Nat pas facile la première semaine mais bon là sa va mieux

merci pour le pain nat je l'avais ja fait mais lorsque je prends du gluten mal de ventre et mal de tête c dommage car il est bon et pas mal de recettes sont avec alors je modère

mamie tu fais toujours régime et toi ww ??? bon poisson blettes fruits salade et un bout de fromage sa c bien

bonne journée à toutes 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 08:45

Coucou les topine  bon vous avez vue passé tt les jours

Au jour d hui doc la je suis hs je peu plus

Ce matin café

Midi ????

Ce soir c poulet frite pannais

Comment allez vous sinon il caille punaise

Val b je savait pas lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 09:16

Forum Dukan : coucou

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 09:20

La pesé et demain bon b semaine prochaine hein la c zone donc c même pas la peine  

J'ai envie de rien Je prépare mon poulet mes c vraiment par force beurkkkk c odeur

Demain c wk enfin si on peu dire moi c boulot

Lundi repos v a verdun cherché mes résulta irm de la tête j'espère qu'.il h,aura rien ensuite se sera neurologue avant ca faut je retourne. Voir mon doc avec mes photo

Voilà le wk et début semaine bien rempli

Et. Vous koi beau pour vos wk 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 09:26

coucou les filles

 

oui tigrou je suis toujours plus ou moins le régime , disons que j'ai changé ma façon de manger , il faut tenir compte de son age et des problèmes de santé

 

quand au gluten le docteur dukan dit que ce n'est "" vraiment "" pas bon pour la santé même si c'est autorisé dans son régime , je ne fait plus de recette avec le gluten ajouté et je vous conseille de l'éviter au maximum pour le futur et n'en donnez pas aux enfants

 

beaucoup d'aliments en contiennent naturellement ,

 

je vais cuisiner un rôti au lait de sauge cuit au four en cocotte en terre cuite pour ce weekend

 

bonne journée à vous toutes    

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 16:36

merci mamie je vais voir pour faire avec la farine intégrale  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2016 à 19:30

tigrou tu peux aussi faire avec de la farine complète à T 110 ce sera parfait

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2016 à 09:52

bonjour mesdames

ha! oui mamie je ne pensais plus faut vraiment que je révise pas mal de choses mais bon dans l’ensemble pas trop oublier et sa se passe mieux que j'avais penser

aujourd'hui nous allons pour le dessert chez mon ex belle fille porter le noël à ma première petite fille qui vient d'avoir douze ans !

donc je vais bien manger chez moi comme sa me mangerais une mini part de galette et demain gala faire très attention aussi pour l’instant pas de mal de tête ni autre douleur nickel faut que je soit opérationnelle pour les vacances de printemps lol!!

et vous comment va la santé? mieux Nat

allez bonne journée à demain  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2016 à 11:46

bonjour   les filles

 

en mode nounou d'après midi , ce soir petit restaurant avec les petits et "" tata et tonton "" une de mes filles et mon gendre  

 

rien a signaler de spécial , le temps est calme avant la tempête annoncée pour cette nuit ou demain

 

à +++++        

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2016 à 14:08

Coucou ici b jt au boulot ce matin

Ca peu allée dur un peu niveaux repas hier pl

Au jour dhui pp j'avale rien suis patraque voilà

Profite mamie de ton restau et tigrou de ta petite familles   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2016 à 10:21

les filles

 

soirée agréable en famille au restaurant , pour moi c'était salade de poulet au chèvre chaud et miel , puis crème brûlée , les petits , pizza composée par les enfants , le serveur apporte la pâte et les ingrédients sur la table et les enfants créent la pizza en fonction de leur envie puis elle part en cuisson , et on leur donne une toque de chef !!!!

 

ce matin grasse matinée jusqu'à 9 h 30 , cela ne m'ai jamais arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait du bien et comme il pleut et vente !!

 

 

 

bonne journée

allez en cuisine pour le repas de midi

                   

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2016 à 16:21

Smiley Au secours je suis rentré du taf lavé rincer morte je pense que si suis,encor comme ca demain je ré v au doc la peu plus 

Midi asperge tomate oeuf voilà rien de bien special

Demain, Verdun j'aille cherché mes resulta exam je c pas si,v y allée Je suis plus pratraque

A tt a lheure

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2016 à 16:41

nath j'espère pour toi que ça vas aller , vas voir le docteur pour qu'il te remette en forme , c'est quoi l ' examen que tu as passé ?

 

ici rien de spécial , avec les enfants ont fait atelier peinture au chaud , car il pleut et vente , on peux pas sortir !!

 

midi , magret de canard , haricots vert , pomme , et frangipane faite maison , pas dudu ,mais stabilisation et repas de gala

 

bonne fin de journée  

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2016 à 17:44

Si demain pareille oui mamie v revoir le doct pense que j'ai un bronchite mes un bonne

 

Examen irm cérébrale pour mes fameux vertige que j'ai avec perte de connaissance j dois,allée cherché les resulta demain

Mon doc lui et sur que c vertige de manière à forte dose

A voir si rien au irm je l'espère...... rdv orl bon irm car il compremd pas mes perte de connaissance on verra

Repas ce soir bavette haricot

 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2016 à 09:15

vertige de ménière c'est pas drôle

 

mes vertiges de mouvements " paroxystique " ont complètement disparut avec les 3 séances de kiné

 

ici pluie vent et orage , je suis en mode repos toute la journée puis 4 jours en mode nounou de nuit et matin

 

j'espère que la santé vas revenir

 

bonne journée  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2016 à 11:37

CC nat !

voilà je reviens, je n'étais pas trop dispo la semaine dernière.

je vois que les filles , les anciennes st tjs fidèles et à dudu (rires)

bon courage pour ta reprise mais tu vas vite les dégommer tu connais dudu , les bonnes recettes.

 

j'espère que tes pbs de santé vt vite se résoudre, pas marrant tt ca .

ici rien de spécial, dudu tjs .... fidele , mais pas que du dudu ... reprise en mode light apres qqls exces; le poids conait des hauts et des bas, mais bon, ainsi va l avie! on ne peut pas manger que croisière de tte facon. juste essayer de limiter la casse.

 

bonne semaine, a bientot!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2016 à 14:18

Coucou les filles

Dit moi caro tu a des nouvelle de spelia

Bon si ta bonne recette balance hein

Commence le 1janvier bon oui la zone rouge mes punaise aucun eccar 1kilo perdu suis decu

Irm entre les main rien

Donc orl a venir

Mamie je lui et demandé à mon doc pour justement si c menier faire du kiné il m'a répondu non que on dois vivre avec et un traitement

Caro dit moi tu a déménagé bon d'un coup plus personnes plus nouvelle rien sincèrement je me suis inquiéter pi après b je me suis faîte une raison

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.