Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100 kilo et 40 kilo a perdre qui me suit ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moivaly

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:07

Coucou les filles ... Moi je suis en perte de motivation ... Pas pour suivre le régime mais pour cuisiner lol je ne sais pas ... Je ne me prépare plus des petits plats comme au début ... Je me contente soit de jambon, de grison ou de saumon fumé .... Même cuire des œufs c est trop ... C est ptete le temps je sais pas ... Ou le fait que la cuisine soit en travaux lol ... Je fais le souper pour mes hommes, eux n en pâtissent pas mais pour moi c est autre chose ... Sinon pour ma perte ça se passe bien ... Après un palier de 3 jours j ai perdu 800 gr donc c est chouette ... Mais vraiment la flemme de cuisiner lol, c et grave docteur??! Haha ....

 

Va falloir que je me force un peu ... Parce que il ne me reste plus que du poulet dans le congel ... Et le poulet cru ça le fait pas trop ... Hier j ai même cuit mon poisson au micro onde ... Ah bah c était pas bon lol pauvre saumon

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 08:23

Coucou les filles

Louna c motivant ken ton a des nouvelles affaires !!! Courage

Moivaly force toi a cuisine sinon le regime va te lacer !!! et jambon grisson et saumon tu vas etre dégouter !!

Moi en ce moment il ya d ptit écart surtout envers le chocolat c mortel jne pensai pas autant aimer sa !! jaurai cru etre en manque de féculant mais non c le chocolat !!! ( Chocolat quand tu me tiens ou plutot quand je te tiens )

Sinon encore 2jrs de taf puis c le weekend !! sous la pluie je pense car la le temps est gris chez moi et vous ????

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 11:54

soleil soleil

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:56

Coucou les filles

 

Maivaly il faut te forcer un peu, il faut varier ton alimentation sinon le régime deviendra barbant et tu craqueras.....

Moi je continue mon bonhomme de chemin et dans deux j ours c'est la pesée......... on verra ce que cela donne. Je vais me prendre les vitamines à la pharmacie tout à l'heure pour me donner un coup de fouet.....

Bonne fin de journée les filles, bisous.

SHERAZADE30

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 21:55

COUCOU deydey88

Merci pour ton soutien ça fait plaisir heureuse de voir que je ne suis pas la seule à me battre contre ces kilos!!!

mais franchement j'ai fait beaucoup de régimes mais là je suis vraiment bien pas faim pas frustrée c'est top

pourvu que ça dure.

A bientôt et courage a toutes

biz

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 01:29

coucou les miss !!

comment vous aller ????????????

moi niquel comme d'hab hihihihihi peser lundi g hâte un petit 96.5 me plaira bien !!!!!

Alors ma petite LOUNAMATHIS tu va vite re descendre parce que je vais te mettre un coup de pied au fesses ( a distance mais c pas grave lol)

moi aussi je kiffe recevoir mes nouveau habit c trop classe surtout que je peux me commander tout les haut gothique que je mettais avant car je suis redescendu au XL avant je mettais du double voir du triple et pour les filles y a pas grand chose lol comme les hauts en magasins un beau petit 46 sa fait bien plaisir sa change du 52 lol par contre les pantalons je suis passer du 54 au 46 mais figure toi que mon pantalon 46 me va trop grand maintenant heyhey bref c cool a et je me suis commander un new soutif parce que enfin mon 110F m'allais trop grand hihihi maintenant je met du 105E sa pète !!!! vivement le 95D !!!!

 

MOIVALY déprime pas ton envie va revenir il mais arriver sa je c pas combien de fois la par exemple je suis en plein dedans lol sa doit faire 2 mois mdr mais bon tkt c pas un drame lol quand tu en auras marre de manger que sa tu re cuisineras et ainsi de suite lol moi je suis jambon jambon jambon jambon et en légume tomate tomate tomate pas besoin de cuisiner quoi que se soit mdr

 

YOUYOUTTE le chocolat m'attire pas mal aussi mais bon moi je le savais que sa allais être dur lol!!! chez moi il a fait super méga chaud sa fais bien plaisir !!!!

 

JEWELLE on se pèse en même temps bonne chance pour ta pesée lol

 

SHERAZADE on est la pour sa se motiver entre nous et tkt tout au long du régime tu auras plus faim bon crois moi tu fera des écarts au bout d'un moment j'en ai fait déjà lol mais tkt sa ne change rien de spécial!!!!!tu vas prendre grand max un bon kilos mais en général sa repart vite donc te prive pas tant que sa sinon quand tu feras un écart pour la première fois tu va te jeter sur la bouffe et la sa sera 2 bon kilos qui seront la lol !!!!!!

en tout cas je vous souhaite toutes du courage on se motive et on va les dégagé c maudit kilos on est plus forte que eux tout de même !!!!!!

 

gros bisous a vous toutes

passez une bonne nuit

et a demain si j'ai le temps parce que journée aussi charger qu'aujourd'hui

Utilisateur92851

Posté le 16/06/2012 à 11:52

Coucou,

 

A yè j'ai eu mes nouveaux vetements  Alors pour les maillots, je suis passé d'un 50/52 à un 46 !!! Je me suis même prise un 48 de peur d'etre trop serré dans le 46 et ben le 48 est trop grand !

Et en pantalon, je suis passé d'un 52 à un 48  Trop cooooolllll. Hier midi PP et pas de craquage mais hier soir apéro imprévu (oui je suis tout le temps d'apéro! mdrrr) et du coup j'ai grignoté un peu de la pizza et du paté croute, mais j'ai aussi mangé beaucoup de radis  et ce matin -400 gr, ca redescend doucement  Donc je suis contente.

 

Demain Paris toute la journée  Je sais pas encore comment je vais faire :S

 

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 12:24

cooool lounamathis je suis fière de toi !!!!!!!

continu a redescendre hein !!!! tu va gerer a paris tkt !!!!

bonne journée

bisouuuuille

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 13:08

Bjr,

 

Ah je e savaais pas que l'on se pesait le même jour et je peux savoir c'est quel jour ????

Toujours pas de craquage pour moi et vous devinerais jamais ce qui m'arrive : mon pèse personne m'a lâché............ Ah l'ingrat, lolllllll

Je pensais que c'était la pile mais hélas ce n'est pas cela, il ne me reste plus qu'à en racheter une autre dans la journée........

bonne journée à vous Bizzz

jewelle75

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 15:30

bonjour les filles,

Je suis contente la balance a parlé et résultat des courses je pèse 87,7 kg soit une perte de plus d'une kilo sur une semaine sans écarts..... Je suis aux anges...

Aujourd'hui je suis invitée à un déjeuner, je promet de faire attention ......

Alors c quand le jour de la pesée ???????

Bonne fête à vos maris et papounets, bonne journée bizzzz

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:31

coucou les filles sa va ty ? qu'avez vous fait beau ce weekend ???

Utilisateur92851

Posté le 18/06/2012 à 08:04

Coucou les filles,

 

 

Résultats de ma journée à Paris -1kg!!

 

Bon en même temps j'ai été malade toute la journée et j'ai fait que me vider!!!! J'ai même fait un malaise dans le métro en arrivant, mon mari à du m'évacuer du métro avec ma fille :(

En fait comme j'avais la gastro j'ai pas bu de toute la matinée, ni mangée et dans le métro pour aller à la tour Eiffel, il était blindée, on était tout serré et je me suis sentie partie, je voyais tout noir, mes yeux se fermait tout seul et j'entendais plus rien, si j'avais eu le ventre plein, j'aurais posé un pâté au milieu! mdrr J'ai juste eu le temps de dire à mon mari je vais tomber .... Là les portes se sont ouvertes, il m'a poussé en dehors pour que j'aille m'asseoir et je suis "revenue" tout doucement, j'ai eu super peur !!! Après rebelote vers le Louvre, il y a fallu que je m’assoies par terre au milieu d'un trottoir :S Et ensuite fallait qu'on pause toutes les 10 minutes. A 13H on a manger et ça a été un peu mieux, toujours barbouillé mais au moins je faisais plus de malaises. Assez mieux pour que je monte la Tour Eiffel à Pied!!!!!!! J'étais trop fière de moi, bon il a fallu que je m'assoies plusieurs fois dans les escaliers mais je l'ai montée, en haut j'avais envie de pleurer tellement j'étais fière de mon exploit, taré la fille.

On est rentrer à 00h et ce matin, j'ai un peu la tête dans le cul :S Mais malgré mon sandwich et demi d'hier et le coca pour m'apporter du sucre rapide et ben -1 kg en 1 journée !

 

J'espère que votre week end s'est bien passé et que les pertes sont jolies 

 

Bisoussssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 12:19

coucou ,

pauvre lounamathis en tout cas bravo pour ta perte pour moi c pas joyeux du tout du tout semaine sans écart - 300 gr c'est tout j’esperais faire au moins 96.6 kg que dalle 97.2 pffff sa me rend dingue j'ai tout fait correctement pas d'écart 1l5 d eau ben non 300gr sa m’énerve je vous jure pfff

bref bravo pour vos perte les filles

bonne aprem

youyoute44

464 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 13:44

Coucou les filles,

louna cool le ptit weekend a paris dommage que t t malade !! as tu compter combien de marche as tu monter ??

Deydey courage !!

bisou les filles

clemou

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 15:17

Coucou les files !!

Ca fait un petit moment que je vous lis mais je n'ose pas poster mdr !!! J'ai fait le plein d'ecarts ces dernieres semaines a chaque fois je tiens un repas et lautre je mange normalement 

Enfin on verra ce midi pas décart on verra ce soir !! Lounamathis j'espere que tuvas mieux

Deydey le principal c'est que ca continue de descendre  doucement mais surement comme on dit !!

Utilisateur92851

Posté le 18/06/2012 à 16:13

Youyoute: il y a en 740 

 

Deydey: te décourage pas !!!

 

Ca va un peu mieux même si j'enchaine les allers retours aux wc :S et du coup à midi j'ai mangé du riz, gastro oblige!

 

 

Clemou: On se REMOTIVES  (c'est moi qui dis ça tiens !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 23:12

re coucou

arf oui je sais que c cool que sa descend mais bon vu le nombre de kilos que j'ai encore a perdre vaut mieux pas que je commence a descendre que de 300g par semaine maintenant j'ai encore 34.2 kg alors je tiens pas a les perdre en 2 ans quand tu fais le calcul sa donne 28 mois et demi pour arriver a 63 je vais péter une durite moi !!!! je veux que pour janvier-février se soit fini !!!! comme sa je passe en conso !!!!!!! et j suis tranquille déjà que je v me taper 594 jours de conso alors laisse tomber !!!!!

bonne nuit les filles

bisous

a demain

clemou courage quand même lol

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 14:07

coucou les filles comment vous aller aujourd'hui ???

Moi bien .

PP aujourd'hui j'ai manger du veau que ma mère m'a fait en sauce avec du jambon et un yaourt nature

ce soir chez ma mère donc je sais pas encore !!!!

bisous les filles bonne aprem chaudement aujourd'hui encore !!! pourtant sans soleil !!!!

bsxxx

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 08:13

coucou les filles dit donc vous etes pas très bavardent en se moment !!!!

moi me suis peser aujourd'hui lol pas pu résister ben super contente 96.6 donc j'ai encore un peu descendu sa fait plaisir !!!!

voilaà bon ben passez une bonne journée moi c'est sous la pluie grrrrr

bisous les filles

Utilisateur92851

Posté le 20/06/2012 à 13:02

Coucou les filles,

 

Moi aussi pesée et je suis remonté à 94.1, bon en même temps ça fait 2 jours que je bouffe riz et pate ! Et en plus je suis en zone rouge.

 

Comme mon petit bidon va beaucoup mieux et ben je reprends dukan, a midi épinards/saumon mais je l'ai mise en tarte, donc du coup il y avait la pate brisée et du gruyère en trop :O

 

Ce soir je vais manger des crevettes et peut être du jambon.

 

Super Deydey !!!! Trop contente pour toi. Au fait la nuit dernière j'ai rêvé de toi! mdrrr. J'ai rêvé qu'il existait un centre dukan ou on devait aller se faire peser 1 fois par mois pour voir notre perte et du coup on se retrouvait là bas et tu étais splendide :P

Je mange Dukan, je pense Dukan, je parle Dukan et maintenant je rêve Dukan!

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 23:22

coucou lounamathis merci lol

mdrrrrr tu me fais vraiment triper comme fille a chaque fois qu je lis tes message je me fend la gueule mdr alors la c'est le summum mdr tu fais des rêve très bizarre quand même mais ta vu le fait que tu m’as vu en photo sa ta donner un visage sur moi sinon t'aurai jamais pu rêver que j'étais avec toi mdr je me demande comment tu m'aurai imaginer sinon lol

lol sacré toi va !!!! tu me bien rire je te jure DIS au fait c'est quoi ton prénom ????

BISOUS

bonne soirée

bonne nuit a demain

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 23:43

voila j'ai changer ma courbe pour m'aider a me motiver je vais mettre petit a petit mes objectifs donc mon prochain objectif c'est de faire 92.4 kg !!!!

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 23:46

PETIT RAPPEL DU 20 JUIN

 

deydey

2 juillet : 94.5 kg

 

lounamathis

2 juillet : 89.9 kg

 

 

sochalens

2 juillet : 93 kg

 

Youyoute44

2 juillet : 76 kg

 

moivaly

2 juillet : 85 kg

Utilisateur92851

Posté le 21/06/2012 à 08:16

Coucou

 

Ben oui je sais bien que j'aurais jamais pu te voir si j'avais pas vu ta photo, généralement quand je rêve de personne qui n'ont pas de visage, ils ont des ? à la place de la figure dans mes rêves.

 

Pfiouuuu alors mon objectif du 2 juillet j'en suis loin !!

 

Et à ton avis comment je pourrais m'appeler? Mdrrr Trouves moi un prénom et je te dirais après, Louna c'est ma fille et Mathis mon fils.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deydey88

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 12:14

coucou miss

 

lol moi quand je rêve de quelqu'un dont je connais pas le visage je l'imagine toujours mdr

je savais que c'était le nom de tes enfants !!!!

je trouve ta une tête a t'appeler Stéphanielol

ou marie ?

virginie ?

véronique ?

anne ?

.....

BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.