Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+de 30 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 10:22

Salut,

Je trouve que je me relache, je vais peut être essayer comme toi PP midi et PL le soir peu être que ce sera plus simple.

Par contre je ne suis pas sure mais je crois qu'il faut éviter les crudites le soir, pour une question de fermentation et de gonflage de ventre.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 11:15

cc,je suis contente j ai limite les dégâts je suis a 98.2,j avais trop peur des 3 chiffres!!!

par contre dressa moi je fais pl le midi et pp le soir. biz a++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 13:10

Tu as raison c'est mieux, en plus pour preparer ça sera plus simple pour moi.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 16:15

j ai trouvé un produit draineur en pharmacie,ça a l air de bien marcher sur moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 09:31

cc les filles -400grs ce matin.

iwa fais nous un petit cc,j espere que tout le monde va bien c'est desert ici a part dressa et moi !!!bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 09:54

Salut,

J'espere que vous avez passé un bon weekend?

Anave, c'est quoi ton draineur?

Ce matin, 1 crepe dudu et un café au lait ecreme liquide

Cemidi : 1 escaloppe de dinde + 1 fromage blanc 0% + 1 Yaourt 0% que j'ai fait avec ma yaourtière toute neuve..

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 10:19

cc c'est turbo draine de forte pharma.

j ai passé un super dimanche chez ma celinette !!

par contre tu mange pas de legume le midi? moi avec ton repas je tiendrais pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iwakika

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 17:19

Coucou les filles désolé pour cette absence

ces derniers jours ont été assez mouvementé chez moi mon mari a eu un accident de la route j'ai failli me retrouver veuve lol j'en ris maintenant mais sur le coup je pleurais.

il va mieux beaucoup de contusions pas de gros gros dégâts. Quand les flics ont vu l'état de la voiture ils ont dit à mon mari et à son collègue qu'ils étaient des miraculés.

Pour ma part j'ai arrêté dudu mon corps n'acceptait plus. Je suis passé à un régime hypocalorique du coup je perds doucement mais sûrement la je suis descendu à 96 donc je reste motivé

je vous beaucoup de bonne chose et surtout d'excellentes fêtes de fin d'années.

Je passerai vous faire un chti coucou de temps en temps. Bisous

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 18:38

contente d avoir de tes nouvelles iwa et bon courage pour la suite,contente que ton mari s en sorte bien.bonnes fetes a toi aussi,viens nous faire coucou ça fait toujours plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 07:02

Coucou les copines dudu comment ça va?

Iwakika tu as du avoir la trouille de ta vie pour ton petit mari heureusement qu'il n'a rien de grave

Bon ben moi c'est pas le top mais faut dire que je ne suis pas très assidue et que quelques chocolats se retrouvent parfois dans mon estomac .....heureusement que mon labrador me surveille de près et m'évite de craquer sur un "bon" gateau au chocolat hein Anne Marie?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 10:03

cc les filles,oui hihi le gateau,qu il avait l air bon c'est Romuald qui a été deçu !!

moi toujours tres motivée,je vais pas faire de gala ce midi,c'est fini ça,j en aurai assez pendant les fetes!!!

-300grs ce matin,motivée...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 10:10

Coucou tout le monde,

Iwa, contente que tout ce termine bien pour toi, passe de temps en temps nous faire un petit coucou, on sera contente d'avoir de tes nouvelles dudu ou hypocalorique on a tous le même but.

Anav, pour mon repas de hier je tiens tant que je ne rentre pas chez moi, je n'ai pas fin, c'est psychologique. Comme quoi c'est plus des envies que de la fin.

Hier, le coach m'a fait vraiment souffrir, pas au niveau de la course, c'est les abdos, même assise dans la voiture j'avais mal je n'osais plus bougeais, j'ai cru que je m'étais fait une éventration.

Louis, tu as le chien idéal pour manger les gâteaux à ta place, j'en ai eu 3, aujourd'hui il me reste 2 labradors très âgées une 16 ans et l'autre 14, le fox de mon beau père qui est décédé (c'est très con un fox je conseille à personne) et un jeune boxer croisé labrador qui est encore tout fou. En fait j'en ai trop.....

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 19:01

que de toutou !! ce soir piscine,tantot cine et juste bu un coca zero pas de friandise!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2014 à 08:59

cc les filles j ai bien fait de tenir,-800grs ce matin,houhou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2014 à 10:42

COUCOU,

bravo pour tes 800g, moi 100g de moins ce matin je rame.

Je commence à avoir la peau du ventre toute mole, je passe de la crème, j'espère que ça va s'arranger avec le sport.

Ce midi, endives, tomates surimi, et mini danio 0%

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2014 à 13:48

ouahh Dressa tu dois avoir de la place avec tout ces toutous.Moi aussi j'adore les animaux et surtout les chiens;je ai perdu un en juillet dernier ;le probleme c'est qu'avec ce sale temps mon chien me salit toute la maison c'est assez pénible mais bon..

Niveau poids je ne perds pas beaucoup mais je m'estime heureuse car j'ai fait beacoup d'écarts

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 08:43

cc tout le monde,celine lache rien t es trop belle ma poulette .

moi ce matin apres bien des ecarts et etre remonté a 98.2 je suis a 96.6 !!

je m en sors bien je trouve.bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 10:11

Salut,

anave, je confirme tu t'en sors très bien -1.4kgs c'est génial.

 

De la place j'en ai pas tant que ça, mon terrain fait 500m², et même si j'aime les animaux, ce serait que moi j'en aurai un ou deux grand maximum.

 

Weekend chargé, j'ai fais des écarts, vivement les conges, je suis fatiguée et du coup encore plus tentée.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 10:15

la fatigue c'est terrible pendant un regime!!courage dressa,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 07:54

Moi aussi très fatiguée pourtant je bosse chez moi et je fais de grandes siestes avec les titis ...

-500 ENCORE ce matin je suis vraiment remotivée ça descend super bien,j'attens le 8 avec impatience maintenant,bonne journéee

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 08:28

cc les filles,bvo celine ,moi aussi j ai fait fort ce matin 95.3,j en reviens pas,et pas fais pp du tout, hier midi lapin salade tomate fromage 5% et le soir reste de lapin et soupe !! je vais me faire depoilees ce midi et ce soir piscine,je sais pas quoi manger par contre a midi. dressa j espere que ça va,celine normal que tu sois fatiguee tu cours tout le temps partout!! gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 09:01

salut,

J'essaye de me mettre un coup de pied au C.. mais ça ne marche pas. En plus, hier le sport a été annulé pour mauvais temps.

 

A midi morceau de poulet et de yaourt fait maison. Je mange au bureau le midi alors je fait simple.

 

C'est très dur, quand on a une baisse de moral, de maintenir la motivation.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 10:17

cc dressa,alors d accord avec toi quand on a pas le moral c'est dans la bouffe qu on cherche du reconfort!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 11:07

Moi heureusement qu'Anne Marie me remotive sans cesse sinon j'aurais baissé les bras

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 14:09

t c'est pas fini,hihi.

dressa tu fais pl midi et pp le soir ou pas du coup?

moi ce midi 2steaks ,salade,tomates,asperges,fromages 5 %

ce soir piscine et repas leger ,je pense me faire des œufs au plat avec mon pain dudu,on verra.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.