Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+de 30 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 20:46

Ce soir j'ai mange un hambourger dukan.

À midi du poulet marine et 2 yaourt , au goûter une compote allégée et de biscuit gerlinea, et oui encore un écart .

Demain repos . Ouf...

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 21:23

ca va comme ecart c'est rien,moi mes ecarts c'est gargantuesque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 07:01

Un petit écart c'est pas grand chose,un vrai écart c'est chinois,macdo,kebab;;;;;;;

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 09:04

quel cafteuse ma celinette...mais j avoue c'est vrai.

ce matin -100grs,pas grandchose mais c'est du moins.bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 18:12

Coucou,

Ça continu, ma fille aîné aux urgences suite à une adénite il lui on fait une écho même avec les antibiotiques depuis lundi pas d amélioration , en plus elle a ses premiers partiels demain.

Du coup pas de sport je vais faire du ménage à la place ...

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2014 à 20:43

pas de bol ma pauvre dressa,bon courage et bon retablissement a ta fille,bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 09:00

cc les filles -200grs ce matin,pas beaucoup mais tant que c'est du moins ...bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2014 à 22:09

Salut ,

Bravo, 200+200+200...tu avancés sûrement, c'est génial , c'est du moins.

J'essaye de me ré motiver, j'ai couru ce matin et je me suis fait un gâteau pour demain matin.

À+

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2014 à 09:15

cc dressa comment va ta fille?moi des ecarts mais ca va je me maintien,95.4 ce matin,je pars a paris passer le noel,je serais plus conecté alors bisous et bonnes fetes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2014 à 09:24

cc les filles,je pars plus legere passer noel avec ma fille,94.8 ce matin,!! joyeux noel a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2014 à 23:01

Joyeux Noël,

Pour ma fille elle va mieux merci

Pour ma part j'ai limite les dégâts je suis à 79,7kgs ce matin. Demain je vais courrir. Il faut que j'arrive à descendre car je crois que je fais un pallier

À+

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2014 à 10:39

cc les filles,tout va bien chez vous?moi tres contente de mon sejour a paris avec ma fille.

ce matin +1.9,ça va je craignais bien pire!! bisous a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 13:51

Coucou

Et bonne année , je vous souhaite tout le meilleur pour vous et votre famille pour 2015.

Et je nous souhaite les meilleures pertes de poids, silouettes redessiner, et grande forme pour cette nouvelle année.

C'est reparti pour de nouveau défi....

Ma première résolution c'est 78 kgs pour le 15 janvier.

Je me suis maintenu pour les fêtes.

Bisous

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 09:08

cc les filles,merci dressa et bvo tu as bien geré.

moi aussi je souhaite une tres bonne année a toute notre petite bande ,et pleins de kilos en moins...

moi je me suis pas maintenu,mais j ai limite les dégâts,"que" 2 kilos,j espere les degommer des cette semaine car avec celine hier apres un bon repas chez elle,on a decidée de s y remettre des aujourd hui!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:13

cc les filles,je suis a 95.1,plus que 10 kilos de mon objectif,ça va le faire allez motivée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2015 à 09:19

coucou,

 

bravo, plus que 10 kilos anave70, aussi bien à l'allure ou tu vas avant Pâques c'est parti.

Vous allez rire, mais j'ai envie de m'entrainer plus pour arriver à participer, à un petit marathon, je vais regarder sur le net, même si c'est dans quelques mois, parce que là je suis incapable. Peut être qu'il existe des plus petites distance.

J'aime bien la chanson: "viser la lune, ça me fait pas peur..." j'ai toujours des idées de fou!!

 

 

Bonne journée

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 08:26

cc dressa moi je trouve ça super ton defi,fais le sinon tu auras toujours un regret !!

moi j y arrive plus,je vais essayer de me reprendre en main,mais j y crois plus trop d ecart chaque jour grosse bouffe,la boulimie quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 11:13

Salut,

anave, ne lâche pas, ou alors consolide, fais une pose quelque temps, et reprend quand tu te sens remotiver. 19kgs c'est plus de la moitié de ton objectif.

D'ici pas longtemps tout le monde va se mettre à reparler du maillot pour cet été, moi je sais que ça relance un peu ma motivation, aussi bien tu pourras t'y remettre, et ses 10 derniers kilos tu les fusilleras rapido.

 

Courage, je suis avec toi.

 

Dailleur, moi aussi je stagne, je fais que dire que je vais refaire une phase d'attaque, mais je n'arrive pas à m'y mettre.

J'ai l'impression que le sport, me fait prendre de la masse musculaire, je m'affine, mais je pèse toujours pareil.

 

Bientôt il fera meilleur ça va me booster!!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 20:21

depuis deux jours je tiens le coup,croisons les doigts!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 11:45

Coucou,

je croise avec toi, mais j'ai fait n'importe quoi ce weekend!!!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2015 à 14:14

cc dressa , ny pense plus et repars de plus belle,ça sert a rien de culpabiliser,on est humaines !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 09:47

Coucou,

 

Toujours au même point ce matin.

J'ai discuté sur une autre page avec quelqu'un qui à toujours manger des fruits en journée pl, et elle à bien perdu quand même.

Je pense que je vais essayer pour tenir sur la durée, car en ce moment je pense qu'aux fruits, ya pire, ça me manque.

 

Il faut que je m'organise mieux pour trouver le temps pour une troisième heure de sport dans la semaine.

Je vais avec le coach le lundi et le mercredi de 18h à 19h, il me faut trouver un moment dans le weekend, je pense que ça serai plus régulier.

 

qu'est ce que vous mangez aujourd'ui

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2015 à 10:24

cc;moi je pense aussi qu on peut manger un fruit par jour,genre une pomme c'est pas calorique,c'est pas pire que carotte ou betterave je pense !!! moi je descends doucement,mais hier encore un gros craquage et ce matin du moins quand meme,ouf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 09:04

Salut,

 

Ca va ?

A midi, galette dudu, carre frais, jambon blanc et 2 fromages blanc 0%. Je mange au bureau.

Je suis motivée ce matin, le ciel est bleu, il fait meilleur, vivement le printemps.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 10:18

cc moi que des ecarts,je vais essayer de m y remettre aujourd hui mais manque de motivation!pfff

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.