Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+de 30 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2014 à 18:00

Courage les filles on insiste , on va y arriver c'est sur.

Pour ma part je vise la lune comme dans la chanson...

Ce matin footing, je tiens de plus en plus ça motive.

À+

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 08:12

cool dressa,le foting moi jamais,j y arrive pas.

ce matin -400grs. et ce midi un repas,aie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

iwakika

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 09:33

Bonjour les filles ben moi c'est la déprime. J'ai craqué ce weekend (quelque souci perso) en plus 0 soutien de mon conjoint ssniff. Je sais plus quoi faire HELP. Il faut absolument que je maigrisse je supporte plus mon corps

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 10:00

cc iwa,surtout oublie ton ecart et repars trankil,ton regime c'est pour toi,si ton conjoint te soutien pas,c'est pas cool mais tant pis!te focalise pas la dessus ,pense a toi et surtout lache rien tu vas y arriver,viens ici papoter un peu,si tu veux donne moi ton fb,on papotera plus tranquilement,bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 11:27

Coucou les filles,

Iwa ne te décourage pas, si tu n'as pas de soutien, prouve lui que tu n'as pas besoin de lui, quand il Vera que tu réussis et que tu attires les regards il sera fier de toi. C'est souvent qu'il ne comprenne pas pour eux c'est plus facile de perdre du poids.Mentallement on est plus forte qu'eux. Moi aussi je suis la si tu veux papoter.

Demain c'est lundi , soufle aujourd'hui et repars sur les chapeaux de roues demain.

Bonne journée courrage

iwakika

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2014 à 12:28

Merci les filles de votre soutien. J'en ai TERRIBLEMENT besoin. Jai passé ma journée à pleurer. Je regrette amèrement mon écart je me dis est ce que je change de régime mais je sais qu'il n'y a que dudu qui me va car cette notion de volonté m'arrange bien; je me vois mal devoir mesurer 100g haricot 20 riz etc.

merci les fille pour votre soutien je donne à déjeuner à mes enfants et je les douchent et après je file au boulot je fais 16h-23h oh la la la la course. Bisouille merci encore pour vos paroles elles me sont précieuses

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 09:29

cc les filles,j espere que ça va mieux iwa,courage,lutte pour toi et prouve que tu peux le faire!!

moi hier invitée midi et soir,je me suis bien regalée mais 98.5 ce matin !!

je fais journée blanche,bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2014 à 10:47

Salut les filles,

 

Nouvelles semaine, on y crois on est les meilleures.

ce matin j'avais fait (hier) la recette de la brioche merveilleuse de dudu: bonne, elle cale, elle est PP, et j'ai l'impression d'un vrai petit dejeuner. Par contre je l'ai fais trop cuire.

Amidi : filet de porc tomates cerises et fromage blanc 0% vanille

Ce soir, si il ne pleut pas on m'a proposé de rejoindre un groupe qui se donne rdv pour courrir, j'ai un peu honte de débarquer car je connais personne, mais j'ai bien envie de tester.

Bonne journée

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 10:16

cc les filles,dressa j espere que tu y es allée,c'est bien de faire du sport en groupe,moi toute seule j y arrive pas.

ce matin 97.6,je fais trop d ecart,ca va^pas encore le faire ce midi ste Catherine a vesoul...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 13:43

cc,

anave j'étais habillé et prete à partir et il est tombé des cordes, ça a été annulé, mais la fille qui m'en avait parlé m'a proposé d'y aller mercredi (si il pleut pas).

Chez nous ça ne se fait pas trop st catherine du coup pas exes.

Quoi que depuis dimanche j'ai pas perdu 1 grammes, ça m'énerve.

Je veux vraiment être à 78kgs à noel.

Je me souviens quand j'allais au réunion weight watcher, l'animatrice disait que le corp avait une mémoire, et que si on avais fait un poid dans le passé pendant un certain temps, lorsque l'on faisait le régime on faisait souvent un palier au même endroit.

 

iwakika, j'espère que ça s'arange tes soucis, ne lache pas...

 

Bonne aprem

iwakika

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 14:15

Coucou les filles ben moi j'ai repris dudu je suis en pp. Anave quand tu dis journée blanche c'est quoi. Dressa c'est bien qui tu es pris l'initiative de courir. C'est cool.

Moi le moral pas trop mais je puise dans mes tripes pour rester motivé. Bisous au fait je ne me suis pas repeser j'ai peur que ça me décourage donc j'attends lundi.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 18:58

cc les filles,oui pour la mémoire j ai déjà entendu ça aussi

journée blanche c'est blanc de poulet de dinde,blanc d œuf et fromage blanc,et yaourth,tout ça en zero calorie sans aucun tolere

je file a la piscine a++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 15:21

Cc,

C'est pas mal ta journée blanche, ça doit filet un coup de fouet à ta perte.

Iwa ravis de voir que tu tiens bon.

Ce matin 80,1kg j'aimerai bien qu'il s'arrête de pleuvoir pour que je puisse courrir

Bonne journee

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 11:20

cc les filles,oui ici aussi il pleut,je vais aquabike et palmes ce midi mais ce matin pas de perte ,grrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 14:01

Salut,

Ici ( je suis de l'hérault) il s'est arrêté de pleuvoir.

Coup de gueulle : mon mari m'enerve , j'ai envie de chocolat!!!!

Ya des jours comme ça.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 14:23

cc,super l aquabike,mais je rentre et j ai trop faim!! moi aussi envie de craquer,mais non,c'est trop bete,je vais me faire des crepes dudu.a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 14:52

bon apetit, j'ai vu une recette d'escaloppe savoyarde sur le site ça à l'air très bon.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 15:28

bon moi toujours des ecarts,ce midi mac do carement n importe koi..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 16:46

Coucou, j ai aussi fait un écart hier pamini maison, et demain repas de famille la raclette est annoncée , ça craint

C'est quand même la fête c'etait mon anniversaire le 28, et ce matin la balance m annonçait 79,8 je suis trop contente de voir un 7 s affichait je suis allée courrir ce matin. Demain matin j'essayerai de trouver un cour de gym sur internet, pour compenser les écart. À+

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 13:30

slt,

Jespère que tout le monde va bien.

Après la raclette de hier midi, j'ai repris 400g, je verai demain si ils sont toujours là.

demain je fais une journée PPmais il faut que je fasse quelque chose pour mon transit.

Je me trouve moins motivée et vous?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2014 à 16:29

cc,oui moi plus du tout motivée,je dois faire gaffe !!biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 13:04

Coucou,

 

les 400 g sont repartis.

Hier je suis allée courrir avec le groupe et il nous a fait faire des exercices.

Je sais pas si vous avez essayé le gainage, moi je n'y arrive pas je crois que j'ai pas du tout d'abdo.

En plus, j'ai des problèmes de periné, pourtant quand je cours seule, ça ne me le fait pas. je cherche une solution sur le net, car j'ai déjà fait la reduc, dans ma vie quotidienne ça va c'est juste pour l'effort et apparament quand c'est soutenu. En plus je ne veux pas arreter c'est trop sympa à plusieurs, je pense que seule je forcais moins.

C'est vrai qu'un sport dans l'eau aurait été moins contraignant, mais ça me plait, c'est gratuit, et c'est dans mon village, que demander de plus.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 10:21

cc les filles,je me reprends en main ce matin!! iwa donne nous de tes nouvelles,j 'espere que ça va pour toi.

dressa bvo tu perds bien,et c'est super tu t es integre dans un groupe.biz a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 10:51

Coucou,

iwa ne lache pas...

anave70, oui j'ai rejoint le groupe pour courrir, j'essaye de m'integre, mais il n'y a qu'une personne en surpoid, et j'espere que je ne suis pas trop ridicule.

Hier le coach, m'a demandé mon IMC devant tout le monde, je pense qu'il a pas osé me demandé mon poids, mais étant donné que la plupart font un 38, j'étais un peu génée. Il m'a dit qu'il fallait qu'en février je sois tombée en dessous des 25 IMC.

Tu dis que tu te reprends, mais ça veut dire que tu refais des journées PP ou tu reprends ta croisiere?

J'ai de plus en plus de mal à faire la journee PP.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 11:36

je vais essayer de faire 1 ou 2 jours pp et apres je reprends pl midi et pp le soir car sinon j y arrive pas.

ce midi aquabike,je vais avoir trop faim apres mais faut que je tienne!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.