Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 13:15

Bravo les filles!!!!!

 

je suis contente de voir que vous allez bien!!!!!

 

Céline quand tu veux pour le passage à la boutique!!!!!

 

c est clair que le sport fait du bien!!!!!

 

bisous bisous à toutes!!!!!

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 13:15

Coucou les filles.

 

Merci à vous d'être là pour me soutenir c'est vraiment important pour moi.

 

Aujourd'hui dernier jour PL et j'ai du mal à le faire je sais pas trop quoi manger alors c'est presque un PP, au moins ça reste dudu. Et on verra ce soir pour les légumes.

 

Avane c'est super, enfin ça se débloque.

Mygreeg le sport il n'y a que ça de vrai. Continus comme ça.

 

A tout à l'heure.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:39

Forum Dukan : c est clair que le sport ca fait du bien mais malheureusement les vacances sont finies et j aurais moins le temps maintenant j ai retrouve mes petits

C'est clair que le sport ça fait du bien , mais malheureusement les vacances sont finies et j'aurais moins le temps maintenant. j'ai retrouvé mes petits bouts qui demandent un travail fou. 

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 22:35

waouhhhhh!!!! elle te ressemble ta pépette Céline!!!!!!

 

bonne soirée à vous!!!!!

Utilisateur115968

Posté le 14/05/2013 à 23:05

Coucou les filles,

 

je m'incruste sur recommandations de Céline.

Nous étions sur le même post avec Nathalie et Céline et tout le monde est parti :-(

Je m'appelle Samantha, j'ai 29 ans et je vis à Tahiti.

Il me reste 2kg à perdre pour terminer ma phase de croisière mais ce sont les plus durs et je ne suis pas aidée par toutes les sollicitations du mois de mai et mes vacances aux états unis qui approchent à grand pas (je pars vendredi)

Heureusement, je fais beaucoup de danse tahitienne donc ça m'aide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 06:52

salut les filles,

bonjour samantha,

hier soir, aquagym, c était super, j y retourne demain, j èspère que ma peau va un peu se retendre, car ça pend entre les cuisses, le ventre et j ai la poitrine on dirait des gants de toilette ( mais pour la poitrine j ai trouvé une astuce, mon mari étant plombier, je lui ai dit de mettre un peu de silicone).mdr.

céline, tes petits bouts sont super mignon.

bon, c est l heure je vais au boulot,

a plus

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 07:28

Coucou les filles et bienvenue à Samanta.

Celine tes enfants sont magnifiques quel age a le petit dernier?

+100G ce matin après le chinois d'hier je vais pas me plaindre,je vais essayer de faire 2pp de suite pour voir.

Biz à +++

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 08:11

Coucou les filles

merci pour mes enfants , Céline le dernier aura 8 mois le 24 mai et la grande a eu 3 ans en mars.

Bienvenue Samantha.

Nathalie ça va te faire du bien l'aquagym, le sport va t'aider un peu pour ta peau.

Je ne comprends rien ce matin -700g je suis donc déjà revenu au poids de avant mes vacances sans dudu, je ne vais pas me plaindre, mon corps se crois en phase d'attaque ou quoi ? j'ai fait 3 PP m'en reste encore 2 , décidément l’alternance 5/5 est plus efficace pour moi.

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 08:12

Coucou les filles pour moi c'est - 800g

Mygreeg tes petits sont magnifiques

Samantha bien venue

Ostrea pour le silicone prend une bonne qualité il ne faudrait pas que tu te retrouve avec des prothèses IPP lol

Line + 100g c'est rien et puis tu t ai fais plaisir au chinois

Sabrina donne nous des nouvelles

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 09:01

bonjour les filles

tout va très bien je pense avoir trouvé ce qui me convient j'en avais déjà entendu parler mais je n'y croyais pas et lundi je mis suis mise c'est la CHRONONUTRITIONet vous savez quoi ....fini le light, le faux sucre, je ne suprime plus les féculent, je mange des fromage tout ce qu'il y a de plus gras du beurre , des fruits, du chocolat, des noisette amande, noix, pain, pates, riz, tout aucune privation et rien a 0%

 

et en 2 jours j'ai perdu 1.5 kilos franchement je suis sciée, j'ai jamais fais un pareil régime........le tout est de les manger a la bonne heure de la journée..... et le truc super chouette c'est qu'ont dégonfle , dégonfle, dégonfle.......

 

je parie que vous ne me croyais pas je vais garder ma réglette a jour comme ca vous verrez.....

 

bisous les fille s bon courage et bonjour au nouvelles ici le groupe est génial et ont s'entraide toujours meme en cas de changement de régime

 

bisous

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 09:06

Coucou les filles et bienvenue à Samantha.

Céline ils sont beaux tes enfants.

 

Félicitation pour vos pertes. Pour moi PP aujourd'hui et bilan de ma phae PL -800g en 5 jours ce qui est plus que génial. Mon corps fait moins de résistance qu'au début pourvu que ça dur.

 

Bonne journée à toute.

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 09:09

Sabrina, je te souhaite que ce nouveau régime te permette d'atteindre ton objectif. Gros bisous.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 09:17

merci lily j'ai déjà perdu 20 kilos avec dudu j'espère en perdre autant avec celui ci......

et comme mon corp ne le connais pas et bien il est surpris comme moi évifements

moi qui ai toujours mangé light pratiquement dans ma vie et bien j'en reviens pas

et je me suis mesurée aussi parcequ'ont perds énormément de centimètre et ont peut le faire a vie juste augmenter un peu les quantités en stabilisation c'est tout

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:07

cc les filles,bienvenue samantha.

celine tes petits sont trop beaux tous les deux.

bvo pour vos pertes,moi apres 2 h30 de marche hier,ce matin j ai rien perdu,pas grave je continu.

line 100grs apres le chinois c'est super,tu as du pas te piffrer comme moi;mdr

sabrina du moment que ça marche continu,ton corp reagit mieux a un nouveau concept.

bises les filles

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 17:09

salut les filles,

retour du boulot, j ai débauché plus tot car plus de travail.

je vois que ça papote beaucoup ici, c est super,

moi non plus ce matin je n ai rien perdu mais c est pas grave, on verra demain,

eve, mon mari va prendre du tres bon silicone et il va me les mettre en forme, il aura de la chance il fera la forme qu il veut !!!!!!

louis, je n ai pas encore vue ton mari et tes enfants, ils doivent avoir froid car on a un temps pourri ici,

samantha, envoie nous un peu de soleil, stp

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 18:27

t inquiete pas nathalie,ils auront pas plus froid qu ici,on se gele !! ras le bol de ce temps pourri.

ça me fais penser a miami qui se dore au soleil,veinarde

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 21:19

coucou à vous!!!!!

 

ici tout va bien hormis la météo!!!!!

 

sabrina j ai fait la chrono et pour moi ça ne me convenait pas!!!! mais le principal est que ça marche sur toi !!!!

 

bonne soirée les filles!!! bisoussss

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2013 à 22:25

oui méliss je crois que certain régimes vont a certain corp mais pas a tous.......

pour moi ca me conviens très bien mais j'attends de voir des résultat plus concluant bien que 1.5 kilos en 2 jours c'est pas mal franchement.....ont verra a long terme.............

 

bisous les filles

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 08:13

bonjour les filles

 

- 1.8 kilos de puis lundi que du bonheur

 

c'est chouette au niveau perte je perd a peu près comme avec dudu sauf que je mange rien de light et de tout gras, feculent, sucre, oléagineux......

mais je vous rabacherai pas les oreilles avec mon régime l'important c'est que ca marche.......

je vous embrasse bien fort

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 08:47

Coucou les filles -400g pour moi j'adore Ginette en ce moment bon gros we en perspective repas de famille durant 3 jours c'est rude alors je crois que je vais passe à 3/3 sinon ingérable car en faisant 1/1 je me retrouve avec 2 jours enp/p et la au restau midi et soir avec repas commun pour tout le monde ça va pas aller et je ne me vois pas amener mon repas dans une glacière et pas envie d'expliquer à 40 personnes certes de ma famille que je fais dudu surtout qu'on ne se voit qu'une fois l'an à cette occasion bon je vois enquiquine pas plus avec mes histoire de famille

J'espère que vous allez bien Sabrina Meliss a raison du moment que ton régime te va à toi peu importe le but c'est de maigrir donc fonce je ne connais pas ce régime son principe est base sur quoi alors? Car à la lecture de ce que tu peu manger c'est intéressant

Nous avons 1 rayon de soleil je vous l'envoies par contre si miami pouvait nous en envoyer un peu je prends

Bonne journée

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:17

cc les filles,bvo pour vos pertes;moi aussi -500 grs;

sabrina du moment que tu perds lache rien !!

eve bon courage,3 jours de repas oulala ...

bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2013 à 10:34

eve c'est basé sur les sécretion digestive que ton corp lache a certain moment de la journée et a ce moment tu en profite pour manger ce que tu peux selon ta grandeur moi c'est 168 m et voila

 

gras salé le matin

lourd donc féculents et protéine le midi

gouter sucré

au souper léger légumes et poisson

 

je me sens légère et bien dans ma tete et pour moi c'est très important......

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 15:01

Petit coucou les filles et vous félicite de vos pertes!!!!!

 

moi ce matin c était massage et coiffeur un régal de s occuper de soi!!!!!

 

Maintenant boulot!!!! bon aprem les filles

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 06:44

salut les filles,

ce matin pour moi -900g, hier soir aquagym, ce n était pas la meme prof que mardi, celle la, elle décoiffe !!!!!!

je file au boulot, a plus,

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 07:07

Coucou petite perte pour moi,le moral pas au top ,heureusement que ma copine Anne Marie est venue me voir dans ma tannière hier .Mes loulous rentrent demain vers 3h du mat j'ai hate des les voir et de voir mon chéri.

Hier soir je suis allée chez une amie ,elle m'a fait un repas de conso sans le savoir

tomate ,œuf dur

haricots verts roti

fromage

ananas frais (moi j'avais apporté des gâteaux  )

Bonne journée à toutes bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.