Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 22:13

coucou les filles!!!

 

quel temps de m.........!!!!!! c est déprimant!!!!!

 

sabrina du coup les petites robes d'

été sont encore au placard!!lol

bravo pour vos pertes!!!!!

cool ostrea!!! 20kg c est pas rien!!!!

 

allez hop au dodo!!!

 

bonne nuit les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 10:24

Coucou les filles je touche enfin terre j'ai gère mon web comme il faut il ne reste plus que le repas de fête des mères et nous sommes tranquilles ouf

A mon actif depuis le debut- 17 kg je suis ravie

J'espère que vous allez toute bien ici aussi il pleut a plus tard

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:21

cc les filles,bvo meliss tu geres trop bien !!

eve c'est vraiment beau ton retour en force,double bvo !!!

moi hier zero ecart,j'attends samedi pour me peser.

hier on a signé pour notre maison,on devrait l avoir mi juin si tu vas bien avec le geometre.pas de resto hier soir pour feter ça,je suis fiere de moi.

bisous les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 21:37

Avane vous aller habiter ou ? Tu repars bien cote régime c'est bien

Meliss ici aussi il fait un temps pourri on se croirait en novembre déprimant

Ostrea 20 kg c'est génial

Sabrina Mygreeg line comment va ?

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 06:54

Coucou les filles !!!!!la pluie et encore de la pluie j'en ai MARRE!!!

Félicitations Eve pour tes 17 kilos de perdus on est à peu près au meme poids.

Anne Marie c'est génial pour la maison je suis contente pour vous ,si tu as besoin d'un coup de main pour le déménagement ....nous ce sera début juillet .

Bisous à toutes et bon jeudi (pp pour moi)

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:27

cc les filles,

eve j ai acheté ici ,on s'est fait une bande d amis,donc autant rester sur place,en plus c'est a 5 minutes du boulot a loulou.

merci ma celine,je te dirais pour le demenagement,j'espere que tu viendras me voir,moi je compte bien connaitre montcourt !!!

bvo les filles vous etes des pros dudu !!!

moi hier soir soupe et oeufs durs.

ce midi lapin,j adore ça.bizzz

perlezen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:47

Coucou les filles , puis je me joindre a vous , je reprend Dukan après grossesse , soucis perso et donc reprise de poids , et donc -40 kg a reperdre, phase d'attaque depuis lundi , dernier jour PP aujourd'hui et demain je démarre l'alternance avec ma première journée PL ; poids de départ de 105 kg, ce matin 102kg, je suis trop contente , je pense que avant mi juin je serais en dessous de la barre de ces fichus 100 kg , bonne journée a toute et j'espère à bientôt si vous le voulez bien ...

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 10:44

bon retour Perlezen bon courage pour ton nouveau dudu j'espère que tout va bien se passer pour toi. Eve - 17 kilos c'est vraiment super tu avances bien tu es vraiment courageuse.

ben dites donc les filles tout le monde déménage cette année.

en ce qui me concerne j'ai fait mon dernier PL hier je ne me suis pas pesée car en plus je suis en ZR, j'attaque donc 5 jours protéines pures et ensuite c'est décidé je passerai en consolidation car je n'en peux plus. en plus tout le mois de juin sera rythmé par des repas de famille ça m'aidera d'être en conso

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 11:28

Coucou petit passage bienvenue perlezen

Avane c'est bien de rester la ou on a son cercle d'amis

Mygreeg merci oui je tiens il le faut car pour ma part chaque fois que j'ai craque ça été la cata donc zéro écarts tu as raison passe en conso plutôt que craquer et faire des écarts moi il faut absolument que j'y soit avant les vacances il faut que je m'y penche et que je vois comment cela se passe

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:25

bonjour et bienvenue perlezan,bon courage.

eve surtout ne craque pas,moi j etais comme toi,des que j ai craquée impossible de m y remettre a fond!je passe pas une semaine entiere dudu,j y arrive plus.la je fais tout bien depuis mardi,croisez les doigts pour moi..

bises

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:10

Coucou les filles comme j'ai l' intention de passer en conso très bientot je commence a me renseigner. Les portions de féculents indiqueés sont pour les aliments crus où cuits ? genre les 220g de pâte c' est pour les pirates cuites où avant de les cuires?

Est ce bien 3 tolérés par jour (sauf jeudi)?

Merci pour vos précisions

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 15:25

cc celine c'est 220 cuites,pour la conso demande conseil a" celine" elle gere super bien.

elle a meme perdu du poids en conso,cette aprem elle passe me voir,je vais lui dire de tout bien t expliquer car c'est super important.biz

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 16:22

coucou les filles!!!

 

Bienvenue perlezen!!!

 

céline j espère que ton bouchon va mieux!!!!!

 

Pour la conso c est 200g de feculents cuit par semaine mais ça peut etre aussi 150g de riz!!!!

 

je vais chercher mon loulou!!!

 

bizzz!!!

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:48

coucou les filles,

bienvenue a toi perlezen,

vous passez presque toute en conso, moi pour l instant je continue pp le midi et pl le soir, ça me va bien pour le moment.

je descend doucement mais surement. et j espère d ici le mois d octobre avoir perdu mes 37 kg.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2013 à 21:32

Re les filles megreeg j'attends que tu sois au top avec la conso et après tu m'expliquera et je m'y met

Oui avane il ne faut pas que je craque et toi non plus tiens bon et on croise les doigts

Meliss et line combien de kg avez vous perdu depuis le début de votre conso

Sabrina coucou?

Ostrea toi aussi tu as déjà un beau parcourt

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:41

Merci avane et Melissa je me doutais que c'était cuit mais je voulais en être sûre.

Mon bouchon va un peu mieux mais c' est pas encore la grande forme.

Nathalie tu vas y arriver je le sens tu es encore très motivée ça se voit, continue comme ça. Je m' étais fixé un objectif qui me paraît trop difficile a atteindre aujourd'hui. je suis déjà contente d' avoir perdu ces kilos mais là je sens que je craque et je ne veux surtout pas risquer de reprendre, j' en vois tellement sur le forum qui reviennent ça me fait peur. Dimanche on est invité au chinois je pense que c' est l' occasion de passer en conso. Peut être je reprendrai un jour mais là je préfère assurer d' autant que je pense que la conso c' est encore un régime difficile. demain c' est le pesée et après une semaine sans écart j' espère que ginette sera sympa.

Ps Melissa merci pour les oeufs.

perlezen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 00:23

Merci les filles pour votre accueil , a très bientôt , je passerai mettre mon poids sur ma courbe dimanche et donc vous faire un petit coucou bye à bientôt

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 07:26

Bienvenue à Perlezen et bon courage dans cette grande aventure.

Alors c'est bien 220g de féculents cuits mais moi je ne pèse jamais!

J'ai commencé ma conso à 77,5 et là j'oscille entre 76 et 78 donc ça reste raisonnable (je suis meme descendu à 74,9 une fois)

Je suis bien contente d'être en conso on n'est plus au régime ,le pain ,les fruits ,les féculents ça fait du bien au moral(on n'en a bien besoin hein?)

L'avantage d'être en conso c'est que ton corps reconnait plus d'aliments donc si tu fais des écarts (genre vacances comme moi) la balance ne fait pas de grand bond comme en croisière.

Bonne journée à toutes bizz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2013 à 11:47

Coucou ä toutes Merci line pour tes renseignements

J'ai regarde hier un peu le bouquin pour voir la conso ça donne envie surtout qu'il y a fruits et fromage et en plus on maigri encore mais pour ma part il faut que j'attende encore et pour le moment j'ai la motivation

j'attends le ressenti de megreeg

Avane meliss sabrina ostrea perlezen bonne journée et bonne perte bise

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 13:35

cc les filles,couscous dudu pour moi ce midi,mais ce soir soirée avec des amis,faut que je gere....

bises

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 18:18

merci Céline pour toutes ces infos il me tarde de commencer la conso. comme je commence dimanche cet après-midi j'ai fait mes petites courses pour la conso. j'ai acheter du riz complet et des pâtes au blé complet et j'ai acheté des fraises et des pommes et du fromage. ce qui me fera le plus plaisir est le fromage je suis une grande fan de fromage ça m'a beaucoup manqué.

aujourd'hui j'ai aussi fait un peu de shopping pour la première fois depuis le début régime et je suis super contente j'ai réussi à mettre du 44 pour les pantalons et du 42 pour les tee shirt.

courage avane pour ce soir, prépare-toi des bons petits trucs dudu ça t'évitera de craquer.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 23:34

coucou les filles!!!!

 

avec plaisir Céline!!!!

 

petite infos les filles pour celles qui débutent la conso le fromage allégé c est 60G par jour contrairement au non allégé 40g!!! et moi je vous dit que 20g c est toujours ça en plus!!!!!

 

Eve pour ma part mon poids le plus bas pendant la conso est de 1kg en moins mais je ne cherche pas à descendre plus ce que je veux c est ne pas reprendre!!!!

 

pour moi ce soir c était gala!!!! anniv de ma niece!!!! dimanche fete des meres rebelotte du coup ça sera une PP demain parce mon chéri arrive lundi avec toutes les invitations qu on va falloir gerer!!!!!

 

je vous souhaite une bonne nuit des bisoussssss à toutes

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 06:44

Un petit coucou en vitesse pour vous souhaiter un bon week end,nous on va à une communon demain.Biz à toutes

(petite reprise car écarts hier mais c'est pas grave c'est reparti!!!)

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2013 à 08:25

Coucou les copines mygreeg bon début de conso moi aussi c'est le fromage qui me manque le plus et les fruits et quand on change de taille de vêtement c'est super moi je nage dans pas mal de chose mai je ne veux pas trop changer de garde robe j'attends un peu j'ai juste acheté 1 pantacourt et 2 tee shirt

Line bon repas de communion

Meliss profite bien de chéri

Avane comment a tu géré ta soirée?

Sabrina coucou?????

Bonne journée à toute et bonne fêtes des mamans pour celle qui ne seront pas sur le post demain

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 09:58

bonjour lesfilles,

je vous lis tout les jours..............et vous savez qui est de retour lundi.................et bé oui c'est moi après avoir essayer d'autre truc et bien j'en reviens a dudu comme toujours

quand ont a fais se régime ont a du mal d'en faire un autre mais ca je l'ai déjà dis et j'espère que cette fois j'irai jusqu'au bout .......biensure je suis sure d'avoir repris du poids mais j'ai peur de me peser se sera pour lundi la je vais limiter les dégàts mais me faire plaisir encore 2 jours sans exagération ...

mais si je continue comme ca ca va etre la cata

meliss tu avais raison la chrono n'est pas pour moi non plus pendant 2 semaine j'ai perdu et puis j'ai commencé a reprendre

ca je ca ne va pas pour moi il me faut du strict ya rien a faire..............

 

je vous fais un gros bisous a lundi et bonne fete des mère a toute les maman pour demain.....

 

bienvenue aux nouvelles moi je suis une ancienne.......

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.