Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 07:24

Petit passage pour vous souhaiter une bonne journée line ils arrivent bientôt tu vas retrouve ton petit monde et ton moral va revenir c'est dur d'être loin des gens qu'on aime pour moi c'est c'est + 300g mais je suis en PL alors normal je ne devrais pas me peser les lendemain de PL

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 08:52

bonjour les filles

allé ca va aller les jour pl c'est normal eve mais c'est de l'eau pas d'inquiétude .....

si non bravo pour vos perte les filles

moi -200 gr aujourd'hui je suis enfin redescendue en dessous des 95 ouffff je croyais ne plus y arriver.....

 

aujourd'hui je vais avec ma fille faire une irm du cerveau , vous savez pour son problème de malaise qu'elle avait depuis qu'elle a 5 mois maintenant elle a 8 ans et elle me la encore fait il y a 2 mois donc le medecin voudrai etre sure pour les crise d'épilepsie quelle n'a pas mais bon ca peu se manifester autrement......donc on verifie

 

a tantot bisous

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:34

cc les filles,eve on se pese trop souvent c'est un vrai souci des fois pour moi !

nathalie bvo .

celine courage ils arrivent...

sabrina bvo pour ta perte et donne nous des nouvelles de ta fille.

bises a toutes

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 13:00

coucou,

voila examens réalisé sans souci c'est une petite courageuse a dis l'infirmière, elle a pas bougé d'un poil.....

j'ai pu rentrer avec elle pour lui tenir la main elle était plus rassurée.....

 

mais tout c'est bien passé résultat quand ont verra le doc ....reste 2 examens a faire mais j'attend les congé car elle aura un sac a dos et des fils branché sur la tete....pendant 24 heues donc voila

 

bisous

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 13:52

Sabrina quelle épreuve ta petite est courageuse, j' imagine que ça doit être difficile d' attendre les résultats j' espère qu'il n'y a rien de méchant.

 

J' essaie de ne pas me peser trop souvent mais c' est dur de résister a l'appel de la balance

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 15:36

coucou les filles!!!

 

ici tout va bien un peu de soleil et en week end repos!!!

 

J en profite pour commencer les cartons!!!!

 

je vous fais des bisous!!!

 

à+++

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:42

bonsoir les filles, enfin le week end, ici un temps pourri,

louis 70220, ton mari et tes enfants vont bientot rentrer et ils vont te dire que sur le bassin d arcachon il pleut et il fait froid !!!

sabrina, ta petite a beaucoup de courage, c est un mauvais moment a passer, bon courage.

ce week end rien de prévu, vu le temps !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 21:32

Petit coucou Sabrina ta petite est courageuse c'est clair et surtout il faut savoir ce qu'elle a j'espère rien de méchant mais quand on est maman c'est dur de voir ses enfants passer des examens de santé bravo pour ta perte

Meliss courage pour tes cartons positive et dis toi que c'est pour une belle vie qui vous attend

Avane et megreeg c'est clair il faut que j'arrête de me peser tous les jours en plus je suis la 1° a dire qu'il ne faut pas

Line tes amours sont de retour !!!

Ostrea ici aussi c'est la cata cote météo

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2013 à 21:47

coucou les filles merci pour vos gentil message,

dès que je saurai je vous en ferai pare,

aujourd'hui piscine et d'habitude je mange pas le soir mais la j'avais faim donc j'ai mangé des filets de maquereaux pour me remplir un peu.....

vite demain matin pour mon petit déjeuner j'apprécie de plus en plus se moment de la journée ou je mange de bon coeur.......

 

bisous les filles bonne nuit

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 06:49

Coucou les filles ,ça y est mes chéris sont rentrés cette nuit à 2h ,je suis contente!!!!!on n'a pas trop parlé ils étaient fatigués donc direction le lit. Apparemment Ostréa ils ont été ravis du paysage et puis le mauvais temps tu sais ici on a l'habitude 

Sabrina tu as une petite fille courageuse car tu es une mamam courageuse !!

Eve faut faire comme tu as envie ,moi je me pèse tous les jours (sauf quand je me réveille à la bourre ou que je n'ai pas ma balance) et puis je trouve que c'est bien.

-600 pour moi ce matin (hier c'était 77,9 et non 79,9   )

Bisous et bonne journée (je serai absente jusqu'à mardi matin ,je vais dans ma maison de campagne)

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 07:49

Petit passage marathon repas de famille commence 3 jours de bouffe famille ect ect d'un cote je suis ravie car on se retrouve tous 1/an à cette occasion mais je flippe car j'ai peur de craquer complet bon a midi repas: pate en croute salade couscous tartes framboise chocolat blanc plus des mignardises ce soir grillages sous la pluie demain foi gras souris d'agneau pana cotta le soir buffet froid lundi midi j'ai pas lu le programme il y a de quoi affole ginette je vais faire l'impasse sur les entrées et les desserts qu'en pensez vous ?

Bonne journée et bonnes pertes à toutes bises

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:09

cc les filles,bvo celine tu gere et profites bien de ta tribu.

eve bon courage pour ce we "bouffe"

moi j ai mes beaux fils jusqu a lundi,donc je me connecterais pas beaucoup,on va essayer de bouger,il fait trop beau ce matin..pourvu que ça dure.

mon poids ne bouge pas,c'est decevant.bisous les filles

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 11:21

Coucou les filles!!!

 

Nous malgré le sud ouest on se caille!!!!!

Je suis dans mes cartons tout avance à grand pas!!!!!et j avoue que maintenant j ai hate!!!!

courage sabrina!!!!

bonnes retrouvailles line!!!

eve bon repas famillial!!

anave profite des belles ballades!!!!

Les autres bon week à vous!!!!

je vais dans me fourneaux!!! quiche dudu aux asperges!!!!!!hummmm

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 14:43

salut les filles, ah la au moins on ne s ennui pas, il y a de la lecture.

bon courage eve pour ton week end en famille, et les menus.......un rève.....c est quand que l on pourra manger du foie gras ? j en ai fait le mois dernier et il va falloir attendre a noel pour en déguster un petit peu, il me tarde.

meliss, tu es ou dans le sud ouest ?

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 10:20

Coucou les filles,

Ici ni plus plus ni moins mais la j' ai 5pl donc je ne vais pas me peser pendant quelques jours.

Courage Ève pour tout tes repas c' est toujours le plus difficile. Moi j' en ai un a midi.

Melis courage pour très cartons, c' est jamais marrant de déménager mais c' est plus sympas d' emménager.

Bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2013 à 11:15

Coucou les filles ostrea je suis dans le pays du foi gras et pour le moment il faut l'oublier a midi je vais e. Avoir dans l'assiette mais chéri va le manger pour moi hier j'ai gère mais dur je n'ai pris que salade légumes viande

Il reSte encore 2 jours

Meliss tu déménage ou

Megreeg bon repas aussi

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 18:13

coucou les filles!!!!

 

Ostrea je suis de Montauban!!!

 

eve je vais sur orléans!!!!!

 

Grand saut des 500km!!!!!

 

Ici ce fut vide grenier malgré la pluie!!!!!! on s est bien débarrassé!!! c était le but!!!!!

 

Céline ta commande est validé tout sera là pour mardi!!!!!!

 

bonne fin d aprem les filles

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:02

Coucou

tu gères trop bien Ève c'est impressionnant. Moi ce midi ça a été difficile. Mon mon beau frère a préparé un gratin dauphinois il voulait absolument que je le goûte donc pas le choix de manger un peu de gratin sinon poulet rôti et en entrée tomate mozzarella, bref alors que j'étais décidée a ne pas faire d'écart ce fut impossible.

Et là ce soir je suis dépité. Il est 21h j'ai faim, je suis crevée, pas du tout envie de faire a manger et un frigo vide...déprimant ...j'ai envie de bons spaghetti a la Carbo... Bon faut que j'arrête d'y penser mais que faire?

Bonne soirée les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2013 à 00:26

Bon voici ma journée j'ai très bien gérée j'espère que ça va aller avec ginette

Avant de partir au restau j'ai mange une galette de son pour me cale

Entrée : rien i, y avait du foi gras j'ai pense à toi ostrea cheri l'a mange

Plat : souris d'agneau courgettes et haricots donc j'ai mange la souris même si l'agneau est interdit c'est un peu gras mais bon j'avais tout de même un peu faim dessert rien : panna cotta fraises je suis allergique donc ça m'arrange

Ce soir buffet froid donc pour moi salade verte tomate radis c'était assaisonné donc j ai pas pu faire autrement

Bonne nuit bises

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 16:39

salut les filles,

eve, tu ne craque pas c est bien, et je vois que tu penses a moi, (hummmmmm, le foie gras.....) mais tu es ou dans le sud ouest ? car moi aussi je suis dans le sud ouest, et moi aussi j achète mes canards gras et je fais confit, foie gras, roti de magret au foie gras, gratton de canard.... et j achète aussi le cochon et je fais paté, paté de tete......... j adore cuisiner !

ah ! le gratin, quel délice, n est ce pas céline ?

a midi, nous sommes allés chez mes parents, et je n ai pas craqué, j ai mangé 2 tranches de roti de boeuf ( c est tout ) il y avait l apéritif avec cacahuètes, et rondelles de saucisses sèches et chorizo, en entrée, du melon au porto, en plat, du roti de boeuf et des nouilles au gratin, du fromage et une tarte aux pommes.

a plus.

ostrea

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:43

hip, hip, hip, hourra !

je suis passée en dessous des 90kg, et j ai perdu plus de 20kg,

bonne journée les filles, a plus

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:55

Coucou les filles et félicitations Ostréa on sait à quel point c'est important pour le moral de changer de dizaine!!!

Week end pluvieux mais pas de craquage car frigo vide donc -1kg tout va bien.

Bon Mardi à toutes bizz

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 09:25

Coucou les filles

pour moi pas de pesée pl plus zr c' est même pas la peine.

super Nathalie c' est génial quel courage tu tiens bien le coup.bravo 20kg en moins c' est énorme.

Merci Melissa je viendrai chercher la commande mercredi.

Céline Ta conso se passe très bien a ce que je vois , est ce que tu as perdu du poids en conso où tu restes dans le même poids ?

Bonne journée

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 09:47

cc les filles,bvo pour vos pertes,moi zero perte,mais bon we tres strict jusqu a hier soir,et paf resto cine en amoureux,bon voyons cette semaine comment elle va se passer ,car j en ai marre.

bises

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 12:01

Mygreeg ma conso se passe très bien je reste entre 76 et 78 on va dire mais c'est raisonnable je n'en demande pas plus.

Anne Marie ,on a un temps de chien mais ce n'est pas qu'en Haute Saone c'est une maigre consolation mais je n'ai rien de mieux à te dire :(

Allez courage il va bien finir par arriver ce soleil non?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.