Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 20:22

Bonsoir les filles ...

Bonne nouvelle (enfin 1 !!!) Vivmama m'a envoyée ses ondes positives !!!! ma montre fonctionne de nouveau , j'ai même pu lire le travail de ce matin.

Distance: 5.01 km

Temps: 1:00:26

Allure moy.: 12:05 min/km

Vitesse moy.: 5.0 km/h

Gain d'altitude: 9 m

Calories: 370 C

 

et aprèm marche Nordique (sans la montre , donc pas de résultats) nous avons fait presque 10 km !!! a ceux se rajoute mes 5 km de ce matin !!! la journée a été bonne.... au niveau des calories ...je dois être dans les 800 sur la journée .

Au retour , je me suis arrêté chez Pinpuss...pour "gouter" !!! une bonne crème aux œufs frais ...hummmm et de la confiture de gojis ...trop bon !!! et en partant j'ai eu droit a mon "petit doggy-bag" ...merci Pinpuss, t'es un Amour .

 

Bilan de ma journée ...PP réussit !!!! Yessss

 

Fanfan ...sont impressionnantes les relations avec ton vélo elliptique !!! MDR Franchement je t'admire !!! c'est vraiment une très grande contrainte pour moi , de monter dessus ...en + il grinçait +++ je ne supportais pas !!!!! Je suis plutôt "plein air" ...comme les poulets a Collinette !!!! LLOL

Collinette , tu es toute excusée .. tu passes quand tu veux et quand tu as le temps .!!!! En tout cas , félicitations pour l'escalier !!! la preuve que ça marche . Vous nous le prouvez toutes les 3 , Vivmama, Pinpuss et toi Collinette .

 

Voiçi , le lien du "Rambo"

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-rambo-au-fromage-blanc-le-retour-10426.html

 

Hélène , les élections ? alors ???

Claire , re-félicitations ..5ème sur 23 !!!! rien a dire ...sauf que tu as bien fait !!! et que tu es appréciée ...c'est cool !!!

 

Timot66 , quel temps par chez toi ? ici temps de M**** a rester au coin du feu ...enfin surtout demain ... aujourd'hui j'ai mis le nez dehors ,la marche c'est finie sous la flotte . Nous sommes rentrées trempe comme des "soupes" comme ils disent par chez nous !!!!

 

Bonne soirée les filles ..toujours les même problèmes sur le fofo ,....mais c'est général ...espérons que cela s'arrange vite .

Bonne nuit ... a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 21:47

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 22:48

bonne nuit les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 07:16

bonjour les filles .comment allez vous ce matin.il fait qu elle temps chez vous ici il fait beau mais sa ne doit pas durer .

helene pinpuss walou colinette timo fanfan clairje bonne journee a toute .

Utilisateur113831

Posté le 25/03/2014 à 07:27

Cc

Vivmama c soleil mais la pluie arrive

 

J'ai une. Question.... ou acheter vous la gomme de guar ou un yruc comme sa^^ et. Vos flacon d'arômes??

J'ai rien de tous sa j'ai juste le profiter

Bon mardi a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 25/03/2014 à 07:48

bonjour les copines

pluie vent froidure tout et tout ensemble je me prépare pour pour le kiné

Colinette la gomme de guar et les aromes je les achète LA FEE REGIME je crois je ne suis pas trop réveillée

je suis contente pour toi et ton escalier

Vivmama pour ton dog surtout mets lui son manteau aujourd'hui s'il doit sortir car il fait froid!!!!!!!

Hélène tu es enfouie sous les bulletins hihihihihi

Fanfan bien pour le vélo en ce moment je ne fais rien car je dois voir le chirurgien demain j'ai une algo et il ne faut pas forcer je vais ce matin chez le kiné mais que pour mon épaule

Walou je ne viens pas ce matin on voit pour cet AP à quelle heure

allez les filles

je vais me préparer à ++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 08:59

Bonjour les filles ,

 

Vous allez bien ?

J'ai super bien dormie, j'ai perdue 1 kg cette nuit (m'en reste plus qu'1.5 a perdre pour être ok avec Dame réglette). Je me sens + reposée et les idées un peu plus ...claires !!! tant mieux ..ça fait du bien ..franchement ...

Ma montre fonctionne....ça c'est un sacré poids de moins .Merci Vivmama.

 

Collinette, si tu fais l'escalier , penses a changer ta réglette...tu va sur "mon espace perso" , "phases" tu sélectionnes "escalier nutritionnel" et tu valides ...F5 pour mettre a jour....et cela se fera ...a la prochaine ouverte du site ...

 

Les aromes, chez la fée du régime, pour moi aussi ... mais un conseil ...enfin qui me servira a l'avenir. Pas besoin de prendre les grands flacons (115 ml)...prenez des 58 ml ça suffit. Il ne faut mettre que qques gouttes et ça périme dans l'année très souvent. Vous pouvez utilisez après la date ...mais bon si on peut éviter . Autre chose aussi , les 58 ml sont moins chers et donc sur une commande je double presque le nombres d'aromes en variant les "parfums", donc + de choix . A vous de voir .

Il y a aussi , (j'en ai acheté pas mal comme cela ) les bonnes affaires sur le site proteinaute.Pensez juste a vous faire précisé les dates de péremptions ...se que je n'ai pas fait la dernière fois et la moitie du lot était périmé ou pas loin !!!! Elles n'ont pas le droit de les vendre...donner oui , mais vendre non !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 09:28

Super !!! toute ma bafouille viens de s'effacée !!!!

Tiens de colère je file faire le ménage !!! Grrrrrr ☻☻☻ !!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 09:30

Mais qu'est ce que c'est ?????? cet ordi est devenu complètement fou ....!!!! Arhfffff

 

a++

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 10:20

bonjour a toutes...

@ walou ..s il te reste un pei d energie j ai le mien a faire mdrrrrrrr

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 10:48

Hey !!!! Salut Joçes ...un p'ti coucou ...ça fait plaisir .

Je viens de finir les carreaux ...il pleut !!! bon maintenant je vois la pluie tomber !!! PTR

 

Pas mal ton parcourt , petite cachetière !!!! a 2 kg du but !!!! chapeau bas !!!! toutes mes félicitations et tout mon respect !!! Juste une chose ? comment fais tu ??? sur , t'as un secret ??? LLOL

 

Je viens de faire (pour demain) une blanquette de veau dudu ...et ça sent bon .....j'ajouterais des petits légumes vapeur en garniture.

Toujours pas fait mon pain !!!!! Bof , pour le moment ..je "galette" se sons.

http://www.proteinaute.com/recette-blanquette-de-veau-toute-simple-1557.html

A midi, beef et FB 0% , ce soir ...soupe verte.

 

et vous ?

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:19

heuuuuu ...je ne suis plus a 2kg mais 8...hééééé oui j ai baissé les bras mais vais me reprendre

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 11:30

Ma réglette refuse de ce mettre a jour ...c'est vraiment le bordel !!!!

 

Joçe tu as ton escalier ?

 

Les filles la blanquette sent bon mais en +, en bonne gourmande qui se respecte ..j'ai gouté ...hummmm trop bon !!!!!

 

MAIS c'est pour demain ....!!!!!!!!!!!! pas touche ...

Utilisateur122251

Posté le 25/03/2014 à 11:34

Walou tu es trop gourmande hihihihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 11:46

Boh ? !!! tu crois Pinpuss ? MDR

Me reste plus que ça , ou presque !!! LLOL

 

allez je passe a table ...a tout a l'heure Pinpuss.

 

Bon appétit les filles ...a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 12:02

Forum Dukan : une photo de moi a 123 kg pas pour le plaisir mais parce qu on me l as demande et que je pense qu en ce moment regarder en arriere en ce qui concerne

Une photo de moi a 123 kg ...pas pour le plaisir , mais parce qu'on me l'as demandé et que je pense qu'en ce moment regarder en arrière en ce qui concerne mon régime ....peut être surement bénéfique ..rien que pour me dire "PLUS JAMAIS CA !!!!"

Utilisateur113831

Posté le 25/03/2014 à 13:29

Cc

Walou..... c nul mais de voir ta photo me mets mes larmes aux yeux, c.est moi!!!! Et je me dit arriverai je a faire comme toi???

 

Mais d'un autre côté sa m motive

 

Joyce heureuse de te lire

 

Les autres aussi

 

Aller je me dépêche a faire ma vaiselle et je retourne au bureau c journée compta et rdv pour des appels d'offre semence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 25/03/2014 à 13:38

Coucou,

Je suis toujours surbookee. J'ai été élue au premier tour, mais nous devons revoter dimanche pour élire encore 2 conseillers. Sur notre liste nous sommes 10 sur 15 à êtres élus. Sur la liste adverse 3 sont passés, donc dimanche il faut qu'on essaye d'en repasser 2 de chez nous. Alors, je marche, et distribue la bonne parole ...

Question perte de poids, j'ai perdu 2, 4 kg, depuis lundi dernier. Et j'ai été vachement tentée, vous vous doutez bien des occasions de la semaine. Mais j'ai réussi à sauver ma perte, malgré le champagne et ce qui allait avec.

Cet après-midi, marche et distribution des enveloppes. Je pars dans 1/2 heure. J'avoue que je fatigue un peu. Vu mon âge ...

Mais j'ai la pêche !

Allez bises à toues.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 14:44

Bravo helene .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 15:32

Colinette toi aussi tu vas y arriver .le chemin sera pas facile mais on edt la .

Utilisateur122251

Posté le 25/03/2014 à 19:54

bonsoir les filles

juste un petit mots car avec Walou nous avons fait les magasins bravant la pluie, le vent, et le froid il n'y avait qu'une seule chose qui avait chaud la CB

http://www.proteinaute.com/recette-mini-quiche-au-surimi-1228.html

http://www.proteinaute.com/recette-creme-caramel-10963.html

Walou je me suis trompée ce n'est pas de l'agar agar mais de la gélatine pour la crème

Bravo à celles qui ont été élues

Vivmama bon courage pour le boulot

à toutes bonne nuit bisous et à ++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 20:45

@Collinette.....je l'ai fait sans vraiment m'en rendre compte ce régime ....c'est juste un peu dur en ce moment parce que je vie des choses un peu difficiles !!!! Mais pour dire vrai , j'ai été "boostée" par les kg qui s'évanouissaient au fils des mois !!!! c'est facile ...et puis quand tu en as + ça part + vite !!!!

Et comme te dis Vivmama , nous sommes là !!! viens tous les jours et surtout cuisine , fais pour la semaine , congèles ????

 

MDR !!! Pinpuss est incroyable !!! mais elle a raison , il n'y a que la CB qui a eut chaud !!!!

 

Hélène .....suis très contente pour toi ....je comprends que tu es occupée ....combien de km a pied pour tes enveloppes ?

Claire ...comment ça va ? ta santé ???

Joyce...a la cuisine ,on se ressaisie en s'accrochant ferment a la rampe de l'escalier !!!! PTDR

Timot66 , qu'as tu fait de beau aujourd'hui ? travail ? repos ?

Fanfan, combien d'elliptique ??? tu as toujours "ta chaussure spéciale" ???

Vivmama...tu as travailler un peu au jardin ?

 

Journée PP réussie...avec une pizza DUDU ce soir +1 sveltesse chocolat noir !!!!

Trop envie de chocolat a cause d'en voir partout !!! mais avec Pinpuss qui "zieute", Pfffff pas facile d'en glisser un dans le cabas des courses !!!! MDR...merci Pinpuss.

 

Demain , boulot 8H/20H . Ma "gamelle" est prête ...blanquette de veau avec petits légumes vapeur .....dessert.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis a demain .....

Utilisateur113831

Posté le 25/03/2014 à 21:09

merci j'espère y arriver .....

 

moi aussi je vais couper pour ce soir ,car j'ai peur que la nuit soit courte :-( ma maman ne va pas bien ,j'ai peur je suis pas prète

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 07:30

@Courage ,Collinette....je pense que nous sommes beaucoup dans ces moments là ... a ne pas être prêt....Une maman on en a qu'une .....et si elle vous a apportée se dont une maman dois apporter ...c'est normal ..que le moment soit déchirant. Je suis de tout cœur avec toi dans cette tristesse ...viens nous voir si le temps te laisse un peu de répit et parles nous ...ça peu aider parfois . Je t'embrasse .

Walou

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 07:34

Bonjour les filles ,

 

C'est sous la pluie que je me prépare a partir au travail ...une journée de 12H et 2 jours de repos encore après ....ensuite le week-end !!!!

 

Encore moins 900gr sur Ginette ce matin ...se qui fait moins 1.8 en 2 jours de repos !!!! hercher l'erreur ?!!!! Quand je travaille !!!!

 

Bonne journée a vous toutes ....j'espère que vous avez du soleil ? enfin , Pinpuss ne me dis pas "moi, moi" je ne te croirais pas !!! LLOL /MDR

 

Bisous , je pars avec ma blanquette dudu dans le sac !!!!! a+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.