Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 17:31

Regardes Fanfan

 

http://www.proteinaute.com/recette-black-damnation-moelleux-au-chocolat-6267.html

 

Il est sortie. J'ai gouté un tout petit morceau, pas un vrai moelleux, mais pas mal. Faut attendre jusqu'au refroidissement je pense...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 20:28

Chouette plein de lecture .....!!!

 

Timot des photos de ta petites ménagerie .....de quelle couleur est ton lapinou ?

Même les plantes !!! ah oui quand même !!!!

Claire, Fanfan et Pinpuss ..vous allez devenir de vrai chefs cuisiniers !!!! c'est bien ...cuisiner c'est gagné chez dudu !!!!

Par contre moi , le crevettes ...je les adorent ...mais se sont elles qui ne m'aiment pas !!!! Une "giclée, une goutte ou le moindre morceaux ...c'est via les Urgences et la transfusion assurée !!!!!!!!!!!

Claire , les résultats ??? alors .

Tu as peut être raison , pour le forum ? c'est peut être a cause des jours ????? Enfin pour l'instant ça marche comme ça ....mais bon ..je suis un peu limité.

Hélène ...alors ? par chez toi ? ça donne quoi ????

Vivmama, le vélo c'est bien aussi ...je vous attends pour tester mon casque !!!! MDR

 

Quand a moi , j'ai résisté jusqu'à ................14H30...après c'était foutu !!! mais je suis restée raisonnable ...1 petit bout de pâté de cerf,4 petits macarons, une petite part de cheese-cake allégé.......un gala quoi ...sauf que je n'ai pas d'escaliers a monter !!!!

Demain , PP, et marche nordique !!!!! comme dit Pinpuss, je vais en chier !!! tant pis !!!!

 

Demain matin covoiturage comme tous les lundis !!!! Pffff

 

Collinette ???

Joce, qu'as tu fait de ton week-end ???? tu as cuisiné des p'ti plats dudu ? LLOL

 

Pinpuss, tu n'as pas posté ??? bizarre ??? envahie sous la vaisselle ??? MDR

 

Bisous , bisous les filles , bonne soirée a demain .....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 21:13

Triste, triste, triste. J'ai perdu. Fin du monde, je ne sais plus.

 

Non, n'inquiètez pas. Oui, effectivement, j'ai perdu, pas élue, mais hors ça, pas la fin du monde bien sur. Dommage, oui, mais comme ça j'ai pas à me sentir mal si ça sera trop fatigant ou quand je déménagerai.

 

L'autre liste à fait un tour de porte à porte et voilà, ils ont largement gagné.

 

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 05:58

Bonjour les filles ...je suis prete pour prendre la route .....

 

Bonne journée ,a++

 

PS:( j'ai évité Ginette, m'a pas vue, je me suis levée sans allumer la lumière !!! hi hi hi )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 06:20

Ca y est. J'ai changé ma reglette. Je monte...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 08:20

Bonjour clairje bienvenu sur les marches.

Walou bonne route .

Bonne journée a toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 14:07

Walou tu es a la marche .

Utilisateur122251

Posté le 31/03/2014 à 18:21

Bonjour les filles

une journée qui se termine le soleil passe derrière les montagnes

des nuages pas sympathiques nous arrivent

demain matin avec Walou nous avons décidé d'aller promener nos Loulous mais ??????

Nous verrons bien

Il manque bcoup de monde sur le forum !!!!!!

je dois passer en cuisine car JO à faim !!!!!

Bonne soirée

bonne nuit

plein de bisous à ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 19:09

Forum Dukan : coucou les filles les proteinautes m ont repondue le 24 3 mais je n avais pas acces elles disent que le sujet etait trop lourd se qui pouvait venir de l

Coucou les filles ....

 

Les proteinautes m'ont répondue le 24/3 mais je n'avais pas accès...elles disent que le sujet était trop lourd...se qui pouvait venir de là . d"autres rencontrent ce désagrément. Les Proteinautes doivent clorent l'ancien sujet ....

Impossible d'ouvrir le forum par "goggle" ce soir je passe donc par "firefox"...quel bordel !!!!

 

J étais a Pamiers ce matin....j'ai fais les boutiques ...me suis acheter un casque bluetooth pour courir ...parce que je n'ai pas les oreilles comme les autres !!! rien ne tiens a l’intérieur (sais pas comment fait ma fille !!!)

cet aprem marche nordique ..il faut que je vide ma montre ....je vais voir se qu'elle dit . Jolie balade dans les sous-bois aujourd'hui .. 7 KM seulement , mais avec dénivelé .

 

Claire , chouette tu va prendre de la hauteur ? avec l'escalier !!! MDR par contre tu n'as pas "l escalier qui s'affiche sur la réglette ...enfin moi je ne le vois pas ....

 

Timot, Fanfan, Collinette, Hélène, Joce ...comment allez vous ...pas de problèmes pour vous connectez ..juste que vous êtes débordées ???

 

Je voulais tondre en rentrant ...mais il ...pleut !!!! pas beaucoup ..mais Pfffff

 

Merci a toi Pinpuss, pour le petit pot de confiture de gojis, hummm , miam, miam ....

 

Vivmama, je voulais te demander ...tu as quoi comme casque pour courir ? ...il me semble que tu me l'as montré...mais je cogite depuis un moment ..je pense que tu as un modèle + léger..... en même temps j'avais pas trop de choix ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 19:43

Distance: 6.97 km

Temps: 1:48:29

Allure moy.: 15:34 min/km

Gain d'altitude: 168 m

Calories: 442 C

 

Journée PP ratée .....Salade verte a 13H !!!!!!!!!!!! demain ...PP !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 20:31

Je l'ai bien changé, mais je ne vois pas non plus.

 

Aujourd'hui c'était très bien passe jusqu'au moment que le colère s'est installé. Et quand je parle de colère je parle d'un énorme colère!!

 

Toujours on fait le pont du vendredi de l'ascension. Et donc, debut fevrier ma copine a réservé l'avion pour venir me voir pour la première fois depuis 7 ans. Elle viendra le jeudi aprèm et retournera dimanche matin. Donc à peine 2,5 jours, mais on est trop contente de se voir. Mais donc, aujourd'hui j'ai entendu que on fait pas le pont cette année. Jamais communiqué, personne est au courant. Et donc il faut appeler ma copine pour lui dire.... Vue qu'elle n'a pas trop les moyens pour dire tant pis, je sais pas trop ce qui se va passer.

 

Et donc, avec déjà ce colère dans mon corps, ma fille annonce que le stylo que je l'ai donné hier (le 2me parce que le premier était disparu) est disparu. Même pas 1 jour plus tard. Et là, c'était trop. J'ai cherché partout. Entre autre dans le tiroir avec des pralines et des gateaux. Pas malin, du tout! Je me suis laissé complètement.

 

Tant pis. Je continunerai demain avec le PL comme prévu.

 

Alors, à +

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 21:06

Bonne nuit les filles ...suis HS

 

a demain.

 

Bizzzzz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 21:20

Forum Dukan : claireje je le vois l escalier moi a coter de ton uf walou moi aussi il y a rien qui tenais dans mes oreilles mais j ai acheter ca mais c est tres che

claireje je le vois l escalier moi a coter de ton œuf .

walou moi aussi il y a rien qui tenais dans mes oreilles mais j ai acheter ça mais c est très cher mais je les oublis enfin nom le son est super .je te met la photo

pour moi aussi journée pp mais avec des sucreries oui je sais pas bien mais bon .........

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2014 à 21:27

Bizar Vivmama,

 

Tu es la deuxième qui me dit de le voir, mais pas moi...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 22:11

fait f5 clairje

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2014 à 06:29

Je l'avais fait déjà une vingtaine de fois. Mais maintenant je la voix!

 

Nouveau jour, nouveaux chances.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 07:42

Bo jour les copines .

Clairje super.

Timo ta sbd le meuble a ma fille sa a fait pareil meme apres le passage des plombiers .en faite verifie et si rien ne gene il faut force la premier e fois et apres sa ferme tout seule .

Walou tu bosses .pinpuss il commence quand jo .

Helene alors au boulot.

Fanfan comment ca va .

Bon je bais a la douche .

Et bon poisson d avril

Utilisateur122251

Posté le 01/04/2014 à 08:30

ma pesée de ce matin -600gr et tout cela sans faire du sport

Vivmama JO partira lorsque Monique lui dira qu'il n'y a plus de neige pour le moment standby je te le dirai!!!!!

Clairetje courage pour l'escalier on ne descend pas de bcoup mais régulièrement je ne fais qu'un jour Gala et ne déroge pas

enfin c ma politique c comme lorsque j'ai décidé d'arrêter de fumer (5 ans bientôt) tout arrive avec de la volonté!!!!!!et de la patience car JO fume et parfois l'envie est toujours là !!!!!!mais je résiste.

il faut que je remettes ma montre à jour car elle ne me donne pas les km grummm!!!!!!!

à +++++Walou est sur Skype

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 09:01

Bonjour les filles ...

Claire , je vois aussi ton escalier .....c'est bon . Par contre hier soir quand j'ai posté , je n'ai pas vu ton message ...pourquoi ? sais pas , je ne le trouve que ce matin . Pinpuss, n'arrivais pas a mettre sa réglette a jour aussi .

 

Y en a marre !!! Grrrrr

 

Vivmama, oui, je me rappelle tu m'avais montrée les écouteurs....ils sont chouettes ....Ceux que j'ai pris ne sont pas mal du tout ... et en + je sais les faire fonctionnés !!!! Cool

 

Je vais aller courir ...car contrariétés encore hier soir avec JC et Ginette ce matin !!!! Ah les filles la vie n'est pas facile !!!

Mais je dis ne plus avoir la volonté du début du régime en ce moment...mais j'arrive a me stabilisée...et je vous jure que j'ai du courage ...alors je me dis bein tant mieux comme ça coté poids !!!!!

 

Collinette comment c'est passée la nuit ?ta maman as t elle été hospitalisée suite au passages aux urgences ?

Fanfan, Joçe ???

 

Hélène ...l'aqua bike, la mairie, le spa, la bibliothèque, les p'tis enfants .....Ouf...l'année va passée vitesse grand V . LLOL

 

Pinpuss, cet aprèm il fera meilleur avec les loulous . Je tondrai après ton départ....et félicitations pour ta perte de poids !!!!!

 

allez je file

Utilisateur68023

Posté le 01/04/2014 à 09:20

Tout va bien pour moi. Je été élue au 1 et tour.

Walou, quand tu voudras tel. Je t'expliquerai mon régime qui ressemble un peu à l'escalier , et qui marche très bien pour moi. 4 k en 2 semaines.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 10:22

Félicitations Hélène !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je te téléphonerais peut être Lundi matin prochain...mais je t'enverrais un SMS avant. )

 

je viens d'aller faire mon fractionné ...nul,nul ...que 3 km ...pas les jambes ce matin ...j'étais a jeun, d'habitude ça marche mieux !!!!

 

cet aprèm j'irais marcher avec Pinpuss...

 

@Claire , que fait ta filles des stylos ??? qu'est ce qu'elle te dit ?

 

Bo , je file petit déjeuner.....Journée PP

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 10:31

Et les filles c est quoi votre parfum je dois achetet in cadeau a ma soeur qui ma demander du parfum .elle ma dit tu choisis .je te fait confiance.mais pas trop idées.

Utilisateur122251

Posté le 01/04/2014 à 10:45

hé les filles enfin ma réglette est passée c laborieux!!!!!!!

cet AP nous sortons nos Loulous!!!!

à+++++

mon parfum l'air du temps de Nina Ricci et de Guy Laroche FIDJI se sont mes parfums d'été...

à++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 12:04

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-choco-coco-au-tofu-soyeux-3515.html

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 12:13

J'adore la vanille ...c'est "vanille noire d'Yves rocher" , sinon....Angel de Thierry Mugler, ô de Lancôme et "Escale a Portofino" de Christian Dior ....

 

Mais si on te donne toutes nos parfums ...ça ne va pas t'aider ? il vaut mieux que tu ailles en parfumerie et que tu vois en fonction des gouts (que tu connais ) de ta sœur .!!!! MDR et si tu peux attendre 2 semaine ,il y a le Pas de la Casa !!!!

@ VivmamaSmiley bonheur'ailleurs j'aimerai si c'est possible .....aller vous faire connaitre lors de votre visite ...Caldéa .....vous aimez la Balnéo , toi et JC ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.