Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 12:37

Tuerie "arome cacahuète"......j'adore !!!!! tout simplement !!!!

 

allez a table ...j'ai vraiment envie de manger dehors...je vais sortir la table et les chaises ...de jardin + parasol cet aprem ..j'espere que cela ne portera pas malheur ? !!! LLOL

 

PP, donc cordon bleu .....

 

Et vous ????

 

Bon appétit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 12:40

Oui walou balneo ok .j apporte les maillots.

Pour le parfum je vais voir merci.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:40

Pffff ! Nous sommes montées au Semnoz hier soir avec ma nièce et une copine : petite balade sympa dans la neige malgré mon pauvre orteil qui me fait toujours mal ... c'était super ! Mais on retour, nous avons "trébuché" sur l'hôtel restaurant des Crêts Blancs qui fait des fondues savoyardes ..... Miam !

Donc, aujourd'hui : elliptique pour faire de la fondue de Fanfan ... Et PP à nouveau !

Hélène, c'est quoi ton régime ?

Walou et Vivmara : vous allez où en balnéo ? C'est sympa les bains à bulles !

@+

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 14:44

Fanfan je ne sait pas c est walou qui connait .

La fondue moi je préfère a la viande .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 15:44

Walou alors ti as manger dehors.

Utilisateur122251

Posté le 01/04/2014 à 17:30

Bonsoir les filles

bonne ballade avec Walou et nos Loulous

comme tous les soirs il y a des nuages gris qui s'amoncellent pas réjouissant

Walou tu as tondu ??????

pour moi donné le repas à Tutu qui a avalé ça comme si elle ne mangeait pas !!!!!

Fanfan pas bien tu fais un peu comme Walou vous ne résistez pas aux bonnes choses Pas bcoup de volonté hihihihihi

après vous souffrez de vos gourmandises

Bon je vous laisse méditer !!!!!!

je descends voir mes poules et ranger mon linge il fait encore bon dans le jardin

bonne soirée

bisous

à demain++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 18:30

Forum Dukan : hello mdr fanfan trebuche j aime elle as raison pinpuss pfff tu va pouvoir pedaler llol mais dit moi tu marches bien malgre ton operation c est bien s

Hello , MDR Fanfan ..."trébuché" j'aime !!!! elle as raison Pinpuss, Pfff tu va pouvoir pédaler !!! LLOL Mais dit moi , tu marches bien malgré ton opération ...c'est bien ...suis contente pour toi ... mais la prochaine fois ...redescendez par les chemins "sauvages" !!! PTDR

 

La balnéo c'est en Andorre la Vieille.... (Photo) j'ai été la bas avec le groupe de marche nordique ...c'est super !!!!

 

Je suis rentrée de balade et quand Pinpuss est partie , je me suis mise a tondre la pelouse, tailler la haie, rabattre les glycines, arracher les mauvaises herbes dans les par terre de fleurs ,retourner la terre du jardinet....puis aspirer tout le rez de chaussé, faire les wc et laver les sols ...j'en ai plein le C** !!! Encore une journée de repos bien remplie !!!

Demain j'attaque une faction de 3 jours .Mes repas sont prêts ...est ce que je ne craquerais pas ??? j'espère !!!!

 

je me pèserais demain matin ...je me suis vidée toute la journée ...(les discutions avec MR ont un effets "laxatifs" sur moi !!!! MDR )

 

Voilà, je vois que le soleil refait son apparition....c'était couvert pendant mon activité "jardinage" !!! Je vais aller grillagée mon arche...pour que ma glycine est de quoi s'agrippée .

 

Ce soir , c'est toujours PP et c'est sauté de dinde au lait de coco....+ une tuerie a la cacahuète !!!!

 

Hélène , si tu as le temps et la possibilité de nous raconté ici même ton régime ..c'est bien , car certaines d'entre nous sont intéressées, a ce que je vois ...donc peux tu partager ton secret ??? LLOL

 

Aller a ++ je retourne au jardin ..comme ça j'avance...et ce week-end ...restera plus qu'a aller a la jardinerie ..pour chercher de quoi embellir mon petit jardin , afin qu'il soit plus accueillant pour mes invités ...qui arrivent dans 15 jours !!! Youpiiiiiiiiiiii

Utilisateur113831

Posté le 01/04/2014 à 19:13

Cc.

J'essaye de vous lire ce soir....

 

J'ai tous lâcher le stress me bouffe....

 

1ere journée que je passe pas au chevet de maman depuis une semaine

 

Je pense fort a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 20:34

Forum Dukan : et nous tres fort a vous 2

....et nous tres fort a vous 2

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 20:36

Ca y est l'arche de mes glycines est grillagée ....

Je passe a table ...bon appétit ...a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 21:03

super walou la balneo .

colinette on pense aussi a toi .

bonne soirée a toute

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 22:12

Forum Dukan : bonne nuit les filles demain boulot alors au dodo collinette essaies de te reposer un peu bon courage a demain

Bonne nuit les filles ...demain boulot , alors au dodo )

 

@Collinette, essaies de te reposer un peu ..... bon courage .

 

a demain.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 07:37

Bonjour vite fait ...je vais décoller...via le poste d'hôtelière aujourd'hui , donc je finie a 15H . Je passe a la jardinerie vite fait ....et hop ...si le temps le permet ...rebelote

 

Bisous les filles ...a cet aprèm ....bonne journée .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 08:02

Bonjour les filles .vous avez passez une bonne nuit

 

Walou bon au boulot .dit mpi les langoustines tu es allergique aussi.

 

Helene madame la conseillère masame bibliothèquaire .pff tous ca c est bien .

 

Allez les filles moi aussi je vais bosser bonne journée.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 08:27

Incroyable, comme ça va vite ici. Si on regarde pas une journée on est déjà perdu!!

 

Colinette, j'espère que le fait que t'as passé la soirée chez ta mère veut dire que ça va un peu mieux?

 

Walou, ce sont pas des jours de repos comme ça, mais bon, t'as plus besoin de sport non plus...

 

J'ai toujours pas parlé à mon amie pour annuler sa visite. C'est pas drôle. Je me sens mal pour elle. Je sais pas si elle pourra changer la date sans trop de frais... On va voir.

 

Bon, je vais rencontrer une femme que je connais par facebook, mais que j'ai jamais vu. Elle a l'air sympa et on habite pas loin.

 

Depuis que je prenne le Bion ça va mieux physiquement. ENFIN!!!

 

Bonne journee

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 11:02

Clairetje : renseigne-toi : il y a des entreprises qui permettent (ou qui obligent) à prendre le lundi de Pentecôte .... Ne te prive pas d'un week-end avec une amie !!

Et le fait ne pas être élue te laissera plus de temps pour toi ... et ça ne t'empêche pas de te rendre utile dans ta commune, par exemple dans des associations !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 18:09

coucou , j'ai finie a 15H et je suis partie a la jardinerie pour acheter une haie de roseaux fendus....pour faire + propre au fond du jardin ...bien sur j'ai décidé aujourd'hui ...jour de très grand vent entre 100/110 km/h  !!! et je l'ai posée ...SEULE !!!! je suis tellement a fond (des nerfs) que je serais capable de repeindre la maison ....

Sauf que ce matin , au travail ...11H boum !!! Walou ...pouvait plus respirer ..crise d'angoisse et trouble du rythme !!!! Une tite discussion avec mon "chouchou" d'interne ...qui était loin de s'imaginé tout ça de moi !!!! m'a conseillé de "plaquer" tout le monde un week end au mieux une semaine !!! l'es mignon , croit que c'est simple ???

 

j'ai fait PL , avec un peu de pain ....s/sel.

 

Claire , Fanfan a raison ...pour ta commune ...et puis pour le jour férié ..là par contre ...je ne sais pas ?

Chez nous on ne sais toujours pas ..qui et quand ..part en vacances !!! super !

 

Non, Vivmama , je n'ai pas encore mangé dehors ...samedi je vais a la pépinière pour aller chercher qques fleurs ...pour égayer mon jardinet et si il fait beau ..là, je sortirais l'artillerie lourde !!! MDR j'espère que l'on pourra en profiter lors de votre séjour ?

 

Collinette ...as tu de bonnes nouvelles ???

 

Hélène ...tu en as des "casquettes" maintenant !!!! que de responsabilités...cela va te rappeler de bons souvenir ..quand tu avais ton entreprise ?

 

Joçe , t'es ou ...coincée dans l'ascenseur ...ou tu as pris l'escalier ???

 

Pinpuss a fait ses carreaux de cuisine ...punaise comme ça brille ...en passant devant chez elle !!! MDR

 

Timot , ta salle de bain est ok ...on peux venir profiter ??? LLOL

Utilisateur122251

Posté le 02/04/2014 à 18:12

coucou les filles

alors comment allez-vous ?

le soleil est là mais il y a du vent mais pas encore de pluie!!!!

ma journée s'est passée à faire du rangement et maintenant j'en ai marre

il faut en même temps nettoyer et j'ai pas fini

demain coiffeur avec ma voisine

Fanfan comment va ton pied ??????

Hélène tu vas bien tu t'en sors avec toutes ces activités ????fais-tu tjours de l'aqua bike ?

je vais aller faire le diner car mon mari mange de bonne heure!!!!!!moi je n'ai pas trop faim

Walou a encore travaillé dans son jardin j'espère qu'elle va mettre des photos sic......

bonne soirée bisous à ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 18:27

Forum Dukan : la voici la photo

la voici ...la photo ...

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:44

Ben dis donc Walou t'es un vraie pro du jardinage ! drôlement bien posée ta haie de roseaux... si tu veux venir faire un tour à la maison... nous avons coupé plein plein de branches d'arbre qui devenaient trop hauts, maintenant il faut tout évacuer, c'est la misère car il faut tout couper vu que les branches font 3km de long...

Il fait un temps détestable, du vent chaud, ça énerve tout le monde, je suis sortie naze du boulot, ils sont tous excités comme des puces !

Aujourd'hui à midi c'était saumon fumé et gâteau au fromage blanc, genre Rambo. J'en avais amené pour deux jours et bien sûr j'ai tout mangé... j'ai passé l'après-midi à boire après ce repas !

Quand je suis à Toulouse dans ma famille, avec mes soeurs on va des fois à CALICEO, c'est le même genre que la balneo dont du parles, c'est trop bien, même en hiver tu as des bassins hyper chauds à l'air libre.

Bon, je vais me traîner à la cuisine préparer le repas, ce soir blanc de poulet avec... je sais pas quoi ! faut que je trouve l'inspiration...

Bonne soirée à toutes !

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:48

J'avais oublié... OUI ! la salle de bains est enfin terminée ! elle est chouette, faut dire que c'était pas trop difficile de faire mieux que celle d'avant...

En juin, c'est au tour de la cuisine qui elle aussi tombe en ruines, ça me fait plaisir d'avoir une nouvelle cuisine, mais rien que penser à ces travaux dans la maison, ça me stresse à l'avance ! heureusement que j'ai deux mois devant moi pour me préparer !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 20:28

Forum Dukan : oh oh timot tu ne peux pas nous laisser comme ca sans photo de ta belle salle de bain oui caliseo je connais c est super chouette caldeo c est le meme

oh oh Timot ...tu ne peux pas nous laisser comme ça ...sans photo de ta belle salle de bain ?!!!

Oui, Caliséo je connais c'est super chouette....Caldéo c'est le même genre ...sauf qu'au retour ...on s'arrête pour faire le plein ...d'essence, d'alcools, de clops , de parfums, de produits d'entretient...... en Andorre !!! ) hi hi hi

( J'habite a 100km de Toulouse !!!, tu savais ?)

Vivmama , les langoustines ...bah en fait je sais pas ? vu que cela ressemble a une grosse crevette...rien qu'a l'idée d'être transfusée DANS MON SERVICE , PAR MES COLLEGUES !!!! Je vous laisse ma part !!! MDR

 

Ce soir , pizza dudu aux noix de St Jacques ...hummm trop bon.

 

Mr a vu le Banquier ...les choses bougent .....Fini les factures a 600 euros !!! je lui ai fait prendre un forfait bloqué a 2 euros !!! ça c'est des économies !!!! )

 

Suis fatiguée ce soir ...se doit être l'injection de tranxene...qui commence a agir depuis ce matin 11H30 !!!!!!!!!!!!!!! MDR

 

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ...et une douce nuit ... a demain ...Bisouuuuuuu

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 21:32

bon walou je rapporte des cotes de vache au moins pas de souci.tu vas pas finir a l hosto remarque j aurais pu remonter les brettelle a ta chef . sinon le jardin super manque plus que les chaise longues .et barbecue et tu es sur que mr va pouvoir tel avec 2 euros ......

timo super mais une photo c est mieux .

pinpuss toujours a nettoyer sa doit briller chez toi va falloir que j apporte mes lunette de soleil ......

bisous a toutes bonne nuit .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 21:46

Oui, forfait 2 euros avec Free, 2H de communications et SMS illimités ....(mais pas pour les "coquines" !!!.....il n'a pas besoin de plus !!!!)

 

et ne t'inquiète pas ...les chaises longues seront sorties ,mais nous ne poseront nos délicats postérieurs...que le soir , après nos virées !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 21:50

Pour le forfait Free...il n'a pas besoin de + ...on verra quand il sera plus grand !!!!! PTDR

 

http://www.forfaitfreemobile.fr/forfait-free-2-euros/

 

Bisous )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.