Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:43

Ok c'est celle çi ...

http://www.proteinaute.com/recette-creme-tofu-au-chocolat-rapide-sans-gelatin(...)

 

Je viens de la faire , wow je suis tomber a la reverse tellement c'est trop bon !!! en + rien a faire ...tout dans le mixer !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 16:44

j'attaque http://www.proteinaute.com/recette-poireau-au-jambon-variante-des-endives-au-(...)

 

a++

Utilisateur122251

Posté le 28/03/2014 à 17:16

salut les filles

le soleil tjours présents

Walou est en pleine cuisine Dudu après notre ballade avec nos Loulous

Colinette le Tramadol est un dérivé de l'opium ( je suis chouttée) hihiihihihi est + fort que le Tanakan et n'a pas les mêmes applications

Fanfan courage tu vas revenir et même dépassé le poids que tu avais. Il ne faut pas regarder en arrière !!!!!!

Vivmama et toutes les autres il nous faut cuisiner car comme ça on mange que du bon!!!!!

Hélène encore du boulot ?

je vous souhaite une bonne soirée

et à demain !!!!!!bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 17:50

Forum Dukan : voici le gratin de poireaux

Voici le gratin de poireaux

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 17:51

Forum Dukan : la tuerie arome pate a tartiner noix de coco

la "tuerie" ...arome "pate a tartiner/noix de coco "

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 17:57

Forum Dukan : voila ma gamelle est prete pour aller bosser demain une photo de mon lapin pas cuisine qui se deguise en poulet vrai de vrai mon mignon mon p ti ouate

Voilà, ma "gamelle" est prête pour aller bosser demain ......

 

Une photo de mon lapin (pas cuisinéqui se déguise en poulet !!!! vrai de vrai ..... mon mignon mon p'ti Ouate.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 21:15

hummmmmmmm walou tu me le garde a la moutarde j adore .

bonne soirée les copines a demain .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2014 à 21:19

Rhoooooo , pauvre p'tite bête !!!!!

Bonne nuit les filles a demain.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 06:40

Bonjour les filles , je suis prête a partir ....

 

Aujourd'hui PL , grosse salade de crudités avec du thon et de la mozza + 1 tuerie au dessert ....

 

Je finie a 15H15.

 

Et vous les girl's , comment allez vous .... Vos Ginettes  ?

 

Ce matin , c'est du moins 200 gr !!! j'aime bien .

 

allez je file , je vous souhaite une très bonne journée ......a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 08:33

Bonjour les filles .

Pas encore de ginette ce matin je verrais lundi .ce soir soirée fromage .....

Allez encore deux semaines et c est les vacances...

Bon week-end a toutes .

Utilisateur68023

Posté le 29/03/2014 à 09:13

Impossible d'écrire. ! Je renonce ! Qu'est ce qu'il se passe ici ? 3 fois que je poste

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 29/03/2014 à 09:34

bonjour les filles

Ne t'inquiète pas Hélène pour nous c pareils je suis contente d'avoir quand même des nouvelles !!!!!

demain encore élection pour toi

Walou a essayé d'avoir les responsables du site mais hier elle n'avait pas encore de nouvelles

elle passe en sortant du travail cet AP je lui demanderais car elle vient chercher un gâteau que je lui ai fait un "RAMBO"

Vivmama courage plus que 2 semaines chouette je ne serais pas encore entrée à la clinique on va en profiter

à ce soir bonne journée les filles

je file en cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 15:44

Bonjour,

 

Malgré le MacDo (non, je sais que c'est pas Dudu, mais des fois il faut faire plaisir à ma fille de 10 ans) et des moments difficile j'ai perdu 500 gr. Peut être pas beaucoup en je sais même pas combien de temps, mais je suis contente. Je trouve très difficile à ce moment de me motiver, me retenir. Il me faut du chocolat, des fruits, des.......

 

Bon, comme j'ai dit, lundi l'escalier. je suis prête.

 

Comment ça se passe chez vous? Toujours sur l'escalier ou avez vous déjà abandonné?

 

Alors, demain deuxième tour. La semaine dernière ça me genait pas de ne pas être élue, mais après les bons resultats de la première tour je sais que je serai deçue sinon demain. On verra. Vous croisez les doigts?

 

Walou, comment c'est que tu peux plus venir sur ma page? Moi j'ai pas de problème. Par contre, j'ai pas vu Vouke depuis un petit moment non plus. Bizar.

Et oui, prends ton rdv. Tu sais, j'ai pris le mien pour le 22 Avril. Ca me fait un peu peur, mais l'idée que ça pourra se faire... ))))

 

Comment ça va avec ta maman Colinette?

 

Bien pour toi Pinpuss que au moins tu sais maintenant ce qu'ils vont faire.

 

Hélène, toi aussi courage pour demain.

 

Alors, je vous souhaite toutes une bonne journee

Utilisateur122251

Posté le 29/03/2014 à 18:21

rebonjour

Clairejet oui je sais ce qu'ils vont faire ce n'est que la deuxième fois !!!!!enfin ça ne me fait rien d'y repasser j'ai confiance en mon chirurgien

je suis tjours l'escalier mais cette semaine je n'ai pas eu le temps le matin de me peser alors je le ferais mardi hihihih il ne faut pas ce prendre la tête !!!!

Hélène courage pour demain j'espère qu'après tu te reposeras un peu

Walou est passée prendre son "RAMBO" mais dès qu'elle est arrivée chez elle il a fallu qu'elle en mange c une grande GOURMANDE mais je l'apprécie bcoup

colinette et ta maman va mieux ?????

Vivmama tu as commencé ta valise hihihihih

Walou ne mange pas tout le gâteau !!!!!!!

Fanfan pas de nouvelles que fais-tu ? tu es tjours sur ton vélo ?

allez je vous laisse passer une bonne soirée et vous envoie plein de bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 18:37

Bonsoir les filles ....

Journée sans craquages !!! Yessss (par contre demain ?!!!!!) je vais essayer de tenir bon !!!! promis (?)

 

Se sera blanquette de veau , crème chocolat,Rambo..je devrais être calée avec ça ?!!!!

 

Ce soir des œufs a la poêle avec du bon pain dudu .....

 

Grosse journée a Claire et a Hélène pour demain ...eh les filles , tenez nous au courant ....

@Claire je n'ai plus accès a ta page et a d'autres également ...comprends pas ....j'essayes tous les jours !!!! mais rien !!! j'ai laissé des messages aux "modos" ...pas de réponses !!!! ce salon sur lequel j'écris , n'est même pas reconnu sur mes "activités au forum " Vous oui ??? pour y accédé , la seule solution , c'est de l'avoir mis en favori !!!! heureusement que je fait cela . Puis "elles" n'ont toujours pas fermé l'ancien salon !!! je n'y comprends rien .

Hélène a du mal aussi a venir poster ..... et vous le reste de la troupe ? racontez moi comment vous accéder a ce salon ???

 

Timot, la salle de bain est terminée ...c'est propre ...prêt pour faire une tite toilette ? LLOL

Fanfan , tu es fâchée avec ton vélo elliptique ?

Collinette , des nouvelles de ta maman.....et de ton régime ???

Joce,ça donne quoi ...tu comptes prendre l'escalier ?

Vivmama, bonne soirée fromage .....hummm, j'aime trop ça ...le fromage ...et en + Hélène en a du super bon chez elle !!!!!!

Pinpuss, merciiiiiiii encore milles v fois pour le Rambo , fait par tes soins ...il est meilleur que fait par moi ...tu peux me croire !!!! MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 18:51

coucou je vais me préparer pour ma soirée fromage .

walou moi une foi sur le cite je vais sur forum dukan . et ensuite mon avant pendant après.et je trouve de moi en mois .et voila pas de problème .

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 19:40

Bonsoir !

Et oui, ma salle de bains est terminée, sauf que.... impossible de mettre les tiroirs du meuble sous les lavabos ! il faut faire revenir le plombier pour qu'il déplace la tuyauterie, j'en ai trop marre.. sinon, c'est vrai que maintenant elle est chouette...

Aujourd'hui, il a fait un temps superbe, alors 4 lessives à la suite qui ont séché au soleil ! nous sommes restés tout l'après-midi dans le jardin à nettoyer, je suis naze ce soir... et demain, bonjour le ménage avec mes 15 tonnes de poussière dans la maison...

Vendredi soir, nous avons mangé la blanquette Dudu qui était trop bonne, sauf que comme j'étais à la bourre, je me suis dépêchée et j'ai râté la sauce à mettre avec... le résultat c'était de gros moches grumeaux de maizena qui nageaient dans le bouillon... et en débarrassant, je n'ai rien trouvé de plus intelligent que de jeter ça dans mon évier, résultat, évier bouché ! à 21 H, mon mari à dû le déboucher, il était trop content...

Bon, ce soir c'est saumon grillé avec crème au chocolat pour dessert et je sens que je vais finir la soirée affalée sur le divan...

Bonne nuit à toutes !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2014 à 20:39

Ohlalalala, Timot, fais gaffe que je ne t'es pas refilé ma "poisse" !!!!!! bein dis donc !!! t'en arrive des histoires !!! et des pas très drôles ....

 

Vivmama, moi aussi je faisait comme toi avant , mais ça c'était avant !!! pour aller sur le forum !!! plus maintenant ...impossible !!! Rhoooooo M**** !!!!!!!!!!!!

 

Ce soir 4 œufs a la poêle + pain dudu et fromage 5% ( du super U ) Bon quota de pain dépassé un peu !!!!

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée (fromages" pour celle qui se reconnaitra !!! MDR) et une bonne nuit ...a demain ....

 

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 06:41

Bonjour les filles ..

Je suis la 1ère !!!!

Dur dur ce matin , je n'ai pas bien dormie ...alors je serai bien rester 1H de + au lit !!! même 2 en y réfléchissant !!!!

 

Ginette est de mauvaise humeur ce matin +1kg 300 ...l'es conne celle là , j'y es rien fait ?!!!!

Ah , du coup cela ne va pas être facile de résister aux cochonneries ...Grrrrrrrrr

 

Je reprends du BOP ce matin , c'est vrai que je n'en prends pas régulièrement ...et qu'hier , je n'ai pas été trop vidangée .... MDR

 

Vais rééquilibrer ça demain avec la marche nordique ....!!!!

 

@Vivmama, alors cette "soirée fromage" ??? raconte.... LLOL

 

N'oubliez pas d'aller voter pour certaines ...moi , c'est bon c'est fait , il n'y avait qu'un tour et qu'une liste ...trop facile !!!! Maintenant le Maire , c'est la personne qui s'occupe des chambre d'hôtes au presbitaire ....tu vois qui je veux dire Vivmama ?

L'ancien , c'est retiré ...pas le temps d'aller a la chasse !!!!!

 

Bonne chance a Hélène et Claire ......on croise les doigts.... )

 

Bonne journée a toute dans vos occupations personnelles .Biz

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 09:44

Merci, je vous tiendrai au courant.

 

Aii Timot, pas bon ça. J'espère que t'as quand même bien mangé... Et bien pour ta salle de bains. Enfin tu pourras te faire la toilette. Le plombier viendra quand?

 

J'ai pas de problèmes avec les forums. Peut être on pense que c'est ton temps Walou. 1000 jours c'est la limite, hahaha. Non, c'est pénible.

 

C'était difficile hier. Comme j'ai dit, il me faut du chocolat!! J'ai pris 3 Ferrero Rocher. MMM. Mais il faut arrêter avant que la Ginette me punira.

 

Bon, je vais voter bien sûr et ce soir le dépouillement. Heureusement c'est une petite commune. Pas trop de voteurs don vers 21 h c'est fait.

 

Bonne journée

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 12:42

Bonjour !

Aujourd'hui, il fait chauddddddddddddddd............ j'ai tout ouvert à la maison ! je viens de remplir mon aspirateur de poussière... j'ai même dû laver mes plantes vertes qui étaient plus blanches que vertes....

Mon fils vient de s'inscrire à un cours de muscu, il a bien sûr maintenant un "coach" !! c'est la mode... et il doit faire un régime ! pour perdre les bourrelets qu'il a sur le ventre ! je sais pas où il a vu des bourrelets, il est grand et musclé... bref... je vais lui montrer les miens de bourrelets, il saura ce que c'est !

Je me retrouve donc avec mon régime Dudu, le sien, et mon mari au milieu qui essaie de survivre au milieu de tout ça... je pense que je vais acheter un deuxième frigo si ça continue...

Cet après-midi, repos, je vais m'occuper de mes tortues qui ont réintégré leur maison d'été dans le jardin, de mon petit lapin (le même que Walou mais pas la même couleur), de mes chats qui me collent aux basques toute la journée quand je suis là !

Je vais aller préparer le (les !) repas, je suis perdue avec ce changement d'heure.

Bonne après-midi à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2014 à 14:32

bonjour les filles .

et bien timo ta pas de chance avec la plomberie toi .

claireje moi aussi hier pf avec la soirée fromage mais la c est trop de fromage de toute la France .........

et comme je suis rentre a 3 h je ne suis pas allez courir .donc vers 16 h vélos il fait très beau ici aussi .

demain retour a l escalier ....pp .

bon après-midi les filles .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2014 à 16:35

Alors,le Black Damnation est au four...

Clairetje

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 17:06

Clairetje : Black damnation ? C'est quoi ???

Hier soir, je me suis fait un soufflé aux crevettes dudu : sympa !

On mixe les jaunes d'oeufs avec du fromage blanc 0%, et on ajoute les crevettes décortiquées ; séparément, on monte les blancs en neige, on mélange tout ça et hop au four ! ça gonfle plutôt bien !

Mais ginette apprécie ce genre de recette seulement si on ne mange pas de chocolat juste après ... lol

Bonne fin de dimanche !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.