Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 17:56

walou a mon avis tu aurais du attendre un peu . pinpuss doucement ....

fino c est le chien de ma fille .

la chienne c est échappe du jardin mon fils n a pas eu le temps de mettre un grillage plus haut ..et la fourrière du village la retrouver et la mis dans un enclos apparemment pas du tous au norme et la chienne c est pendu ...mon fils fait un ramdam a 30 million d amis et autre

ils vont allez voir et rappeler la réglementation a la mairie ....pour que ça n arrive plus .

il est tresssssssssss malheureux donc moi aussi ..

demain j ai une course de 12 km je cour pour elle .

bisous a toute .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 18:31

oh quel grand malheur !!!!

il fait bien ...il ne faut pas que ça se reproduise..!!!!

 

Oui , je sais que j'aurais du attendre , mais Pffff...ici ...le temps n'est pas au beau fixe ....

 

Mais j'ai besoin de voir autre chose que le maison

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 18:40

be oui je sais walou fait très attention mais bon tu seras au bon endroit pour te soigne .

j ai reçu mon actyfrit légumes en routes et ensuite je fait des frites pour jc .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 19:05

Yesssss, beau kado !!! Fête des Mères ????

Cool , JC va être content d'avoir des frites ...molles !!!! Pfff MDR

Utilisateur122251

Posté le 28/05/2014 à 19:49

bonjour juste un petit mot

Vivmama je suis de tout cœur à toi et ta petite famille c douloureux de perdre un animal comme ça

c vrai ce que dit Walou il faut que je m'arrête quelques jours que je ralentisses mais je ne sais pa s faire

ce matin je me suis mise à saigner du nez lorsque j'étais avec Walou sur Skype

 

enfin ça va passer!!!!

à toutes je vous souhaite un bon WE je pars me recoucher

bonne soirée à ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 20:36

Bonne nuit les filles ....je suis épuisée moralement , physiquement ...(je vous explique même pas !!!) contente et un peu inquiète d'aller bosser demain ...mais il ..faut !!!!

 

 

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2014 à 21:32

Hé, les filles, vous faites un peu attention quand même! Walou et Pinpuss. Saigner de ton nez n'est pas anodin. Si ça se reproduit vas voir ton médecin Pinpuss. Et Walou, si ta tête tourne déjà aujourd'hui que va ce donner demain. Comme j'ai déjà dit, reprendre avec une journée de 12 h n'est pas malin. Si tu sentiras que ça va pas arrêtes toi!! Ta santé est trop importante.

 

C'est vraiment très triste pour le chien de ton fils Vivmama. Un animal qui meurt est assez triste, mais comme ça... Encore une fois, courage.

 

J'ai fait mes courses cet aprèm avec ma copine. On a beaucoup parlé parce que son mari partira ce week end pour vivre ailleur. Après une vie commune de 23 ans c'est difficile. Mais elle est très forte donc je lui tire mon chapeau.

 

Alors, encore un jour de répos demain et ça m'ira bien.

Ce soir j'ai mangé une salade avec du saumon fumé et un oeuf d'oie. Il était énorm et prenait 20 minutes à cuire. C'est rigolo. Et bon ))

 

Bonne nuit, reposer vous et courage pour demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 06:54

Bonjour les filles ...je file ...a ce soir ....Bizzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur122251

Posté le 29/05/2014 à 07:05

bonjour

merci Clairetje je suivrais ton conseil si les saignements continuent dans l'AP je n'ai rien eu mais la semaine prochaine je vais aller voir mon Doc

je viens d'avoir Walou elle n'est pas en grande forme mais elle est comme moi elle ne sait pas s'arrêter ou ralentir

nous allons pas nous refaire!!!!!

ce matin je vais mieux malgré la nuit presque blanche passée

c normal j'ai dormi une grande partie de la journée

JO est dans le brouillard au refuge mais il y a des réservations pour le WE

Hélène où es-tu ? Valras où chez toi en Savoie

Fanfan je ne t'ai pas vu sur l'escalier tu te planques vilaine hihihihihi

maintenant je vais boire mon 3ème KF et regarder les infos à la TV puis je verrais ce que je peux faire

ce n'est pas le travail dans la maison qui manque vu le temps actuel le jardin attendra

heureusement que Walou est venue ramasser les fraises hier AP juste avant la pluie

à ce soir bisous bon courage à celles qui travaillent

Fanfan ne te caches plus!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 29/05/2014 à 09:40

Pinpuss et Walou, soyez raisonnables !

Je suis à Valras jusqu'à lundi . Il fait beau mais il y a du vent. Et je me repose !

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 14:57

bonjour les filles pinpuss soit raisonnable .

ce matin je suis allez faire une course 12 km et bien je suis contente je suis allez plus vite que l année dernière et le parcours était un peut plus long .

on va se reposer et ensuite allez voir une copine qui était mal ce matin après la course merci la protection civile .......

walou comment va ...

allez je vais me reposer .

Utilisateur122251

Posté le 29/05/2014 à 17:10

et me revoilà

j'ai fait mon réfrigérateur à fond il en avait besoin

fait mon pain avec des noix hihihihih

demain matin piscine et cette fois ci j'y vais

en rentrant quelques courses

Walou s'est proposée de me les faire mais il ne faut pas abuser des gentilles gens elle sera crevée de ces 2 journées

les filles promis j'irais doucement et ça promènera Tulipe

la pluie ce matin abondante et cet AP un peu d'accalmie des gouttes de temps à autres

Hélène profites-en bien même avec le vent je connais Valras c mieux que chez en ce moment on ne manque pas de verdure

le soleil va venir pour nous redonner le moral et la forme

Vivmama suit les conseils que tu nous donnes REPOSES TOIT hihihihi

je fais me faire maintenant des galettes dudu et je vais voir ce que je mange ce soir

après ce petit mot je vais me reposer!!!!!!!

si demain il ne fait pas beau je ferais de la couture et du repassage

je pense bien à vous les filles

bonne soirée bisous à +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 21:08

Forum Dukan : bonsoir les filles contente que ma journee soit terminee j ai eu du mal a demarree puis vers 17h pas trop bien dans mes baskets je n ai pas craquee de

Bonsoir les filles ....

 

Contente que ma journée soit terminée .....j'ai eu du mal a démarrée ..puis vers 17H ....pas trop bien dans mes baskets ;((

 

je n'ai pas craquée de la journée ...sauf ....ce soir ...18H30 une coupelle de fraises supplémentaire !!! aille

 

de toute façon je me pèserais que Lundi .

 

Pour la marche nordique , je ne sais pas si je reprends Lundi aprèm ? j'en suis pas sure ? en même temps ..il faut que je reprenne ...et puis faire un tour plus court ...seule ??? ca craint un peu !!!

 

Bon , je suis pas a Lundi .

Toujours pas mes résultats ....Férié oblige !!!

 

Pinpuss, c'est bien ...tu as lever le pied !!! MDR

Demain , avec l'extérieur ...MOLLO !!! OK ???

 

Vivmama , super tu progresses ...c'est cool ....qu'as eu ta collègue ???

 

Hélène reposes toi bien . et dis toi que le vent chasse les gros nuages de pluie...qui viennent de nous arrosées ...a Pinpuss et a moi !!! que d'eau !!!!! ici !!!

 

fanfan , bonnes vacances ..avec tes amis ....pas trop de fiesta !!! )

 

Claire qu'a tu fait de ta journée ? tu va mieux ???

 

Timot.....ca va ??? tu n'as pas bossée ???

 

Je ne vais pas tarder a filer au lit car demain mêmes horaires ...je suis de "Bloc"....

 

Bisous les filles ....ah oui je voulais vous dire que depuis 3 années de régime DUDU , j'ai toujours autant de plaisir a vous lire...et si j'ai perdu +/- 30 kg avec Dukan ...j'ai trouvée des Amies ...et ça c'est super !!!! Merçiiii d'être là .

 

Bonne soirée ...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 21:18

ma copine était fatiguée cette semaine mais elle est têtu .elle a couru quand même . bonne soirée bisousssssssssss.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2014 à 06:31

Oui, mais Vivmama, ta copine, elle a aussi des problèmes de sante? Ce que tu dis à Pinpuss fais ça toi même aussi MOLLO!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 06:32

Forum Dukan : bonjour les filles je me prepare a partir il pleut encore pas dormie cette nuit malgre a prise de ttt pour cela c est long quand on ne dort pas ce soi

Bonjour les filles ...je me prépare a partir ...il pleut ...encore !!!!

 

Pas dormie cette nuit ...malgré a prise de TTT pour cela.... c'est long .....quand on ne dort pas !!! ;(( Ce soir je serais surement morte de fatigue ....espérons ? !!

Je vous souhaite une bonne journée ...et vous dis a ce soir ....

 

Ma gamelle est prête : 2 pancakes et du "beurre e cacahuète" pou 10H30 . Choux de Bruxelles et haché de volaille. Fraises. et pour 17H30...une pannacotta. et un morceau de pain complet. C'est bien , NON ? hi hi hi

(Hier , j'ai résister a des petits gâteaux au chocolat ...d'ou mon surplus de fraise ....!!!

 

Voilà ......Bizzzzzzzzzz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 07:25

Bonjour les filles bon allez dernier jour de la semaine

.il fait beau pour le moment.

Moi aussi ma gamelle est prete .

Un oeuf du saumon avec des legumes .deux dessert une tranche de pain.

Les fruits pour ce soir .

Bonne journée a toute .

Utilisateur122251

Posté le 30/05/2014 à 09:33

Bonjour les filles

ici il pleut énormément

je reviens de ma séance de piscine c'était bien j'y retourne lundi

la terre du jardin regorge d'eau

si ça continue je vais devoir encore vider la piscine!!!!!

je vais faire la liste de courses et partir avec Tutu puis continuer le nettoyage (tranquillement) de mon frigo (congélateur dessus)puis j'irais en bas ramener les aliments du grand congel dans le petit et débrancherais ce dernier

vu le temps cet AP un petit peu de couture puis un peu de repassage

vous voyez les filles je suis sage je fais tout peu à peu hihihihihih

à ce soir bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 30/05/2014 à 09:33

toutes mes roses sont abîmées elles étaient si belles !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 30/05/2014 à 18:23

et bien j'ai revidé la piscine il y a une heure une éclaircie et au moment où je poste gros nuages et vent!!!!!!

je suis un peu plus fatiguée qu'hier mais ça va

j'ai fait de la cuisine tagliatelles de courgettes et carottes au lait de coco il m'en reste demain je les mélangerais avec du Ebly

encore quelques courses demain matin car j'avais oublié ma liste

et voilà la pluie redouble grrrrrrrrrrrrrr!!!

j'espère que Walou va dormir cette nuit car de ne pas avoir les résultats ça l'énerve

demain nous nous verrons surement

Les filles !!!!!comment est le temps chez vous ?????

pour le moment plus rien à dire

bonne soirée

bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 18:58

coucou les filles .

pinpuss nous n avons pas eu de pluie depuis la semaine dernière il va falloir que j arrose mes tomates .

....

.nous partons demain après-midi avec mon fils et ma belle fille enfin si un jour il ce mari a aurais du êtres demain .......

donc nous partons tous les 4 a la rochelle et nous avons réserver un hôtel et restaurant et dimanche nous passerons la journée a l ile de rez .

jc est parti courir et le ciel est noir très noir .demain matin moi j ai 2 h de cap je serais accompagne de deux amis .

bon il faut que je fasse mon partage .

walou j espère que tu as eu tes résultats .

et pinpuss j espères que la chaleur va arriver a troumouse .

bise a toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 20:32

Wow l'ile de rez ...j'y ai passée tout ma petite enfance ...mes grands parents maternels y avaient une maison de pécheurs au bord d'une digue....on allaient a la pèche a pieds ...avec mon grands père.

C'était trop bien !!!!

Passes un bon week-end ....Vivmama.

 

Je suis naze ...grosse journée .....maintenant 3 jours de repos ...

 

Pas de craquages .....j'ai même oublier de manger mon fromage !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pinpuss, tu n'as pas besoin pour les courses ? tu as besoin pour autre chose ? je descendrais peut être le matin ...? je te dirais .

 

Claire ...tu as travailler ? non ??? ici , ils faisaient le pont !!!!!!!!!!!

 

Je n'ai toujours pas mes résultats d'analyses ................

J'ai commencer une cure de Burrocca ...depuis 2 jours !!!!

 

Moins la sensation de "jambes en coton" ....mais crevée ...pas dormie du tout la nuit dernière .... j'espère dormir cette nuit .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 21:40

Forum Dukan : bonne nuit les filles il fait tres froid et tres humide ici brrrrrr

Bonne nuit les filles >...il fait très froid et très humide içi ....Brrrrrr

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 22:18

nous avons eu deux goutes pas assez pour les tomates donc jc a arrose .bonne nuit .

Utilisateur122251

Posté le 31/05/2014 à 08:25

salut les filles

Vivmama je te souhaite un bon WE et si tu veux de l'eau nous on en a hihihihi depuis 8 jours pas besoin d'arroser la terre regorge d'eau elle est a saturation

mon genou me font la paix mais je ne fais rien pour l'exciter je vais tranquilloux!!!!!!!et pourtant ce n'est pas ma nature

JO m'a demande quand je venais ??????lui est répondu quand la température sera plus agréable car si je pars de la maison avec la cheminée en action ce n'est pas pour me mettre devant la cheminée de là-haut!!!!!

il y a quand même du monde qui y dort ils ont du courage!!!!!

Walou je vais faire mes courses tranquillement ne t'en fais pas devant aller à la pharmacie

si tu passes à la maison matin ou AP tu me tiens au courant j'ai mis un petit mot sur Skype

allez à +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.