Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 17:01

Forum Dukan : tiens c est pret vu du four reste encore 5 mn ca sent bon

....tiens c'est prêt....!!!!

..vu du four,reste encore 5 mn...ça sent bon !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 17:12

Forum Dukan : oup s j ai oublie de vous mettre la recette pp pour 8 personnes heu non pour moi toute seule 8 carres frais ail et fines herbes 0 2 ufs entiers ail et

Oup's j'ai oublié de vous mettre la recette.

(PP)

pour 8 personnes ...((heu ,non pour moi toute seule !!!!!!!!!))

 

8 carrés frais ail et fines herbes 0%

2 œufs entiers

ail et persil déshydratés

 

mélangez le tout a la main,(pas de mixeur) mettre la pate dans les moules..au four pour 15mn a 180° ou th6;

laissez tiédir démoulez..

 

Houlala, c'est vachement compliqué a faire bon courage !!! LLOL

 

Merci Pinpuss, recette prise dans ton livre ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 17:23

Forum Dukan : verdict bof une fois redescendu ca ne ressemble a rien et en a mon gout c est trop sale en bouche on a l impression de mange un bout de plastique zut

Verdict .....BOF , une fois "redescendu" ça ne ressemble a rien et en + a mon gout c'est trop salé !!! en bouche on a l'impression de mangé un bout de "plastique" .....Zut....je croyais me régalé...

Pinpuss c'est recette demande a être améliorée...que pourrait faire ton cuistot de mari ? LLOL

Utilisateur122251

Posté le 29/06/2013 à 18:00

comment se nomme ta recette je pense que nous allons faire un challenge tous les deux . tu sais dans la recette de ce matin la menthe ne se sent pas de trop j'avais peur mais pas du tout hahahaha!

ce soir tjours PP je vais finir mon ptit rôti + FB + tisane

tu n'as rien oublié dans la recette ? car ce n'est pas normal que ce soit comme du plastique enfin je vais voir ta coach cuilinaire

ce soir ne fait pas trop d'extra hhihihihih.....je te surveille!!!! MDR

en relisant ta recette je pense que je vais la faire avec des carrés natures...on verra

allez les filles je vais ramasser mon linge voir mes poules mettre une lessive pour qu'elle tourne cette nuit bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 23:44

Forum Dukan : bonne nuit les filles je suis ko l air de la mer

Bonne nuit les filles je suis ko l air de la mer .

....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 08:54

Hey !!! le gois !!!!

Tu fais la course Vivmama ???

 

Hélène, plus de nouvelles ??? tu n'arrives plus a te connecter , ou tu n'as plus le temps ???

 

Pinpuss, les petits gatos d'hier sont un peu meilleurs ce matin , ils font moins "caoutchoucs" mais bon ça ne reste pas terrible ....

 

J'attends l'IDE et je pars courir......y a besoin ce matin Ginette , heuuuu, fait la gueule !!! (83.1) ((les gatos secs du taff !!!!))

 

Bisous les filles bonnes journée...

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 11:22

Bonjour les filles .nous allons au marcher .et ensuite plage et ce soir course des élites ..bisous bonnes soirée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 12:09

28 mn de C.A.P ce matin,et je viens de m'acheter un 2ème VTT .

 

aller je file chez les voisins ....apéro

a++

Utilisateur122251

Posté le 30/06/2013 à 13:07

oh ! walou interdit l'apéro.....

je suis contente que tu es eu le VTT

pour PL concombres sauce petits suisses et fines herbes/poulet aux épices (préparation la veille enlever la peau et faire un mélange d'épices frotter les cuisses avec-mettre au froid toute la nuit) le jour de la préparation faire revenir les cuisses épicées avec des oignons en lamelles lorsque tout est bien doré ajoutez de l'eau et mettre des carottes en dés cuire 40me. trop bon+crème chocolat+tisane. très facile à faire et tu peux compter la quantité que tu veux (congeler ou frigo)

j'ai préparé le mezzé (légumes confits) mais je ne l'ai pas goûté.

je devrais m'assoir pour l''épluchage des légumes car maintenant je m'allonge à nouveau tisane et 2 codéine

puis dans l'AP j'irais voir mes poules leur donner les épluchures et elles me feront de bons œufs hihihihihihi.....pour faire des gâteaux. demain je vais faire un gâteau choco genre quatre-quatre....

où es-tu vivmama ? tu voyages !

A + les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 15:06

Publies je suis en Vendée à noirmoutier .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 20:24

Apéro de ce matin....2 verres d'eau + pipas

repas midi, poulet /légumes verts+ yaourt 0%

Apéro du soir (Pffff, la ça se gâte !!!!) 1 coca 0% + pipas +graines de courges.....qques cacahuètes !!!

Repas du soir....

Sandwich jambon/beurre +sveltesse aromatisé noix de coco......

 

le stress du BAC !!!! bah oui, quand même j'attends sur place !!! LLOL

 

Bilan , journée ratée coté régime et coté sport pas de record battu !!!!! Pas de quoi être MDR !!!!

 

Mon mari reprends du poil de la bête ....il remange et dort beaucoup moins !!!! super ...

 

Pinpuss, ta recette du mezzés est alléchante , mais vu tout ce qu'il faut faire ,t'en fait le double le prochain coup et je passe chercher la gamelle en te laissant la pièce !!!! MDR

 

Vivmama, tu rentres ce soir ,tu travailles demain ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 21:11

Nous rentrons qu elle belle journée .la course imptessionante 4 km en11 minutes .....les pieds dans l eau .

ils sont d in autre monde.

bonne soirée ..walou moi aussi ce soir sandhuich .

Utilisateur122251

Posté le 01/07/2013 à 07:30

ok walou je ferais le double de mezzé pas de problème et sur le poulet aux épices se sera pareils si tu veux pour mois le temps de cuisson sera le même si cela te permets de garder le cap dudu. car ce sont des recettes longues en préparation mais tu peux en faire bcoup et le congeler. le mezzé peut se manger froid et le poulet aux épices à préparer la veille on fait ce que l'on veut le jour PP tu ne manges que la cuisse sans légumes.. ce plat fait aussi bien PP que PL. la seule chose que je te demande c de faire les achats. je suis contente que JC réagisse

pour le bac il a bon dos.......

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 13:12

Bonjour les filles .comment ça été ta fille sont bac .

j aivtrop manger de sa***erie ce weekend .

je vous êtres resonable cette semaine .

ce soir je vois faire ma sorti longue 1h30 n'y vais avec jc .

bon apremidi les filles..

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 14:39

Wouhaaaa les filles ..le BAC c'est épuisant !!!!

 

debout depuis 5H , j'ai attendue 1H30 que le supermarché ouvre pour aller faire ....pipi !!!

 

je me suis acheter un short blanc en 40 et un pantalon blanc en 40 également.....super !!! Puis 2 tuniques une couleur anis et l'autre saumon....j'ai pris plus large que nécessaire car j'aime être a l'aise et surtout pour camoufler mon ...bidon !!!

 

Ma fille est tombé sur "l'épluchage" d'une lettre de François Mitterrand ,le prof lui a dit ,

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 14:40

...mais il est con cet ordi !!!!!!!!!!!!!! où m'a t'il mis le reste de mon texte ?????

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 14:43

...suite) c'est moyen !!! mais comme m'a dit Julie, c'est tout bon, car je n'est rien compris au texte, alors si c'est moyen c'est que je m'en suis sortie pas trop mal !!!!

 

je suis naze, Julie a conduit l'aller et le retour, mais il valait mieux , je m'endormais sur le retour !!!!

 

a tout a l'heure...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 14:45

ah et un Soutif "sans complexe" culotte assortie 90D blanc pour 15 euros...rien que le soutif hors soldes coute 38 euros !!! trop contente Walou.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 15:43

Bravo walou pour ton bac ...à non c est ta fille zut toi c est les soldes alors super walou pour les soldes .j ai pas encore été les.faires .hé verrai jeudi su j ai le temosvil me faut des claquettes et un ou deux haut .

allez je continue .

punpuss tu à été marcher ou pas .

Hélène il fait beau chez toi .ici il fait chaud mais on va pas se pleindre interdit cette année ....

Utilisateur122251

Posté le 01/07/2013 à 18:44

coucou vivmama et bien pas de marche car j'avais kiné cet AP et les séances sont hardes.

vendredi j'ai fais 2 h d'arthro + 1/2 de vélo elliptique + 1/4 de vélo couché tout allait bien le soir mais samedi matin j'étais cassée enfin c pour mon bien je dois être maso car cet AP même punition

mercredi je vais voir le chirurgien...j'espère que la consolidation continuera comme cela je pourrais m'améliorer.

je ne fais pas d'imprudence!!!!!je suis sage

alors walou on a fait son petit pissou!!!!!!!bien pour les soldes ! tu as fait chauffer la carte

Julie n'est pas trop stressée ?

JC va-t-il mieux ? il mange ?

PP = saumon fumé par les soins de JO - yaourt brassé 0% - tisane / demain matin PESEE.....

walou on ne va plus trouvé de petits suisses à 0% à Inter seulement à 3 % c'est ce que on lui a répondu ce matin

et bien les filles gros bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 20:07

eh oui Pinpuss, pour les petits suisses je vais a lidl/leader price/aldi.....font chier !!! voilà c'est dit !!!!!!!!!!!!!!!

 

ici il a pété un orage !!!! obligé de couper internet !!! et maintenant grand soleil de nouveau.....

 

je ne vais pas tarder a aller au lit...j'ai les mirettes qui clignotes !!!

 

a midi, saumon fumé..par les bons soins d'Aldi...... MDR/LLLOL

+ sveltesse arome caramel...hummm

 

Ce soir canellés + 1 yaourt 0%

 

 

Hélène ou te caches-tu ?

Vivmama,qu'est ce qu'il te faut ? des claquettes ? des tongs c'est ça ?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2013 à 21:06

coucou et bien je suis allez courir 2 km je me suis arrêter j ai mal au mollet droit quand je cour fatigue musculaire sans doute je verrais mercredi .

pinpuss tu as raison va y molo ..oui walou des claquettes ou si tu veux des tongs

 

bisous bonne soirée .

Utilisateur122251

Posté le 02/07/2013 à 09:55

pesé 59.0kg j'ai perdu 100 gr c'est que de prendre 100 gr mais j'ai dégonflé

j'ai pris mes mesures poitrine 99/taille 82/hanche 93/cuisses (2) 84/mollet D 32-G34

je crois que j'ai des mesures prises bien avant le régime que j'avais mentionné lors d'achat en ligne. je vais vérifier.

PL poisson et mezze puis je verrais ce soir je pense à des cannelés comme toi walou on copie

merci pour les petits suisses j'irais à aldi ou lidl j'en ai l'habitude de ces magasins. je ne comprends pas il est bon de regarder ce que l'on mange mais il supprime certain élément. le monde ne tourne pas rond.

kiné fait le genou prend de la souplesse je dois faire le lundi et vendredi de l'elliptique et vélo couché et en de l'arthro

walou j'irais marcher dès que tu auras tes congés

à bientôt les filles je garde le moral gros bisous....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2013 à 13:26

Bonjour les filles alors publies tu as retrouver tes mesures.

à midi j si manger chez mes parents .

tomates .poulet mojette salade er fb .

je.retourne au boulot.

à si j'ai perdu 500gr mais avec aujourd'hui ....

Bisous.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.