Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Utilisateur122251

Posté le 16/06/2013 à 08:02

coucou les filles super beau temps je m'apprête pour une marche avec walou je vais peut-être mieux faire que la première fois j'en ai besoin bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 08:59

Le filles ,j'espère que tout le monde a du soleil !!!!!!!!

 

Pinpuss,je t'attends.....

 

-400 gr de mes "reds" de reperdu ce matin !!!!!

 

Aujourd'hui BBQ, cotes a l'os pour Mr et Julie et moi beef. Today's c'est PP pour moi. Eux auront des crudités.

 

Au programme de ma journée....marche, tondre la pelouse, peindre une petite table de jardin, et faire un gros bouquet de fleurs du jardin pour Emilie qui me manque beaucoup......

 

Bisous les filles bonne journée ...vous faites quoi ?

 

A++

Utilisateur122251

Posté le 16/06/2013 à 13:21

coucou je suis contente j'ai réussi à faire une marche avec walou de 4kms c'est mieux que les 1km5 de la première fois super!!!!!!!il faut persévérer demain matin si le temps le permet j'y retourne j'en deviens accroc.....walou pourra courir et je marcherais

il faudrait que je puisses marcher 2 à 3 fois/semaine mais j'ai le kiné en +

merci de vos encouragements c'est moins dure lorsque l'on est entourée vive les cops...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 15:45

Bravo les filles j ai été courir 15 km ce matin la je suis si piquznuque de famille .je revient plus tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 21:24

MRD Vivmama...ton "piquznuque" c'est bien passé ???

 

Bravo a Pinpuss qui a été au Delas d'elle...et oui, un peu + chaque fois !!! félicitations.

RDV pris pour demain 9H30 toi tu marches et moi je cours !!!

 

J'ai réussi a faire tout ce dont j'avais dit, même plus....écosser les fèves et "pailler" le jardin pour ces coquines de limaces !!! me reste plus qu'a arroser......

 

J'ai pris un de ces coup de soleil ...partout !!! je suis "rouge" demain se sera marron !!! LLOL

J'ai mis pour la 1ère fois depuis ...hoouuuuuuu tres longtemps , un haut de maillot de bain a ma fille et un short !!!! mon bidou est tout rouge écarlate !!!!

 

Et vous cette journée ????

Hélène t'as du soleil ? l'eau est bonne...laisses en moi un peu....!!!! LLOL

 

Alors la roussette chaude ...beurkkkk ,mais la roussette froide ,même avec une ailloli.....déguelasse !!!!! J' en mangerais plus !!!!!!!

 

Du coup 2 œufs durs+2 yaourt sveltesse 0% abricot/gingembre...hummm trop bon !!!!

 

Bisous les filles a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 22:19

super journée en famille été faire une promenade .le spa était bienvenu ce soir ...bonne nuit bisous les filles .

Utilisateur122251

Posté le 17/06/2013 à 07:19

je suis réveillée de bonne heure petite brume mais le soleil pointe sur le Vallier bonne journée en perspective j'attends que walou soit en ligne et je pense que nous allons nous retrouver pour aller dans la nature. demain pesée car je pense que j'ai gommé les frasques de fin de semaine .

walou je m'aperçois que tu n'aimes vraiment pas la roussette et bien retournes toi sur le sandre.

bravo pour ta journée tout est comblé, c'est vrai tu était toute rouge!!!!!!!!!

a toute à l'heure. je t'attends

bonne journée les cops.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:08

bonjour les filles bravo pinpuss pour ton acharnement tu vas y arriver .bonne journée ici en vendee il fait orageux .jr vais chez lz doc pour ma reprise de boulot .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 08:34

Bonjour les filles ....

Içi temps couvert mais j'espère que cela va se levé ....

 

-700gr ce matin sur Ginette......

 

je suis en PL aujourd'hui, tajine de poulet et ses légumes .......

 

Bon courage Vivmama pour ta reprise ...moi c'est demain 8H /20H .....

Pinpuss, je t'attends en déjeunant.....

Hélène....tu dors encore ? !!! LLOL

 

Mes coups de soleil m'ont fait déguster cette nuit !!!!! surtout mon "bidou" hi hi hi

 

Voilà aller a tout a l'heure les nanas......je vais courir ce matin..

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 11:05

coucou alors pour la reprise on verra lundi prochain .il y a une grosseur sur le doigt compresse alcool .je retourne voir le doc jeudi car vendredi je suis en congé car on prend l avion pour les saintes marie pour le weekend .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 11:42

4.5 km ce matin.....avec mes coups de soleil !!!! Wouhaouuuuu

 

Le temps se lève, cet aprèm je retourne marcher. En attendant je fais la popote pour les 2 jours de travail qui m'attendent ! et des lessives...pour profiter d'étendre dehors....

 

Voili voilà voilou......a++

Utilisateur122251

Posté le 17/06/2013 à 11:56

j'ai fait mes 4 km je suis contente de moi il faut que je progresse mais ça va venir

à midi poulet à la diable + FB + thé

demain pesée

cet AP kiné

salut les filles à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 12:03

Très bien Pinpuss !!! tu es sur la bonne voie !!! on attends la pesée de demain, tu m'enverra un sms .

Quand a moi il va falloir que je gère, avec la reprise du travail...aille les craquages !!! j'ai réussie la dernière fois alors la il faut que j'assure !!!!

 

a midi crudités, concombre, tomates, jambon, œufs durs, surimi ,carottes râpées et chacun fait sa "mixture" !!!! vive l'été !!!

 

a++

Utilisateur122251

Posté le 17/06/2013 à 16:21

le kiné content mais moi très fatiguée....rentrée du kiné repassage et maintenant j'en ai marre il y a tjours quelque chose à faire et pour moi il y en a bcoup mais tout va s'arranger j'ai de la persévérance.

à bientôt les cops.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 20:36

bien les filles pinpuss tu fais ton petit bonhomme de chemin .

walou tu bosses demain bob courage .bisous bonne soirée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2013 à 21:19

Eh oui, ma semaine de vacances est finie, jusqu'aux 4 jours que j'ai pris pour vous, Vivmama et Vivpapa !!!!

 

mes "gamelles" sont prêtes ! veau a la crème 4% /brocolis....gato + yaourts, j'espère ne pas craquer !!!

 

Je viens de faire le tour de mon jardin.....17 escargots et 33 limaces !!!!!!!!! tu m'étonnes que je n'ai plus de fleurs en une nuit !!!!!!!!!!!!

le tout en 10' !!!!

 

Charly tu me manques !!!

 

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis a demain .............................bizzzzzzzzzzz

Utilisateur122251

Posté le 18/06/2013 à 08:02

jour de vérité tant attendu par walou 59.6 kg soit 500 gr pas bcoup mais déjà pas mal vu tous les médoc que je prends surtout homéopathie et autres pour la douleur (doliprane1000) je continue dans ma lancée demain je commence les abdo..... et altères vu le temps pluvieux et cela ne me fera pas de mal.

la prochaine pesée sera peut-être mieux mais cela ne m'altère pas le moral.....

bisous les filles à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 08:25

bonjour les filles .

pinpuss les médocs et bien oui ça peu freine la perte .ma mère prenais de l eferalgan pendant des année et la elle a arrête et elle a perdu 3 kg .

walou bon courage .journée pluvieuse ici .helene un pti coucou .

allez a plus

Utilisateur122251

Posté le 18/06/2013 à 12:52

merci vivmama mais tu sais je prends bcoup d'homéopathie c'est du sucre + doliprane 1000 en cas de crise jusqu'à 6/j et également du monocrixo dérivé de l'opium et je ne marche pas non plus depuis longtemps mais dès que les douleurs principales se dissiperont adieu tous les médocs et la marche continuera de plus belle gros bisous à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 18/06/2013 à 12:59

à midi PL salade comprenant tomate-concombre-carottes râpées-radis-surimi-thon le tout avec un bon thé / ce soir saumon fumé par nos soins-fonds d'artichauts-petits suisses/tisane allez les filles à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 13:42

a midi été manger chez mes parent comme tous les mardi et en plus c est l anniv de mon papa .manger betterave lapin champignons salade et fb ....

a 17 h je vais courir avec une copine .

Utilisateur122251

Posté le 18/06/2013 à 14:21

quelle chance tu as de courir hier ave walou j'ai pressé un peu plus le pas car j'ai envie de courir mais je me freine il faut que je sois sage bonne course à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 18/06/2013 à 17:59

re bonjour ce soir PL sauté de gambas avec l'ail et persil et mâche + FB+ tisane. aujourd'hui ça été repos pour moi et tulipe c'est ça la retraite grosse p luie tonnerre à demain bisous !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 20:42

coucou alors les filles vous avez les pied dans l eau ...ce soir j ais manger du poulet de la salade et des cerises .bonne soirée a demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 21:39

Félicitations Pinpuss...500gr c'est tjr ça !!! et puis comme je t'ai dis ,l'homéo ce n'est que du sucre, le doliprane aussi....donc la cétose chez toi n'est pas complète...... Mais ça va venir, et puis 500gr / semaine si c'est le rythme a venir ce n'est pas mal .....

Je vois que tu n'as pas été marché...quel déluge !!! incroyable !!!! que d'eau, que d'eau !!!!

Y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!

Ma courgette a été dévorée dans la nuit !!!! je laisse tombé le jardin et les fleurs pour cette année !!!!Là , ça tombe épais encore !!!

 

Vivmama, ce doigt ? et ta sœur et sa main ?

Hélène , vous avez quel temps ???

 

Ma journée c'est pas trop mal passée....1 DC cet aprèm, et ce soir on m'a demandé "pour quand est ce l'heureux évènement ? et si j'étais ravie ? " J'ai dis "oui, pour bientôt " !!!!!!

Un tit bout de pain sans sel.....c'est tout !!!

 

Voilà demain mes plannings seront établit pour l'été........je serais fixé sur mon sort !!!!!

 

aller a ++ bonne soirée et bonne nuit.....a demain.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.