Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 22:32

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vais essayer ca c est sur .

Utilisateur122251

Posté le 26/06/2013 à 07:26

bonjour les filles walou tu as aimé les cannelés c'est trop bon. tu as raison d'avoir mis en ligne la recette vivmama pourra la faire et se régaler.

vivmama on attend tes conclusions !

la crème choco comment l'as-tu trouvé ?

je suis désolée pour JC mais tu sais il est très fatigué et ne veut pas ralentir le travail pour vous aider. si tu as besoin de quelque chose penses que je suis là avec toi.

aujourd'hui ou demain je vais essayer une nouvelle recette un mezzé grecque (confit de légumes) que l'on peut manger froid tiède ou chaud en accompagnement je vous dirais mon impression.

walou as-tu été sur Skype je ne peux te rejoindre ce matin.!

a + les gourmandes ou gourmets !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 11:47

Bonjour les filles,

j'ai été courir 40' ce matin, en 1h...ça veux dire que j'ai coupé un peu 20'.....il faisait déjà très chaud....avec mon chien je vais + vite, moyenne 9/10km/h.

 

Mon médecin m'a tel mon mari est en urgence vitale......il a dormi 16H depuis hier (14H/8H) et n'as pas voulu ne pas aller travailler ce matin...il est actuellement sur la route....j'ai tel a sa patronne, qui me le revois....nous avons RDV chez le toubib a 15H je pense qu'il lui faut une transfusion sanguine et un peu d'02, pour commencer.....

Je lui ai parlé hier soir, qu'il pense a cesser de travailler.mais bon je connais la raison et ....mais quand le corps ne peux plus suivre ....

 

Je l'attends,je vais essayer de lui faire avaler qque chose.....

 

a++ les filles nous avons un grand soleil...

J'ai reçu mes tee-shirts de C.A.P a l'instant......

 

bisous...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 13:05

et oui walou il serait temps qu il arrête il a certes de bonnes raison .mais tu peu lui explique que tu préfères le voir a la maison pour ça sante.

mais si il est comme mon jc une vraie tète de mule .tien nous au courant .

j irais courir a 18 h avec les copines .

helene pas de nouvelles ....

bonne après-midi a plus .

Utilisateur68023

Posté le 26/06/2013 à 14:42

Bonjour,

J'ai pas le temps de vous lire et écrire. Je vais revenir. Je pars a la bibliothèque.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 18:29

Wouhaou Hélène tu va devenir savante !!! LLOL un petit rat de bibliothèque !!!

 

bilan, pneumopathie bilatérale surinfectée.... 8 jours de piqures 2 x /jour + kiné respi et RP dans 8 jours.Arrêt de travail 8 jours pour commencer....(arrêt non rémunéré quand on est a la retraite, il faut le savoir ...donc ..perte sèche),ce qui le rends encore + malheureux !!!

 

aller je passe en cuisine, il faut leurs faire de quoi manger pdt 2 jours et moi idem !!!!

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 21:33

et bien walou bon courage et pour jc quand il faut il faut .je suis allez courir 7 km .gros bisous les filles a demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 07:31

aller au taff...il faut soleil mais nous n'avons que 10° !!!

Au menu de midi, cannelés au thon et crème danette dudu....

 

Passez une bonne journée ....

 

Pinpuss, je te tel si j'ai un instant.....j'ai compris que tu avais un problème avec SFR et ta ligne ....

 

Bisous les filles ,bonne journée ...

Utilisateur122251

Posté le 27/06/2013 à 08:25

coucou je suis revenue sur la ligne sfr ce n'est que des NULS au service technique. ils m'ont pris RV avec télécom pour vendredi matin 8 h car c'est chez eux. ce matin étant très énervée j'ai refait toutes les manipulations et j'ai trouvé le hic la prise de téléphone et la base de la ligne n'était pas bien jointe il y avait du jeu alors scotch et me voilà.

vous me manquiez !

walou je pense que JC a pris conscience de son état et qu'il va tout faire pour durer plus longtemps sans baisser les bras en pensant à toi et Julie.

je vois que ton repas de midi est gourmand.

si tu as besoin de quelque chose je suis là ! dans l'épreuve les amies sont tjours là penses-y !

A midi PP escalope de veau à la crème/moutarde+yaourts+thé. je n'ai pas eu le temps de faire des desserts dudu aujourd'hui ou demain suivant mon état d'esprit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 08:27

un petit coucou vite fait je suis en retard .donc beaucoup de bisous pour avoir du courage ..bonne journée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 21:37

hello, rude journée...entre la connasse avec qui je bosse sans arrêt !!!! et la surcharge de travail !!!

au fait la dame que j'ai massé 17' est ...grillée !!! la pauvre...j'ai des remords !!! elle est comme on dit ici "perchée, pas seule dans sa tête maintenant " bref...........elle vie !!!

 

Super Pinpuss tu est une "mac gayver" de l'internet !!!!

As tu été marcher ? tu veux qu'on y aille samedi et dimanche matin ? normalement il fera beau....

 

Mon mari est loin d'être au top , il faut attendre l'effet de antibio qu'il reçoit 2x jour !!!

Galère pour trouver un kiné !!!! a domicile et en urgence !!!! bref après 9 coups de tel a 3 différents...j'ai un kiné pour demain 9H30 !!!! Ouf !!!

 

Merci les filles pour vos messages de soutient...ça fait du bien .

 

aller vais au lit je suis naze et puis demain je retravaille avec cette "conne" qui se la raconte et Pete + haut que son cul et qui ne sais même pas ,pardon ne prends même pas le temps d'installer un patient !!!

 

Bisous a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 21:59

allez walou courage .tu touche pas a la connasse la m;;;;;;e sa éclabousse ou la la je suis pas polie mais je sais a qu elle poins elle est connnnnn...

pinpuss tu a été marche maintenant que internet cour ...

helene tu es déjà rentre tu vas y retourner .allez bisous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 22:03

@ LLLOL vivmama.... )

Utilisateur122251

Posté le 28/06/2013 à 07:33

coucou les filles, courage walou il y a beaucoup + de c....e dans ce métier ces personnes ne s'inquiètent pas des malades ne sont là que pour la paies peut-être qu'un jour dans leur vie elles auront besoin de service comme toi enfin il faut survoler ça mais 12 h avec cette personne n'est pas gagné courage, courage...

et bien non je ne suis pas allée marcher car j'ai du tri à faire de tout le bric abraque que JO a rapporté lors de la vente du resto je n'ai pas arrêté de monter/descendre walou tu connais la maison.! le matin kiné puis j'ai taillé mes fortisias (2 ans sans taille) après grosses tensions au genou je ne sais pas m'arrêter.

j'ai relevé des recettes et ce WE je vais les tester et vous le dirais

allez je vais enfiler mon jogging car télécom doivent venir voir les branchements mais je doute de leur venue à 8h je vous tiens au courant

courage les filles bisous..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 10:09

Bonjour les filles grosse journée aujourd'hui .à ce soir .bisous.

Utilisateur122251

Posté le 28/06/2013 à 18:08

bonjour les filles,

une journée bien remplie France télécom est passé à 9h employé très pro et sociable c'est très rare maintenant tout va bien.

à midi OL moussaka façon dudu super bon cette recette se trouve dans un bouquin dudu si quelqu'un est intéressée je vous la ferais parvenir pas de gras et relativement vite faite je me suis régalée j'en remange ce soir.

je progresse chez le kiné 2h d'arthro+1/2 h de vélo couché+1/4 de vélo elliptique walou tu vas être contente mais il faut du souffle ça va venir. sur l'arthro je suis montée à 110 première fois je suis contente....

walou contacte moi pour demain matin dis-moi l'heure car je viendrais puis j'irais au bio car il me manque du cacao dégraissé et je me suis plantée à la foir-fouille je voulais un petit tabouret pour le jardin mais ils étaient trop trop petit.

à vous les filles bonne soirée à + (je ne suis pas fainéante mais je ne peux plier le genou hihihihih....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 21:31

je suis naze , j'ai mangé que des conneries ,je suis mal j'ai envie de vomir !!! bienfait pour moi !!!

 

j'ai du mal a survivre 12H avec elle......Bon bref !!! j'ai 4 jours !!!! enfin over-bookés !!!

 

Mary, on peux aller demain matin vers 9h00 pour toi moi j'irais courir a 8H15 ,rejoint moi ou tu sais, derrière ma voiture. J'irais courir avant sur route le long de la 4 voies.....Prat-Caumont....6 km. Je te rejoindrais au tunnel pour aller sur piste....

 

Vivmama t'as "grosse" journée c'est bien passée ?

Hélène tu as eu le temps de lire nos aventures ? LLOL

 

Bisous les filles Morphée me tends les bras ...........ZZZzzzzzz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 23:37

oui journée de oufff travail cap bagage et repas a la cafette avec les enfants .je suis naze moi aussi bisous les filles a demain .

Utilisateur122251

Posté le 29/06/2013 à 08:13

he bien les filles je suis là un peu handicapée car hier la rééducation s'est durcie et le kiné m'avait prévenu le lendemain serait dur.

ce matin je m'en rends compte enfin je ne suis pas à l'article de la mort non je traîne un peu au lit puis je reprendrais mes occupations tout doucement on verra demain matin une petite marche avec walou ce matin s'est râpé.

je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi. il faut réfléchir...à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 08:59

Bonjour les filles pinpuss courage .demain ça ira mieux

il fait gris .nous allons à noirmoutier vous savez sur l îles.

et demain il y à les foulée du gois .une course réserver à l élite ils font 4 km à la marée montante il commencent les pieds dans l eau et termine avec de l eau au dessus des genoux . allez voir des vidéo sur le net c est impressionnant .bisous à plus.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 09:28

Salut les filles ...

Alors Vivmama, tu t'es bien reposé ?

Pinpuss...si tu continues a forçer comme ça l'acier va fondre !!! hi hi hi

Hélène...je n'ai tjrs rien reçue du village de vacance...bon ,ce n'est pas demain non plus ............

 

Mon mari va sur un mieux...Oufff

 

J'ai une angine blanche ...super !!!!

 

je file faire des courses a++

 

PS : il fait gris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffff

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 09:33

http://www.youtube.com/watch?v=WbWiQKQGgGY

 

Noirmoutier,c'est toute mon enfance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur122251

Posté le 29/06/2013 à 13:18

walou le titane ne fond pas tu me charries hihihihihi

merci encore pour cacao

qu'as-tu mangé à midi ?

rôti de porc super dégraissé . pts suisses thé

le soleil éclairci le ciel mais la température 18°

bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 16:21

Forum Dukan : j ai mange du beef 2 tranches je viens de me refaire des canneles hummm trop bon je n ai pas ete courir ce matin les courses je voulais y aller cet ap

J'ai mangé du beef 2 tranches !!!

je viens de me refaire des cannelés, hummm trop bon !!!

Je n'ai pas été courir ce matin, les courses...je voulais y aller cet aprèm mais je suis vannée !!! ce soir a 18H apéro chez les voisins....d'où les cannelés !!! maline la Walou !!!

 

Vais aller m'étendre au soleil ...avec pantalon et tee-shirt !!!!!! pour jeter un œil au livre de Pinpuss "l'intégrale" des recettes de Dukan .....

 

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2013 à 16:57

j'ai trouvé des recettes sur un forum ....

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_353546.recette_dukan_aperos_joyeux.html

...ça ne m'a pas l'air mal !!!

 

suis en train de faire une recette de petits cannelés apéritifs aux carrés frais....

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.