Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:51

Bonjour les filles .toujours aussi beau .je commence à faire des conserves de soleil.je ressemble à un ecrevisse

je suis toute rouge....à plus tard

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 18:38

Salut les filles,

Vivmama fait gaffe a la cuisson de l'écrevisse !!! Moi je suis brulée +++ !!! et je souffre .....

 

Pinpuss, j'ai vu JO partir ce matin, je l'ai klaxonné il partait avec sa Rolls  !!!

 

Mon ventre ne dégonfle pas, des lésions apparaissent....hum pas bon ,ça va finir aux urgences.......

 

tellement mal que pas très faim.....œufs durs peut être se soir ?!!!

 

Encore demain et après demain en 12H ....................

 

Bisous les filles , bon week-end

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 19:25

et bien walou tu ne tes pas louper moi c est le decolte le reste c est bronze maintenant

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:55

Je vous souhaite une bonne nuit les filles et vous dis a demain soir...je file au lit j'ai trop mal ....

 

Bizz a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 05:38

Bonjour les filles .

walou tu as bien dormi malgré fin mal au bidou .

pinpuss le temps va t il te permettre de marcher.

nous sommes à l aéroport à Marseille lever depuis 2 h.on prend l avion à 6-30 bonne journée .bisous

Utilisateur122251

Posté le 23/06/2013 à 07:54

coucou les filles vivmama hier je ne suis pas allée marcher mais j'ai fait du jardinage les tomates avaient besoin d'être attachées et enlever quelques feuilles j'étais bien au soleil pour une fois depuis longtemps.

ce matin un peu de vent et devine......pluie ! un jour avec et un jour sans. profite du beau temps et à +

 

walou JO partait aux champignons il a trouvé des girolles pour les cèpes il faudrait un peu de soleil mais il retourne la semaine prochaine car on prévoit une bonne semaine mais!!!!!on verra .

 

je vois que je ne t'ai rien fait c'était trop profond il faudrait quand même que tu mettes un tulle gras comme pour les brûlures ? cela permettrait à la peau de s'assouplir enfin tu vois tu es dans le domaine des soins ...

 

hier AP sous le soleil j'ai fait du jardinage comment sont tes congés pour la semaine prochaine ?

pesée mardi matin surprise !!!!!!

 

a midi PP poulet rôti et yaourts. je vais me faire une crème chocolat comme danette. ou un gâteau choco je vais voir suivant mon courage quand je vois ce temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 13:46

et bien me voila de retour a la maison il ne fait pas très beau pffff...a midi steak et va falloir allez faire des courses ..on verra mardi demain boulot et ensuite cap ..on vas vider le réfrigérateur et congélateur .

Utilisateur122251

Posté le 23/06/2013 à 18:30

vivmama triste réalité du retour de ton WE le principal c'est que tu en ais profité.

aujourd'hui repos complet

poulet rôti froid avec sauce au yaourt fines herbes

demain AP kiné la semaine recommence avec les séances de rééducation

bonne soirée bisous à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:19

Bonsoir les filles...

 

Je suis aller aux Urgences, Grrr voir mes collègues !!! trop la honte !!!

Mais bon , là cela ne devenait pas très beau.... Donc "Flammazine " en bonne épaisseur...1 fois par jour.

Mon bidou est encore tout gonflé et tout rouge !!! j'ai encore mal .....

 

Journée chargé....suis fatigué.. encore demain en 12H !!!

J'ai fais du "sport" today's ...massage cardiaque 17' !!!!

 

J'ai mangé presque n'importe quoi aujourd'hui...pas bien !!! aller reste demain...Pfffff après go ,je me ressaisie pour la 10.000ème fois !!!! LLOL

 

Mes repos la semaine prochaine...mardi matin car aprèm j'ai ma grand -mère, mercredi, samedi et dimanche.......

 

Voilà les filles, plus de nouvelles d'Hélène ....

Vivmama bonne reprise du travail.....

Pinpuss, je te félicite...tu va devenir mon coach "alimentaire",rien pour manger demain....alors ça va être du n'importe quoi !!!!

 

Bisous les filles ...a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 20:53

walou tu as bien fais d allez aux urgences .sinon pour la bouffe pas bien ....bisous bonne soirée .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 07:38

bonjour les filles il fait tres beau ce matin .walou tu as bien dormi .allez reprise pour mi et oui il faut bien et puis quand même presque trois semaine pour une écharde ....ils aurais du m écouter ..j espère que vous avez vous aussi du soleil .les températures sont fraiche mais le ciel bleu c est super .a ce soir bonne journée .

Utilisateur122251

Posté le 24/06/2013 à 09:18

bonjour les filles

c'est bien walou d'avoir été aux urgences car tu étais en brulures totales j'espère que ça aller mieux. j'ai pris bonne note de tes jours de congés

je sais que ce n'est pas facile de suivre dukan lorsqu'on travaille j'en ai fait l'expérience

je devais me peser ce matin mais j'ai pris ma douche et je me suis habillée donc la pesée sera demain.

bon courage vivmama pour la reprise.

A midi je mange saumon fumé et salade du jardin+crème au chocolat dudu comme danette un régal.

je vais faire les mini canelés au thon

cet AP kiné 2 heures d'arthro

je te contacterai demain matin

bisous à vous les filles et bon c ourage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 24/06/2013 à 17:34

salut walou délicieux la crème choco façon danette tu devrais essayer de les faire.

après le kiné j'ai fait les mini cannelés au thon je vais en manger pour le diner avec une salade

comment va ton bidon ?

je vous souhaite une bonne soirée à vous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 21:25

oui walou comment va ton bidon .

je suis allez courir j ai fait 12 km trop bien ..les premier ont été un peu dur vu le week end mais ensuite l endorphine a fait sont boulot .

et toi pinpus tes genoux comment vont t ils .

bonne soirée les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 21:40

Bonsoir les filles ...

 

Je suis naze !!!!!!!!!!!!! peux même pas vous raconter ...Pffff

Mon bidou va un peux mieux....rouge, "écaillé" mais moins douloureux, plus cette sensation de "cuisson" !!!

 

Hier coté régime j'avais commencé a faire n'importe quoi ....eh bien aujourd'hui j'ai continué !!!!

 

Demain, debout 8H00....30 !!! et hop course a pied.... obligatoire !!!! et reprise du régime ......!!!!!!!!

ensuite peut être que Pinpuss viendra me rejoindre ?

 

Ta reprise c'est bien passée Vivmama ?

Pinpuss , je te laisse un message sur Skype....

Hououou Hélène ............

 

Bon je vous laisse les filles mon mari est pas au top....a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 07:45

bonjour les filles .allez walou va courir .fait un bisous a ton homme .passer une bonne journée il ait tres beau en vendee mais pas chaud .

Utilisateur122251

Posté le 25/06/2013 à 09:55

bonjour les filles je suis très contente de moi

pesée de ce matin 59.100 kg sans avoir fait de marche mais en bougeant à la maison et jardin.

heureuse heureuse!!!!

a midi cuisse de dinde petits suisses

vivmama et cette reprise ? pas trop dure ?

walou moi aussi je suis désolée pour ce matin mais cet après midi je v ais avec tulipe j'en ai besoin.

 

trop bon les mini cannelés au thon j'en ai fait 12 et hier au soir j'en ai mangé 6 avec de la salade. demain je finirais le reste. cela paraît très peu mais avec le pain dudu les cannelés tiennent bien au corps.

walou je vais regarder les autres recettes que tu as mis sur le site

gros bisous à + notre marche ensemble me manque mais on ne fait pas tjours ce que l'on veut le temps ou le travail ? moi pauvre retraitée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 11:48

MDR Pinpuss !!! félicitations pour tes -500gr !!!!! cool

 

a midi PP. Poisson (sabre) court bouillon avec une sauce light ou du citron, sais pas encore.

 

Pas été courir ce matin, j'irais ce soir.... a la fraiche après le départ de ma grand mère....

J'ai fait le grand ménage a la maison, poubelles, WC, sols rez de chaussé, aspi et lavé, poussières meubles, éléments cuisine, vaisselle, lessive x 2 ,étendre, changer les draps, ranger dans les armoires, trottoirs, vitres, la cuisine......manque que la salle d'eau..et les escaliers..!!!!

 

Mon mari ne peux plus m'aider, il s'économise pour aller travailler. Il a dormit 12H d'affilées hier,18H/6H !!! j'attends les résultats de la prise de sang d'hier.

Mais mon ado ne fout rien !!!! si les pieds sous la table !!!! Au moins , quand je suis en 3x 12H , qu'elle passe l'aspirateur !!! mettre le couvert....non que dalle !!!!

 

Bref, ça va être beau chez elle + tard !!! même pas fichue de mettre le carton du rouleau de PQ a la poubelle !!!

Rhoooooooooooo, suis en colère !!!!

J'ai découvert des crottes de souris !!!! Punaise, la guerre est déclarée !!!

 

les filles je vous souhaite une belle et bonne journée, ici soleil, mais fébrile !!!

j'attends la visite de ma mère -grand pour cet aprèm.....

je vous dis a ce soir...

 

Pinpuss , bonne balade c'est dommage, mais demain on fait comme ça je vais courir a 8H et tu rejoins je marcherai avec toi apres .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 11:59

...mon mari aura du retard...comme d'hab...je vais tondre , me reste 2 H avec que mère-grand arrive ....a++

Utilisateur122251

Posté le 25/06/2013 à 14:08

salut les copines je viens de parcourir 3 km Tulipe cherchait Duc ça devient un grand amour et de plus elle ne veut pas marcher elle cherche.

la jambe est un peu fatiguée je ne marche pas assez enfin je m'applique et bouge

walou la recette de la crème chocolat il faut 1/4 de lait écrémé mélangé 80gr de cacao dégraissé+ sucre canderel Faire tiédir tout en remuant puis reverser sur 6 ptits suisses et mettre en ramequins. quant aux mini cannelés tu avais mis la recette sur le site si tu ne la retrouve pas je te la donnerais. je vais aller au soleil dans le jardin mais pas faire comme toi le temps que je finisses ce dialogue le soleil disparaît .......bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 19:27

Sacrée Tulipe !!!!

Duc et moi ne sommes pas sortis....mais j'ai fini de tondre mon jardin et j'ai fais 4 lessives toutes sèche et prête a rangée dans l'armoire.....Youpiiiii

Ma mère-grand est venue, elle reviendra dimanche soir avec mon parrain.....

Coté soleil, je n'aurai pas pu prendre des coups de soleil aujourd'hui.....j'ai mis un short pour tondre et je me suis cailler toute la journée !!!!

Pinpuss, je vais essayer la "danette" tout de suite.....

Demain on fait comme on a dit....

Mon mari est couché depuis 14H,je viens de lui porté de quoi mangé au lit, il viens de me dire : " chérie , ton mari va mourir , il n'en peux plus il est "HS"......"

 

Bon, sur ce .....je n'ai plus rien a ajouter....je vais faire la danette ,ça m'occupera l'esprit....

 

les filles...a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 20:04

...crème "Danette" faite !!! hum , j'ai léché la casserole ... hi hi hi , trop bon !!! merci Pinpuss...

 

Les "cannelés" , bon je n'ai pas les moules ....je ne vais pas aller te déranger a cette heure.... alors, j'ai des moules individuels de cakes....je tente....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 20:06

http://www.proteinaute.com/recette_mini_canneles_thon_et_curry-10623.html

 

a l'attaque ......

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 21:00

bonsoir les filles pinpuss met la recette sur le cite ..et j ai mi les cannelés dans mes favoris...ce soir j ai manger du jambon fume et de la salade .bisous et a demain les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2013 à 21:20

Forum Dukan : ca y est c est un regal un delice adopte

...ça y est ,c'est un régal !!! un délice .... adopté !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.