Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 21:28

Forum Dukan : bonne nuit les filles demain

Bonne nuit les filles demain......

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2014 à 22:39

je suis de retour de la musculation walou je vais essayer aussi .

bonne nuit bisous a duc

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 07:34

bonjour a toutes j ai pas retenue les noms je vais voir ca ce weekend comment allez vous .

je vais commencer l escalier nutritionnel lundi .pinpuss walou aussi ? et vous alors vous en etes ou .

dernière journee de travail pour moi .

bonne journée les filles .

Utilisateur113831

Posté le 07/03/2014 à 07:49

Cc

 

J'aime bien vous lire

J'ai affronter gigi aarrrfffff

 

C quoi l'escalier? J'ai pas approfondi

 

J'essaye de repasser plus tard

 

Bon vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 09:50

Hello les filles .....

 

Bien dormie ...je vous dis , Mais vu mes états d'âmes en ce moment , c'est plutôt important !!! MDR une bonne récupération ...voilà qui est bon .

 

Duc a l'air d'aller mieux ...il est sous TTT , donc se sera a vie . Il est ensuqué et déjà affamé ..(effets du TTT !!!) Le TTT sera ajusté a la baisse par la suite ...on verra se que cela donnera . Du coup je stresse un peu pour "notre" quotidien , car les crises peuvent surgirent a tout moment , donc n'importe ou , en ballade, en voiture , chez les gens !!! Galère. Bien , que normalement...sous TTT , plus de crises .

 

Ce matin Ginette a été sympa avec moi !! moins 500 gr ...c'est toujours de moins .

 

Collinette, l'escalier nutritionnel est une "nouvelle version du régime Dukan " mise en place par le Dukan.Cette méthode , consiste a perdre du poids ...environ 800gr / semaine , mais cela peut varié en fonction de l'âge, , le métabolisme et d'autres "paramètres" que je n'évoquerais pas ici...hi hi hi .

Sur ta barre de recherche, ou + haut dans ce post ,tu trouvera le lien, tout est expliqué. La méthode est plus longue mais moins contraignante...elle consiste a ajouter une catégorie d'aliment par jour pour finir sur un "gala" le dimanche.

 

Je vais l'essayer dès Lundi , car je suis maintenant a 984 jours et je sent une certaine "lassitude" ...motivée toujours , mais dur,dur !!!

Les légumes ,sont présents 6 jours sur 7 , les fruits 5 jours sur 7 !!! coté constipation ...cela devrait aller mieux (pour moi !!!)

 

Fanfan , pour toi qui as du mal en ce moment ...peut être est ce l'alternative aussi ?

Un "renouveau" peu nous "reboosté"...a voir ?

 

Bon , je vais passer en cuisine ...faire un Rambo .....heu, pas de nouvelles de Claire...serait elle partie avec Sylvester ????MDR

 

Vivmama, bonne dernière journée de travail ....comme tu as pu le comprendre , je viens de perdre "mon équipier de sport" , il va falloir que je relance les filles du groupe de C.A.P .....elles m'ont "oubliées" !!!! ho ho ho

 

Hélène , tu es rentrer dans ta Savoie ? tu va mieux , tu va pouvoir reprendre l'aquabike ?

 

Pinpuss, est en train de se faire "piquer" et d'en chier sur l'artro !!! courage .....

 

Timot66, je pense que tu as raison , on trouve tout bon quant ont es au régime , enfin pour celui ci, j'avais tellement envie de chocolat , que la première fois que je l'ai fait ...déjà , je me suis dis "cuisson micro-onde" , bof bof !!! ensuite l'aspect bof bof !! mais je l'ai manger avec plaisir !!! avant le régime , il je le l'aurais même pas fait , niet !!!

Il reste dans mes petits "plaisirs-craquages"....

Et pleins de recettes comme ça ....je trouve ça trop bon ..et je m'en étonnes !!! Mais tant mieux ...c'est plus facile coté régime et qque part , adieu "frustration" )

 

je vous laisse et vous dis a +++

 

(Vous avez vu ...le virus ...il a eut peur de moi !!! il c'est barré !!! PTDR)

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 14:43

Forum Dukan : bonjour bonjour non j ai pas mange tout le rambo encore il n est pas mal mais ca sera pas un prefere il y a d autres facons pour preparer un cheesecak

Bonjour, bonjour,

 

Non, j'ai pas mangé tout le Rambo, encore... Il n'est pas mal, mais ça sera pas un préféré. Il y a d'autres façons pour préparer un cheesecake que j'aime mieux. Mais ça veut pas dire que je ne finirai pas, hihi.

 

Cet escalier, j'ose pas trop pour l'instant. J'ai trop peur que c'est trop 'facile' pour moi. Je me connais. Il faut avoir des règles. Et là, il y en a pas assez. Oui, bien sûr, il faut suivre le régime, mais quand même, pas assez stricte. Je vais bien voir ce que vous pensez après quelques semaines. Si ça va bien, je pourrais toujours vous suivre.

 

Walou, c'est quoi ce fondant chocolat? Tu me connais, la curieuse, la gourmande... Je suis pas ici pour rien ))

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 16:23

Le voilà !!!!

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-chocolat-au-micro-ondes-175.html

Utilisateur68023

Posté le 07/03/2014 à 16:37

Bonjour,

Walou, je rentre mardi. Cela fera 11 jours. Pas mal !

Il fait très beau et chaud. On a déjeune sur la terrasse.

Hier, nous avons fait une virée en Espagne pour faire le plein et voir ma sœur qui est partie y vivre.

C'est quoi ce nouveau régime ? Au retour il va falloir que je m'y mette sérieusement. Mais j'en ai marre de ce yoyo !

Allez, je compte sur vous pour me motiver !

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 17:12

@ Hélène,c'est une nouvelle version ..."dukan améliorée" révisée par Mr Dukan , lui même , pour celles qui n'ont QUE 10 a 15 kg a perdre !!! (déjà pas mal !!!)

 

Pas trop de vent pour manger sur la terrasse ?

 

Grrrr, t'es passée très près de chez nous !!!! mais bon tu ne devais pas avoir trop de temps non plus ...dommage !!! Sniffff

 

 

Vais rentrer mon linge ...le soleil tourne ...a ++

Utilisateur122251

Posté le 07/03/2014 à 17:52

bonsoir les filles

belle journée ensoleillée bonne promenade avec Walou et nos Loulous Duc est mieux qu'hier

A partir de lundi je monte sur l'Escalier comme Vivmama et Walou je crois

nous sommes des pionnières nous verrons bien

ce matin ginette m'a rendue - 850 gr au bout de 4 jours de PP c peu c pour ça que je vais essayer la nouveauté de Dukan qui ne risque n'a rien

sinon on continue le premier régime!!!!!!

mon linge est sec je vais maintenant faire la cuisine pour mon cher et tendre JO

allez Colinette vient nous rejoindre sur l'escalier plus on est de folles plus on s'amuse hihihihihi

Walou courage pour le WE

bonne soirée bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 20:01

Nooooon mais je ne sais pas si ça va s'arrêter un jour ??? 1 mois jour pour jour j'en prends une autre !!!!!!!!!!!!!!!!

 

je vais péter un câble pour de bon ....j'y crois pas ? il va falloir que j'agisse ....quel malheur !!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 20:20

Forum Dukan :

:((

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2014 à 21:20

qu'est ce qui ce passe Walou?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 21:29

...ça continue ....ça ne va plus jamais s'arrêter ?....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 21:36

Forum Dukan : je digere et je vous dirais j en peux plus heureusement que j ai mon regime et que je vous ai vous les filles y a t il un banquier dans la salle ce n

...je digère et je vous dirais ..... j'en peux plus ...heureusement que j'ai mon régime et que je vous ai, vous les filles ....

 

Y a t il un banquier dans la salle ? ce n'est pas pour un prêt !!! c'est juste pour des conseils ....il faut que je me protège, et que j'aille voir un avocat , ou peut être l'inverse ..mais il faut que je bouge mon c** !!!!!!!!!!!!!

 

Et en + demain et apres demain ...2x12H !!!! avec le sourire SVP !!!!!!!!!!!

 

L'est pas belle la vie ???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 22:37

pffff que t arrive t il encore ma walou attention a toi gros bisous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2014 à 22:40

....comme tu dis ..."ENCORE"

 

Bonne nuit les filles ....a demain.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 07:38

Forum Dukan : bonjour les filles je ne vais pas vous prendre la tete avec mes conneries juste vous dire que je n ai pas trop mal dormie et que j ai surtout bien ref

Bonjour les filles ...

 

Je ne vais pas vous prendre la tête avec mes conneries ...

 

Juste vous dire que je n'ai pas trop mal dormie, et que j'ai surtout bien réfléchie...la nuit porte conseil, c'est bien connu.

 

Bon , je suis monté sur Ginette ...et je ne sais pas si elle aussi a décidé de me faire une blague ? mais , elle a été très gentille avec moi ce matin (vérification de piles !!!) elle m'a enlevée........1.7 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au moins , un peu de bonheur avant d'aller travailler... )

 

J'ai "étudié" l'escalier nutritionnel hier soir ....ça me plait ...me tarde de commencer Lundi .Par contre les 40mn de sport quotidien, aille quand je travaille !!! ça va être dur dur .....

 

Bon , je file au taff, vu le travail qui m'attends , je vais avoir de quoi m'occuper l'esprit !!!!

 

Bonn week-end ...bonne journée .....mes amies ............

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 16:43

bonjour les filles walou bravo pour ta perte dit donc tous sa .

bon sinon raconte nous .

pour moi aujourdhuis menage courses jardinage et la je me pause juste enfin il me reste ma volière a nettoyer .mais en faîte il fait tellement beau j ai pas envi de rentrer .j ai trouver de tres jolies fleur au jardin deq cyclaments mini que je met tout leq ans quand ils donne plus rien a la maison et bien ils non jamais ete abussi beau .ca aime l eau ..

je vous met une photo plus tard bise a vous .

claireje tu la fini le rambo.

Utilisateur122251

Posté le 08/03/2014 à 18:34

Forum Dukan : coucou les filles belle journee ensoleillee j espere qu il en est de meme pour vous walou si tu as besoin de parler je ne suis pas loin de chez toi ne

coucou les filles

belle journée ensoleillée j'espère qu'il en est de même pour vous

Walou si tu as besoin de parler je ne suis pas loin de chez toi

ne fait pas ce que j'ai fait souviens-toi de notre discussion lors de notre promenade d'hier

j'ai acheté les boutons pour mes commodes de ma chambre chouette et vitaminé

il me reste à peindre ces commodes mais pendant que JO sera à Troumouse

j'ai fait des petits pains forme muffins jambon de pays et gruyère je vous mets la photo

Walou si tu en veux tu t'arrêtes demain matin

je me sens un peu fatiguée avec ma journée à monter descendre les escaliers pour sortir dans le jardin et mon genou fait des siennes 2 codéine et ça repart

Hélène Hélène pourquoi ne fais-tu pas un petit détour lors de ton retour ??????

j'ai tout dit bonne nuit et bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 19:32

Bonjour,

Très belle journée aussi à Grenoble. Je n'ai pas arrêté de la journée, courses, ménage, cuisine et l'après-midi au jardin pour le nettoyage d'après-hiver ! je suis claquée...

Walou, je ne peux malheureusement pas grand-chose devant tes nouveaux soucis, mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va aller au mieux. Si malgré tout je peux t'aider à quelque chose, pas d'hésitation...

Bonne fin de journée à toutes...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2014 à 21:14

Bonsoir les filles ....

 

Je me suis donnée a 200% au taff..je ne sais pas combien de temps je vais tenir a ce rythme ? Le service c''est un peu allégé...le travail est + raisonnable....tant mieux , mais quand même toujours pas le temps de penser au "reste" ..se qui permet de me donner une petite bouffée d'O2.

 

Pas de craquages aujourd'hui mais demain je ferais surement "gala" se qui me permettra de "décompresser" avec les collègues . chaque dimanche elles porte un "truc" chacune...moi , je porterais du "jambon de pays a 4% de Lidl" donc je mangerais du dessert ou de la salade de fruits.

 

Escalier nutritionnel ...Lundi !!!! c'est ok pour moi )

 

Ne vous inquiétez pas pour moi ..je vais bien , je prends des claques , sur le coup , ça fait mal ..mais qques heures après je relève la tête....

Les mots tournent : " Pardon, Partir, Divorce, Mutation, Patience, Banquier, Avocat, Notaire, Sentiments ????"

Voilà, tout ça est un peu en "bordel" dans ma tête.....je vais la secouer et tout se remettra dans l'ordre !!!! il me faut agir sur réflexion !!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain....

 

Bien celles qui travaille le jardin...moi cette année ...je n'y mettrais pas les pieds !!! enfin , je dis ça ...en tout cas j'y mettrais pas mon cœur !!!!

 

Bisous les filles ..... a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:17

bonjour les filles quelle beau temps .

je me prepare pour la cap .

waloi courage pour le boulot.

timo claireje pinpuss et helene et les autres bonne journée.bob dimanche .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:19

a j ai oublié colinette.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:27

Forum Dukan : je vous offre des fleurs

je vous offre des fleurs

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.