Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 08:28

Forum Dukan : ma trouvaille d hier

ma trouvaille d hier

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 11:07

Joliii ! Tu les avais plantés quand les bulbes ?

Beau dimanche ! J'aimerais aller faire une balade en raquettes, mais mon pied droit n'est pas encore opérationnel ...  :-(

Donc : 32 mn d'elliptique !! Ouh la la ! En sueur, Fanfan !

Walou ? Tout va bien ? Peut-être qu'il faudrait te faire conseiller par un avocat ? Il y en a qui font des permanences dans des grandes mairies ... En tout cas sois prudente : si tu as des doutes, il faut faire une "séparation de biens" très vite : j'ai une copine qui s'est retrouvée avec des dettes que son mari avait contractées juste avant la séparation ... exprès pour la mettre dans la m... panade !

Vivmara : merci pour les fleurs ! Pinpuss : la recette de tes muffins ?

Bon dimanche !

Je commencerai l'escalier quand j'aurais reperdu quelques kilos : pour l'instant : PP, PL, PP, PL ...

Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 14:21

fanfan les bulbes sont la depuis plusieur année mais elle n on jamais ete aussi belle .

Utilisateur122251

Posté le 09/03/2014 à 18:41

Forum Dukan : bonsoir les filles quelle belle journee ensoleillee sur l ariege mais je pense que c toute la france il faut en profiter fanfan courage je sais que ce

bonsoir les filles

quelle belle journée ensoleillée sur l'Ariège mais je pense que c toute la France

il faut en profiter

Fanfan courage je sais que ce n'est pas agréable d'être handicapée de ne pouvoir faire ce que l'on veut

http://www.proteinaute.com/recette-mini-pain-jambon-fromage-3184.html

voilà la recette que tu m'as demandée

Vivmama toi tu cours moi je cuisine

quelles photos pour vous faire saliver hihihihi

double flan marbré chocolat/poire à la poudre de blanc d'œuf

1° en entier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 09/03/2014 à 18:51

Forum Dukan : et mes confiture du matin sans soleil ce qui n est pas le cas aujourd hui

et mes confiture du matin sans soleil (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 09/03/2014 à 18:52

Forum Dukan : 3 c le precedent flan mais il manque deux parts des petites souris sont passees par la

3° c le précédent flan mais il manque deux parts des petites souris sont passées par là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 09/03/2014 à 18:53

je commence l'escalier demain matin alors n'ayant pas de rhubarbe j'ai fait la confiture d'aubergines dudu

demain matin Pesée!!!!!!!

Walou on se Skype demain matin pour nos Loulous

bonne soirée à toutes

bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2014 à 20:58

Bonsoir les filles ....

 

Fanfan , je vais faire au mieux ...je paye déjà des dettes qu'il avait avant qu'on se maries...je sais suis conne !!! je m'en rend compte !!!

 

Vivmama, coté jardin ...wow, le printemps c'est installé chez toi !!!!

 

Pinpuss, demain il faut que j'aille a la marche Nordique ...car lundi prochain , réunion des congés , alors pas possible d'aller a la marche ....et puis aujourd'hui double journée de "gala" !!!! Oh lalalala... mortel

Wow la pesée de demain !!!!! montée des marches ...oui oui

Super , ton "truc" a la poire et au chocolat ...mais tu as le droit de monter l'escalier avec ça ???

 

Collinette j'espere que tout va bien ?

Hélène ...je te tel dans la semaine .....j'essaie et si t'es là ok ...sinon je retel + tard !!!

 

Claire ...comment se passe tes vacances ? est ce que tu va mieux ???.

 

je vous souhaite une bonne soirée , et une bonne nuit ...demain grasse mat pour moi...pas de co-voiturage , hi hi hi c'est encore les vacances !!!!!

 

Bisous a +++

Utilisateur122251

Posté le 10/03/2014 à 08:01

Bonjour Walou oui j'ai le droit de monter l'escalier avec le flan!!!!!c PP

ce matin pesée -0.100 peu mais hier c'était Gala ce matin KF et galette sucrée c bcoup pour moi

A midi poisson sur un lit de poireaux de mon jardin et la suite

Dommage on ne se verra pas aujourd'hui je t'ai mis un mot sur Skype

bon courage à toutes celles qui travaillent

bisous à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 08:23

bonjour les filles .

je commence l escalier je vais voir pour la semaine aujourdhui pp .pinpuss le poireau c est demain pour moi .

super beau temps qui s annonce encore aujourdhui.

allez les filles a plus .

walou bonne marche .

et les autres monter vous sur l escalier

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 09:31

Bonjour les filles ...

 

Pinpuss, Vivmama a raison !!!! les poireaux c'est pour demain !!!! si tu saute des marches tu va tomber !!! LLOL

 

Escalier Nutritionnel pour moi , départ aujourd'hui !!!

 

Hier "gala" +800gr !!! mais qu'est ce que c'était b0n !!!! )

 

Je ne sais pas se que je vais manger a midi ...je verrais , il faut que j'attaque le ménage ...je retrouve la maison comme si je n'avais rien fait la dernière fois !!!! Cool.

La soleil est là , et j'en profite pour les lessives .

 

Je vous souhaite une bonne journée ...

La mienne est très "over-booké"....: ménage, lessives, étendre, repas, faire l'essence (suis sur la réserve !!! pour la 1ère fois de ma vie !!! je vous dis ça , car cela ne me ressemble pas !!! d'ailleurs j'arrive souvent juste a l'heure ou légèrement en retard aussi au travail !!! jamais , jamais c'était comme ça !!! je change ...pas forcement en bien !!! ;(( la fifille trop gentille se rebelle !!! MDR))

emmener Julie chez sa Mère-grand , aller a la marche, chez le toubib , pour "discuter" et renouvellement....retourné chercher Julie , pharmacie ...bref , de quoi ne pas voir passé ma journée de repos !!!

Demain , je ferais + cool )

 

Biz les filles ///le travail m'appelle !!!!!

 

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 09:37

Ma réglette ne veux pas me mettre l'escalier !!! Grrrrrrr

 

Tant pis , elle fera comme elle voudra ...elle aussi  !!!! MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 11:07

...ménage fait attente lessive ...du coup me suis vengée sur le jardin !!! Fais trop bon au soleil !!!!

Utilisateur122251

Posté le 10/03/2014 à 18:05

salut les filles

toujours un beau soleil

Je n'ai pas vu Walou bcoup de travail et d'occupations elle n'est pas aidée sniff!!!!!

quant à moi j'ai passé la matinée (9h/13h) a nettoyé l'intérieur de la voiture car avec nos Loulous c pas du gâteau enfin ils sont tellement mignons et heureux de courir

Vivmama et Walou le poireau de mon jardin était un rescapé il faisait pas 05mm de diamètre alors un vous n'allez pas vous liguer contre moi avec ma papillote de saumon + citron alors un!!!!!!!

Hélène tu refais les valises????????tu es une grande voyageuse!!!!

pas bcoup de monde sur le forum vous faites bronzette?????

J'ai fait un cheesecake pour mon quatre heure ......c à tomber et de + ça tient au corps trop bon!!!!!

Walou il en reste !!!!!!!

je vais maintenant aller fermer le poulailler prendre une dernière bouffée d'air ensoleillé pour ce jour puis cuisine encore!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 10/03/2014 à 18:07

Coucou !

Je viens de rentrer. Super beau ici aussi.

Walou et Pinpuss, je suis allée en Espagne en passant par Le Perthus. Loin de chez vous. Sinon, je serais passe vous voir. Mais quand je redescend, je ferais peut être un saut vous voir. Un AR dans la journée cela doit être possible.

Walou, tu peux m'appeler quand tu veux.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 10/03/2014 à 18:10

Forum Dukan : j ai omis de vous mettre mon cheesecake et de vous dire de passer une bonne soiree bisous bonne nuit a demain

j'ai omis de vous mettre mon cheesecake et de vous dire de passer une bonne soirée bisous bonne nuit à demain+++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 10/03/2014 à 18:11

les petits gâteaux autour c'est le reste de l'appareil à cheesecake rien ne se perd bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 20:32

Wow !!! Pinpuss !!!! que c'est alllllléchant tout ça !!!!!

Et un poireau c'est un poireau !!!! en PP c'est NON !!!! No..méo !!!! LLOL

 

Ce matin , au p'ti dej : Rambo+2 double KF , 12H : un plaquette de jambon de pays a 3%,19H : 1 steak de bœuf a la poêle , tourné retourné !!! 1 FB 0% ...+ 2 Litre d'eau pdt la marche nordique et là 2 tisanes !!!! é pi cé tou !!!!! Donc journée PP réussie !!!! yearhhhh

 

je ne me pèserais que tous les Lundis matins !!!!!

 

Et vous comment cela se passe ? Vivmama alors l'escalier ?

Pinpuss , SI TU N'AS PAS MANGE LE POIREAU C'EST OK !!!!!!!!!!!!!!! MDR

 

Hélène ...ça y est tu es en savoie ...un AR ...non non au moins une nuit !!!!! au moins ça !!!! )

 

Claire .....comment va tu ? ta reprise du travail c'est elle bien passée ??? pas trop fatiguée par ta "crève" ?

 

Collinette, Fanfan.... ? escalier ou ascenseur  ? LLOL

 

Timot66, ça va ? pas de nouvelles ...tu profites du soleil ?

 

Journée chargée...je ne l'ai pas vu passée ..hi hi hi j'ai fait faire le plein d'essence a Julie ...a la carte !!!!! MDR , ça c'est tout ...ça fait le maline !!! et puis .... bon ça c'est fait !!!! MDR

 

J'ai vu mon medecin....il va bien !!!! PTDR et moi aussi !!!!!

 

j'ai fais 12 Km de marche Nordique , 656 Kcal perdues !!!!!!! yearhhhhhh trop contente la Walou ...merçi Vivmama pour ce petit bijou offert.....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2014 à 21:26

bravo walou pour la marche super tous ca .

pinpuss très appétissant le cheesecake .

ma journee pp super j ai pas manger de poireau même pas un petit bout .

claireje fanfan colinette comment ca va bien

helene et oui il fait très beau partout

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 08:06

bo.jour matinal a toute bonne journée .encore un super temps.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 08:27

Bonjour les filles ...

Bien dormie ...toujours le soleil ...

 

Pas pu résister a la Ginette ...Pffff moins 600gr ce matin !!!!!!!!!!!!

 

Plein de choses a faire encore en ce jour de repos ....

 

Alors je file pour pouvoir être plus au calme cet aprèm.....demain je reprends le boulot pour 2 jours en 12H .

 

je vous souhaite une bonne journée et reviens des que possible )

 

A bisous

Utilisateur113831

Posté le 11/03/2014 à 11:11

cc

me revoilà .................

 

c'est la cata j'ai tous repris je suis qu'une grosse dondon !!!

 

faut que je me reprenne ....mais quand??

 

déjà venir tous les jours ICI

 

lire mon retard pour apprendre a vous connaitre ,me présenter pour celle qui ne me connaisse pas

 

et...............???? me remettre sur le droit chemin de Dudu !!!

 

je file voir quoi manger ce midi .........

 

je repasse plus tars

 

bon mardi a toutes

 

Collinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 12:38

Pinpuss bravo pour le gâteau !! Il faut que je me remette à cuisiner dudu ...

Collinette : essaie l'escalier : c'est peut-être plus facile à faire ?

Pour l'instant, je fais l'escalier tous les jours : PP le matin, PL à midi et craquage le soir !!! LOL

C'est un escalier, non ?

Je préfèrereais un tobbogan avec le poids qui descend tout seul : ça ne marche pas, ça ??

Bonne journée !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 17:34

hi hi hi les filles ...MDR !!!!

Oui , venez ici....on se soutient ...

Bien , l'escalier Fanfan !!! pas sure que celui çi ne t'entraine pas vers le but a atteindre ....

Collinette , viens essais ce nouveau régime , il est moins contraignant, plus varié et donc plus équilibré ...peut être moins de tendance au "craquages "...a voir .

 

Oui il serait bien que chacune se repensent vite fait ..comme ça on cerne mieux ...de quel petit coin de France on est , se que nous faisons de nos journées ...comme travail LLOL !!! )

 

Walou tout le monde ici la connait !!! PTDR mais si vous voulez des précisions ... hi hi hi

 

Balade d'1H30 avec Pinpuss et nos loulous....contente de ma journée ...

 

Les "choses" avances....RDV avec une avocate le 28/4. conseils avec une juriste de L'hosto le 17/3....je tiens le coup ....

 

Mon pain est au repos ...j'attaque le Rambo ...

A midi, saumon vapeur+chou bruxelles+FB 0% + tisanes et KF +++

 

Ce soir salade+ jambon DD + Yaourt nature.

 

Demain , je fini les reste de saumon + chou bruxelles et le dessert que Pinpuss m'a apporté!!! +un fruit dans la journée .Rambo + KF et Tisane le matin ....

 

Voilà.

 

Et vous qu'avez vous mangez ????

 

je file au pain .....a++

Utilisateur122251

Posté le 11/03/2014 à 18:58

bonsoir les filles

bien moi je suis retraitée dans l'Ariège

je suis bretonne de naissance j'ai bcoup voyage avec mon premier métier Infirmière avec Médecins sans frontière entre l'Afrique et l'Asie ma dernière campagne j'ai fait le Pakistan et l'Afghanistan puis au bout de 15 ans j'ai déposé les valises non s'en un pincement au cœur

Mon mari JO est chez cuisinier alors nous avons pris différentes gérances de bar et resto puis lors de ma dernière opération nous avons vendu notre fond de commerce.

je reste à la maison et JO va aller travailler chez des Amis à Troumouse (cirque de Gavarnie) pour 4 mois nous irons le voir avec Walou

Avec Walou nous faisons des échanges de recettes je lui fais des petites surprises gourmandes mais tjours Dudu!!!!!

Fanfan si tu fais du toboggan que l'arrivée soit dans une piscine tu pourras te mouvoir hihihihihi

Colinette allez un peu de courage et persévérance nous sommes avec toi essaies comme t'a dis Walou c + facile et diversifié

Hélène je te renouvelle mon bonjour et serais contente que l'on se rencontre avec Walou lors de ton prochain voyage!!!!!!

ce soir j'ai mangé un Parmentier de choux fleur et une crème au tofu chocolatée saveur noisette

allez assez parlé de moi si vous avez des questions vous pouvez me les poser!!!!

je vous souhaite une bonne soirée je vous fais des bisous à demain +++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.