Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2014 à 11:13

Ah non non non, pas de pluie ici. C'est pas prévu avant vendredi. Demain même une super belle journée!! Mais je travaillerai, grrrr.

 

J'ai très bien dormi cette nuit. Un bon somnifère et pas le reveil, quelle différence. Presque 10 heures!! Ca fera du bien à mon sacre sinusite. Déjà je me sens un peu mieux ce matin. Donc molo, molo pour la journée, autant que possible avec les courses à faire.

 

Vous êtes pas gâtées avec tout ce travaux dans la maison. Et toute la poussière après... Malheureusement ça restera encore un petit moment que vous en retrouverez. Mais les salles de bains seront belles. Vous metterez bien des photos?

 

J'ai dégonflé et perdu les kilos que la cortisone m'avait gentillement donné. Et 100 gr de plus. Pas beaucoup, mais l'ensemble est 2,5 kg donc je suis contente.

 

Comment ça va pour vous sur l'escalier? Hors Walou qui est tombée... Ca m'intéresse toujours, ça me tente, mais me fait peur aussi.

 

Alors, je vous laisse, bonne journée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 11:50

hi hi hi ...suis tombé , mais même pas mal !!!! )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 13:15

moi je monte l escalier et mon poid descent.

Utilisateur122251

Posté le 19/03/2014 à 13:58

moi aussi

pour les photos elles seront toutes ensemble avec moins de poussière

les courses sont faites bien rigolées, ma chienne tutu n'avait plus de place!!!!dans la voiture

Walou va avoir une jolie machine à laver

allez je vais au jardin le soleil brille!!!!

à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 15:12

surtout si vous avez pris ta voiture pinpuss...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 16:54

walou ne t inquiète pas pour les inscriptions ils ne doivent pas faire de comfirmation.

Utilisateur113831

Posté le 19/03/2014 à 18:09

Cc

Promis je reviens vers. Vous..... mais je manque de temps grrrr

 

La je. Suis o TAF

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 19/03/2014 à 19:14

He bien voilà une journée pleine de soleil qui se termine

Walou est passée nous voir avec son chien Grand Ami de ma chienne

nous avons encore passé un bon moment

je vais aller diner mon mari à presque fini

je vous dis à demain

bonne soirée bisous

à++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 20:21

http://www.proteinaute.com/recette-creme-tofu-au-chocolat-rapide-sans-gelatin(...)

 

Je viens de faire la recette...avec le tofu nature acheté ce matin ...ça fais qques grumeaux ..mais pas mauvais . En fait il faut vraiment du tofu soyeux !!! tant pis , j'ai essayer .

 

J'ai une nouvelle machine a laver ..je la mettrais demain en service ...après la journée de formation .

si elle fait 2 ans tant mieux !!! elle est garantie 2 ans après ...on jette !!!! c'est comme ça maintenant !!!!

 

MDR, Vivmama, oui, c'était la "minipuss" LLOL

 

Je suis en cuisine, vu que j'ai roder toute la journée ...cordon bleu (1) et cannelés au thon ....

 

Alors l'escalier fonctionne ? !!! super ...dans 5 a 6 kg j'arrête l'ascenseur pour prendre l'escalier !!!! PTDR

 

Voilà.....j'espère une bonne nuit de sommeil ....(hi hi hi mon banquier doit penser a moi !!!! la CB a surchauffée aujourd'hui !!!!!)

 

Bisous les filles .....je retourne aux fourneaux ...

 

a++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 20:55

bonne soirée les filles et demain c est le printemps

Utilisateur113831

Posté le 19/03/2014 à 21:33

Walou elle avais rendu l'ame ta machine??

 

faut que je retrouve la recette du gateau que ta cop ta fait

 

Vivmama bonne soirée

 

Clairtje j'ai commencer l'escalier lundi .....et j'adoreeeee en 2 jours j'ai perdu 1.7 kgs !!!

 

je vais pas lire mon retard ce soir mes yeux ce ferme ,mais demain j'éssaye car j'ai perdu le fil de la conversation

 

bonne soirée a toutes

 

Collinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 21:48

Colinette c'est quel gateau ???

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2014 à 06:32

Ca donne de l'espoir pour l'escalier. Maintenant la question, vais je oser???

Utilisateur122251

Posté le 20/03/2014 à 06:54

Bonjour les copines

Colinette de quel gâteau parles-tu ? RAMBO ?????

dis-le moi je te mettrais le lien

je me prépare pour une belle journée ensoleillée, j'espère et qu'il en sera de même pour vous

je suis contente de monter l'escalier

Vivmama tu te moques de ma voiture mais le nom de MINIPUSS est bien choisi par Walou vous êtes des coquines!!!!

Hélène courage la grosse journée arrive (dimanche) et la couture avance??????

Fanfan où es-tu ??????

à +++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 08:46

bonjour les filles .

pinpuss ta voiture est comme toi toute petite .et tu sais si mon dos me le permettais j aurais peut êtres la même pour le boulot la miene est grande mais je suis tellement bien assise .

c est le printemps il fait super beau mais demain ..........pluie et froid alors je vais nettoyer ma cheminée prête pour ce soir .et faire une course .je ne bosse pas car je bosse ce weekend que le matin ...

ce matin c est pain hummmm en faite c est le jeudi que je préfère avec l escalier ..

hier j ai fait 8 km ce soir musculation .

bonne journée les filles .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 13:33

Joyeux printemps à toutes !

Il faut en profiter, parce que l'hiver ve refaire son apparition pour quelques jours ...

Pour moi : ni escalier, ni ascenseur, ni toboggan ... Hem ! Petite pause !

Walou : tu as acheté quoi comme machine à laver ? La mienne est au bout de sa carrière ...

Bises

Utilisateur122251

Posté le 20/03/2014 à 17:36

Forum Dukan : bonjour les filles fanfan si ca continue on toutes les changer pour avoir un prix de gros hihihiih ton pied va mieux demain je vais passer une scintig

bonjour les filles

Fanfan si ça continue on toutes les changer pour avoir un prix de gros hihihiih

ton pied va mieux

demain je vais passer une scintigraphie de ma jambe droite après encore une radio puis un nouveau RV avec le chirurgien!!!!!!

la peinture étant fini j'ai fait les carreaux et les glaces de ma chambre puis les 2 fenêtres de la salle de Bains!!!!!

j'ai les épaules qui me font un peu mal

je pense que vendredi je ne ferais pas grand chose car j'ai 100kms à faire pour A et idem pour retour

le WE je le consacre à de la cuisine (gâteau, confiture de goji, cheesecake cannelloni de jambon blanc farci st Morret light fines herbes poivre et un peu de sel) voilà le programme

je me suis absentée du forum et je reprends maintenant car Walou est passée me voir en sortant de sa formation informatique elle va devenir une "championne"

le soleil commence à descendre derrière les montagnes

je vous souhaite une bonne soirée

bisous à ++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 20/03/2014 à 17:37

c'est MISTIGRIS qui fait la sieste!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 18:40

Hello .....

Belle journée ..... soleil +++ ici .

Ma journée informatique a été super , demain ....rebelote ...je mets de l'ambiance ....comptez sur moi .

Pas vu ma cadre pour les "vacances" elle était en "repos" !!!!! y en a qui se la coule douce !!!

 

Par contre , en formation nous sommes 7, dont Anne-Marie !!!!!!!!!!!!!!!! la championne de course !!!! nous sommes cote a cote ...j'en ai profité pour lui faire comprendre que je voulais courir et que je suis seule !!! elle aussi est seule , vu que les filles qui couraient ont arrêtées les unes après les autres ...voilà pourquoi mon tel ne sonnait pas !!!! Ouf Walou soulagée !!! je préfère !!!

 

Journée PL sans fausses notes ...ce soir soupe verte + une crème "tuerie" qui est infecte comparée a celle de Pinpuss !!!!

 

Hélène et Claire vous êtes dans les startings blocks ? !!!!!

Fanfan , j'ai acheté une pas cher a Leclerc, Tucson le moteur est Français . Garantie 2 ans elle fera se qu'elle fera . De toutes façon on ne répare plus on jette maintenant !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 18:45

Je viens de finir de l'installer et elle est en train de faire la 1ère !!!!

 

Pinpuss, bon courage pour demain et tien nous au courant .

 

Collinette ...toujours autan de taff ??? comment ça va par chez toi ? bien , ou mieux j'espère !!!!

 

Vivmama, je te tien au courant pour mes congés ...mais de toutes façons si elle m'a fait sauté la semaine de congés en Aout ...je prends 2 mois d'arrêts !!!!! ce n'est pas ma façon de fonctionner habituellement , mais là, c'est bon ...ras le bol !!!!!!!!

 

Voilà.....les cloches sonnent "les morts" encore un de moins au village ..............

 

Bisous bonne soirée ...vais faire mon pain ..... a++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 19:06

walou du moment que e n est pas pour toi quelles sonnent .

pinpuuss courage .allez je vais a la musculation.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 21:11

Quelle chance !!!! Vivmama

 

Bonne nuit les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 08:03

Bonjour les filles ...ici soleil , ma machine a laver en est a sa 3eme !!!!! elle n'est pas au chomage chez moi ...

 

passez une bonne journée ...je repars en formation toute la journée ...chouette !!!!!

 

bisous a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 10:07

bonjour les filles temps mitigé

bonne journee a toutes je file

.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 20:51

Bonsoir les filles ....

 

Pas régime ..aujourd'hui ....je fatigue ...je tombe .....

 

Bonne nuit.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.