Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 20:46

Mdr Pinpuss ( c'est Fanfan la photo !!!! )

 

Collinette pour l'escalier (fais gaffe ça glisse !!! MDR) tu va sur le haut du forum (barre de sélection) et tu clic "escalier nutritionnel" tout est indiqué ...mais c'est facile ...2 semaines de taff sans te reposée ???

lundi PP.

Mardi tu rajoutes, légumes aux protéines.

Mercredi, protéines ,légumes , fruits.

Jeudi : protéines, légumes, fruits, pain.

Vendredi : protéines, légumes, fruits, pain, fromage.

Samedi : protéines, légumes, fruits, pains, fromage, féculents.

Dimanche : GALA (raisonnable, pas l'orgie !!!) MDR

 

La réunion a eut lieu cet aprèm ..j'avais prévenue la cadre pour lui dire que je ne viendrai pas .Sur 5 semaines de congés. J'en ai posées que 3 , et sur 3 elle m'en a fait sauté une (Septembre) Avril viens d'être acceptée. Elle me téléphone cet aprèm pour me demandée de "décaler" ma semaine d'aout !!! SEULE semaine de vacances d'été , du coup !!! je lui ai dit NON !!! elle a raccrochée en disant qu'elle tirerait ça au sort !!!! (déjà que le sort s'acharne sur moi !!!! j'espère passée a travers cette fois !!! Quand même elle est gonflée ...j'ai posée une semaine en Avril , 1 en Aout et 1enSeptembre (annulée....) rappelez moi ...c'est quoi des vacances d'été ? il n' y a que les agents qui ont des enfants de moins de 16 ans qui ont droit de se reposées l'été ???

Si je n'ai pas ma semaine en Aout , je vais cette fois causer avec les syndicats !!! 4 ans que je bosse dans ce service et 4 ans que je n'ai pas pu monter voir ma famille ...même pas 15 jours d'affilés de vacances alors que d'autres en ont 3 semaines !!!

 

Voilà, sinon cet aprèm j'ai été a la marche nordique ...on a bien rie avec une collègue ( qui ne travaille pas avec moi , mais dans un autre service).Elle a mal au talon au bout de qques km . alors je l'attends ...on perds de l'avance.. et du coup "elle râle" LLOL . Alors , aujourd'hui , 'ai trouvé le truc infaillible !!! PTDR

La mono, nous fait aller devant ...(toute l'équipe ) et a un moment qu'elle choisie ..elle siffle !!! et on a ordre de s'arrêter en "mouvement. Elle passe a notre hauteur et nous dit si c'est bien ou pas ... Donc , Michèle, commençait a avoir mal au pieds t nous prenions du retard ...Michèle désespérait ...J'ai donc sifflet , (avec le petit sifflet qui est sur le camel-back) . Toutes les filles se sont arrettées..et nous avons rattrapé notre petit retard...elles n'ont pas compris tout de suite ...la mono parlait en queue de peloton...elle n'a fait cas de rien !!! et j'ai renouvelé l'"opération" 3 fois !!! MDR Bon , la 3 eme j'étais brulée" !!! PTDR. Mais nous avons bien rit !!!!

 

Mais nous avons bien "bossé" quand même ....la preuve.

Distance: 10.81 km

Temps: 2:13:58

Allure moy.: 12:23 min/km

Gain d'altitude: 76 m

Calories: 676 C

 

Donc aujourd'hui 14 km / 904 kcal perdues COOL !!!!! environ 2H30 de sport !!!! contente Walou .

 

Une pizza dudu ce soir ...et une journée PP réussie !!! Ouf , ça fait du bien ...

 

et vous ????

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 21:00

Collinette , pour la réglette ..il faut aller sur ton profil ...changer la "phase" cliqué sur "escalier nutritionnel" et "valider" ...ensuite l'ordi le mets a jour ...quand il veux !!!! MDR

 

Fanfan , l'elliptique c'est déjà bien ..moi j'en chie dessus , j'aime pas ...alors je trouve qu'avec se que tu as et bien c'est courageux !!! Bravo ma Fanfan.

 

Claire ...tu va mieux ??? toi qui rêve de week-end !!! LLOL Saches que je les travaillent tous jusqu'à la fin du mois !!! alors soit mignonne , penses a ta copinaute de régime !!! PTDR

 

Timot, Hélène ...occupées ???

 

Vivmama, mon camel-back ne faisait pas "clock-clock" car je l'ai remplie presque a raz bord...et ensuite j'ai rajouté des ...glaçons !!! donc se doit être pour ça ??? j'avoue que je n'avais pas penser a l'air !!!! en tout cas c'est bien pratique , j'en ai vider les 3/4 !!!! et peut être que je vais songée a en acheter un autre pour mettre devant aussi !!!! LLOL

 

Ensuite je suis passée voir Pinpuss...qui a une belle maison toute acidulée !!!! ça "pétille" (comme elle !!! MDR) quand on rentre chez elle !!!!

 

Demain , matin , C.A.P 1 petite 1/2H ou 3/4H, puis ménage a l'étage et l'aprèm balade avec nos loulou ....

 

Voili, voilà, Walou...bisous mes amies ..j'espère dormir comme une marmotte ....Bonne nuit....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 21:39

avant de lire le romand de walou colinette le pain fruit et fromage et féculent c est sur un repas ....enfin lis bien .bon je lis et revient

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 21:46

et bien walou tu triche tu te prend pour la monitrice .

oui pour le camel c est super .

je suis allez courir 8 km super et journée pp réussie aussi demain ginette .

bonne soirée je suis claque .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 21:59

Bein ouai ,!!!! MDR

c'était trop drôle !!!! t'aurais due voir la tête des filles a l'arrêt ...pendant que nous avancions !!!! "mais,? mais ? " hi hi hi PTDR

 

...et puis on s'amuse comme on peux ?!!!

LLOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 07:57

bonjour les filles .

walou pour les congés tu as bien raison .va voir le syndicat .

je prend le petit dej et monte sur ginette pour le bilan dr la semaine dernière ..

je suis allez voir le doc les analuse sont super .

j rn suos a 6 kg de moins que lorsque je suis allez le voir pour arreter de fumé .bon entre temps j en avais pris 5 don une perte de 11 kg .

et j ai moin de colestherol

.

bonne journée a plus .je vais permetre a helene et pinpuss de touché sa pension...hihihi

buse a toute.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 08:14

hi hi hi Mdr .... moi , j'irais ce week-end .!!!!

 

Flute j'ai un autre site d'hameçonnage qui m'attaque !!!! j'en ai marre ...enfin , merçi mon anti-virus !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 08:30

alors bilan 1kg .en moin c est bien et c est pas fini je suis pas allez au popo depuis ....a plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 09:12

Eh bien les filles !!! quel succès cet escalier ...bientôt prête a monté les marches pour le festival de Cannes !!!!! wow , de vraies starlettes pour cet été , Pinpuss et Vivmama.

En tout cas cet escalier mène qque part ....si on lev les pieds comme il faut pour attraper la marche suivante !!! M

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 09:16

Trop de hauteur me donne encore le vertige...je vais donc continuer...l'ancienne version , jusqu'au fameux "7". Apres je prendrais l'escalier ...il est trop "large" pour moi , en se moment c'est trop dur pour moi d'être raisonnable ...

Je n'ai pas éliminé les apports hydriques d'hier ...alors Ginette ...bof !!! je prends du bop et je vois demain ....aujourd'hui PL.

 

Allez j'essaies de joindre la juriste avant que MR ne rentre . (Il a un lit propre , va être content , Conchita est venue lui changer les draps !!!! MDR)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 11:06

Dans la série ..."ça continue et ça dure " MON LAVE LINGE EST EN PANNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MARRE ET MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 14:20

Forum Dukan : machine a laver dcd

Machine a laver .........................DCD

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 14:35

tu l enterre quand.

ma pauvre .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 17:09

Pffff, une journée de perdue !!!! j'ai passée l'aprèm a attendre que le juriste me rappelle (d'ailleurs j'attends plus car elle a finie de bosser !!! )

La machine est morte !!!!

 

JOURNEE DE m*rd* , une de +.

 

Voyons , je n'ai pas eu le courage de téléphoner a ma cadre pour savoir "si j'ai eu l'honneur d'avoir été tiré au sort, pour perdre mes congés d'Aout" !!!! N'importe comment j'aurais cette semaine ....elle me pousse a faire ça ...je serais en arrêt maladie pour dépression .... ce n'est pas ma façon d'agir ..mais là , s'en serais trop !!!!!

Utilisateur122251

Posté le 18/03/2014 à 18:12

coucou c moi

Walou pas vu!!!!!!!en galère j'espère que demain ça ira mieux

heureusement qu'elle est forte en caractère je suis là pour elle si elle a besoin !!!!!elle le sait

Ma journée Kiné le matin repas à faire et l'AP finition du nettoyage de la s de b

Passage de l'aspirateur dans la maison!!!!

demain j'attaque à fond ma chambre!!!!pas de kiné avant lundi

j'irais peut-être faire des courses avec Walou suivant son emploi du temps

Vivmama tu montes bien l'escalier pour moi par rapport à ce que j'avais pris pendant les fêtes il me reste 800 gr environ

je continue l'escalier!!!!!

Hélène, Fanfan colinette et timoth66 pas de nouvelles comment allez-vous?

je vous quitte

bonne soirée bisous à ++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 18/03/2014 à 18:17

Forum Dukan : ho j avais oublie de vous mettre la photo de la creme qui tue

HO!!!!!j'avais oublié de vous mettre la photo de la crème qui tue.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 18:57

Hummm pinpuss....ça fait envie tout ça !!!!

 

Les filles , je vous souhaite une bonne soirée....je vais mettre un casque pour aller au lit ...la journée n'étant pas finie .....on ne sait jamais .

 

Rien a ajouter ...

 

Bisous .

Utilisateur68023

Posté le 18/03/2014 à 19:34

Bon Walou, j'espère que le casque t'empêchera pas de lire.

Et puis un DC de machine à laver, chouette ! Tu t'en offriras une plus récente ! Allez, courage ! C'est la loi des séries.

Pinpuss, tu es adorable, tu as toujours une pensée pour nous, qui ne sommes pas toujours la.

Je suis très occupée. En ce moment, en plus du reste je commence la confection de robes de fee pour mes princesses. Il y a rupture de stock pour les fées de la reine clochette.

Bonne soirée.

Bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 19:57

Alors, je suis un peu absente. J'arrive pas d'arrêter la fièvre. Ca fait 10 jours maintenant et après le boulot il me reste plus beaucoup d'énergie.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 20:32

@Oui Hélène , on va le prendre comme ça !!!! y a pas l'choix !!!

 

ça pourrait être pire ?!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 21:37

walou prend une vedette parole de mère Denis ......c est bien vrai ca ...bonnes nuit a toutes

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 07:09

Bonjour !

Une petit mot au saut du lit... ou presque...

Au boulot, j'ai une "descente" du contrôle général de gestion de la boite cette semaine, alors je suis sous l'eau ! vivement vendredi...

La salle de bains avance, elle devrait elle aussi être terminée vendredi.. génial, comme ça j'aurai plein de ménage à faire ce WE ... pffff....(il doit y avoir 5 cm de poussière partout à la maison avec ces travaux).

Sinon, côté régime ça va, en fait je suis tellement occupée que je ne me rends plus compte que je suis au régime... pas trop le temps d'y penser. Walou, te laisse pas faire pour les congés, j'ai une copine qui est aide-soignante à l'hosto sur Grenoble, et elle ne se laisse plus faire maintenant, sinon c'était comme pour toi, toujours les mêmes à la fête !

Bon, je finis de me préparer, mon petit déj, KF au lait avec mixture perso (yaourt mélangé aux sons de la journée et un peu d'édulcorant).

Bonne journée ! il y a des nuages aujourd'hui, pas le beau temps d'hier

Utilisateur122251

Posté le 19/03/2014 à 07:25

bonjour les filles

hé oui j'aime vous écrire même si vous n'êtes pas là vous lisez mais pas tjours disponible

pour moi la salle de bains est terminée ainsi que toutes les peintures mais c comme toi timot66 la poussière est partout alors petit à petit je le fais

Hélène avec les élections tu as déjà bcoup de travail et en + te voilà couturière !!!!!!

Walou sort de ton casque!!!!!!nous allons faire des courses hihihihihihi

à toutes bonne journée bisous à ++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 08:10

bonjour les copines .

pinpus matinale

clairje consulte 10 jpurs avec la fievre et bien.

helene dimanche tu bosses ...

timo ou la la la direction courage .

bon il fait un beau soleil sur la Vendée hier il a manqué. ce soir cap .

bonne journée les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2014 à 08:12

Bonjour les filles ...

 

J'ai bien dormie...donc j'ai les idées ( a peu près) claires !!!

je vais faire le courses avec Pinpuss et cet aprèm chercher une machine a laver ...Trop fort le coup de la mère Denis , Vivmama, je suis MDR !!!! Mais pour la vedette , j'en suis une a moi toute seule , donc pas de rivalité sous mon toit !!!! PTDR

 

Julie a eut les résultats de son examen au bac, pour l'Anglais ...(elle avait peur de s'être vautrée)expression écrite :18/20, orale 18.5/20 !!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour elle. Si elle pouvait se "vautrée" comme cela pour le reste ???

 

Timot, grosse, grosse semaine !!!! courage .

Hélène...t'es en plein chantier .....tu pourra m'en faire un , un costume de fée ??? j'adore les fées ...d'ailleurs , chut, mais j'en suis une !!!! si,si "la fée se que je peux "(en ce moment !!!!) MDR

Vivmama , les vacances approchent a grands pas ...tu as des nouvelles des inscriptions ???

Fanfan ...combien d'elliptique prévu aujourd'hui ?

Claire, ça évolue en bien cette sinusite ???

Collinette ? des nouvelles ......???

Allez zou , je ferme Pinpuss ne va plus tarder ....

 

Bonne journée sans soleil , ici c'est la pluie ....a++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.