Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 18:59

Forum Dukan : 1h au telephone avec helene que nous sommes bavarde voici ma nouvelle alliance vous comprenez la signification allons c est pourtant clair

1H au telephone avec Hélène !!!! Que nous sommes bavarde !!!

 

voici ma "nouvelle" alliance ...........Vous comprenez la signification ? allons , c'est pourtant clair ? !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 19:32

walou super mais tu t abstient de quoi..........

moi j étais au jardin je leur fait ce soir des galette de ble noir avec dessus un oeuf du jbb et fromage .pour moi c est sans galette et sans fromage .

a plus bonne soirée .

je vous raconte le reste plus tard ils ont faim

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 19:56

Ah ? !!! je n'avais pas vu cela comme ça ?!!! alors j'explique "ma" signification...: anneau = alliance , cadenas = prison . Pour moi le fait de porter cette bague veux dire "je suis prisonnière de mon mariage "

 

Vous n'aviez pas compris ça ???

Zut, j'étais pourtant sure de mon coup !!! MDR !!!!

 

Pain , fait , Rambo m'appelle ..... a +++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 20:59

walou le pain c est jeudi non pas avant .2 ieme jour ok .

bonne soirée les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 21:15

RhOooooo Vivmama , je croyais pourtant être seule dans la cuisine quand une toute petite , mais toute petite tranchette est venue "effleurée" mon palais ???? t'as des yeux partout !!!!! MDR

 

Rambo , bien le moule , Pinpuss....j'ai baissé la T°, très bien !!! ...MAIS , il est ENCORE cramé du fond !!!! J'abandonne !!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2014 à 21:54

Forum Dukan : bonne nuit les filles

Bonne nuit les filles ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 06:35

Bonjour les filles ...

La nuit a été bonne ???

 

réparatrice pour moi , enfin en partie !!!

 

Je croyais commencer le travail a 8H00, hors après un dernier coup d'œil au planning , je me suis aperçue que j'étais de 7H15 , donc de BLOC !!! Ohlalala, Walou elle "débloque" !!!! )

 

Ginette m'as faite de l'œil ce matin ....si si . Je ne voulais pas montée dessus ...non non ). Mais bon , j'ai bien fait !!!! moins 300gr !!!

ATTENTION : aujourd'hui ....pas de craquages "ouille" ......va falloir gérer ....

 

Bonne journée les filles ....

Collinette , Fanfan , Claire ....par ici houhou .... )

 

Bisous a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 08:08

bonjour les fille a oui walou pour le pain il me semblait bien .

pour le rambo met une plaque en dessous .ou deux.

moi je commence a 9 je vais a la douche et je reviens me presenter.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 09:09

Wow Pinpuss, t'es sûre d'être au régime?? On dirait pas, vu ce que tu manges... C'est le bonheur de Dudu ))) Intéressant ce que t'as fait dans la vie.

 

Walou, je croyais que ta bague voulait dire que t'es fermé à clé pour ton mari...

 

Moi, ça va pas extra.. Je pense un bon sinusite. Avec les douleurs et la fièvre qui viennent avec. J'ai rdv chez le médecin à 13 h donc il me donnera qq chose forte j'espère. J'en ai marre. C'est trop dur de travailler dans cet état.

 

Les derniers jours c'était un peu la fête. 16 Ans ensemble, carnaval à l'école et l'anniversaire de mon . Pas trop de Dudu alors. Mais à partir d'aujourd'hui c'est fini, heureusement.

 

Si vous tenez et perdrez ben cette semaine je pense que je vais vous joindre sur l'escalier la semaine prochaine.

 

Bon, courage et une bonne journée à vous toutes

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 09:11

C'était donc l'anniversaire de mon mari...

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 11:51

Rappelez-moi qui est Rambo ? A part Stallone ... je ne connais pas ! lol

Ginette a commencé à repartir à la baisse : il faut vraiment que j'arrive à faire PP aujourd'hui, parce que j'ai de la famille qui arrive pour quelques jours : aïe aïe aïe !! Mon pied droit va un peu mieux grâce au kiné ... mais c'est long !

La bague ... ce n'était pas clair, Walou : j'ai pensé : "accès interdit" (à ta chambre !).

Clairetje : soigne toi bien ! Il ne faut pas laisser traîner une sinusite !

Bonne journée !

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 12:43

Bonjour à toutes !

Et bien je vais me présenter également : je suis toujours en activité, je suis contrôleur de gestion dans une société d'informatique. Encore quelques années avant la retraite... je suis mariée, j'ai deux fils et un petit-fils.

Je suis toulousaine, exilée à Grenoble à cause du boulot et j'attends la retraite pour repartir dans le midi !

J'ai commencé Dukan le 13.01, à ce jour, j'ai perdu 10 kilos. Rien la semaine dernière ! je me pèse une fois par semaine le lundi. C'est donc mon premier palier, mais bon, ça ne me perturbe pas trop, je sais que je vais en passer par là comme tout le monde...

Aujourd'hui toujours grand beau temps, dommage d'être coincée au bureau...

Pinpuss, les photos de tes recettes sont trop top ! tu devrais faire un livre de cuisine ! tu pourrais mettre en ligne la recette de ton cheese-cake ? je bave devant... au fait, j'ai pas trop compris votre histoire de poireau...

Bon journée !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 12:58

alors je suis vendéenne de souche j habite ene petite commune .

je suis auxiliaire de vie social pour une association.

je fait de la couse a pied depuis que j ai arreter de fumer.

j ai perdu 12kg environs et je voudrais en perdre encore un peut .je fait aussi de la musculation et du renforcement musculaire.

voila j ai eu la chance de rencontrer walou et pinpuss .et en avril on ce revois super contente .

bonne journée a plus les filles .

a j ai oublié il ya un an j ai fait un marathon soit 42km195 .en 5 h et je.en suis fière.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 17:38

j ai oublié j ai arreter de fumé mon paquet quotidien le 14 janvier 2011 .

bon je vais courir a plus

Utilisateur122251

Posté le 12/03/2014 à 18:16

bonsoir les filles

j'espère que vous avez passé une bonne journée avec bcoup de soleil

Hélène tu dois avoir du travail avec les élections ????

Colinette ça fait 16 ans que tu es mariée moi 34 ans!!!!!!

Fanfan Rambo est un très bon gâteau Dudu, courage pour tes pieds

Timot66 je te mets les recettes en post en fin de bavardage

Walou a gouté ma crème au tofu chocolat/noisette elle a dit que c une tuerie hihihihih

et voilà on parle souvent de cuisine car le régime Dudu ne doit pas être triste pour ma part je n'ai pas l'impression de faire régime

bon je poste les recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 12/03/2014 à 18:31

les recettes si j'arrive à les poster

http://www.proteinaute.com/recette-cheesecake-dukan-la-tuerie-fini-les-eponge(...)

http://www.proteinaute.com/recette-creme-tofu-au-chocolat-rapide-sans-gelatin(...)

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-rambo-au-fromage-blanc-le-retour-10426.html

à vos fourneaux

pour moi c fait et manger hihihih

bonne soirée bisous à demain+++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2014 à 21:19

a oui le mari et bien je suis marie depuis 28 ans j au 3enfants 27 25 23 ans ils sont a cote de chez nous et j ai un chien caramel voila bon j ai fait 10 km .a demain

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 06:12

Bonjour,

 

Hier je suis allé voir le médecin. Ben, c'était bien. C'est effectivement un bon sinusite et donc elle m'a donné du Prednison, un antibiotique et un spray nasal. Je pense que ce devrait faire le truc.

 

Mauvais effet, j'ai pris le prednison hier dans l'après-midi et donc ai peiné pour dormir. J'étais prévenu donc j'avais pris un somnifère. Et oui, je me suis endormi tellement rapide que j'ai pas éteind la lumière. Donc mon mari a rentré la chambre, avec plein de bruit, en disant que je devrais enfin éteindre. Mais je dormais.... Mais plus après. Une longue nuit blanche à suivi. Donc ce qu'il me fallait plus que rien, le sommeil, ... pas eu (((((

 

Mais la bonne chose, un de mes oreilles s'est ouvert hier. Quel bonheur d'entendre.

 

Petit conseil pour Timot66, se peser le lundi n'est toujours malin. C'est le premier jour après le week-end. Le moment que beaucoup entre nous se 'lâchent' quand même un peu et ça se voit sur la balance. D'habitude c'est le jour qu'on est le plus lourd. Mieux le faire le vendredi ou samedi.

 

Fanfan, bien pour ton pied! T'avais quoi?

 

Par contre, pas de craquages hier. Une jouree PP parfaite. Apparamment je suis encore capable, enfin...

 

Bon journée à vous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 07:39

Bonjour les filles ....

 

Je suis passée hier soir sur le forum , mais ma souris "avait" rendue l'âme...et je ne maitrise pas bien le "pavé numérique" ...alors après ma "bafouille" Vlan !!! tout c'est effacé !!! de colère j'ai fermer l'ordi !!!!

 

Hier, j'ai raté 1/2 marche !!! Oup's 3 p'ti morceaux de pain s/sel......(mais rien d'autre !!! promis )

On verra bien ...

 

J'ai été convoqué par ma cadre pour les congés ....Avril , ok ....Aout...je vais essayer de ne rien lâché.Maintenant elle dit que sont prioritaires pour les conges d'été...les agents avec des enfants de moins de 16 ans !!! Hors moi, je ne prends qu'une semaine , en Aout.....m*rd* !!! je ne lâcherais rien !!! Ma semaine de Septembre , n'ai pas supprimée ...encore , mais elle m'a faite comprendre que c'était peut être compromis !!!! là, aussi je ne lâche rien ...

C'est dégueu, l'an dernier , des filles sont parties 3 semaines d'affilées !!!!en plein été !!! ce n'est pas juste !!!

il me reste 2 semaines a posées...j'attends de voir ou je les mettraient quand les congés de tout le monde seront posés...comme ça j'aurais "peut être" 2 semaines en suivant.

Elle m'a dit , sure de son coup ....tu as eut Noël et 1 de l'an cette année .... tu aurais pu monter dans ta famille ?

J'ai repondue...et non , tu m'a faite bossée 2 jours en plein milieu !!!!! j'ai 600km a faire aller, 600 retour !!!

 

Bref .....

 

Bon, va être le temps de partir au taff, je vous souhaite une bonne et belle journée ...je suis en repos pour 2 jours a partir de demain ...je bosse dimanche ensuite...(ce mois çi , il y a 5 dimanches...j'en fait 4 !!!!! pas mal !!!!) les filles disent , "Ohlala , tu va être riche ? !!! mais personnes ne me propose de les faire a ma place !!!!...et riche , heu , pour les filés aux impôts !!!! Oui, elles ont beaucoup humour mes collègues !!!!!

 

Bisous les filles a ce soir .......a++

Utilisateur122251

Posté le 13/03/2014 à 08:45

Bonjour les filles

Walou m'a mis sur Skype un petit à votre attention si vous n'avez pas de ses nouvelles ce soir ne vous inquiétez pas ELLE VA BIEN mais à un ennui avec sa "souris" pourtant elle a un chat qui ne fout rien hihihiih

le soleil est là mais il ne fait pas chaud 1° enfin les yeux sont ravis!!!!!!!

colinette soigne toi bien et dis à ton mari que l'on ne réveille pas un "ange " qui dort!!!!!!!

alors les filles a vos fourneaux????dommage Fanfan que tu ne sois pas près de chez moi je t'aurais fait un RAMBO ou autre dessert bon pour le moral

Nous te soutenons!!!

à ce soir je repasserai

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 11:37

bonjour les filles .

allez on ce rebouste et on va les perdre c est kilos .

bonne journee a plus ....

Utilisateur122251

Posté le 13/03/2014 à 17:47

bonsoir les copinautes

pas bcoup de monde sur le forum

Ma journée s'est passée en nettoyage en cuisine et à faire des semis de potirons, piment, tomates cornues

les plantation au soleil il était bigrement chaud ça fait du bien à ma vieille carcasse hihihihih

Walou est en congé demain et après demain cela va lui faire bcoup de bien

Peut-être nous verrons samedi ??????

je vous souhaite une bonne soirée et à demain

j'oublie de vous dire qu'à midi je me suis faite des tagliatelles de courgettes et carottes au lait de coco

c'est délicieux même mon mari m'en a piqué......

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 18:39

Bonsoir,

C'est nul ça pour tes vacances, Walou. Ce sont toujours les mêmes qui doivent s'adapter. Je comprends que quand on a des enfants qu'on a le choix d'abord, mes des enfants au lycée sont aussi limités en temps. En plus, en ce cas là, tu pourras au moins avoir 2 semaines d'affilées plus tard....

 

Moi, ça va un peu mieux. J'arrive à ouvrir mes oreilles de temps en temps et j'étais moins mal pendant la journée. Mais quand même encore avec du paracetamol.

 

J'ai mangé du petit salé avec des carottes à midi. Trop bon!! Et ce soir je mangerai un peu de blanc de poulet avec des carottes. Et en entrée du chou fleur à la vinaigrette. Pas de craquages!! J'ai retrouvé le bon chemin.

 

Bonne soirée

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.