Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De MOIS en MOI... (à suivre) [2]

Ce sujet est clos.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 19:28

Vous avez raison. Je me sens gonflé, un peu partout. Donc espérons que ce sont les medocs. Mais j'avoue, par colère je me suis lancée dans le chocolat. Si la balance me donne 2 kg de plus sans plaisir je me donnerai le plaisir. Savoir pourquoi je prendrai du poids...

 

Je commence à être très fatiguée après 3 mauvaise nuits. Jusqu'à aujourd'hui j'étais encore hyper pendant la journée, mais demaine je ne prendai plus de cortisone demain donc plus de pep. Mais il m'attend encore une mauvaise nuit.

 

Alors, salade ce soir.

 

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 19:46

En ce qui concerne la tondeuse , bah j'ai pas le choix , ou je m'y colle ou ...je prends une p'tite chèvre qui me taillera aussi les fleurs !!!! en + j'ai vu le moment ou ...elle ne démarrait pas ...alors là, ni une , ni deux , je la remettait au cabanon et STOP !!! les emm*rd*s ras le c** !!!!!

 

Claire , tu prends de la cortisone ...alors c'est normal !!! tu va les reperdre ...arrêtes le chocolat ...quoi que moi aussi je viens de "tomber" dedans !!!!! ( pas dans la cortisone, si vous voyez ce que je veux dire ??? LLOL)

 

Ma soupe sent très bon ....

 

Bon appétit les filles ....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2014 à 20:59

C'est beaucoup mieux de tomber dans le chocolat... )))

Mais t'inquiètes, j'ai arrêté. C'était de la salade avec concombre, blanc de poulet et Iceberg.

 

C'est officiel, la lumière s'est éteind. Je ne peux plus. Crevée après 3 nuits de quelques heures.

 

A demain!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 21:19

Forum Dukan : bonne nuit

Bonne nuit .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 21:56

bonne nuit .demain 6h debout

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 22:11

Ohléééé, bon courage a JC ...bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 06:27

bonjour les filles .

timo hier j ai pas vu ton poste on a du le faire en meme temps.

c est dabs le four quand celui ci a tendance a trop chauffer pas le bas on met deux plaques le leche frite et un a patisserie .enfin quand on en a deux .

nous sommes sur le depard .bon reveil.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 07:26

Forum Dukan : hello les filles j ai bien dormie je pars travailler je viens de manger du rambo humm trop bon comme tu dis vivmama il faut en avoir 2 mdr bon courage

Hello , les filles ....

 

j'ai bien dormie , je pars travailler....je viens de manger du Rambo ...humm trop bon !!! Comme tu dis Vivmama , il faut en avoir 2 !!! MDR

 

Bon courage a vous 2 déjà sur le pied de guerre !!!! les runnings sont prêtes ?!!!! LLOL

 

Bonne journée a toutes , nous n'auront surement un grand soleil aujourd'hui ...mais tant pis il est dans mon cœur !!!

 

Amitié

 

Biz a ++

Utilisateur122251

Posté le 16/03/2014 à 09:41

bonjour les filles

je me suis mélangée les pinceaux avec les noms ce n'est pas grave.

le soleil est présente légèrement voilé un peu frais ça va

ma tension mes pulsations sont OK

j'ai envie de tout faire à la maison mais ?????JO n'a pas encore fini la salle de bains et pour le moment il démonte des palettes pour faire des plate-bande

Walou m'a appelé à 8h pour me dire qu'il y en avait derrière un magasin alors j'ai envoyé JO. il est content.

je repasse ce soir

bonne journée à toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 16/03/2014 à 18:02

Belle journée je me suis un peu reposée

demain les vacances sont finies je retourne à 9h chez le kiné ainsi que mardi

puis vendre direction Toulouse pour une scintigraphie de la jambe droite......

vivmama comment veux-tu que je vous suives dans la MARCHE enfin je vais mieux

aujourd'hui je n'ai fait qu'un lapin à la tomate avec de la Polenta midi GALA

ce soir surimi et fraises à la crème

pour le moment je vais faire 2 galettes dudu pour mon petit déjeuner demain matin

Pesée Mardi matin

demain PP on verra bien

a toutes je vous souhaite une bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 21:03

oui ce fut une très belle journée .j ai fait gala +++++

j ai attraper un coup de soleil je suis rouge écrevisse ....

bonne nuit et walou super pour les vacances .vivement .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 21:28

Oui oui vivement les vacances ...tu as des nouvelles des inscriptions ??? JC a fait une bonne course ???

 

Pinpuss, MDR pour le portable ...je t'entendais parler a JO et je ne pouvais pas raccrocher ...je n'y arrivais pas !!!!

 

Oui , je dois vous expliquer , mon Tel étant quasi HS, j'ai récupéré celui de ma fille ...MAIS je ne maitrise pas tout ..enfin , presque rien ...il faut qu'elle prenne le temps de me montrer comme marche ce machin ...et là ce soir ...bein c'est pas gagné !!! donc , mes amies ...prenez patience si vous voulez me joindre sur mon portable ..;et surtout raccrochez de vous même ...car je n'y arrive pas !!!! MDR

 

Aujourd'hui Dimanche , donc Gala ...ça par contre je maitrise parfaitement !!!!!!!!!!!! donc demain PP et marche nordique ...au moins 12km !!!! sinon rien !!!! LLOL

les collègues avaient fait un repas ...quiche, salade, jambon de pays, rôti, fromage, fondant au chocolat ...mignardises !!!! Pfffff MORTEL !!!!! j'essaies de résister et puis je dérape !!!!

 

Pas grand monde sur le forum ...il fait beau alors j'espère que vous avez bien profitez de votre dimanche .....

 

Demain, Lundi, covoiturage...marche active (je n'ai pas envie d'aller en réunion de congés annuels .....)préfère allez bruler les calories que j'ai pris aujourd'hui .....!!!!

 

Voilà ................ je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain ...je serais surement la 1ère ... hi hi hi

 

Bisoussssssssssss a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 05:51

Forum Dukan : coucou eh oui je suis la 1ere cette fois mdr je file je vous dis a tard bonne matinee biz

Coucou !!! éh oui , je suis la 1ère cette fois !!!! MDR

 

je file , je vous dis a + tard .... bonne matinée ....

 

 

Biz

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 08:16

bonjour les filles walou dejas sur le pied de guerre.

fanfan claireje colinette timo helene comment allez vous .

pinpus tu change tous chez toi .

allez une nouvelke journee .pas de Ginette pour moi trop de gala ce soir cap et ginette delain matin on verra .

moi j ai commencer a 7.30 pour faire le transport scolaire et oui ca fait aussi parti de mes fonctions ca ma change des pa .

bonne journee a toutes .walou attention il y a du brouilard enfin chez moi .

Fanfan74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 08:37

Forum Dukan : clairetje la cortisone ca fait gonfler comme un rambo pour l escalier pas encore je reprend l attaque bonne semaine a toutes

Clairetje, la cortisone, ça fait gonfler ... comme un rambo !!  

Pour l'escalier ... pas encore : je reprend l'attaque !!

Bonne semaine à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 11:17

Fanfan ...MDR !!!

 

Brouillard ...oh oui !!! Julie a conduit l'aller ...je me suis fais le retour ...seule . Un accident terrible venait juste de se produire ...de la sanquette partout ...!!! choc face a face !!!!

 

Vivmama je viens d'aller courir....

 

Distance: 2.93 km

Temps: 28:24

Vitesse moy.: 6.2 km/h

Gain d'altitude: 7 m

Calories: 228 C

 

dur dur la reprise...en fait il ne faut pas arrêter !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 12:06

sur quand tu arretes ailllll.

c est la ou tu vois que sportif c est un métier aussi ..

mais c est super on va allez courir ensemble bientôt.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 12:43

@Vivmama...m'çiiiiiiii

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 13:06

Forum Dukan : camel back ok apres 1 2h d essayages mdr enfin paree pour attaquer au moins 12 bornes le soleil et les oiseaux sont de la partie une belle aprem se pr

..Camel-back ok, après 1/2H d'essayages !!! MDR

Enfin parée pour attaquer au moins 12 bornes !!!!

Le soleil et les oiseaux sont de la partie ...une belle aprèm se prépare ...

Bonne aprèm a vous aussi mes amies ....

 

a++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:15

30 minutes d'elliptique !! je suis en nage !!

Mais c'est le seul sport que je puisse faire avec mon fichu pied droit qui ne veut pas se consolider ...

Je vous envie d'aller courir par ce beau temps !!

Bises

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 13:17

tu as fait le vide d air walou .tu le met a l envers et tu aspire l air .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 14:11

fanfan ce que tu fais c est dejas bien .

Utilisateur113831

Posté le 17/03/2014 à 18:56

Cc me revoilou^^

 

Plus le temps de rien et le soir je suis HS , 2 semaines de TAF sans repos sa ma tuer

Faut que je lise tous mon retard

Juste une tite question.....

J'ai commencer l'escalier ce matin , aujourd'hui j'ai. Fait une journée pop et demain?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 17/03/2014 à 19:15

bonsoir les filles

Vivmama chouette la photo!!!!!!

Fanfan c déjà bien ce que tu fais si tu transpires les toxines s'en vont !!!!!!

ce matin kiné 2h et rebelote demain matin et ça pendant 3 jours semaine

je commence à fatiguer!!!!!

mais c pour mon bien!!!Walou pourrait dire comment j'étais il y a 6/8 mois comment je marchais

la persévérance a marché mais par moment j'en ai marre!!!!je voudrais courir, peut-être un jour??????

bien je vais vous quitter pour passer une bonne nuit

bonne soirée et gros bisous à+++++++++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.