Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

de perpignan cherche copines pour se soutenir bisous a toutes !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:14

Salut les filles bon je vous rejoint, je commence dudu dés demain!!

J’espère que ça a pas être trop, parce que avec les enfants.....(bonbons, nutella et j'en passe!!)

Allez prête!!

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:45

salut bulett !!

 

bienvenue parmi nous ^^ bon courage pour demain, et si ca va pas , écris nous ^^

 

bizzz

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:52

Merci Marinella,

 

1er journée dur de se réguler, du coût je suis toute ballonnée!

Et j'ai une question, est ce que je peu consommer des carrés frais 0%?

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:23

ui les carrés frais 0% pas de problème, et tu as aussi des fromages de la marque Bridelight, il faut juste que les fromages fassent moins de 6% de matières grasses. tu en trouveras 2 ou 3.

tu es ballonnée c'est normal, pense à bien boire ton 1,5 L d'eau par jour et à prendre les sons d'avoine et de blé! ça ira mieux!! ^^

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:43

ok, merci pour les conseils!!

Je savais pas qu'on avait droit à 6% max!

allez une journée de passée ça va pas de frustration pour le moment, c cool.

rondelettedu66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 08:42

bonjour buleet et bon courage a toi !!!!!!!!!!! tu na pas trop de poids a perdre cela ira vite les premiers jours sont un peu dur mais le résultat est la !!!!

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 09:01

Ouais merci rondettedu66, 500gr de moins ce matin, c toujours ça!!

Courage!

nicodu85

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:16

bonjour les perpignanaises,

courage bulett c'est le début mais ca va mieux apres.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:34

salut nico ^^

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:49

Salut nico,

 

merci.

En parlant recette je viens de faire la confiture de lait et le gateau au yaourt, ça a l'air pas mal, je vais tester demain matin, je vous dirais!!

bulett

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:16

Coucou,

 

Alors comme promis je vous dit mon ressenti en ce qui concerne le gâteau au yaourt : franchement ca va pas de gout d'oeuf mais ça blinde trop impossible de finir ma part!! Par contre la confiture de lait trop écoeurant pour moi, mais mon mari va s'en charger!!

Voila.

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:57

bjr les filles moi annick 190559 perdu 3 kl je fait k des recettes dukan plus dessert et galettes tro bonne je perd doucement mais pas mank d appetit a bientot

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:50

coucou annick !!

 

continue comme ça, ca va aller petit à petit!! tu es déjà mince et c plus dur pour toi que si tu étais ronde!!et l'appétit vient en mangeant!!

à bientot

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 09:42

cc marinela mince non car je prend tou du ventre donc galere mais bon courage a toi

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 20:47

tkt ça va finir par marcher et comme tu le souhaites, faut etre patient ^^

Utilisateur93504

Posté le 29/02/2012 à 22:33

Coucou, suite a un dereglement hormonal, grosse prise de poid.

Apres 4 ans de galère, hypophyse stabilisée.

Bref , il ne me reste plus qu'a réparer tout ca.

J' ai commencé le regime dukan lundi et je pense faire la 1ere phase pendant 10 jours.

Ou puis acheter les aromes dont vous parlez, sur Perpignan?

Je suis ravie qu'un forum Dukan existe.

On est plus forts à plusieurs

A tres vite

Céline

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:58

coucou Céline !!

 

bienvenue parmi nous ^^

 

des arômes dukan, on en trouve 2 ou 3 à la pharmacie dans la galerie d'auchan, sinon tu en as aussi dans les magasins bio, c'est moins cher et tout aussi bien ^^ tu as aussi le cacao dégraissé, des gâteaux et le 'nutella" lol.

bon courage pour ton régime, si tu tiens bien, tu verras ça marche bien! moi ça a été les premiers jours les plus durs!!

si t'as un coup de blues, tu ns écris ^^

 

bizzz

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 08:45

rbj les filles moi j ai arretes et je reprend lundi j esperes avoir votre soutien merci n ayant pas u le choix car j avais les enfants a mon copain donc trop dur.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 11:04

coucou annick !!

profite bien de ta fin de semaine! lol et courage pour lundi^^ j'espère que ca ne sera pas trop long pr toi! je vois que tu nas pas trop à perdre ^^

et puis ben on sera là si t'as pas le moral ^^

Utilisateur93504

Posté le 01/03/2012 à 13:09

J'ai vu mon medecin généraliste ce matin et je me suis faite engueler quand j'ai dit que je fesais le regime Dukan.

Elle m'a dit que je risquait des problèmes reinaux car les reins ont du mal à filtrer le trop plein de proetines.

Est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de souci?

Sinon , je suis super contente , je perd du poid et je n'ai pas faim.

Donc, je pense continuer.

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:57

moi non plus, mon médecin n'était pas chaude pour le faire et finalement elle s'y ait mise !! ^^

personellement, je bois beaucoup naturellement, et j'ai fais un examen de contrôle, mes reins vont très bien!!

je pense qu'il faut juste éviter d'utiliser les poudres protéinéee car à haute dose, ui c'est dangereux mais sinon jpense pas que ce soit dangereux si on est en bonne santé!!

LImille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 16:00

Salut,

 

Je suis le régime dukan depuis le 6 janvier 2012 sur le conseil de mon médecin, c'est lui qui m'a même conseillé de le faire en me disant que je ne risquais rien mais effectivemnt il faut penser à boire beaucoup, je bois donc obligatoirement une petite bouteille d'eau (50cl) le matin et l'aprem' en plus de l'eau, café et autres boissons. J'ai déjà atteint 50% de mon objectif et pour avoir fait souvent des régimes que je n'ai jamais tenu, je trouve que celui là n'est pas trop difficile, pas de sensation de faim, je mange correctement. Le sel truc, c'est que pour durer, il faut cuisiner, sinon on se lasse vite et les vieilles habitudes remontent à la surface. Je m'aide beaucoup de toutes les recettes du site et je teste, bien sur il y a des recettes super bonnes et d'autres qu'on rate mais du coup je ne mets dans mes favoris que les recettes que j'aime. Alors les filles si vous avez des questions ou si vous voulez des idées, je suis là

A+

 

Ps : pour moi, le plus difficile, c'est les week-ends car il y a toutjours une invitations par ci par là, lorsque c'est à la maison, j'essaie de faire en conséquence mais la ce week end c'est chez des amis et ce sera tartiflette (alors là totalement incompatible avec Dudu.)

Minnie66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93504

Posté le 01/03/2012 à 21:35

Merci pour ces infos.

Quel examen faut il faire pour les reins?

J'avoue que ce regime me convienT bien, mais le medecin m'a fait flipper.

Mais bon si d autre docteur sont ok.

Je continue.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:21

bjr cece66 moi aussi de 66.je reprend demain samedi car plus d enfants donc tranquille pour le faire .alors continons enssemble si tu v bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.