Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

de perpignan cherche copines pour se soutenir bisous a toutes !!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 07:23

bonjour les filles annick ça me fait paisir de savoir que tu es de saint cyp moi je fais du vélo la muscu ce n est pas ma tasse de thé!!!! lollll pourquoi pas se rencontrer hisoire de tailler une bavette!!!!!!!! MDR!!!! j habite à la plage vers les pompiers voila si ça te dit moi je suis partante. cordialement

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 08:01

bjr marierose61 pas de problemes pour se rencontres dans la semaines si tu veux.tu sais la muscul c pas se que tu crois. j y fait 30 mn de velo et 30 mn de rameur . histoire de me detendre et me raffermir .moi je suis du village je connais pas tro st cyprien .g20 si tu veux au parking du manege. alors a bientot

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 08:04

bienvenue a toi chandrica je pense k tu as raison mieux vo aller doucement alors courage

marierose61

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 08:09

c est ok pour moi par contre je suis obligée de m absenter la semaine prochaine et la je pense que ça va être dur dur car impossible de faire dukan!!!!! aie aie aie!!! sinon je serais disponible à partir de lundi mais c est peur être mieux l aprés midi car le matin entre les courses le menage et le repas il y a de quoi faire voila si ça te va pour moi il n y a pas de pbm à bientot

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:12

ok moi aussi je prefere l apmidi tu me dit kan tu veux mes pas avant 15h car je rentre vers 13h30 de la muscul apres douche et repas. alors pour lundi ok vers 15h au manege. j attend ta réponse .si problemes se recontactes lundi sur dukan avant 11h.

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:11

si y'en a de perpignan qui veulent qu'on se voit aussi, ça peut être sympa ^^

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:52

tu sais marinela on peu se rencontres aussi sa serrais avec grand plaisir et kom sa ont c a ki ont parle vraiment ok pour un rendez vous

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 08:04

bjr marierose61 pas possible pour lundi j avais oublies k s etais paques donc voir pour un autres jours .

 

 

BJR A TOUTES LES FILLES .

poupette951

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:21

Bonjour les filles,

 

Un petit peu d'encouragement serait le bienvenue, car pas de perte de poids depuis 1 semaine.... Aucun écarts, je suis fière de moi pour cela mais un peu dessus de voir ma balance stagner sur le même chiffre !!!! Snif. Est ce que je suis sur un palier qui va se débloquer ? Si quelqu'un est passé par là, merci de me dire.

Bisous à toutes

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 12:49

coucou poupette!

 

courage ! moi aussi ces jours ci je stagne mais je sais ke ca va redescendre!! tkt pas, ca va revenir vite ^^

poupette951

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:06

Merci Marinela

C est un frustrant de ne pas voir la balance descendre même pas 100 gr.... Et je suis très fatigué aussi. Peut être devrais-je prendre des vitamines ???

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:12

courage poupette faux perdre espoir tu vas reperdre

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:28

les vitamines ne servent pas a grand chose et en plus le soir quand ca ne fait plus effet, on est encore plus fatiguée.enfin pour moi c comme ça, mais essaye ! peut etre ke pour toi ça ira mieux ^^

chandrika

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:05

Hello pouppette !!

Garde le moral on passe toutes par là !!! dis toi que ton régime te teste et que ton corps fait des réserves comme s'il était en temps de guerre !!! car bien sûr c'est la guerre entre lui et toi, mais la victoire est au bout !!!!!! Ne lâche rien et tu verras tu seras récompensé !!

 

Moi le retour du week end de Pâques est affiché sur la balance + 200 gr !!! mais j'ai bien géré vu que j'ai du faire face à trois repas famille !!!

courage les filles on peut le faire !!

poupette951

Ce message a été supprimé par son auteur.

poupette951

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 20:10

merci Chandrika, c'est vrai que c est la guerre mais je serai la grande gagnante.

 

Ca me décourage un peu ces paliers, mais je vois que je ne suis pas la seule, alors merci de vos messages.

 

Je tiens le coup et ce palier va bien finir par se casser. Bonne soirée à toutes. Bisous

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:31

salut les filles!!!

tout le monde va bien?

 

j'ai une copine qui a commencé le régime y'a 3 jours et qui n'a encore rien perdu, est ce que ca a fait ça à quelqu'un?? elle commence à se poser des questions! lol

 

si quelqu'un peut répondre ce soir, ce serait sympa^^ merci les filles

bisous

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:09

bjr moi j avais deja perdu le 2 joiurs a t elle pas fais decart

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:41

apparemment non, elle suit bien les instructions.la seule chose, c kelle a fait du sport des le 1er jour, je me suis dis ke c 'était peut etre ca

tat66

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:11

coucou les girls!!! merci marinela pour ton commentaire!!! bon 1er résultat -1kg au levé du 4e jour!!!

non je n'ai fais aucun écart d'ou le fait que je commençais a démoraliser!!! je me suis même surprise toute seule a ne pas avoir faim!! (chose qui m'est jamais arrivé mdr) bon motivation de retour même si je n'ai perdu qu'un petit kg, c'est déjà mieux que rien!!

bonne journée les catalanes!! bisous!!

afylmel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:04

Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le site et également de Perpignan, ça fait plaisir de voir des compatriotes catalanes

J'ai vécu un petit peu la même chose que toi tat66, j'ai perdu deux kilos et demi en deux jours et puis plus rien pendant trois jours, alors que je n'avais commis aucun écart... C'est très démotivant d'avoir à affronter un palier dès le début, mais bon, on s'accroche et ça finit par payer, j'ai reperpu 300 gr ce matin, yesss !

Comme j'en suis au début, je m'équipe peu à peu en produits divers pour pouvoir réaliser des recettes, et je voulais savoir où vous aviez acheté vos arômes, bioflans, sons, etc... sur Perpignan ?

Bon dimanche à toutes et au plaisir de vous lire...

annick190559

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 15:07

bjr afylmel les produits je les achete a auchan mag plus pharmacie d auchan bon courage

Marinela

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:28

coucou Afymel !!

bienvenue parmi nous ^^

tu as raison de ne pas te démotiver!! les paliers ça arrive de temps en temps ^^mais rassure toi, si tu ne fais pas d'écart, tu vas perdre sans problème !!

ça marche pour nous toutes à condition de bien faire les choses !!! lol

si tu as un coup de blues, écris nous, on se soutient bien les unes les autres!!

bon démarrage et à bientot !!

afylmel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:57

merci les filles !

en tout cas, je trouve ce site très sympa, moi qui n'aimais pas cuisiner, je me surprends à vouloir en essayer plein ! ça m'aide aussi en cas de doute sur les autorisations, proportions, etc... et puis les nouvelles connaissances bien sûr !!

bonne soirée à toutes

marina1976

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:21

Merci les filles de m avoir repondu , j ai enfin quitté la phase de stagnation ( plus de une semaine )

J ai remarqué qu' en faisant de la natation je perdais plus facilement effectivement l eau est a une temperature de 25 degres en moyenne et notre corp a 37 alors deja rien que de rester dans l eau pdt 50 mn on perd et si en plus vous nagez c'est on moins 400 kalories de perdu alors tous en maillot les filles !

Les vacances de pacques sont presque passées et ça c'etait un vrai challenge alors bravo toutes les filles pour ne pas avoir trop craqué

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.