Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

de retour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 14:11

Bonjour à vous voilà j'ai repris le régime après les fêtes mais étant toute seule à le faire c'est dur.

donc le cherche des personnes qui sont dans le même cas que moi et qui a beaucoup à perdre.

Utilisateur127363

Posté le 26/01/2014 à 14:59

Cc angiie je veux bien t accompagner dans ce combat comme tu pourra le voir sur ma courbe j ai pas mal de kgs a perdre .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 16:06

Coucou agenoa sa sera avec plaisir de partager ce combat des kilos avec toi. Moi aussi j'ai beaucoup à perdre. Et je reprend des demain matin avec motivation.

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 18:04

CC LES FILLES ...

 

je suis partante !!

Utilisateur127363

Posté le 26/01/2014 à 18:17

Cc les filles j ai demarrer le 2 janvier plus motivée que jammais j avais deja fait une premiere fois le regime dudu mais je suis pas allée au bout il faut dire que je me suis lassée je ne cuisinait pas donc au bout de 6 mois j ai laché . Et la j ai compris pour tenir il faut CUISINER j avais quand meme perdu 25kg que j ai pratiquement tout repris . Voila sinon j ai 44ans un petit garçon de 11 ans que j eleve seule mais ça ne me pose pas de soucis c est un amour Appeler moi Ange voila allez demain une nouvelle semaine recomence motivée les filles biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 06:29

Bonjour à vous alors moi j'ai bien repris le régime hier et je me pesserai que mercredi

Utilisateur127363

Posté le 28/01/2014 à 07:50

Bonjour a ttes les deux je vous souhaites une bonne journée dudu motivéé motivée .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 14:04

Merci et bonne journée a toi aussi

Vous avez des bonne idées de recettes?

Utilisateur127363

Posté le 28/01/2014 à 15:23

Je vais voir tous les jours sur le site meme il y a des tas de recettes sympa a faire je recupere ça et la les recettes qui m interesse et je les stocks dans mes recettes preferées c est super pratique voila. C rigolo moi aussi je me pese tous les mercredi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 19:57

bonjour les filles, comme vous le voyez j ai aussi du poids à perdre et je cherche du soutien car comme c mon deuxième dudu mon corps perds moins vite les kilos... et seule c dur....

puis-je me joindre à vous, car je ne veux pas m imposer, mais comme je consulte régulièrement le forum ca m aiderait à tenir sur le long terme......

en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne continuation et une bonne fin de soirée

 

ps demain je passe au pl/pp après 9jours en pa et peut de poids perdu malgré zéro écart mais bon a voir ....

Utilisateur127363

Posté le 28/01/2014 à 20:37

Coucou pioupiounette ne te decourage pas c est vrai que c est rageant de ne pas perdre beaucoup mais si tu suit serieusement tu va perdre meme si c est peut a la fois on est pas toutes pareilles certaine perdent vite d autre moins le principal c est dy arriver bonne soiree les dudugirls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 06:48

Bonjour,

Je me présente, Etoile. Mariée 2 enfant, je demeure en Franche-Comté.

Je n'en suis pas à mon premier essai Dudu. Ce régime me convient mais... et oui mais il me provoque des INSOMNIES, d'où mes échecs à chaque fois car je lutte je lutte et à un moment donné je suis obligée d'arrêter par manque de sommeil.

Je réitère cependant, car je n'ai pas faim avec ce régime contrairement aux autres, et me dis qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

J'aimerais donc me joindre à vous pour trouver la motivation pour y arriver cette fois-ci!!!

ANGENOA, contente de te retrouver ici, on va pouvoir papoter la nuit;.. toi qui compte si bien les moutons...

Bonne journée Dudu.

Biz

Utilisateur127363

Posté le 29/01/2014 à 07:35

Coucou les filles et a toi aussi Etoile 25 ça fait plaisir de te retrouver aussi ,ça me fesait de la peine pour toi et j ai trouver ta reponse tres classe. Bonne journée a toi et aux autres egalement A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 07:41

Ange, je ne te cache pas ma déception avec la réponse qui m'a été adressée alors que je m'étais présentée... C'est que ce post n'était pas fait pour moi. Je relativise. Par contre j'ai envoyé un message sous la courbe d'ananas, je me suis trompée, je voulais lui envoyer en privé, pour résoudre ses problèmes de constipation.

N'en parlons plus, j'ai retrouvé une équipe de choc ici, on va se soutenir et y arriver !!!

Bonne journée les filles. A + tard

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 09:35

bonjour les filles ca y est ca redescent aujourd'hui 500g en moins ...la journée sera bonne car aujourd hui je fais 13-23 donc faut que je prévoit mes repas je pense que ce midi cela sera du saumon frais avec des épinards et une purée de carottes, ce soir je pense faire une salade tomates surimi oeufs de cailles et vous qu'allez vous cuisiner de bon? courages les filles, et bonne journée à vous je tacherai de passer après mon service

a bientôt

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 09:37

ps désolée, je prévois...... et non prévoit lol

Utilisateur127363

Posté le 29/01/2014 à 10:13

Coucou pioupiounette moi aussi cette semaine -500gr c est toujours ça de pris lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 11:07

Bonjour a vous.

Alors ce matin je suis passer sur la balance et elle ma affichée un 90.7

Je n'ai pas encore d'idés pour le repas du soir, et ce midi sa sera une tranche de jambon de poulet et un oeuf sur le plat.

Et pour ce soir je fait regarder les recette de poisson...

Boone journée a vous

Utilisateur127363

Posté le 29/01/2014 à 22:19

Cc pour moi ce soir c etait croque monsieur dudu avec fromage a 0% et jambon blanc et un oeuf dedans avec en dessert un yaourt 0% avec arome genre fraise tagada .bonne soirée a vous ttes a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 05:26

Coucou les filles,

A ce que je vois, c'est une affaire qui roule, nous avons toutes perdu du poids !!! Yes !!!

Alors on s'accroche on s'accroche.

Menu du jour :

Ce matin, une petit brioche au caramel et protifar, j'adore, avec café

A midi : œufs durs + thon + fb 0 %

Ce soir : filet de poulet et konjac.

Bonne journée.

Utilisateur127363

Posté le 30/01/2014 à 07:21

Bonjour les filles tu le fait nature ton konjac Etoile? moi j ai du mal avec je trouve que c est trop elastique j en ai fait un stock ( pas cher chez tang ) mais je les manges pas :((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 07:54

bonjour les filles, rentree tard hier donc pas pu cuisiner mais comme jsuis en pp et que j ai que réunion j ai des oeufs durs du surimi et des yaourts pour ce midi en rentrant ca ira bien, sinon ta brioche me tente étoile là recette est sur ce site? j irai regardé cet après-midi.... pour le petit dej de demain....

à cet après-midi les filles!!

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 08:10

Forum Dukan : ps

ps

pioupiounette

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2014 à 08:11

mince c vrai qu on ai jeudi donc bon jeudi

Utilisateur127363

Posté le 30/01/2014 à 12:13

Lol pioupiounette ouaip on est jeudi mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.