Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

de retour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 12:56

ahh j'ai oublier de vous dire lol

 

 

Premier "compliment" de mon chéri hier soir .... ohhh tiens tes seins ils tiennent mieux !!! tu vois que je vois la différence !!! mdrrr

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 13:40

mdr !!! le chéri

les parents enfin vaut mieux que j'y pense pas !!

! vers 10 h une tranche de pain d’épice dudu et se midi (vers 13h10) 6 surimi et mayo dudu + une patte de lapin a la moutarde et une crème vanille dudu ben je trouve que le 9 est encore trop loin lol

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 17:47

Rohhh 500g et tu le vois le 9 lol

 

Je peux te comprendre, j'ai été assistante maternelle aussi, et au bout de 6 mois j'ai arreter car les parents sont ingérables!!!

 

Mes mini hamburger étaient juste trop bon, j'ai fait une recette a l'arrache en plus lol.

 

il fait très chaud par chez moi, je te dit pas tout ce que je boit, depuis ce matin 6h30 je doit avoir passé les 3L lol.

 

Aller dans 10 minutes j'ai fini.

 

A plus tard

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 08:56

coucou les filles depuis plusieurs jours je suis constipé donc pas de perte de poids pourtant je mange le son d'avoine et je boit comme un trou !!! j 'y comprend rien

se matin juste un cafe trop mal au bide ... a suivre

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 09:56

aie aie aie ma pauvre, faudrait que tu prennes du son de blé en plus, pour t'aider.

 

Au pire tu peux aller en pharmacie ils ont des suppos, c'est certe pas agréable, mais efficace.

 

De mon coté j'en suis a mon 2eme café sans sucre, plus 1 quart d'une bouteille d'eau.

 

Mon repas de midi c'est du pain dudu; avec du blanc de poulet rôti, j'ai zappé que j'était en PL aujourd'hui donc ce soir BIG salade lol

 

Ca bouge pas mal au taff ce matin, et c'est toujours quand je suis toute seule au magasin lol

 

Niveau balance ben un petit 100g en moins mais c'est mieux que rien.

 

Je vise le 99 Pour la fin du mois. Je devrais y arriver.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2014 à 23:45

coucou par ici !

derniers jours dur mon loulouva sorti 2 aphtes...la ca va mieux ce week end boulot et vivement samedi pochain qd jme peserai..je sens que j'ai degonfle..on verra !

bonne nuit bizz

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 06:15

coucou deja lever trop chaud belle surprise se matin quand je suis montee sur ma balance je vois enfin le 9 houppy

milie 30 bon courage a ton ptit bout

mamandesire courage ti va y arrive (regarde j 'y suis bien lol)

bon se matin je vais prendre mon cafe et du fromage blanc son d avoine (j'ai plus de pain d'epice faut que j'en fasse mais plus d'oeuf ) je vais allez faire les courses lol

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 06:18

a j'ai oubliez de vous raconter mon homme passe derriere moi dans la cuisine se retourne et me dit "ta bien perdu des fesses dit donc!!!"

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 18:15

coucou !!!

 

Milie j’espère que ton fils va mieux ?

Alors la pesée ??

 

Bravooo titia tu vois je t'avais dit qu'il était pas loin il 9 !!

Nos hommes ont les yeux bien placés dit donc !!! mdrr

 

Moi mes règles ont débarquées ce matin je pensais que ma balance aller stagner mais finalement, non même pas.

J'suis trop contente.

 

Hier soir je me suis fait des îles flottantes un délice !!!

 

A midi pas manger pas eu le temps.

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 10:51

des iles flottantes trop bonnes... j arrive lol

et ton fils milie sa va mieux

moi hier monter un meuble donc oublier de manger mais bu beaucoup d'eau

hier soir du monde moi j ai manger pp mais a eu faritas maison sa donnais envie mais résister lol

bonne journée les filles

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 13:58

Coucou les filles !!! c'est dimanche et je suis épuisé lol mes vilaines m'aide pas beaucoup, je résiste pour pas craqué la.

 

Et ce son d'avoine que j'arrive plus a manger, tu as un recette a me donner vraiment bonne ??

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2014 à 18:29

moi je regarde beaucoup les recettes du forum car a la longue c'est dur de manger tj pareil

chaleur epuisante bon courage a toute bisous a demain

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 08:43

coucou les filles se matin je suis montée sur ma menteuse 99.4 (alors que hier j'ai manger une part de gâteau au chocolat obliger c’était les 18 ans de ma grande sa passe trop vite profitez de vos petits bout au maximum !!!! foie d'une vieille !!! lol)

donc hier soir léger haricot vert ail vinaigrette et tranche de jambon puis omelette a la ciboulette du rapide quoi !!! lol

se matin cafe noir sans sucre comme d'hab et fromage blanc avec deux cuillères de son

aujourd'hui faut que je me fasse des gâteaux et de la crème un peu marre du pain d’épice

et vous les filles

milie ton petit cœur sa va mieux ???

mamandesire allez résiste au tentation (je sais facile a dire mais des fois dure a suivre ))

allez motivé on va continuez !!!! pensez au beau maillot de bain pour l"ete lol

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 08:51

Coucou !!!

 

Ahh les 18 ans, je comprend que t'es céder; normal.

Ta balance est gentille, mais attention, la semaine dernière ça m'a fait la même, et la balance est remonté le surlendemain grrrr la garce lol

Moi hier j'ai résister, non pas sans mal, mais j'ai réussi.

 

Pour aujourd'hui je me suis fait des espèces de meringue au son d'avoine, c'est pas top, mais c'est léger en bouche, ça va être dur de toutes les manger lol

 

Mes vilaines me font stagner pffff ça me saoule, mais ça va bien finir par redescendre.

 

A plus tard.

 

Bisoux

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 22:09

bon en fin de compte je me suis fait de la crème au citron et des brioches au citron envie de frais

aujourd hui pp alors se midi tranche de viande de grison et une tranche de jambon avec une creme

et se soir jambon surimi et deux crèmes bien fraiche trop bon

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 23:24

Forum Dukan : bonsoir merci pour vos petits mots c est tres gentil mon petit loulou va beaucoup mieux depuis samedi il est retourne a l ecole aujourd hui alors moi

bonsoir !

merci pour vos petits mots c'est très gentil !!

mon petit loulou va beaucoup mieux depuis samedi ,il est retourné à l'école aujourd'hui.

alors moi la pesée ce sera samedi depuis début juin pas de pesé car c'était tous les jours et trop de prise de tête... donc j'ai laissé ginette de côté et ce n'est pas plus mal !!!!

je fais toujours mes abdos tous les jours,demain et mercredi je suis de repos  : demain à la sortie d'école de loulou on part à la kermesse de mon neveu,mercredi sortie de fin d'année scolaire pour mon fils et j'y vais aussi encore une belle journée !

jeudi vendredi boulot...vendredi à la débauche je récupère mon loulou et on va à la kermesse du fils de ma meilleure maie et samedi KERMESE DE MON LOULOU IL ME TARDE !!!! sa 1ère kermesse !!!!

je vais faire des gâteaux et je tiendrai un stand de pêche à la ligne l'après midi !

donc semaine chargée !!!!!!

 

je vais vous mettre des recettes et liens de recettes top pour vous aider !!!

 

et photos !

c'est parti....

alors pancake tofu soyeux à faire aussi en sucré très bon :

http://www.proteinaute.com/recette-pancake-tofu-soyeux-jambon-3534.html

 

dans ce lien regarder la recette du petit pain sucré top !!! c'est 2cs de son d'avoine,testé avec arôme noisette et banane très bon à faire aussi en salé très bon ! garnir d'un carré frais délicieux !

http://www.proteinaute.com/recette-petit-dejeuner-gourmand-11218.html

 

photo petits pains salés+arôme bacon

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 23:28

Forum Dukan : brownie fait avec un sachet de bioflan a la place du cacao degaisse et fait parfum vanille caramel http www proteinaute com recette brownie chocolat noi

brownie fait avec un sachet de bioflan à la place du cacao dégaissé et fait parfum vanille/caramel

http://www.proteinaute.com/recette-brownie-chocolat-noisette-161.html

photo !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 23:29

Forum Dukan : autre recette salee http www proteinaute com recette pain de viande au curry qui tue 2967 html

autre recette salée  :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-viande-au-curry-qui-tue-2967.html

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 23:33

Forum Dukan : plaisr frais cappucino glace faire un cafe le laisser refroidir le melanger avec l equivalent d un grand verre de lait ecreme edulcorant fouetter avec

plaisr frais  : cappucino glace

faire un café le laisser refroidir

le mélanger avec l'équivalent d'un grand verre de lait écrémé + édulcorant

fouetter avec un batteur électrique environ 30 à 40s pour obtenir une mousse sur le dessus et la mettre de côté

mettre dans un blender ou mixeur avec 4 glaçons et mixer !!!

verser dans un grand verre et remettre la mousse dessus voilà ce que ça donne !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2014 à 23:34

voilà y'en a d'autres !!!

bizzzzzzzzzzzzzz!

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 08:07

oh tu me donne trop envie de gouter milie , je vais essayer de tester tes recettes je te redit si j'arrive ou pas cuisine dudu des fois compliquer pour moi (je suis blonde d'interieur lol)

se matin mal reveiller dormi fenetre ouverte il faisait trop chaud mais bon bu comme un trou hier alors tout le temps pipi lol

j'ai teste les brioche au citron dudu trop bonne j'en ai manger deux et demi se matin et mon cafe

mamandesire sa va tes vilaines sont encores la ??? prend courage

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 08:33

Coucou les filles !!

 

Millie contente que ton tit bout va mieux.

Merci pour ces recettes, j'en testerais surement, mais pour ça faut du temps lol, et je n'ai que le dimanche de tranquille.

 

Titia, brioche au citron ? Ca fait pas bizarre, j'ose pas essayé si jamais j'aime pas lol

Oui mes vilaines sont encore la mais j'arrive a la fin, d'ailleurs la balance me l'a prouver ce matin !!! Oufffff je commencer a désespérer.

T'as vu j'ai la même perte que toi lol Vite vite ces 4 kg 700 que je voit moi aussi le 9 sur la balance.

 

Samedi je doit aller au resto pour l'annif de ma mère, heureusement on va manger au buffalo, et ils ont une salade océane délicieuse. Je pense m’emmener ma vinaigrette, ou alors demander au cuistot qu'il m'en fasse une sans matière grasse.

Pas envie encore de stagner pendant des jours a cause d'une malheureuse vinaigrette lol

 

Bon aller je vais bosser un peu quand même. Mais c'est pas drôle j'suis toute seule au magasin, mon collègue est parti en livraison.

 

A plus tard bisoux

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 11:19

Coucou les filles,

 

De retour de week end..... je lis vos messages, pour la constipation moi je prends du Lansoyl (en pharmacie ; ca ressemble à de la confiture , c'est à base d'huile de parafine et edulcorant, ce n'est pas mauvais, juste faire attention au dosage, essayer d'abord genre une cuillère à café, voir 2 /jour car si trop grosse prise risque de fuite avant d'arriver au toilette ! mais sinon ça gaine, donc ca facilite)

je le prends dans les semaines protéines ou même avec le son d'avoine au bout de 3 jours ce n'est pas évident ;

 

sinon pour le son d'avoine, je le fais tantot en pain de mie dukan au micro onde : rapide ! il peut s'améliorer avec des condiments genre herbes de provence, cardamone, curry etc en salé ou avec edulcorant et arome pour faire en sucré // en galette // en direct dans le fromage blanc ou yaourt ;

 

Je vous mettrais prochainement la recette pour les galettes à faire dans un grill : et à deguster comme un wrap avec jambon, fromage allégée, voir crudités quand en PL // Depuis que j'ai eu cette recette via un autre forum ou je discute je me régale et surtout mes enfants et mari en réclame ; quand ils voient que le repas c'est galette en préparation ils sautent de joie !!!!!!

 

Bon courage à toutes et à très vite ; ne lâchez rien ; et si faux pas un jour c'est juste un jour : on n'abandonne pas parce qu'on n'est pas parfait : c'est parce qu'on est pas parfait justement qu'on ne lâche pas !!!!

 

Aloha à toutes

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 11:26

Coucou les filles,

 

Voici le lien pour la galette qui fait des ravages par chez moi : http://www.proteinaute.com/recette-galette-aux-sons-facon-panini-11390.html)

 

Essayer c'est top franchement

 

Bisous

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 11:43

je tente ta galette se soir avec carrée frais ail et fines herbe et saumon fume

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.