Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

de retour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

koba

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 10:03

Bonjour les filles,

 

Tout va bien pour tout le monde  ?

 

Titia , alors l'essai galette ?

 

Biz à toutes, ne lâchez rien ;,

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 11:55

Coucou !!

 

Bon aujourd'hui c'est jour de repos, mais bon je vais en profiter pour faire le grand ménage.

 

Bonne journée !!

 

 

Bisoux

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 14:27

coucou

coba la galette a déborder et cramer (je suis vraiment blonde de l’intérieur lol

mais je ressaie ce week end promis

mamandesire repose toi bien profite de ta journée

hier matin j'ai montée sur la balance elle me 100.2 alors que je n'ai pas refait d’écart depuis dimanche (aucune moral ma menteuse)

ma prothésiste ongulaire est passée lundi me faire des beaux ongles mine de rien sa refait la main quand même !!! trop contente et mardi prochain la coiffeuse passe la elle a du boulot vu mes cheveux lol

j'ai acheter de la lantoline (paraphine) a la pharmacie et franchement efficace !!!

a plus tard les cop dudu

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 14:54

re coucou, bon moi j'attend le menuisier, ma porte de la cave a été fracturée.

 

Tinkiet pas pour la balance pareil tu fait un peu de retention.

 

J'ai mis un avant apres sur mon post, si vous pouvez allez me dire ce que vous voyez car on me dit que ça ce voit mais moi j'trouve pas.

 

http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance_avant_pendant-8923,8.html#2009239

 

Merci les filles.

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 08:11

ben si sa se voit (ta moins de fesses et les cuisses moins gonfles continue c'est super motivant sa pour de si bonne heure le matin !!!

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 11:05

Ahhh titia tu me rassure merciii,

 

Je me suis fait des pancakes au chocolat et son d'avoine, ils sont passés trop bien, trop bon !!!

Enfin quelque chose qui me plait.

 

Tu stagnes titia ??

 

Koba comment tu vas ??

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:48

puree je viens de manger un bol de faisselle avec des céréales parfum fruit rouge dudu et du sucre (faux) trop bon a refaire mortel le truc ...

j'arrive pas a mettre des photos de mon repas de se soir

salade saumon viande de grison avec carrée frais ail et fine herbe et 2 tranche de jambon (trop manger mais trop gourmande ) lol

qui a deja fait des commandes dudu ???

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 07:01

coucou de bon matin

je montée sur ma menteuse et surprise je me réconcilie avec elle lol

je suis trop fière de moi mais je lâche pas l'affaire !!!!

comment allez vous ? allez les filles motives aujourd'hui !!!

je suis en pp aujourd'hui

pour tes pancakes tu mouline tes sons ???

bon allez dernier jour avant le week end ouff enfin un peu de repos !!!

je repasse dans l’après midi vous faire coucou

bisous bisous ....

titia44300

Ce message a été supprimé par son auteur.

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 07:45

Forum Dukan : mon repas d hier soir

mon repas d hier soir

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 08:13

Coucou les filles !!!

 

Titia quelle belle surprise en effet !!! bravooo

 

Belle assiette, je pourrais même pas tout manger lol

 

Pour moi aussi la balance est sympa en ce moment, je pense que avant je devais trop boire, c'est pour ça que ça descendait pas beaucoup, je buvais 4L par jour, sans compté les cafés lol Je suis redescendu à 1.5L plus les cafés et ducoup ça descend mieux.

 

Plus que 3.2kg pour voir le 9 hihihihi. Je me suis donné jusqu'au 9 Juillet ça faira 1 mois pil poil de dudu. Mais si c'est avant tant mieux lol.

 

Pour mes pancakes, non je mouline pas, j'avais pris la recette sur le site, et je me l'améliore à ma sauce à vrai dire lol

 

Aller zouuu faut que je fasse semblant de travailler quand même mdrrr à plus tard.

 

Des bisoux

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 14:14

Coucou les filles !!!

 

Comment vous allez aujourd'hui ??

 

Moi j'ai envie de rien faire lol.

 

Ce soir restaurant avec ma mère 

 

Bisouxxx

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 06:33

coucou

juste un petit passage pour vous faire un petit bisous de courage

allez motive malgre le temps sa va le faire encore une journee a gagne contre la menteuse (la balance) lol demain je me pese

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 16:42

Coucou bon moi la balance ce matin m'a pas annoncé de + ni de - on verra demain.

 

Mais au pire ça redescendra lol

 

Bisoux les filles

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 19:23

allez courage on va y arriver demain pesee

bisous les filles

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 00:36

coucou les miss !!

désolée pour l'absence bien prise ces derniers jours !!

hier 1ère kermesse de mon loulou un grand moment pleins d'émotions 

super journée 

 

pas du dudu depuis la fin de semaine..................demain PP sur 3 jours !

ma pesée d'hier après un mois 72..............objectif 70 puis 68 kg déjà ce sera bien !

 

allez dodo demain repos bisous !!!

 

mamandesire ça se voit que tu as perdu !

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 09:28

Coucou milie,

 

Ahh la première kermesse !! c'était la même pour moi lol et dire que la il passe en CM2, bonjour la claque lol.

 

Bon moi la balance à était cool ce matin même si c'est que 200g mais c'est du moins quand même. Je pensais que mon écart aller se répercuter bien plus.

 

A plus tard.

 

des bisoux

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 10:53

hola !

je vous souhaite un bon lundi !

moi suis en repos et là la flemme mon sport ce sera pour cet après midi ! là ça va plutôt être repassage car il ne va pas se faire tout seul !

PP aujourd'hui allez motivée !!

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 13:24

ah les fêtes d’École il y a longtemps que j'ai plus sa mes deux grandes sont au lycée (passe leurs bac l’Année prochaine) et ma petite dernière passe en 4 ième

aujourd'hui PL je vais manger du poisson avec des oignons poivrons tomates poivre et persil ensuite on verra bien

bonne journee

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 21:04

coucou les filles bon javais rendez vous se matin au doc

bien passer sa balance est trop sympas avec moi elle indiquais 97 kg j'y crois pas de trop je me pèserais demain matin lol

bonne soirée les filles a demain

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 08:32

bon et bien la balance du doc fonctionne bien 97 kg se matin trop cool

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 09:50

bonjour !

titia ton objectif arrive à grand pas super !!!!

moi toujuors entre 72 et 73...

j'aimerai bien arriver à 70 voir 69 à la fin du mois mais il n'y a que moi pour le faire alors goooooooo !!!!!

aujourd'hui il pleut dernier jour d'école pour loulou ça y est vacances !!!!!!!!! pour lui !!!! moi je n'en n'ai pas pi être une semaine en septembre pour sa rentrée car j'ai changé de boulot en mars donc........je ne sais toujours pas si ma semaine est accordée j'y tiens ce sera la 2è rentrée de mon loulou !

là je suis posée je navigue sur le net et regarde la télé après je vais faire qq abdos,ménage,repassage.. et ce week end jusqu'à lundi boulot !!

vous allez bien sinon ?

titia44300

Ce message a été supprimé par son auteur.

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 19:00

coucou je croyais être abandonner !!! ouff j'ai eu peur

 

hier je me suis fait de la mousse au chocolat dudu (recette prise sur le site ) trop bonne a refaire

 

autrement ma grande a eut son cap atmfc , son code (du premier coup) et est admisse en bac pro spvl trop fière de ma grande ...

 

bon j'aimerais que ma descente de poids continue comme sa (environ 1 kg par semaine sa me fait du bien sa m'encourage pour la suite

 

oui milie 30 mon premier objectif c'est 90 mais après j' aimerai faire une consolidation et ensuite reperdre 10 kg et oui car je part en vacance en aout 2 semaines en Tunisie donc difficile le régime bon enfin on verra bien je le souhaite c'est tout pour le moment chaque journée passée est une journée gagner

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 19:26

coucou titia !

et bien déjà bravo à ta fille que de bonnes nouvelles!!

c'est quoi la recette de la mousse au chocolat stp ?

moi j'ai fait ça tout à l'heure pour mon repas demain midi  :

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-poulet-roti-11380.html

j'ai mis des carrés frais à la place de la cancoillote et une escalope de dinde pour la viande.

on verra jvous dirai !

 

ce soir poisson (sole) salade.

allez je vais faire cuire les pâtes à mes hommes !!

à + 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.