Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour 2011 2014 phase attaque ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sandrine26

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 09:33

Oui clili ! la balance m'a mise de bonne humeur !!!

Encore une fois, le vilain petit canard ! moi le matin j'ai envie de pain, beurre, confiture... donc je n'arrive pas à petit déjeuner... si vraiment je meurs de faim vers 11 h je prends un yaourt ! le son dans des petits suisse... beurk !

C'est quoi ta dinde au coca régimeuse ?

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 09:38

bonjour les filles,

 

sandrine, tes géllules à la rhubarbe , tu les as à la pharmacie ?

 

pour le sport avec mon fils c'est pas top top , il a 2 ans , alors je suis plus derrière ces fesses qu'au sport, au moins il me fait courir cette asticot  , mais en janvier il rentre à l'école, je vais essayé de modifier mon emploi du temps pour ne pas travailler 3 matins comme cela me permettrai de l'amener et de le reprendre à l'école et pouvoir faire du sport entre 2

 

j'aimerai également être à - 8kg pour noël , donc parti pour ce challenge

 

au niveau de la pesée , je me pèse 2 fois par semaine : lundi ( sa m'évite de faire des excès le weekend) et jeudi

 

je vous souhaite une bonne journée

 

laetitia

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2014 à 10:29

alors la dunde au coca tu fais revenir des eminces de dinde avec des oignons apres tu mets une canette de coca tu fais cuire inpeu ca fait une petite sauce inpeu commme du porc au caramel

moi mn objectif cest -30kg pour le 14 mars car je vais au mariage de mon neveu et je ne veux pas ressembler a un sac a patate 

Sandrine26

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 12:46

Coucou laetitia ! les gélules de rhubarbes je les achète en parapharmacie !

Coucou regimineuse ! je vais essayer ton porc au caramel quand je serai en PL ! pourquoi pas du coca en sauce, moi je suis preneuse d'originalité, sinon on s'ennuie

Bon ap' les filles ! je vais dévaliser le frigo, j'ai faim !!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2014 à 12:56

oui c'est tres bon e suit manger une barquette d'emincee de dinde ce midi et vus votre repas

clili62

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 13:19

Pas mal ta dinde au coca je vais tester

moi ce midi cest cassolette de fruit de mer

 

Super objectif regimeuse

 

de mon côté je commence par -10 aprrs je verrai

 

et vous objectif ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2014 à 13:27

mn objectif je ne sais pas tant que je perds apres si je stagne stabilisation mais ya du boulot mdr

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 21:06

elle me donne envie ta recette , tu met du coca light ou zero ? je la ferai demain ou jeudi

 

mon objectif est entre 15-17kg en moins.

 

bonne soirée

 

si vous avez des recettes , je suis preneuse...

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 21:55

je voulais savoir si vous avez déjà manger du konjac , je ne connaissais pas la 1ére fois ,

si oui, est ce que c'est bon ? et où , on le trouve et dans quel rayon ?

merci

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 08:07

kikoooo oui du coca0 alors je konjac n'a pas de gout cela coute chers 4euros le paquet ou a paris stor c'est un magasin asiatique a 1 euro 50 et sinon ca na pas de gout moi je le fais avec une bolognaise

comment c'est passer votre journee dhier?

Sandrine26

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 08:38

Coucou les filles ! de bonne heure et de bonne humeur !!!

Et - 600 gr ce matin !!! On est à J3, j'avais dit que je faisais 3 PP mais je me demande si je ne pourrai pas en faire 5 ! pas faim, pas frustré, je m'amuse en cuisine : hier soir filet de poulet à la moutarde et crème 4 % MG.... c'est pas trop attaque mais je n'ai pas saucé

Mon objectif... je ne sais pas trop... aujourd'hui 64.5, ça serait bien que je descende en dessous de 60... ça vous parait peu à perdre seulement je n'ai jamais pesé 60 kg moi !!! On verra....

Je confirme le konjac n'a aucun gout et coûte cher... Auchan a du Dukan au rayon bio. J'en mange quand j'ai envie de pâte, comme toi regimineuse, à la bolognaise. Il y a aussi les tagliatelles vertes ou blanche de konjac, plus consistant en bouche mais toujours sans goût... il faut agrémenter, avec du saumon et de la crème light c'est sympa aussi.

Je vous souhaite un bonne journée sans faim ni frustration

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 08:51

Troisième jour et plus motivée que jamais, suis passé en dessous des 80, alors -2kg, youpi ! Je vais essayer de trouver du konjac (Kojak...?) aujourd'hui à Metz, chez Cora ou Leclerc, et ces baies de Goji m'intéressent aussi. Biz les filles :-*

Sandrine26

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 09:20

Coucou Jas ! on a droit à notre carré de chocolat !!! toi -2 et moi -1 !!! On se l'imagine virtuellement, on ne va pas tout gâcher pour un carré de chocolat d'autant que la plaquette va être trop tentante dans le frigo

Konjac : tu ne trouveras pas à Leclerc, Cora je ne sais pas... tu n'as pas un Auchan ou Monoprix à Metz...

Sandrine26

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 09:22

Deretour ! on a squatté ton post mais pas de nouvelle de toi ! tout va bien ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 09:34

sandrine 5j d'attaque vu ton poids pas bien

allez chez paris stor pour le konjac et pour baie de gojie fee regime.com

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 09:42

cest quoi votre menu du jour

moi ce atin: 2 petits suisses avec mes sons 1 tasse de cafe au lait et mes vitamines

midi:http://www.proteinaute.com/recette-saumon-farci-aux-herbes-6253.html avec 1 fromage blanc

soir: omelette avec jabon cru light

Sandrine26

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 10:29

Tu as raison régimineuse, 3 j c'est déjà bien, si je fais 5 je vais perdre mais reprendre en PL alors mieux vaut aller doucement et surement.

Je viens de manger 2 yaourts avec 2 biscuits dukan... moi qui ne déjeune jamais, j'avais trop faim.

A midi, il reste du poulet d'hier et ce soir, je ne sais pas.

C'est quoi du jambon cru light ? pour changer du jambon j'ai de la viande de grison (trop cher, donc avec modération) et du bresaola. C'est ce dont tu parles ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 10:32

tu le trouve a lidl cest jambon cru light inpeu comme le grison mais beaucoup moins cher

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 10:37

Miam, le carré de chocolat virtuel été bon! Oui, il y a un Auchan quelque part à Metz et je pense un Monoprix aussi, je vais voir là-bas alors. Aujourd'hui après-midi sport: lèche-vitrines avec mes filles au nouveau mega centre commercial, hihi.

Repas du midi : œufs mimosas et filet de lieu noir en papillote. J'ecrase des jaunes d'œuf dur avec quelques cuillères de fromage blanc 0%, sel, poivre, curry et aneth et je remet cette farce dans les blancs d'œuf. Poisson avec tranche de citron, poivre, sel, aneth au four dans une papillote de papier sulfurisé.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 11:06

au faite vous faites quoi dans la vie

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 12:07

Après 1 an d'arrêt maladie et un déménagement à l'autre bout de la France, je cherche du travail depuis un mois, mais je veux créer une entreprise et je suis en dur négociations avec le Pôle Emploi pour qu'ils me financent une partie du prix de la formation que j'ai besoin pour créer mon entreprise, c'est pas gagné...

Et toi, tu fais quoi dans la vie?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2014 à 13:25

jai 44ans je suis auxiliaire de vie je taf du lundi au jeudi de 15.00 a20.00 et 1 weekend sur 2 comme ca le matin je peux moccuper inpeu de ma fille qui a 5ans

Sandrine26

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 15:04

J'ai 46 ans et je suis comptable et intendante. Je travaille à domicile pour mon mari qui a créé un lieu de vie il y a 10 ans. Nous accueillons à temps plein des ados en difficulté. Des sympas écorchés de la vie et des moins sympa type racaille !!! Ce n'est pas une vocation pour moi mais ça me permet d'être présente pour ma fille de 14 ans.

deretour2014

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 16:43

Bonjour les filles, je vois que vous avez bien tenu c'est cool, moi aussi troisième fois et tout va bien. Pas de craquage, pas de faim pas de manque. Je ne me suis pas pesée mais je me sens mieux dans mon jean test...et oui j'ai un jean test 

Je me peserais samedi, j'aurais faim mes 6 jours de PP...verdict samedi donc..j'ai tout de même hate de manger quelques légumes frais,...des haricots verts craquants ou de la tomate..hum... je vais savourer...c'est bizarre je ne suis pas en manque de sucre mais de légumes c'est rare ça..c'est plutot l'inverse en règle générale.

Allez on continue ..bises à toutes

Sandrine26

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 21:19

ah deretour te revoilà !!! super tout va bien !

Comme toi, pas envie de sucre... juste envie d'une bonne tomate au sel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.