Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

de retour 2011 2014 phase attaque ou pas?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2014 à 11:14

et bin voila on veux faire la jeune mdr non sans rire c'est galere pffffffff

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 11:32

Coucou les filles, c'est bien calme sur notre fil, vous êtes toutes parties ailleurs lol? Vous êtes au fait aussi sur la page Facebook , j'ai posté une photo de mon repas du midi hier et du coup ma famille voulait la même chose hier soir, j'ai appelé ma recette McDu

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2014 à 12:51

kikoooo moi toujours a et anti facebook jamais de la vie 

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2014 à 15:13

Ah d'accord 

Aujourd'hui j'ai tenté le gâteau magique, il m'a l'air bien plat, je verrai ce soir s'il y a bien les trois couches distinctes

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 08:13

kikoooo tu mettras photo moi anti patisserie dudu par contre es autres hum mdr

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 09:16

Forum Dukan : il est tellement moche et tres tres fade consistance flan et hauteur meme pas 2 cm

Il est tellement moche et très très fade, consistance flan et hauteur même pas 2 cm...

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 09:17

Pourquoi mes photos sont toujours sur le côté ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2014 à 09:43

bin on la voit bien

bn frnachement je n'ais jamais trouver une bonne recette sucree a part la creme a lagar agar le reste je ne fais pas

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2014 à 22:00

regimeuse alors tu es partie pour l'escalier ?

 

jas de metz , sa va tu tiens le coup .

 

pour moi , j'ai fait une parenthèse pour le régime , mais j’espère vous rejoindre rapidement , je vais essayer de voir mon médecin lundi pour en savoir plus , car d’après les différents examens , j'aurai la maladie de hashimoto qui expliquerai beaucoup de chose ( difficulté d'avoir un enfant, plusieurs fausses couches tardives .... )

 

bon weekend ,

 

moi je boss demain ;-(

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2014 à 06:47

kikoooo oui oui je fais escalier

tu sais si tu dois faire de traitements pour avoir des enfants il faut maigrir jy suis passer par a pendant des annees jai des ovaires polyclistiqyes un combat qui a durée des annees

moi aussi je taf aujourdhui et demain

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 08:13

Coucou les filles, je stagne! Pas d'écart et pile-poil le même poids depuis 6 jours :-(

Hier arrivé de mon colis de chez Ligne et Plaisir, pleins de bonnes choses dedans (surtout la pâte à tartiner choco-noisette Dukan(aussi appelé la Dudutella ).

Mon fils à feté ces 19 ans hier, je lui ai fait un super gateau au chocolat et je me suis même pas léché les doigts *fière*. En plus il a embarqué le reste chez lui, alors pas de danger!

Ce soir invité, je stresse déjà ...

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/11/2014 à 13:58

le dudutella moi me reussi pas ))))

ton bol de soupe avant dy allez et hop

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 10:43

Coucou, ça roule les filles? Suis à un peu plus de 6kg (je note que les lundis..) après un mois. Pas mal je dis 

Ce soir resto, je vais prendre une salade sans vinaigrette pour l'entrée et du poisson à la plancha, ça devait le faire

titia59420

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 18:54

coucou, félicitation et toi régimeuse  ?

 

bon je suis sous médicament , je recommence lundi . donc à lundi biz

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2014 à 09:58

kikoooo les filles moi repos aujourdhui mais jai ma fille elle est malade otite super va falloir que on fasse les gaufres pour noel une tradition du pas de calais des gauffres seches

cest quoi votre menu du jour

moi jai trouver du knjac a 0.90 a paquet ou 1.50 les 3 paquets cest en bloc jai pu ka

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2014 à 10:20

Je vais faire une espèce de crêpe pour avoir un peu le goût du sucré et sinon tagliatelle de konjac à l'ail et du fromage blanc. Hier au resto je me suis un peu lâché , une bouteille de vin à deux, un velouté de potiron-chataignes au lard grillé (je l'ai enlevé , le lard), du poisson et fruits de mer à la plancha, des beignets de queue de crevettes (j'ai laissé la pâte , juste mangé les crevettes, je n'ai pas touché la mayo et les frites maison qui allaient avec) et comme dessert une crème de yaourt au citrons verts. Faut que je me rattrape ce week-end , sinon bonjour la pesée de lundi. Mais on avaient a fêter la promotion de mon homme, lol

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2014 à 12:02

bin c"est bien tu as assurer

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 07:26

7,2kg en 35 jours, pas mal. Plus que 6,8kg. 

Titia, ça y est, tu recommence?

Et Regimeuse, ta fille va mieux?

Bisou les filles et restez motivées

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 08:35

kikooo bin la elle a otite a lautre oreille mais elle va a lecole hier jai bouffer des cochonneries je suis deprimer dite moi ce que vous en pensez je me suis marier cest mon ex belle soeur qui m'avait aidez nous sommes copine depuis 30ans et apres elle a fait le bapteme de son petit fils et elle me dit je ne tinvite pas car jinvite ton ex mari q'elle ne voit que 1 foi tous les 3ans donc moi vexer et elle mavait envoyer photo du bapteme en disant n c'est bien amuser cela ma fait du mal donc jai couper es ponts et la elle se reveille deuis 2as en disant que javais profiter d'elle pour le mariage du coup je lui est dit lilly va t"appeler quand a moi tu ne me verras plus jamais car je ne suis pas une profiteuse

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 09:58

Alors voilà ce que je pense: pour ton ex-belle sœur cette situation n'était surement pas super confortable, d'être "entre deux chaises" et elle cherchait un prétexte pour couper les ponts. Elle savait très bien comment tu réagirais en te faisant ça. Elle peux maintenant doublement t'accuser d'être la fautive, tu auras profité d'elle et en plus en te provocant avec l'histoire du baptême , c'est toi qui a fait les démarches pour te séparer d'elle. Elle est tranquille comme ça. Ca s'appelle de la manipulation. Mais bon, je ne connais pas tout l'histoire, mais d'avoir vécu avec un manipulateur pendant 20 ans, j'ai un peut d'expérience ! Toujours pousser la faute sur l'autre et après être la gentille pauvre victime. Des gens comme ça j'évite avec une force maintenant, ça empoisonne la vie et ton corps et ton mental souffre. Évidemment une amitié de 30 ans n'est pas rien, alors suit ton coeur , mais aussi ta tête 

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 11:38

bin en faite moi je veux couper les ponts mais lilly aime sa marraine donc hier elle la appeler mais moi jai pas voulu lui parler en plus quand on y va mon ex beau frere fait toujours la gueule mdr sympa

du coup je me suis goinfrer de connerie super mais cetait bon 

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 12:53

Tourne la page et reprends-toi, crois moi, il n'y a rien de insurmontable

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2014 à 13:11

quest ce que tu cause bien ))))))))))))))))))))))

bn aujourdhui boulot pas envie l pleut fait froid glaglaaaaaaaaaaaaaaaa

jai ete acheter nappe et petite trucs pour mettre sur la table fausse bougie car ca fait 2 fois que ma table prend feu mdr

JasDeMetz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2014 à 14:33

punaise, la table qui prend feu, loool, oui, fais gaffe avec la petite! J'ai acheté le sapin hier, il y avait un monde, heureusement il restai un sapin à peu près potable. Je vais le décorer mercredi avec les filles, malheureusement elles ne sont pas avec moi pour Noël , premier noël sans elles, ça va être dur :-( . Mais il y a mon fils, lui il a le droit de choisir si il veux aller voir son père ou pas, les filles n'ont pas le droit, elles sont obligées d'y aller.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2014 à 08:21

kikooo jas ah oui nous pareil mon homme a 2 enfants on les a cette annee pour noel

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.