Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

De retour parmi vous, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2016 à 20:21

Bonsoir les filles, merci Deydey et moi donc   ça me motive encore plus, sinon on peut peut être s'appeler par nos prénoms? qu'en dites vous? moi c'est Gwenaëlle ; on m'appelle Gwen   je suis maman de 2 garçons, Jule 5 ans et demi et Mattéo 2 ans et demi, j'ai 37 ans et vous les filles, si vous avez d'en parler bien sûr   ta recette m'a l'air délicieuse Jcalamityjess   Bonne soirée et on lâche rien les filles 

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 07:39

Coucou à toutes,

Puis-je me joindre à vous pour ce bout de chemin ?

En récidive aussi, dure pour moi la stabilisation même si j'ai su me reprendre avant de reprendre tous mes kilos (janvier 2011 : 105 kilos).

J'ai repris depuis un peu plus de trois semaines avec cette fois l'escalief nutritionnel qui semble bien me convenir pour le moment, tant mieux car je crois que mon corps a assez vu de journee PP !

Je passe tous les jours et je cherche un groupe motivé et un minimum bavard ce qui semble être le cas ici.

 

Bon début pour toutes, bravo !

A bientôt j'espère

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 07:44

Bonjour les filles,

 

Bienvenue à toi lot32 ici je pense que tu trouvera une bonne motivation 😉

 

Sinon moi ça va tjr pour l'instant je tiens le coup petite prise de 200g ce matin rien de méchant mais bon lol....je vien de terminer zone rouge donc peut être....on verra la suite.

 

Un conseil j'ai une boîte de protifar mais d'idée ???

 

Bisous

Nathalie2016

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 10:13

Hello me revoilà 2 ans après, .,,,javaiis perdu 22kgs

Jai.repris 10 grrrrrrrr donc c reparti depuis lundi mais ca bouge pas......résistance au depart.???

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 11:43

Bonjour les filles, tout le monde est bienvenue et oui nous sommes motivés et on peut s'entraider, courage on va y arriver, gros bisous  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 12:11

Hello les girls bienvenue à toute. Ensemble on sera plus forte. Vous inquiétez pas je pense et j'espère qu'il y en aura toujours une pour remonter le moral si on flanche.

Lor32 L'escalier c'est moins frustrant c'est vrai mais moi je me vois pas le faire vue que la perte est plus lente.

Gwen moi c'est Audrey effectivement c'est plus sympa de s'appeler par notre prénom.

Desh74 sur ce site tu verrs

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 12:13

Verras y a plein de recette avec le protifar alors profites en pour te faire plaisir sans culpabiliser.

J'ai 1 petite fille de 6 mois et suis en congé parental.

Pleins de bisous à vous et courage

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 12:53

Coucou de nouveau et merci pour l'accueil...

Je suis complétement rassasiée après une bonne assiette de sashimi thon et saumon (mon pêché mignon Dudu, j'adore tout ce qui est cru !) et un duo de salade de choux.

Ce matin, nouvelle résolution : je suis allée à m'inscrire pour tester l'aquabiking (je vais profiter de ma semaine prochaine car congés... et si je reste à la maison... Danger !!).

Je fais aussi du tennis minimum une fois par semaine...

Bonne fin de journée !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 12:54

PS : je trouve que le protifar est un excellent complément pour cuisiner des trucs pas trop mous lol !

jcalamityjess

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 13:01

peut on faire le pain au micro onde avec le protifar ?

j ai opté pour ce type de pain pour ingurgiter le son d avoine .....

j'ai vu que la spiruline contenais beaucoup de protéine ..... alors avis les fille ça c franchement dégueu mais plus de proteines il y a .... plus l 'estomac travaille .....

courage a toute

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2016 à 18:33

Re coucou

 

Je fais souvent une recette de pain aux sons avec protifar mais c'est une recette au four (rapide : 15 minutes).

 

jcalamityjess : je ne connais pas spiruline c'est quoi ??

 

Repas de ce soir en cours de préparation : boulettes de bœuf aux épices et sauce tomate, riz de konjak.

 

Bon appétit tout le monde !

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2016 à 19:12

Jcalamityjess y a cette recette de pain au micro ondes :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-dukan-arome-pain-grille-277.html

Franchement c'est le meilleur que j'ai trouvé, tu n'es pas obligé de mettre l'arôme.

Je le passe au grill pain pour qu'il soit croustillant.

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 07:04

Bonjour, les filles bon encore petite reprise...de 200g... Je comprend pas mais sa ne me décourage pas du tout j'ai déjà connu ca mais c'est un peu chiznt quand on voit le chiffre sur la balance on verra la suite....

 

Je vais regarder les recette ac le protifar on verra se que ça donne.

 

Moi je suis en côngé maternités j'ai un petit garcon de 3 mois bientot et je reprend le travail début avril....

 

Bonne journée à toutes

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 13:08

Bonjour les filles, courage Desh74Mathys, ça va bien finir par partir , ça ne fait pas longtemps que tu a accouché, je sais qu'après mon 2 eme accouchement, ce n'était pas facile de perdre du poids, tu va y arriver, bonne journée et courage surtout  

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 14:34

Coucou merci pour tes encouragement c'est çe que j'aime sur ce site du soutien il y en a à gogo et ça fait plaisir!!!

Oui mon premier accouchement les kilos se sont vite envolé c'est pour ça mais je garde la pêche malgré que je suis malade en ce moment !!!  

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 20:01

C'est normal , on se booste, la 2 eme fois que j'ai fait Dukan j'ai galerer à perdre, la mon fils a 2 ans et demi, j'ai perdu 13 kgs avec une nutrionniste donc j'ai deja moins de kilos à perdre meme qu la 1 ere fois , j'ai perdu à une vitesse, mais bon je bossais, c'était la 1 ere fois que je le faisais donc voilà, je mettrais le temps qu'il faudra mais je ne plierais pas, j'ai un mental assez fort pour y arriver !!! Allez fille, on va être superbe pour cet été   bonne soirée  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2016 à 20:58

Coucou les futures bombes de l'été 2016  

On est en route pour notre métamorphose... Parfois du moins, parfois un peu de plus mais si on fait comme il faut, ca finir toujours pas descendre !!!

Je suis en vacances depuis 58 minutes, épuisée ! Mais je compte profiter de la semaine pour prendre soin de moi et cuisiner dudu !!

Bon week end à toutes en tout cas !

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 00:23

Profites de tes vacances Lor32.

Oui on va toute atteindre notre objectif. Des bisous à vous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2016 à 10:02

Coucou !

En route et motivée de bon matin pour une petite séance d'aquabike (une première pour moi).

Et oui le samedi est mon jour de repas de gala donc il faut bien l'éliminer avant de le consommer lol !!

Bonne journée les filles ici, sous le soleil j'espère !

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 16:56

Tu verras Lor32 c top l'aquarbiking. J'en faisais avant

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2016 à 11:24

Coucou deydey ! Effectivement c'est chouette l'aquabiking... Et plus physique que je ne croyais  

Je pense y retourner mardi puisque demain c'est tennis et coiffeur !!

Journee pp ici.

Ce matin : pain aux sons, fromage blanc, chocolat chaud

Midi : sûrement poulet et maquereaux

Goûter : sûrement milk shake

Soir : ???

 

Et chez vous les filles ? On mange quoi aujourd'hui ??

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 23:29

Tu mets quoi dans ton milkshake Lor32?

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2016 à 23:30

Vous avez passé un bon week end les filles ?

Pas de craquage ?

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2016 à 07:47

Coucou à vous toutes

 

Bon wk pour moi dans l'ensemble enfin pas trop pour Dudu lol pas de craquage pas d'écart....et pas de baisse mon corps résiste rolalalala  !!! Bon pour l'instant je le prend bien bien jme dit que sava bien descendre qd mm.

 

Bonne vac bon lundi et c'est reparti pour une semaine  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2016 à 13:07

Coucou les filles ! On est reparti pour une nouvelle semaine...

Ici pré ZR donc je ne pense pas perdre cette semaine... Enfi j'ai quand même perdu qq cheveux ce matin, je me suis offert une séance coiffeur pour mes -5 kilos !

Repas de ce midi : tomates, poulet et fromage blanc.

 

Pour mon milkshake deydey : 1 yaourt, 1 petit suisse ou FB, un peu d'edulcorant, 50 ml de lait ou d'eau (si j'ai déjà consommé mon lait), 3 ou 4 glaçons, 3 doses de protifar, une dizaine de gouttes d'arôme (le plus souvent fraise, banane ou abricot) et hop dans le blinder ou un shaker... Ca me cale hyper bien !!!

 

Bonne journee les duducop'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.