Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

De retour parmi vous, qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 08:22

Bonjour les filles, pas de craquage ce week end, je dirais même plus, je n'avais pas trop faim avec mon rhume;balade en forêt dimanche ;je suis toujours aussi motivée et très heureuse moralement, chose que j'avais perdue lors de mon régime avec la nutritionniste, j'étais très stressée et angoissé par le régime en lui même plus le rdv, là je suis libre et ça me plaît   pour le gluten de blé, le site c'est le moulin de nemoxy, il est à 4 euros les 500 G; sinon pour le protifar, je l'ai eu en pharmacie à presque 18 euros; l'une de vous à une recette de pain hamburger avec son et sans son? merci d'avance, je vous souhaite une belle journée ensoleillée, bisous les filles et bon courage  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 11:28

Gwen dans ce dossier y a toute les recettes d'hamurger dukan :

 

http://www.proteinaute.com/recettes_dukan/hamburger-5.html

Merci pour le gluten et le protifar

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2016 à 17:17

Coucou les filles... Contente de voir que l'on s'accroche ici !!

 

Ici pleine forme, journée débutée ce matin avec une séance d'aquabiking puis aquagym !

 

Repas de ce midi : tartare de bœuf et petites tomates (désolée j'avais commencé à manger lol). Là je viens de faire deux bonnes heures de bricolage !

 

Ce soir je pense que ce sera poulet et aubergines...

 

Bonne soirée !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2016 à 18:22

Bonsoir les filles, et merci Audrey j'ai regardé les recettes des pains mais je n'ai rien trouvé et les cuissons sont souvent au micro onde, j'en ai testé une, beurkkkk , je sentais trop la levure, j'aimerais une recette au four si vous avez, merci d'avance si vous pouvez m'aider, je vous souhaites une bonne soirée les filles  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2016 à 18:30

Gwenie, je fais régulièrement ce pain là, pour petit déj' ou pour sandwich/hamburger... mais c'est avec des sons...

2 CAS de son d'avoine, 1 CAS de son de blé, qq graines (lin, sésame, chia), 3 mesures de protifar, 1 pincée de sel... Tu dilues, 1 cuillère à café de levure de BOULANGERIE (pour pain) dans un fond d'eau, rajouter au mélanger sec et rajouter un peu d'eau si besoin... 15 minutes au four préchauffé à 180 degrés...

 

Bon app' !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 09:30

Bonjour les filles, merci Lor32 pour la recette, je suis contente , j'ai encore perdu, bonne journée les filles,bisous  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 12:09

Contente pour toi Gwen. T'inquiète cet été on pourra jouer les belles lol. Tu tiens le coup avec 5pp/5pl? Y en a plein qui trouve que c'est dure mais moi j'aime bien cet alternance j'ai l'impression de perdre plus vite

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 12:54

Merci Audrey je fais PP et PL mais parfois je n'ai pas trop envie de légumes , j'etais folle de salade pdt et maintenant ça ne me dit plus trop rien, j'ai de l'huile de parafine et franchement c'est top mais je ne prefere pas trop en abuser vu les effets secondaire parfois sur certaines personnes , ce midi endive au jambon, je me suis bien régalé , j'espère que ma perte de poids continuera comme ça, c'est encore plus motivant je trouve   Bonne aprem les filles  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2016 à 16:25

Forum Dukan : coucou les filles c est l heure du gouter ici gaufres chocolat une premiere pour moi pas mal peut etre un tout petit peu trop sec et mon traditionnel

Coucou les filles !

C'est l'heure du goûter ici : gaufres chocolat (une première pour moi, pas mal, peut être un tout petit peu trop sec) et mon traditionnel milkshake !

Je vais être bien calée !!  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2016 à 21:25

Hummm ça a l'air bon tout ça lor32     

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 08:33

Coucou les filles,

 

Bon j'ai enfin passer çe palier...il était long !!! Mais Nikel pesée d'aujourd'hui je suis à -5,3kg yessss et ca commençe à se voir.

 

Sinon j'ai fait un Resto avec les ptite soeur et ma maman j'ai gérer comme une pro 👍.

 

J'espère que sa se passe bien pour vous gros bisous bonne journee

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2016 à 09:04

Coucou les filles !! Toujours pas de moins sur la balance ici et même plutot du plus... Saletés d'hormones !!

Et hier soir super mal de bidou, je pense que c'est le psyllium des gaufres vu que je n'en consomme jamais !

Et cerise sur le gâteau... Le bourguignon était un fiasco, viande dure comme de la semelle ! Je vais la mixer et essayer d'en faire un hachis pour ce soir mais déçue !!

 

Bon allez je vais me défouler à l'aquabiking et aquagym !!

Á plus les filles !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2016 à 13:29

Forum Dukan : bon appetit

Bon appétit !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2016 à 22:44

Bonsoir les filles, tout va bien ici, je continue mon chemin sans envie de craquer , je vois que pour vous c'est pareil , j'ai hâte d'avoir 10 kgs en moins pour pouvoir de nouveau rentrer dans mes vêtements, je vous souhaites une bonne nuit , bisous  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2016 à 01:01

Lor32 tu fais l'escalier ?

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2016 à 06:35

Oui oui j'ai opté pour l'escalier cette fois !

Et pour le moment ça me convient bien  

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2016 à 06:56

Bonjour les filles, je vous souhaite un bon week end, je suis toujours aussi motivée et encore plus quand je vois mon poids descendre, je n'ai pas envie de craquer contrairement au régime de la nutritionniste, je vous souhaite plein de courage pour ce week end, gros bisous et bon repas  

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2016 à 09:26

Coucou les filles !

C'est bien calme par ici... Sortons c'est le printemps enfin il parait, mais ici ça caille !!!

Ici ça va même si ça aura été définitivement une semaine sans perte, et même avec du plus    

Je croise les doigts pour la semaine prochaine, j'ai rien fait de mal alors ça devait s'arranger

Journée PP ici et je file pour mes 2 heures d'entrainement de tennis !

Bon dimanche

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 13:51

C'est vrai que c'est calme depuis quelques jours  

T'inquiètes pas lor32 ça va descendre ne te décourage pas et reste positive. Je ne connais pas trop l'escalier nutrionel, j'en connais juste le principe.

J'espère que vous allez bien

Pleins de      

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2016 à 20:57

Bonsoir les filles, vous avez passé un bon week end? Pas de craquage et du moins encore , l'escalier c'est plus long pour la perte , je l'ai fait et je déprimais car je ne perdais pas assez vite, Lor32 , comme dir Audrey , tu va repartir, il n'y a pas de raison , bonne nuit et bon début de semaine à vous et courage , bisous  

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 07:55

Coucou les filles, weekend assez chargé pour. Moi j'ai pas pu venir vous faire un pti coucou sinon de mon côté pas de craquage mais un gros palier depuis plusieur jour sa monte sa descend sa remonte ....mon corps résiste mais bon on garde la motivation jusqu'au bout !!!

Hate aussi de pouvoir être à -10 sur la balance pour remets mes habits.

 

Bonne journée bisous

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2016 à 08:29

Coucou les filles !

Allez on continue à les dégommer ces kilos !! Ici aussi, ma balance semble enfin vouloir repartir à la baisse...

En tout cas je me sens plus à l'aise dans mes jeans c'est clair et mes collègues qui ne m'avaient pas vu depuis une semaine pour trouver affinée !!!

Repas de ce midi : axoa de veau avec oeuf dur (au boulot !)

Bonne journee les filles !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2016 à 21:23

Bonsoir les filles, week end chargé aussi et marche avec les enfants car mon conjoint passe des exams donc révisions et nous du coup on fait des choses sans lui, pas de craquage non plus et je ne craquerais pas, j'en suis sûre , mon objectif pour cet été est d'être bien dans ma peau , pas comme les été précédent à me sentir grosse et moche donc voila ma motivation est là , je vais me remettre au vélo avec le beau temps qui arrive , ça va me faire du bien, on les aura nos kilos   bonne soirée les filles, bonne soirée  

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2016 à 00:10

Bravo les filles pour les kilos perdus. On lâche rien et on reste motivée. Pleins de bisous.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2016 à 08:08

Coucou les filles ! La balance semble motivée à repartir à la baisse, j'en suis ravie ! En même temps, vu ce que j'ai cavalé dans ma journée de boulot hier !!!

Repas de ce midi prêt dans mon Thermos : poêlée de courgettes avec poisson et fruits de mer.

On continue les filles ! Bizzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.