Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 23:16

blaster j'ai fait 10-11 ans de basket ^^

 

isamy ouf ça a du être super dure

 

noiselk je le lis 2 ou 3 page par jour lol mais je saute des pages j'aime pas lire lol comment on sais que on est a 1/3 de légume sur la journée ?

 

Sinon contre la constipation je peux vous garantir que l'huile de ricin marche super bien lol

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:18

ouais mais cette huile est pas autorisée c'est ça ? Pfff... Quelle galere.

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:18

On a quasi le même objectif, oui!

j'ai vu qu'on avait un imc semblable. Il faut y croire et se serrer les coudes!

Merci pour le "super"

motivée, oui, mais combien de temps? jusqu'au bout j'espère parce que moi je suis vraiment pas bien dans mes baskets, il est temps que ça change!!!!

a nous les zara & co, les "pas la peine d'essayer, c'est ma taille!"

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:19

allez, encore une bonne nuit à vous, et demain de bon pied pour la suite de nos aventures!

bises

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:27

"ho madame, je pense que vous faite un petit 38 ! " Bon allez bonne nuit, et je vais essayer de recuperer le moral

bisous

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 23:36

Je vais aller dodo aussi moi bonne nuit

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:41

pour la constipation tu peux aller voir ton generaliste il va te prescrire un truc j'en ai parlé au mien aujourd'hui et il avait pas l'air de s'affoler il a juste dit de prendre le traitement qd j'avais besoin.

 

mais à mon avis , n'hesite pas à faire comme helenita et utilise de l'huile pour aujourd'hui si tu te sens mal: ce qui compte c'est de durer pas de faire la dif avec une cuillere d'huile .

 

sinon je suis une cavaliere aussi 

j'ai un garçon de 4ans et demi

28 ans

separée du pere de mon fils et en couple avec mon amoureux depuis 10 mois

étudiante en derniere année de Psycho (un challenge de plus pour cette année 2011)

 

vous savez comment on change son pseudo, j'etais pas tres inspirée mais c difficil à retenir sinon appelez moi roulia

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 23:57

Merci des conseils. Pour le pseudo va dans la rubrique "tes données perso" tu pourras changer. Sinon au fait moi c emilie.

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 00:26

merci je vais essayer

 

 

moi je me demande quelle silhouette je vais reussir a obtenir avec ce regime , je me souviens meme pas combien je pesais avant ma grossesse , je me trouvais toujours trop grosse à l'epoque mais apres 20kg j'ai compris ce que c'etait vraiment d'etre grosse

et maintenant je compte bien craner sur la plage dans 5 mois

Utilisateur20963

Posté le 06/01/2011 à 06:37

bonjour à toutes et tous

j'arrive au boulot,mais il me tardais de vus lire ...pas eu le temps hier soir

noiselk trop délire ton mariage,mes parents seraient scotchés....

zyt ,je dois y aller

bises et surtout courage dans la durée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

encoreunregime

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 06:45

Bonjour!

 

Félicitation, je vois que tout le monde a perdu un peu de poids...je ne comprend pas..je n'ai perdu que 200g apres 3 juors de regime...je commence à desesperer!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 08:14

bonjour mes beautés !

et ben dis donc quel bande de pipelettes !!! j'en ai mis un temps à vous lire !

dydy :j'ai 36 ans je suis avec mon homme depuis 20 ans , mariée depuis 17 ans , 3 enfants un garçon de 16 ans 1/2 , une fille de 15 ans et un autre garçon de 9 ans et oui je suis comme toi j'ai commencé tôt ! je suis maman au foyer .

ton petit bout est mimi comme tout et maman aussi .

1er jour de pl hier , -400g ce matin , et constipée aussi ! donc je vais essayer de trouver de l'huile de parafine ce matin .alors c'est reparti pour une journée de pp !

blaster tu mesures combien ?

bonne journée mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 08:22

rien perdu aujourd'hui... j'ai peu etre forcée sur la sauce soja hier...avec le sel j'ai du gardée toute l'eau

Aujourd'hui 1 journée PL allons y 

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 08:33

noiselk , tu nous l'a joué noces funèbres pour ton mariage ? et même les parents ont joué le jeu , génial ! c'est vrai qu'en voyant ta photo de profil , que tu n'étais pas très conventionnelle ...tu as bien raison , éclates toi .Ton homme a l'air plus calme non ? en tout cas vous formez un beau couple !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

verabelle

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 08:34

salut les filles,

ben moi rien perdu aujourd'hui !!!! suis deçu ! mais bon je tiens le coup, vais bien voir demain.

aujourd'hui endives au four façon dukan, un yaourt 0% et une salade de tomates. demain c'est moules mais sans frites ! par contre le soir je suis toujours en panne d'idée.

besoin d'aide svp !!! a +

cleo674

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 08:35

Bonjour les filles !!!

je ne suis pas venu hier et ce matin, plein de page a lire !!!!!

j'ai vu que des présentation avait été faite, donc pour moi : j'ai 36 ans, 3 enfants, 1 fille de 15 ans, 1 garçon de 3 ans, et une petite dernière qui est née début octobre...

je suis dans mon dernier jour d'attaque, ça se passe pluto bien, j'essai plein de recette, et surtout, je n'ai pas faim, et je ne me lasse pas !! j'ai découvert les arômes, et c'est magique, 2 gouttes dans un yaourt nature, et c'est délicieux !!

Par contre, je n'ai pas perdu beaucoup ces 2 derniers jours (-200g), mais je suis indisposée, et d'après ce que j'ai pu lire, ce serait normal...

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 08:49

Bonjour à toutes

 

Pas trop fatiguées ce matin ? 

 

Pour ma part je me suis pesé et j'ai perdu 600g depuis hier donc assez satisfait ce qui me fait 2,1 kls en 3 ce qui est plutôt pas mal

 

POur répondre à joligege je mesure 1m80 ( pas très grand pour un basketteur soit )

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 08:54

coucou les filles je commence aujourd'hui mon 3eme jour d'attaque et merci "simone" ce matin à la pesée -1.6 kg . Le plus dur reste à venir. Après l'euphorie des 1ers kilos perdus rapidement la lenteur de la phase croisière m'effraie en plus suis invitée samedi midi par de vrais "gaulois" qui ripaille toute la journée, leur ai dit que j'étais en période de régime ils n'ont pas apprécié que je ne veuille pas faire un "geste" pour eux, alors je v y aller avec le plus grand courage qui me soit permis d'avoir (ce sont les meilleurs amis de mon chéri) et serais en PL ce jour là et v minimiser ou dire que g un début de gastro qui m'évitera certains plats, ouille ouille ouille j'ai peur

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:05

Si ce sont vraiment des amis ils ne devraient pas avoir ce genre de réaction mais au contraire t'aider et t'encourager ...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 09:16

Hello hello. Pesée de ce matin: même qu'hier!!!! Grrrr. Pourtant je n'ai pas failli: pas touché aux dernières truffes au choc, le niveau des gateaux apéro n'a pas bougé, refusé le Whysky chez belle-mam....

Me suis nourrie de ce délicieux pain Dukan dont j'ai trouvé la recette ici avec du fromage frais à 0% au ptit déj, d'escargots pour finir la boîte entamée hier(avec ail, persil et fromage blanc) au déjeuner, de boeuf bouilli servi avec une sauce au fromage blanc jaune d'oeuf et moutarde au dîner. Ai "rincé" tout ça avec pas loin de 2l de liquides autorisés!!!!

Mais pour l'avoir déjà fait je sais que ce régime je sais qu'il y a des hauts et des bas, donc je m'accroche. De toutes façons on n'a pas le choix: après s'être investie autant pas question de lâcher la pression!!!!

J'ai préparé pour aujourd'hui une rillette de poulet au yaourt qui a l'air très sympa!!!!

 

Au fait moi j'ai 49 piges (50 ans cette année, pas question de passer ce cap avec ce surpoid); 2 fifilles de 24 et 22 balais. Je vis en couple depuis 3 ans et demi avec mon homme qui lui aussi a 2 fifilles, grandes aussi. Sans boulot pour l'instant(c'est pas fait pour faire maigrir, croyez-moi!!!)

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:25

Coucou !

 

Je suis contente, la balance a continué à descendre, je passe en PL aujourd'hui, on verra ce que ça donne.

 

Ah les invitations, c'est dur. Même quand les amis sont compatissants et qu'ils t'encouragent, y a toujours qqun pour te dire qu'un tout petit bout de ce déliciiiiieux gâteau au chocolat va pas te tuer Mais bon, si on doit rester plusieurs mois au régime, va falloir faire avec, je compte pas me transformer en ermite. Enfin, samedi, je mange chez mon meilleur ami et il est d'accord que ce soit moi qui fasse la cuisine, si ça pouvait être tjs comme ça.

 

Miam Reinette, tu me donnes envie avec le pain Dukan, je vais essayer aujourd'hui ou demain, je crois.

 

Bonne journée à toutes et à Blaster

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2011 à 09:35

ben rien perdu aujourd hui perdons pas notre courage bisous

tacha05

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:37

moi rien perdu aujour dhui j en suis a mon 3eme jour d attak sniffff

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:42

bonjour à toutes,

 

moi 33 ans trois enfants 5 ans et demi, 2 ans et demi et trois mois, mariée à un gentil mari qui me soutiens.

Quand je commence un régime après chaque grossesse je suis très déterminée car je supporte plus mon corps, du coup le moral s'en ressent.

Je fini la phase attaque samedi PL

bon courage à toutes

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 09:47

Coucou!

Je continue dans la lancée, rien perdu moi non plus!

2 jours d'affilée.... 

Mais je sais qu'en persévérant, ce sera payant!

retour aux pp aujourd'hui. Ce matin, je recraque pour du saumon fumé.... mmmhhhhh

Je profite des mes derniers jours de vacances, j'apprends plein de recettes, je me mets la tête "dukan" pour pas perdre les bonnes habitudes en rentrant dans mon nouveau boulot!

 

Moi j'ai 31 ans (32 le 15/01...!) et je commence donc dans la banque, en gestion de patrimoine.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.