Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 03/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:42

Courage frida pour la journée marathon. Moi j'ai des bâtonnets de surimi, de la viande des grisons et des yaourts nature avec moi si j'ai faim (mais j'ai la chance d'avoir un frigo au bureau), ça se transporte facilement.

 

Ah ben mince pour les courbatures, j'espère que vous allez vite vous sentir mieux, je suis allée acheter des vitamines sans sucre, pour le coup.

 

A midi, j'ai mangé la 2e moitié de mes nuggets de poulet (j'en avais fait plein), c'est vraiment pas mal. Avec du jambon de dinde roulé avec du FB à la ciboulette en entrée. Pour le moment, ça me va bien de manger comme ça (mais je suis très "salé", je me plaindrai dans qq semaines seulement

 

Bon après-midi !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 14:44

La salle serveur à 8° c'est pas mal comme frigo

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 15:38

maudtete, comment fais-tu ta crème anglaise? J'adooooore la crème anglaise!!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 15:48

MMM, j'ai trouvé merci! Je vais tester!!!!

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 15:52

bonjour, ça y est je reviens de la pesée!

 

 

2 victoires ;

1-j'ai commencé à perdre! et pourtant je me suis pas privée

2-mon médecin est ok pour Dukan et il m'a donné rdv dans 2 semaines pour suivre la progression avec moi et il m'a prescris des laxatifs au cas où

 

mais je crois pas que je vais acheté une balance tout de suite , je vais attendre d'etre calmée et moins impatiente sinon je risque de monter dessus tout le temps et de me démotiver( genre dans un mois )

 

tout à l'heure je suis passé au Monop j'ai demandé si ils avaient du crabe au rayon poisson, le vendeur me conseille le homard ... blurp j'ai pas les moyens; il est fou lui..

non en fait il faisait un promo pour vider les stock des fetes

resultats: il me pese un petit homard à 12,50e

et m'en rajoute un enormmmmmmme (en tout il a pesé j'ai economisé 15e!!!!!)

 

et j'ai mangé du homard ce midi avec la mayo dukan et un peu de choux cuisiné parce que je suis entrée en phase de croisière.

 

ce matin j'etais en retard j'ai couru pour amené mon fils à la piscine resultat , rien dans le ventre et toute tremblante à 11h

.... j'ai piqué une bouché de sablé à mon fils et bu une gorgée de jus pour pas tomber. (j'ai trouvé le jus beaucoup trop sucré, ça m"a pas donné envie d'en reboire )

 

bravo à toutes, pour hier et bonne journée

ce soir je vais faire des endives et des crevettes

 

à plus tard

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 16:09

bon ben j'ai fait dodo , ça m'a fait du bien ... je déteste être malade , oui je sais il n'y en a pas beaucoup qui aime hihi

j'ai fait des courses vite fait pour dire avoir quelques choses à manger aujourd'hui , et demain direction carrouf pour faire le plein donc je vais faire la liste de mes menus de la semaine pour être sûre de ne rien oublier et par la même occas' j'en ferai autant pour le reste de ma famille .En effet quand je me mets au régime j'ai tendance à ne penser qu'à ça , résultat je suis obligée de retourner au supermarché 3 fois dans la semaine car j'en ai oublié la moitié ...

alors je vais faire un tour dans les recettes pour piocher des idées ...

fryda , bon courage pour ta journée de ouf , tu risques d'être HS ce soir et ne pas avoir le courage de manger ...N'oublies pas ne pas sauter de repas !

isamy , c'est bon la viande de grison ? je n'ai jamais goûté , ça ressemble à quoi ?

bisous mes beautés il faut que j'emmène mon fiston à sa 1ère leçon de conduite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 16:34

moi jai louper ma journè pl, ils sont venu faire des traveaux dans l'imeuble , du coup ils ont couper l'eau et pas moyen de cuisiner, d'un cotè ça fera 3 jours pp !

jai fais des minis cake au fromage blanc et beaucoup de blanc d'oeufs 1 c de son et du saumon , jen ai manger 5 ! bon ils sont pas ènorme non plus !allez bisou et bon courage !

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 16:45

Ca fait plaisir de vous lire, les filles.

 

Sadila > je pense que le blanc d'oeuf c'est OK pour les boulettes, je pense que c'est surtout pour lier la boulette !

 

Regimebenga > chic le homard ! je crois bien que je n'en ai jamais mangé!

 

Tu parlais du monoprix, ça me fait penser que j'ai lu dans les forums que chez monop y'a des galettes dukan toute faites! Frida, peut-être une idée pour toi qui est pressée? A priori, c'est assez cher, je crois que la galette revient à 1,10€ mais quand on ne peut pas ou pas le temps de cuisiner, ça peut être pratique!

je vais aller en acheter ce week-end, je suis en formation sur paris toute la semaine prochaine, à l'hôtel, ça m'évitera de lorgner sur le pain de mie et les viennoiseries!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 17:04

Noiselk je veux pas le perdre non plus lol

 

Sinon les yaourt je savais pas du tous que c'était autorisé mais pas beaucoup, j'en mange 1 par jours c'est grave ?

 

A par sa je me suis enfin décidée a aller achetée ce qu'il fallais pour des petite recette donc se soir crêpe façon dukan ça vas faire du bien ^^

 

Et bienvenue encore au nouvelle

 

Je suis parée pour les recette hihihi ^^

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:07

dydy tu m'a mal comprise... tu en mange autan que tu en veux... mais si tu te sent pas bien essaye autre chose 

felicitation pour la mise au fourneau

Utilisateur20963

Posté le 05/01/2011 à 17:17

joligege ,bon courage car malade avec les p'tiots et le regime ,pas simple...

helenita,merci de ta réponse

regibenga, tu nous donne l'eau à la bouche avec ton homard...

dydy , je suis d'accordavec noiselk a mise aux fourneaux va t'aider

Courage à toutes

au fait ai pris 1 cc de cacao dégraissé avec lait écrémé,y avais je droit pendant phase attaque ? merci

a + je retourne avec mes enfants

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 17:18

A ok

 

sadila tu as trouver ou ton cacao dégraisser je savais même pas que sa existai

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:33

non les fille pas en phase d'attaque.. il eu fallut attendre demain

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 17:40

ok ok

 

je viens de faire des crêpes dukan et bien c'est vraiment pas bon lol

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:41

tu as mis de l'edulcorant dedans?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 17:41

merci sadila de ta compassion , ça va ils sont grands 16ans1/2 , 15 et 9 ans quoique ...lol

j'ai adoré sortir de chez moi pour emmener le grand à sa leçon de conduite ...qui était annulée .apparement elle a laissé un sms à mon mari qui ne l'a pas lu !

bon allez j'attaque la liste de courses , ça va être chaud je le sens lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 17:52

salut les filles contente de voir que ca avance.

aujourd hui pour moi c mal de tete mais je dois manquer de vitamine, je vais suivre le conseil de dydy est allé acheter du danacot;

j'aimerai que mes enfants soit grand comme toi joligege mais 3ans pour l un et 3 mois pour l'autre ca puise toute mon energie mais en vous lisant je garde le courage continuer

heureusement mon mari est un bon appui ( sauf quand je mange il me rearde comme si j'etai un extra terrestre lol)

mais bon faut que j y arrive encore 2jous d attaque.

courage a vous

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:08

Salut à toutes

 

J'ai aussi commencé le 03.01 et j'ai 20 kilos à perdre à la différence que je suis ... un homme LOL

 

J'ai la chance de faire beaucoup de sport donc j'espère pouvoir perdre rapidement . Alors HAUT LES COEURS

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 18:18

Forum Dukan : courage a toi blaaster moi je voulais faire du sport aujourd hui mais g trop mal a la tete j espere y aller demain

courage a toi blaaster. moi je voulais faire du sport aujourd hui mais g trop mal a la tete j'espere y aller demain

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 18:19

voila une photo de moi avec mes maxi joue a perdre lol

Vanessa01

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:30

Je voudrais savoir quelle es la différence entre l'édulcorant en poudre et celui liquide ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 18:30

noiselk oui j'ai mi 1/2 c a c

 

suzvinz Moi j'en prend un tous les matin et ça à l'air d'aller un peux mieux , et ne t'en fais pas tu les aura tes kilos

 

Blaster enfin un homme lol et bein bienvenu parmis nous ^^

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 18:41

bienvenu blaster !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 19:02

Merci j'espère que d'autres assumeront de faire ce régime Smiley bonheur

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 19:19

ma copine qui fait le meme regime que nous ma fait un gateau dudu au citron trop bon , on dirai un souflè  ! moi jai deja manger , trop faim !

croquette de poisson en sauce tomate , franchement je sui trop surprise du resulta de cette recette , tres lègère en plus ça calle bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.