Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 19:50

loredn, zal Presque presque

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 19:58

coucou

et voila journée enfin finit oufff...

après le bureau le collège et la pharma le repas ...

je me suis fait champignon ( surgelé cuit avec un fond d eau de l ail et du persil et des grosses crevettes roses ce soir ...( ouais ouais on sent bien les 50% du rayon poisson d hier lol )

 

sdygrfm!ù:^p n,sx ,nf

 

euhh mon coude est large d ou tout ce qui s affiche ...lol

 

mon facebook alors j en ai un pour la société tapez Angèle Titournesol sur google .... et ma perso ben ...vous me retrouverez dans les contacts de celle ci ...lol

tiens un nouveau jeu cache cache ...lol

allé moi aussi j enverrai un cadeau aux 3 premières qui me retrouvent sur facebook en adr perso ... ( de ce cote on pourra s envoyer des mails perso pour les adr pas de prob ...

 

Quant a la rapidité de ma perte je penses que c est surtout que j en ai beaucoup plus que vous a perdre ... on m a déjà dit et j ai déjà lu que plus on avait a perdre plus on perdait vite et que je pourrai mettre le même temps que quelqu un qui en avait que 5 a perdre ...

 

mais je vous avoue en même temps que cette perte me rend euphorique ...et les vitamines je penses commencent a faire leur effet ...j étais limite hyperactive au taf aujourd hui lol

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:02

ah oui petit mémento

la semaine je suis teleconseillere le week je fais les marchés et j ai 3 ado a la kaz ...

 

euhh j ai une question le savon que tu fais ... est il bon pour le pso ?

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:14

katedlkl c presque ca lolll

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 20:30

sadila Moi je dit Sandrine ?

 

joligege et comment ta trouvé ? Tricheuse ta regarder sur l'autre post je parie mdrr

 

bouboul Nadia ?

 

coulisa Merci, les lasagne pas bon miss ^^

 

tyvamamo Véronique ?

A je suis contente que tu reste avec nous ^^

 

suzvinz Alors toi je sais pas du tous lol Suzu ?

 

Blaster Loren ?

 

Titournesol Je sais pas du tous ton prénom lol

En tous cas tu as de la chance de perdre autant, punaize si je perdrais sa je crois que je serais au angeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

katell70 Katel ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 20:31

A oui moi j'ai fait un micro écart j'ai du gouter la sauce blanche et une pâte pour voir si c'était bon et si c'était cuit pour mon homme ^^

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:51

Une pâte !! Quelle folie !! Mais vermicelle ou spaghetti, pas la même taille  ? Moi même pas osé pour mon homme, ça lui fait tout drôle de s'autonomiser sur la cuisson de SES pâtes !!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 20:51

dydy je te jure je n'ai pas triché !

katell , c'est breton , c'est aussi le prénom de la fille du meilleur pote de mon mari .

blaster loren

titournesol , angélique ?

tyvamamo , véronique mais je le savais déjà

suzie?

bon moi j'ai mangé , oeufs durs salade de maches surimi betteraves rouges et fromage blanc 0% bien sûr

après je vais chercher ma fille à 21h30 à sa préparation physique spécifique , et dans la foulée le fiston au foot .et un petit déca et au dodo !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:56

Il ne manque plus que le ZO et tu es en plein dedans bravo

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 20:57

presque les filles c susan lol

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 20:57

Bonsoir tout le monde!

 

ca y est me revoilà après deux jours de formation et euh... comment dire... j'ai fait quelques écarts. :-( mais je me remets en route dès ce soir. En tout cas mes yeux n'en peuvent plus. 14 pages dans la tronche, faut vous suivre!

Aller maintenant que j'ai tout lu vais vite préparer à manger et me poser tranquillou devant la tv!

 

Biz à toutes et tous (blaster) je ne t'oublie pas et bonne soirée!

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:02

Quelle touchante attention biz

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 21:02

blaster , j'ai hésité parce que loren en général c'est laurent mais je me suis dit qu'il y a des parents qui changent l'orthographe .lorenzo , joli prénom .

susan , je n'étais pas loin !tu es antillaise ?

mumu allez reposes toi ma belle et demain on reprend les choses sérieuses hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 21:07

non de l autre ocean je suis de l ile de la reunion ocean indien

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 21:10

aaaah la réunion , on aimerait beaucoup y aller avec mon mari , c'est prévu , pas cet année mais on ira ! mais je suis allée pas loin , à l'ile maurice .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:17

Bonjour les filles et Lorenzo. J'avais dit hier que je ne me pèserais pas tous les jours mais bon, pas pu tenir : +100 gr, pas la cata. J'ai du mal à faire le petit dej ces 2 derniers jours donc je passe et c'est pas bien.

2 bâtonnets de surimi, 1 steak haché de bufflalo, 2 petits concombres avec sauce au fromage blanc. J'ai aussi bu une tissane pour éliminer. Je n'ai jamais mangé autant de steak hachés que depuis que je fais le régime. En fait, les steaks hachés que je mange d'habitude sont sous forme de burger  Hier, je regardais un show à la télé et ils mangeaient des burgers : j'ai presque craqué mais ça ne vaut pas le coup. A plus.

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:19

Salut Sandrine.

 

POur ma part je ne me suis pas pesé today car pas envie de la voir m'annoncer des mauvaises nouvelles.

 

Pour les burgers, pour avoir été plusieurs fois chez l'oncle Sam, je sais qu'ils sont monstrueux et donnent un maximum envie comme par exemple le triple wooper du burger king oule 6 steacks du wendy's Smiley bonheur

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:22

moi aussi je suis allée a l'Ile Maurice j'ai adoré !!! la prochaine fois qu'on y retourne on passera par la reunion

j'aimerai beaucoup visité cette ile aussi !!!

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:25

salut

 

hé ben ça y est je viens de finir de lire tous vos messages .... ouf !!!!

 

pour moi ça descend toujours doucement .... aujourd'hui voeux au boulot : galette des rois forcement et cidre ... j'ai piqué une petite part de frangipane et un verre de multifruit ... ce soir, juste petite soupette de potimarron et 2 tranches de viande de grisson (qu'est ce que c'est bon !!!!!!!)

demain formation toute la journée et resto administratif, vais essayer de limiter la casse

jeudi dure journée : mes collègues ont décider d'aller au resto .... et vendredi re-formation et re-resto !!! va falloir jongler avec les plats !!!!

dur week end également en perspective: un repas chez mes parents et un chez mes beaux parents (je sais qu'il y aura escargots et leur beurre !!!! et galette) ... va falloir surfer sur la vague ...

la semaine prochaine devrait être plus calme .... !!!

 

bon courage à toute et au seul représentant de la gente masculine !!!!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:27

On a Fat Burger ici et c'est pas degueux !!! Je ne suis pas très Burger King ou Wendy's, après avoir vu le documentaire "Food inc" ou "super size me" tu n'as plus envie d'aller dans ce genre de chaîne. Rien de mieux qu'un burger fait maison  Ok j'arrête ou je vais être responsable des écarts !!!!

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:28

Titournesol c'est Stéphanie? ou Eugénie? ou Sandrine? Pfff! je donne ma langue au chat si c'est pas ça!

 

Moi ça donne ça :

 

sdtrredpmjhqazn uierd

 

LOL!! J'ai un coude immense!! LOL alors bon courage mais mon pseudo va aider c'esr sûr!! LOL

Ce soir c'était méga assiette : haricots verts + escalope de poulet + pain de mie Dukan! Ca m'a câlé! j'ai plus faim. Et pour la constipation, je suis allée prendre Mediflor à la pharmacie (tisane) et là je vais aller la boire. Je vous dirai demain si ça marche ces tisanes de constipations passagéres!!

@+...et que le meilleur gagne!!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:35

Au fait, ce soir je pense faire des boulettes de viande à la sauce tomates. D'habitude dans mes boulettes, je mets de la chapelure et un œuf pour qu'elles restent bien en forme. J'ai regardé des recettes mais ils ne mettent rien, genre son ou autre. Est-ce que quelqu'un a essayé d'en faire ? J'ai peur qu'elles se transforment en sauce bolo 

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:37

Bah disons que je ne suis pas sûr pour la chapelure

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:37

AAAAH super un jeu, bon je prend en route mais le temps de tout lire ... vous avez tout trouvé.

Moi ça donne :

 

sdopp^hiker (dans mon dos mon chéri me demande si je m'amuse bien ??? ptdr)

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 21:39

gdcausse : sophie ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.