Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 09:28

ben moi j'ai viré msn , ça n'apportait que des m..... sur mon ordi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 09:39

Bonjour les filles,

 

frida3333 tu sais me donnée la recette et c'est quoi en faite le dudutella ?

Bravo pour le 76 ^^ ça diminue ^^

j'espère que quand vous aurez atteint l'objectif que vous viendrez encore nous rendre visite snif

 

joligege Désolée pour la peur ^^

Pourquoi ta fille dois faire du théâtre pour le patin ? Quel est le rapport lol ? Et elle aime ?

Pour la formation je ne serais pas la faire car elle commençais aujourd'hui et l'adaptation du petit à la crèche est seulement le 17 et ça dure 2 semaines donc elle m'a dit désolée mais ça sera trop tard pffff

C'était accueillante enfant, ça me soule en plus j'avais des bases la dedans j'ai fais des études en puéricultrice et 5 ans de Social.

Et pour ta balance c'est pas grave 4 kilos en 8 jours c'est déjà super

 

tyvamamo L'eau à du se stocker dans ton corps à mon avis.

C'est gentille ce que tu dis et tu as tous à fais raison aucun soldat ne se jette à l'eau ^^ Mais ou est donc le capitaine ^^

A ce midi dans ce cas amuse toi bien avec les tit lous

 

NoiseIk Ma belle ne déprime pas ça vas allée, tu vas peut être être réglée plus tôt, tu n'as pas diner trop tard hier soir ? Tu es constipée depuis combien de temps ?

 

ps: j'ai pas compris ce qu'il faut faire avec les adresses il faut donnée quoi à noiselk ?

 

Pour moi pas trop la forme, toujours pas su me pesée, mais en comparent avec la balance wii fit je devrais avoir perdu 200 gr.

Je suis constipée depuis jeudi en plus je commence à avoir mal à l'estomac.

Pour le moment je suis une vrai boule de stresse et je ne dors quasi plus ça me saoule

Et j'ai l'impression que mon fils le ressent hier soir pas moyen de le faire dormir à 00h00 il dormais toujours pas et il est allée au lit à 21h

Je ne sais pas quoi faire pour être moins stresser.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 09:41

joligege Oulalala j'espère que ta maison est en hauteur ?

steph01360

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:42

Coucou les nanas!! -300g ce matin sur la balance!!

Trop contente!! Je suis en PL aujourd'hui et c'est filet de merlan + tomates/courgettes cuites + 1 carré frais aux herbes. 1 yaourt 0% aromatisé à 4 heures si j'ai trop faim. Mais ça va! En même temps, j'adore cette sensation de faim, ça me donne l'impression que je maigris plus vite!! Je sais c'est nul mais bon!!

Pas trop le temps de discuter, mais je viendrai faire un tour sur le forum dans l'heure de midi!!

Bonne matinée et bon courage à celles qui travaillent!! LOL.....comme moi!!

 

@+

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:42

Coucou !

 

J’espère que tous ceux qui avaient pas le moral hier à cause d’une reprise ont perdu ce matin. Et pour celles qui ont repris, la balance va descendre.

 

Je me suis couchée tard hier soir, j’ai cru que j’arriverais jamais à me lever ce matin.

 

NoiseIK, je t’envoie un mail aussi.

 

Bonne journée, je repasse plus tard.

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:49

les chouquettes sont delicieuses j'ai juste rajouter 1/2 paquet de levure ont dirait de la brioche c vraiment delicieux!!!

moi aussi noiselk je t'envoie mon mail !!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 09:57

dydy , en faite quand elles patinent sur leur programme elles doivent raconter une histoire , d'où les cours de théatre , tout est dans l'expression !et ne t'inquiètes pas des formations il y en aura d'autres .et pour ma maison , non elle n'est pas en hauteur mais normalement je ne suis pas en zone inondable ...mais ça inquiète mon fils (le grand) qui n'arrête pas de me demander si je suis sûre qu'on ne va pas être inondé !on verra bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 09:58

joligege j'espère vraiment que tu ne vas pas être inondée la m*rd*eee et la ville est en hauteur ? par rapport au zone inondée.

J'aime ce que ta fille fait ^^

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:54

Dydy, le dudutella c'est une sorte de pate à tartiner au chocolat à mettre sur des crepes, ou du pain de mie Dukan ou tout ce que tu veux ! C'est une Cc de chocolat maigre, 1CS de lait écrémé, un jaune d'oeuf, edulcorant liquide et arôme noisette ou vanille.Tu mélanges le tout et tu étales ! D'autre part, je suis comme toi je n'arrive pas à dormir : un rapport avec le régime ? Noiselk, je t'envoie un mail ! (je suis sur gmail aussi)

Joli Gege, j'espère que l'eau ne mote pas trop... C horrible ces inondations ! Steph, bravo pour ta perte ! Pour celles qui ont repris sachez que j'avais repris presque un kilo et que tout est rentré dans l'ordre ce matin avec une perte en plus.

Bisous

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:21

hello tout le monde

 

aujourd'hui, je vais aller à la pharmacie: j'ai la creve je suis pas allé bosser:(, je suis constipé, j'ose plus rien mangé j'ai peur que mon ventre explose à force

j'en profiterai pour me peser là bas

a plus tard

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 11:43

salut les filles ben ce matin pas de perte bon c un peu dur de stagne comme ca mais bon on erra avec le temps

sinon ben sadila je suis infirmiere de nuit dans un hopital ( la nuit c pour etre presente la journee pour mes loulous)

 

joligege bon courage j'espere que l'inondation te touchera pas trop , moi ma soeur habite draguignan et l'annee derniere elle a eu de sacre degats

sinon comme vous toutes constipé je vais faire journée eau et son (lol) a toute

fabygael

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 11:51

tu sais joligege je connais les inondations dans mon village dès qu'il pleut beaucoup c'est parti, mais ma maison est loin du village et ne risque rien

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 11:57

frida3333 tu trouve ou le choco maigre car moi pas trouvée

Je sais pas si ça a rapport avec le régime mais j'en ai marre de me tournée dans mon lit pendant des heure pfff

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 12:04

Ok pour moi pour une liste mail, mais par contre je n'ai plus ni MSN ni Skype, sinon je fous rien quand je suis sur mon ordi!!! Déjà le forum, c'est hyper chronophage!!!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 12:14

daccord avec toi reinette , on devient cyberdépendante avec ce forum lol

 

ne vous inquietez pas pour moi , les inondations ne devraient pas passer par ma maison .

dydy moi aussi la semaine dernière beaucoup de mal à dormir mais ça y est , c'est rentré dans l'ordre .Par contre ce midi platrée de haricots verts parce que niveau constipation ...

j'ai fait de pain de mie dukan ce matin , c'est pas mauvais et rapide à faire !

allez bon'app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:22

Pour celle qui on mal lu on m'envoi un mail a l'adresse noise.ik@gmail.com

comme ça on pourra partager toute nos adresse mail ou de la vraie vie sur un groupe et aussi s'échanger des truc..

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 12:23

moi je veux les films de noiselk mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 12:32

Steack à cheval pour moi ce midi! Vous connaissez? Un steack haché et un oeuf au plat dessus! Huuummmm

En entrée surimi. Dessert petits suisses. ça change du yaourt dont je sature un peu...

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:33

moi a midi je me suis fait : émincé de poulet avec echalote oignon ail + courgette et sauce soja !!!

hummmm un delice !!!!

depuis que je suis au regime j'ai jamais autant cuisiné !!! j'adore

et vous qu'avez vous manger ce midi ?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 12:34

Noiselk je t'ai mis mon mail sur ta "page perso" ici...

Utilisateur36282

Posté le 11/01/2011 à 12:34

reinette je n'ai jamais mangé de cheval et JAMAIS je n'en mangerai, je trouve cet animal trop beau pour le mettre dans ma casserole et pourtant il parait que c'est très bon et sain pour la santé.

 

Je reviens tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:37

je ne crois pas qu'elle est mangé du cheval !!! c un steack haché de boeuf avec un oeuf au plat desssus

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 12:44

Bon les filles je pars donc ne vous inquiétée pas lol je ne sais pas a quel heure je rentre j'ai un rendez vous au forem pfff je vais amenée mon fils chez ma couz et je vais a mon rendez vous à ce soir

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 12:46

coucou

 

Dur dur ce matin, - 300g c'est cool

j'ai envoyé mon mail

j'aime beaucoup le steak à cheval

Pour la constipation mais je vous jure qu'avec la tisane transit impeccable

Ce midi escalopes de poulet à la moutarde + fromage blanc (journée PP)

 

bonne après midi je vais essayer de faire la sieste avec mes ti loups

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 12:47

bien vu Katell c'est du boeuf. Ceci dit je mange parfois du cheval, même si c'est très rarement. C'est une viande très maigre et goutue. Et pis tu trouves pas qu'une jolie vache c'est craquant aussi????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.