Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 22:40

je pars me coucher.cool d'avoir toujours dydy avec nous .

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 22:41

Bonne nuit salida

 

Bon moi toujours la rage que je ne sais pas me pesée di ju

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 22:43

je vais peut être me peser que 2 fois par semaine car pense trop à mon poids .verrais

dydy avec toute la marche que tu as faite tu as maigri ,

par contre manges tu assez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 22:45

Ben aujourd'hui non pas manger assez mais bon.

 

Bon je vais me couchée j'espère trouvée des pile rapidement, je vais me pesée sur la wii mais c'est pas pareil c'est pas la même balance :s

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 22:46

Bonne nuit faite de beau rêves

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 22:47

toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 22:51

oui sandrine tout les recettes sont sur le site

Utilisateur20963

Posté le 10/01/2011 à 22:57

suzvin travailles tu en mileu hospi ou en liberal ? moi infirmière dans un labo depuis 15 ans avant en clinique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 00:38

Bon moi aussi me voila rassurée pour Didy. Aujourd'hui c'était PP mais je ne me suis pas privée... Ce soir j'ai fait du dudutella pour aller avec ma crepe en dessert et c'était super bon je vous le conseille ! C comme du chocolat en fait....

J'espere etre en dessous de 77 demain matin, je croise les doigts. Et ca saoule, les voisins viennent boire le champagne demain soir : ni mon copain ni moi ne buvons, ils vont trouver ca super convivial !

A demain les filles, bon courage. Demain c PL c'est la fête !

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 06:43

Bonjour a toutes ...

hier après le travail suis allée faire les courses j ai pris plein de produits ...ca fait plaisir de remplir ses placards et son frigo de produits ( en plus y avait plein de poisson en promo a 50%...donc hop pris et au congel ...de ce fait j ai préparé une bouteille en verre de vinaigrette dukan j y ai ajoutée de l ail en poudre de la menthe et de la ciboulette et ben je vais vous dire j appréhendais de goûter avec l huile de para ...et puis en croquant la salade j ai adoré ...et mon cheri a mangé comme moi ....lol... j avais pas ma bible dukan sur moi alors j ai pris au rayon livre la nouvelle édition pour bien voir les ingrédients qu il fallait et la je vois qu il y a 2 nouveaux chapitres dans celui ci ... quant a ma fille elle raffole du nutella ...elle a décidé de goûter le dutella elle l a préparée hier soir et elle va déjeuner avec ce matin ...

hier au ptit dej 2 yaourt a 0% et dans un une cuillère a café de don d avoine ...midi j ai mangé une demi boite épinard avec 4 tranches blanc de poulet à 16h une part du gâteau au yaourt que j avais fait dimanche et hier soir tomate et salade avec saumon fumé ...

j ai pas faim et je perds...bref pour l instant tout va bien Smiley bonheur ( je me sentais quand même un peu effet chamallow en marchant pour aller au bureau mais j ai respiré un bon coup et c est passé ...)

 

ps: quelqu un peut me dire la différence qu il y a entre le son d avoine et le son de blé au niveau du régime ?

 

kissouille 

et que la perte des kilos soit avec vous

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 07:12

ha oui j oubliais je ne sais plus qui a dit je retrouve le gout des aliments ...mais j approuve car je me suis aperçu que je n aimais pas les bâtons de surimi ...j ai changé de marque et mon coeur lève ... alors en fait je crois qu avant dukan ce que j aimais dans le surimi c était surtout la sauce ...lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 07:26

coucou mes beautés !

dydy tu pourras dire que tu m'as fait peur , j'ai cru que tu nous avais abandonné ...en tout cas heureuse de te retrouver ! tu fais du théatre , j'adore , ma fille a des cours aussi pour le patin .et tu vas faire quoi comme formation ?

pour moi la balance n'a pas bougé ce matin , mais ce n'est pas grave .

il manque du monde , hélénita , on ne l'a pas encore lu sur ce post ?

sandrine , notre cher président est aux states en ce moment ... tu aurais dû lui dire de te ramener le livre de dukan hihihi

blaster j'espère que ton petit coup de blues d'hier est passé

allez bonne journée mes beautés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 07:46

Bonjour les filles,

 

Heureuse de vous retrouver en croisière, j’espère pour de nombreux kilos en - pour tous.

Je suis encore dans le lit, donc pas encore pesée.

titournesol :

Son d'avoine capture les graisses

son de blé transit

Utilisateur36282

Posté le 11/01/2011 à 08:21

Bonjour too'l'monde,

 

Pesée de ce matin +400 gr mais rien d'étonnant car le fait d'avoir mangé du poisson hier soir, ça m'a donné soif toute la nuit et j'ai bu une bouteille de flotte donc je pense que ça a du freiner la perte de la nuit, mais rien d'alarmant en tout cas et puis il faut aussi avouer que hier soir j'ai fait ma gourmande donc voilà... demain il y aura une perte... lol

 

blaster, je ne sais pas si c'est une solution de n'avoir pris une tasse de lait avec du chocolat hier car tu as plus ou moins privé ton corps et sache que ce que tu vas lui donner aujourd'hui, il risque de le stocker au cas ou tu referais la même chose. C'est peut être dure à comprendre, mais le corps se rappelle de ce qu'on lui fait subir et je te le dis en connaissance de cause. S'il y a une perte tant mieux, mais évite de le refaire. Tu fais beaucoup de sport à ce que je vois et c'est de là que vient ta prise de poids mais par contre tu vas avoir un corps bien musclé à la fin de dudu.

 

Dydy je suis super contente de te revoir et oui, pour moi c'est important que tu sois là, on est ensemble dans le même bateau et personne ne se jettera à l'eau tant qu'on aura pas tout défalqué nos kilos.

 

Gdcausse je suis prête à payer le prix qu'il faudra, il faudrait que tu nous dises combien coute le savon + les frais de port, je t'envoies tout ça par la poste et en retour tu me retournes la marchandise... il faudrait qu'on ait un moyen pour que tu nous communiques ton adresse. Il n'y a pas moyen d'envoyer des messages privés sur ce forum ???

 

Joligege ta p'tite fillotte a l'air d'avoir un planning chargé pendant ses jours de repos, théâtre, patins... c'est super ça au moins elle ne s'ennuie pas.

 

Titournesol tu perds super bien dis donc, à cette allure tu vas tout défalquer sur une année. Génial !

 

frida, c'est le dudutella du site que tu as fait ? je vais aller y jeter un oeil pour en faire pour mes ados.

 

sadila, tu te dis timide, mais c'est ça la magie des forums justement, c'est de pouvoir aussi s'exprimer librement et au pire on peut se permettre de rougir devant notre écran sans que personne nous voit.

 

J'ai déja 2 ty poussins d'arrivés et 2 autres sur le point de le faire, donc j'vous laisse et vous dit à ce midi pendant leur sieste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 08:23

Bonjour à tous. Pour moi +100g aujourd'hui; c'est pas la mort non plus, mais c'est bizare parce que hier j'ai mangé "plus Dukan tu meurs"... et j'ai bu comme un trou! - De l'eau!! ........ Ah j'y ajoute qqs gouttes d'Antésite... J'adooore et ça me permet de boire plus car j'aime bien son petit gout de réglisse(je l'ai pris associé à de l'anis)

Sinon le matin pain de mie Dukan à la cancoillotte en guise de beurre. Midi vite fait: batons de surimi et poulet froid plus dessert au faux sucre. L'après midi un encas viande des grisons.Soir 2 steaks et 3 ptits suisses 0%.

Globalement je trouve que je perds peu en regard de certains ici! Titournesol: 8kgs!!!!!!!!!!!!! waw. Mais bon je ne lâche pas l'affaire car je connasi ce régime et je sais que ça marche, juste étonnée....

Bonne journée à tous et de grosses pertes!!!!!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:27

Hello les filles.. je suis toute deprimée`je fais plus d'une heure de marche... j'ai bu d'interdi depuis ce weekend et la plus d'un kilo en plus... et j'ai pas mes regle avant 15jour... peut etre un peu constipé mais pas d'un kilo....

snif

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:39

Coucou les filles... contente de retrouver tout le monde, bon pas trop le temps de papoter ce matin ( peut etre plus calme cet aprés midi...) donc je vous souhaite plein de courage ( aujourd'hui PL YOUPI !!!)

J'essaierai de venir faire un tour en fin de matinée.

 

Oui se serai cool si quelqu'un connait un moyen de se donner les adresses sans que ça apparaisse sur le forum... Je tiens absolument à envoyer le kdo aux gagnantes !!!! c'était trop marrant ce petit jeu improvisé ( j'en rigole encore !!)

 

Bises

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:43

oucou les meufs ! Super contente ! Je suis en dessous de 77 ce matin : 76.9 ! Youhou... Dis donc Tournesol; bravo pour ta perte de poids !C'est super....Joligege, Hélénita est a Paris je crois, c pour ça qu'elle n'est pas la, elle va revenir c'est sûr ! Blaster j'espère que ça va mieux aussi. Tyvanamo oui c du dudutella : c genial essaie le ! Tes bouts de chou vont adorer !

Noiselk ne deprime pas, la balance va redescendre... Tu as bu un ou deux verres de vin ce week end je crois (je le sais parce que je meurs d'envie de me faire un apero je suis un peu une fetarde) et ce n'est pas pour les calories mais parait que ça bloque un peu la perte de poids. C peut etre ça ? Continue à marcher... Et ce n'est peut etre pas de la graisse qui s'est installée, mais du muscle !

Gros bisous à toutes et à tous bisous !

PS : moi j'ai mangé comme une vache hier, mon mec n'en revenait pas que j'ai perdu aujourd'hui....

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 08:47

Gdcausse je crois que le mieux c'est de faire apparaître une ardesse mail sur le site, puis de vos mails échanger vos adresses?!!!!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:51

Au faite je suis un peu moin la parceque mon chef m'a demander c'etait quoi ce forum technique avec des ouef... et mon mari et la le soir cette semaine... mais je pense vous

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 08:57

je peux nous faire une liste gmail si vous voulez

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:03

envoyer moi vos mail a noise.ik@gmail.com

je vous enverez l'invitation

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:12

youhou !!!! - 900g ce matin je suis super contente !!! la j'ai faim comme tout !!! je vais chercher une recette de sucree j'en ai trop envie

je vais essayer les chouquettes!!! je vous en dirait des nouvelles

a tout a l'heure

Utilisateur36282

Posté le 11/01/2011 à 09:16

un p'ty passage rapido, j'peux pas m'en empêcher, vous êtes ma drogue... lol

 

noiselk je t'ai mis sur mon msn, tu n'as plus qu'à accepter... merci de faire ça pour nous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 09:26

noiselk ma belle , l'ovulation joue sur le poids aussi chez certaines femmes et si tu me dis que tu as tes règles dans 15 jours ...je t'envoie un mail , pas bête ton idée .

titournesol et katell , bravo les filles !!! allez on continue !

chez moi il fait un temps horrible , vive la picardie ! dailleurs si vous regardez les infos nous sommes en vigilance orange pour les inondations .

merci frida c'est vrai que j'avais oublié qu'helenita était à paris .et bravo pour ta perte !

aujourd'hui pl , je ne sais pas encore ce que je vais manger , il faut que je jette un oeil aux recettes dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.