Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Début 07012013..........................qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:37

alors audedadou ne t inquiette pas c est sur ça frustre un peu mais comme dit le doc dudu tu est surement sur un effet rebond çela arrive et apres tu perds d un seul coup alors ne te decourage pas au vu de ta bronchite ton corps brule certainement les calories les plus urgents aller ho les coeurs on va y arriver ,je vais essayer de mettre ma reglette a jour bise a toutes

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:52

BON ALORS JE SUIS BIEN ALLER SUR MON ESPACE PERSO ET J AI BIEN REUSSI A METTRE MA REGLETTE A JOUR MAIS ELLE NE S FFICHE TJS PAS PPPPFFFF

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 16:25

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 9A YEST S EST AFFICHE GOOOOOODDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon alors derapage ce midi gros bout de pain car la" bouff" pas prete gggrrrrrr fromage blanc ce soir

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 07:45

C est pas grave amadeus il suffit juste de se reprend vite derrière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 07:40

Pas grand monde !!! Pas d abandon j espère ?????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 22:35

BON et bien semaine pas terrible avec 2x2 bananes ggggrrrrrrr!!! mais ça y est je me suis remise oufff motivation revenue c est la que l on s'aperçoit que face a la nourriture ben on est bien peu de chose et vous vous en etes ou la time ???

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 22:47

DIT AUDEDADOU TU EST INSCRITE chez dukan ? si oui j aimerais ce que cela t'apporte

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 08:50

Oh non je suis pas inscrite car je trouver ça cher et j avais peur que ça ne m apporte pas grand chose. Moi je stagne beaucoup du coup je me suis pas peser ce matin car chaque matin je suis triste . Actuellement j ai perdu 2.7 kilos. J ai pris pas mal de mesure de mon corp et j ai perdu environ 3cm à chaque cuisses et environ 3cm de tour de taille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:08

HA bien voila une nouvelle ! j y ai pas pense se mesurer ce sera fait ce soir du coup , c est super 3 cm accroche toi on va y arriver , y a pas de raison ma soeur l a fait elle perdu puls de 18 kilos avec de toutes petites pertes de poids au depart ecoute on fait le point mercredi soir si tu veux fais toi des crepes avec des toleres ça te fera du bien bise a mercredi

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 18:10

audedadou fais toi une reglette comme cela on va se stimuler ttes les deux bise

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 23:33

bon dans lamesure ou j ai pas fais de collation cet am ben j ai eu juste envie de manger un vache toute debout lol!!

alors pour demain je me suis avancee et voila ce que j ai fais cassolette de champignon avec oeuf ail oignon et son et ble hummmm vivement demain tout ça au four et demai n soir champignon farcie sans aucun tolere he oui plus gros potage au cas ou

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 22:29

OUUUUUUUUUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Y A PLUS PERSONNE !!!!!

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 17:10

Bon et bien visiblement il n y a plus personne sur ce site

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 11:48

Coucou les filles, je vois qu'il n'y a plus personne j'espere qu'il n'y a pas d'abandon se serais d'hommage. moi je n'est pas trop le temps de vous ecrire mais je me motive à vous lire des que je peux et la j' ai un soucis et j'espere que vous pourrez mze conseiller je suis invité samedi prochaine et se sera paella je ne sais pas comment je peu le gerer , je n'ai pas envi que tout le monde sache que je suis au regime ni de vexer mon ami en ne mangeant rien ou en ammenant mon repas; ouh je stress je ne sais pas quoi faire help !!!

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 14:25

coucou sardine peut etre pourras tu te servir tte seule et par consequent tu te sert de petites portions mange tranquillement avec un verre d eau ou de coca et le lendemain poisson midi et soir bon courage et bonne soiree

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 21:52

merci pour ton soutien amadeus, mais ce qui me fait le plus peur je crois c'est de ne pas resister si je commence meme des petite quantité donc j'ai dis a mon ami que je n'aime pas la paella et qu'elle ne s'inquiete pas pour moi je m'amenerais une salade ou autre; je l'ai aussimise dan la confidence de mon regime et elle ne comprend pas biensur mais me soutien. bonne soirée et encore merci

Utilisateur115442

Posté le 13/02/2013 à 16:34

Oh là là ils comprennent rien les gens Sardine jte jure!!!! C'est pareil pour moi.

C'était (encore) galette dimanche avec cidre et ils n'ont pas non plus compris pourquoi j'en prenais pas même un ptit bout ça va pas te tuer!

Mais non, rien, j'ai pris un thé et voilà.

Ils s'y feront!

Courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:28

Salut les filles,

 

J' espère que ça vous dérange pas si je n' incruste

 

J'ai commencé il y a une semaine et samedi j'ai une soirée paella moi aussi alors j 'ai décidé de manger avant comme sa j' aurais pas faim ...  

et puis les gens tu t'en fou, ils sont jamais content de toute façon, quoi que tu fasses.

 

Petite question j'ai mon ventre qui gonfle c'est normal vous passez ?

J'ai fait 3jours de pp et la je fais 1jours pp et 1jours pl , je fais un peu de sport , merci pour vos conseil si vous en avez

 

Merci et bon courage

sourirebanane

Ce message a été supprimé par son auteur.

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 22:39

ALORS sourirebanane,, effectivement les gens y vont tjs de leurs petits commentaires , mais comme j aime dire , les conseilleurs ne sont pas les payeurs lol alors moi je dit rien a personne comme cela pas de commentaire et quand on me dit aller un petit bout je repond je crois que je suis barbouillee et la on insiste pas mais il vrai que ce n est pas evident

 

autrement je suis contente les conversatiosn reprennent j ai bien cru qu il n y avait plus personne ouf!!! autrement sourire banane essaies de manger un peu de son peut etre que cela t aidera un peu

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 22:21

Salut ,

 

J'avais pas pensée a dire que j'etais barbouillé... Bonne idée

Moi c'est ma soeur la pire de toute lol elle fait exprès de me manger devant le nez les chose qui me font trop envie (méchante va .... Lol ) et les amis c'est 50/50 soit j'suis trop grosse soit  : T'as pas grand chose a perdre ....et Patati et Patata ..... Mdr alors maintenant je m' fou lol enfin c'est que le début .

Je prend ça avec le sourire lol les gens sont comme ils sont  :-P

Enfin bref ...

 

Merci pour ton conseil , je prend du son le matin mais peut être pas assez ... Sinon ça se passe bien ton regime Amadeus !!!!

amadeus

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 23:03

oui oui sourirebanane ça va il y a quelques craquages depuis deux semaines maintenant mais c est de ma prope "volonte" lol alors je me suis reprise depuis peu mais bon je suis assez philosophe alors.....

 

essaies de te faire des galettes avec 2 cs de son avoine et 1 cs de son de ble et un blanc d oeuf a la poele et de temps en temps du avec du choco ss sucre c est pas mal

 

en ce qui concerne les gens qui ne te dirons jamais : dis donc tu as mainci ben ma pauvre cocotte reve pas c est pas le fort feminin ça tu sais (elles) prefereront te dire ho bien tu sais tu es bien comme ça franchement et en regle general ce sont des brindilles que te dises cela

 

accroche toi ça vaut le coup bise a bientot

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 08:48

ce matin je me suis préparé un cake au yaourt avec 3 pots de son , a manger sur plusieurs jours , enfin si je peux sur 2jours c'est bien lol je suis une Très très très grande gourmande , comme je suis a la maison (en congé parental) j'ai tout le temps envie de grignoter et là ça fait 4 jours que ma balance est à 72 kilos Ahhhhh!!!!! J'ai perdus vite 3,8kilos en 4jours alors forcément, je pense que mon corps a dit stop lol

sardine

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:08

ma soirée paella est pour se soir, je vais préparer un pain de poisson pour l'apero de facon a grignoter comme tout le monde avec un plat de poulet -courgette et prendrait mon son une heure avant de partir comme ca estomac deja bien calé sans oublier ma bouteille de coca light mais comme je ne boit que tres rarement ca ca ne les choque plus car c'est moi qui ramene la voitur, et je garde son la main le coté barbouillé si on insiste pour le gateau

sourirebanane

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:25

Tu as super bien perdu sardine, c'est cool

Amuse toi bien se soir, moi aussi j'ai une soirée paella se soir lol je vais mangé un peu avant comme ça je me goinfre pas lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.