Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Début 07012013..........................qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114642

Posté le 07/01/2013 à 16:17

Bonjour,

 

Pour cette année 2013, j'ai décidé de perdre 38kilos, cela va être un long et ambitieux parcours mais la mon corps et mon esprit sature!!!!!

 

Alors les filles qui est avec moi, je suis prête à tous faire pour vous soutenir pour qu'a votre tour vous m'aidez dans les moments de faiblesse.

 

 

allez on est partie!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 17:20

Bonsoir Madidem

 

On a presque le même poids .. sauf que je ne vise pas le 59 .. quoique ça me plairait assez :oP .. mais selon le site dukan ce serait plutot 62,10 ! mais 59 ça m'irait aussi LOL...

je voulais commencer aujourd'hui mais j'ai raté le coche lol...

tu as quel age ? tu fais une phase d'attaque de combien de jours ? et ta phase de croisière doit se terminer quand ? (je sais, cela fait beaucoup de questions lol !!

 

A bientôt ;o)

Utilisateur114650

Posté le 07/01/2013 à 18:06

coucou MADIDEM je commence aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114642

Posté le 07/01/2013 à 18:16

Bonsoir les filles!

 

Esoterica: c'est clair on a quasiment le même objectif, moi j'ai 27 ans, je vais faire 5jours de pp et ensuite 5PP/5PL pour le moment

si vraiment cela devient trop contraignant je ferais 1PP/1PL. je me donne comme objectif de perdre 4 KILOS par mois donc je pense être à mon poids dans 9 mois environ, on verra bien!

 

lavilayne: cc à toi, cool on pourra se suivre bien que tu es beaucoup moins de poids à perdre que moi!!!!!!lol

 

 

J'ai une question les filles, je sais pas si je me pèse tout les matins pendant ma phase d'attaque ou bien me peser un fois les 5 jours passés?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi2426

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:36

Bonsoir madidem et esoterica

 

J'ai moi aussi commencé le regime dukan aujourd'hui, ca serait super qu'on puisse se soutenir et se donner regulièrement nos résultats ca motive plus je trouve que de faire ca dans son coin.

Jespere avoir de vos nouvelles les filles.

A tres vite 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Areve

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 19:43

Bonsoir madidem et esoterica mimi2426

Moi aussi je commence demain mon régime et j aimerais si vous êtes ok me motiver avec vous j'ai 15kilos a perdre

Actuellement je pèse 75 kg objectif 60 kg sa va être dur mais avec du soutien je pense y arriver

Merci a vous toutes

mimi2426

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:14

Salut Areve,

 

Moi je suis ok pour te motiver lol, bon courage pour demain moi j'ai commencé aujourd'hui et ca se passe super bien, j'appréhende un peu la soirée moi qui a l'habitude de grignoter devant la tele ca va etre dur dur!

15 kilos tu en as de la chance!

Tu me diras demain comment ca se passe, et vous aussi les filles donnez de vos nouvelles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114642

Posté le 07/01/2013 à 20:32

Coucou,

 

je vois que notre nombre grandit c'est cool plus on est mieux on se soutien!!!!!bonjour aux nouvelles!

 

Première journée parfait pas de manque pour le moment, j'ai gouté au pain dukan c'est bon avec de la dinde dessus et des oignons!!!!!

 

on est partie pour un long chemin!

 

On m'a conseillé la crème pour ne pas que la peau se relâche: samsonite je viens de la mettre on vera bien!!!!je vais fondre comme un loukoum!!!!!lol

 

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Agoz

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:49

Bonsoir à toutes !

 

J'ai commencé aujourd'hui le régime Dukan. Un nouveau départ ! Objectif: 14 kilos. Bon courage à toutes !!

mimi2426

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:03

coucou madidem,

 

Moi je nai pas encore gouté le pain, mais j'ai gouté la bouillie au lait son de blé et avoine un pur délice, je vous le conseil.

J'ai un peu le meme parcours que toi 30 kg à perdre, le chemin est long comme tu dis.

Pour pas que la peau se relache il faut hydrater, masser et surtout du sport, moi ce sera vélo élliptique, et exercises de fitness pour muscler les fesses car j'ai une culotte de cheval :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Areve

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:05

Coucou les filles

Merci pour ta réponse mimi2426 super contente de ne pas faire ce régime seul

Je vous tiens au courant demain aujourd'hui j'ai fais un peu attention mais pas dukan a fond

Utilisateur114632

Posté le 07/01/2013 à 21:41

Bonjour les filles j'ai commencé auj .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 23:44

Coucou les girly!!!

 

Alors déjà ce matin c'était la pesée et la triste consta g pris 2 kg PDt les fêtes donc je démarre a 77.5 .

 

Alors plus motiver que jamais je recommence dudu , je suis partit pour 7 voir 10j dattak on verra.

 

Moi jkiff le poulet donc c'est a tt les repas de différente façon. J'm aussi les pavés de saumons mais bon ça fait mal au porte monnaies

 

Sinon fb0% coca zéro

 

Je vous souhaite bon courage et on lâche pas les filles l' lâche pas ok

Utilisateur114642

Posté le 08/01/2013 à 13:30

CC les filles!

 

Binevenue encore au nouvelles!!!!

 

mimi2426: le bouillie je vais tester demain, pour le sport tu as bien raison, moi je pense faire piscine et exercices à la maison, pour muscler mon ventre, et réveiller mes abdos endormis depuis très très longtemps!!!!mdrrrrr

 

missebene93: bienvenue à toi, tu as déjà effectué un joli parcours, courage c'est vrai que cela doit être dur durant les fêtes, mais tu es bien parti j'aimerai être à ton poids!!!

 

chris55: salut et bienvenue, on est la pour ce soutenir, allez on est parti pour tes 10 kilos à perdre.

 

Areve: on va y arriver, on est parti pour changer de corps, a nous les kilos en moins pour cet été!!!!!!

 

Agoz: bienvenue, ravie que tu te soigne à nous, allez 14 KILOS tu vas y arriver moi j'en ai 38 a perdre!!!!!!donc rien n'ai impossible

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114632

Posté le 08/01/2013 à 14:07

coucou auj ma balance indique -1,200 j 'espere que cela continue;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114632

Posté le 08/01/2013 à 14:09

merci pour ton soutien madidem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 15:12

Coucou tu y arrivera alors ça donne quoi ce matin?

Utilisateur114642

Posté le 08/01/2013 à 15:32

chris55: de rien

 

 

missebene93: ce matin nickel, je ne me suis pas pesé car je compte le faire que samedi matin après mes 5 jour d'attaque!!!!on verra bien le résultat, j'espère avoir perdu au moins deux kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 16:21

Tnk tu les perdra madidiem!!!

Areve

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:24

Coucou les filles

Premiere pesée ce matin 74,100 Super

Ce matin galette au son d avoine midi saumon fume et ce soir cote de veau et yahourt

Bien parti et super motivée les filles j espère que au moi d avril je pourrais me remettre mon

Pantalon taille 38 on va y arriver il faut qu on ce motive toutes ensembles

on va y arriver tous ensemble

Utilisateur114642

Posté le 08/01/2013 à 17:50

Areve: c cool pour ta perte de poids, presque 1 kilo en 1 jours, c'est magnifique!!!!!

moi je soir crêpe dukan avec viande hachée et fromage blanc

 

missebene93: merci j'espère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 20:26

Bonsoir les filles

Courage courage général!!!

Areve

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:52

Coucou

Oui medidem je suis super contente mais les fille on va tous perdre du poids le tout c est de ce motiver gravve

Je voudrais savoir mimi 2426 c est quoi la bouillie tu l acheté ou??????

Car la galette au son d avoine j aime pas trop et le sucre de régime mauvais pour la santé donc si on peut le remplacer par ta bouillie

Sa serait top

Sinon les fille au niveau vitamine vous en pensez quoi faut il en prendre ou pas

Sinon le sport vous en faite ???je commence la marche demain

Merci pour vos réponses les filles

Utilisateur114632

Posté le 09/01/2013 à 07:55

Coucou les filles ce matin la balance indique 77,600 soit 2,2 en moins super et ce soir Zumba

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 07:40

Coucou tout le monde !!! Je peux m incruster parmi vous ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.