Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 15:11

il marche depuis le mois de juillet!

Nan il est maigre c'est claire mais je trouve qu'il a bien le temps qu'on l'embete à l'école si jamais il avait des probleme de poids, la ce n'est pas le cas il est dans le haut de la courbe mais dedans alors F**** qu'ils lui foutent la paix quoi !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 15:19

SPARADRAP

 

Déstresses là, tu vas péter une durite lol

Des imbéciles, il y en a plein les rues, alors l'important est que ton fils soit en bonne santé, le reste tu t'en tapes.

Il n'est pas obèse non plus, il ne faut pas exagérer, c'est normal, tous les petits stockent tant qu'ils ne marchent pas, il n'y pas mort d'homme que je sache.

 

Pour celle qui m'avait gonflée, elle m'avait dit que vu que je faisais (à l'époque) 85 kgs je ne devais pas boire que de l'eau et manger du pain, super plaisant !

Le pb, c'est qu'elle a effacé tous SES posts, et du coup, je me suis retrouvée à me faire engueuler par sa copine lol, comme au collège !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 16:36

Lol j aime pas trop qu on dise gros surtout à un enfant en fait ! Je trouve pas Ca "amicale" du tout !

 

Pfff quelle pauvre fille ... Et quand bien même tu aurais vu des tonnes de coca pas mighty et manger des dizaines de paquets de Snickers d une Ca lui donne pas l'endroit de juger et de deux celui s applaudit c est la volonté que tu as de perdre du poids point ce qui t as amené la on a pas à en juger le moindre grammes !

Y a pleins de cause à la prise de poids elle a jamais été enceinte celle là sûrement !

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 17:07

Mdr les filles c'est clair qu'il y a de drôles de nanas. Yen a elles font dukan pr perdre un os . Alors elles ne peuvent pas comprendre. Et puis chacun à son parcours et ont est ttes différentes. Mais des fois on a l'impression que les gens pensent qu'on bouff tte la journée et ben non...

Enfin bref laissons de côtés les idiots.

Courage les filles

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 17:07

Euh si justement, elle en a 3 comme moi, elle a même été obèse d'ailleurs, elle avait tt perdu grâce à DUKAN mais tt repris car elle avait pas fait de stab ni conso.

 

Moi j'ai repris à cause de mes 2 grossesses et de mon diabète gestationnel, pas parce que je me suis empiffrée, c'est clair que ça m'avait fait de la peine.

 

Surtout que maintenant cette fille, j'ai revu sa courbe elle a 1 IMC à 23 et elle veut descendre encore et arriver à perdre 10 kilos encore, et ça ramènera son IMC a à peine 20, à la limite de la maigreur quoi !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 17:35

Virginie

 

C'est bien vrai ce que tu dis, mais elle avec un IMC à 23, elle va perdre un os bientôt c'est certain !

Surtout qu'elle disait dans un post qu’elle s'en fiche de maigrir, grossir, maigrir ..., elle fait toujours ça, super intelligent !

Bref, c'est une imbécile qui se prend pour la Bible maintenant lol

 

Mais la différence, c'est que moi, je suis en surpoids, ce n'est ps son cas, moi, en plus de mon bien-être personnel, il s'agit aussi de ma santé parce que 79 kilos pour 1.71, c'est quand même pas le top à mon sens, voilà pourquoi je fais un régime !!!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 22:09

Oui puis chacune sa le chemin qu elle a !

Quand je vois certaines

Proteinautes partir avec 145kilos au compteur et tenir le régime plus d un an juste pour repasser à la limite sup de l'OMC normale je ne peux être qu admirative ! Quelque soit la raison de leur obésité. Je me fous de savoir si elle s empiffre ou pas! On est la pour se serrer les coudes !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 06:14

Ah moi aussi, je suis admirative de celles qui ont vraiment besoin de maigrir, et qui font tout pour y arriver, oui là, ça force le respect effectivement.

Mais une nana qui a déjà 1 IMC à 23, et qui veut encore perdre 10 kilos pour arriver à un IMC à peine de 20, soit à la limite de la maigreur (données IMC), franchement, je trouve ça non seulement bête, mais en plus très dangereux.

Des personnes comme ça n'ont aucune raison réelle et/ou même médicale de faire ce régime.

 

J'étais obèse au début du régime, maintenant je suis "juste" en surpoids, c'est déjà un mieux, mais la route est encore longue pour arriver à 65 kilos.

 

Voilà mes louloutes

 

PS : Ma crevette s'est encore réveillée cette nuit à 1h30 du mat', pfffffffff, j'en peux plus moi LOL

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 10:45

Cacahuète oui son raisonnement est débile en plus tu disais qu elle s en foutait de maigrir grossir je te dis pas la garde robe dans toutes les tailles .....

 

Ici nuit très très mauvaise mon grand a pleuré toute la nuit du coup Lega migraine pour moi et valises sous les yeux !!! ça sent l'otite .... Je l emmène chez le doc tout a l'heure

Mais -400g de mon dernier poids ce matin alors bon on va pas trop râler quand même

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 11:06

Hello,

 

Et oui elle a mis dans un post qu'elle se trouvait bien aussi bien grosse que mince, et donc qu'elle avait bcp d'aléas de poids, vu qu'elle maigrissait, puis regrossissait ...

 

Effectivement, elle doit avoir des fringues dans toutes les tailles, lol !

 

m*rd* pour ton petit bout, les otites ça fait super mal, j'en ai eu bcp petite, et ado, je m'en rappelle, quelle horreur !

 

Super pour ta perte de poids, c'est une bonne nouvelle, moi toujours pas, et dernier de PP ...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2015 à 11:33

Tu fais quelle alternance ?

Moi je fais 1/1 sauf la je fais deux jours de pp pour être 2jours en pl pour mon weekend chez mes parents.

Le weekend prochain j ai l anniversaire de ma bm et ils veulent faire soirée pizza ..... Génial ! Je sais pas comment je vais faire

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 11:56

Forum Dukan : je fais 5pp 5pl et pour la soiree bm je ne vois qu une seule solution faire des pizzas normales pour eux et pizza dukan pour toi ca c est la mienne d

Je fais 5PP/5PL, et pour la soirée BM, je ne vois qu'une seule solution, faire des pizzas normales pour eux, et pizza DUKAN pour toi !

 

Ca, c'est la mienne d'hier !

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 13:02

Humm elle donne envie ta pizza cacahuète. Tu as mis quoi dedans ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 13:39

Crème fraîche 4% + jambon DD + poulet (1 escalope) + 1 blanc de poulet + 1 œuf + 1 petit suisse.

Chrysalys

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 13:53

Bonjour les filles!!

 

Le compteur descend tranquillement mais descend quand même donc ... C est chouette!

 

Je relisais vos derniers posts sur les commentaires et le regard des autres sur les problèmes de poids que nous pouvons traverser... J avoue qu ayant subit les moqueries des enfants à l école j essaie de faire attention à ce que je donne aux enfants. Et finalement ce régime est bénéfique pour toute la famille. Les jours où nous sommes en PP je cuits des

Féculents pour les enfants et les autres jours ils mangent comme nous et découvrent de nouveaux goûts c est top.

 

Ma

Pediatre m a déjà alerte pour mon aîné qui va avoir 5 ans car il a pris du poids plus vite qu il n a grandit. Il fait la taille d un gosse de 7 ans ( 116cm) et pese 22kg... Et elle m a dit " attention quand même"

 

Beaucoup de Medecin se focalisent sur leurs courbes théoriques de médecin c est dommage.

Mes deux aînés ont eu un surpoids avant Qu ils marchent ( a 9 et 12 mois)et hop tout a fondu après. Alors n ayez pas d inquiétudes des qu ils vont galoper il n y aura plus cette angoisse ))

 

sinon pour en revenir au régime. Je me suis mise à la pâtisserie hier et ... Fiasco ha ha ha. J ai teste une mousse au café et c était dégoûtant. Je me suis rattrapée avec une crème aux œuf arôme caramel qui a fait du bien a mon palais hi hi

Bonne après midi les filles et profitez bien du wk.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 14:43

Hello,

 

Ma fille a 7 ans, mesure 1m19, et pèse 20 kilos pile poil, elle n'est donc pas prête d'être obèse LOL !

 

Pour des bébés de 9 et 12 mois, on ne peut pas parler d'obésité, car justement, ils ne marchent pas encore, donc il n'y a pas cette notion de surpoids quand ils sont petits comme ça !

Le médecin qui dit qu'un bébé de 10/11 mois est obèse devrait retourner en fac LOL

 

J'ai passé un mois et demi en soins intensifs de pédiatrie (pour ma fille hospitalisée), et bien franchement, des bébés de cet âge là roudouillets, je n'ai vu que ça, et je ne vois rien d'anormal à ça, il faut bien qu'ils stockent avant de courir, ce sont des réserves pour l'hiver LOL

 

 

CRYSALYS

Ton fils de 5 ans a un poids tout à fait normal vu sa taille, il a même un IMC tout à fait normal, il est dans les normes, je ne vois donc pas où est le pb, te fais pas de souci.

Il est à des années lumière de l'obésité LOL

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2015 à 21:58

coucou les filles comment allez vous en ce weekend?

Ici on est chez mes parents et aujourd'hui on est allé repérer un peu de déco pour le mariage et rencontrer un DJ on en voit un autre demain. Du coup ce midi pause repas au Buffalo j'ai réussi a tenir mon régime  : piece de bœuf et salade verte, bon ok j'imagine qu'ils ont beurré la cuisson et mis un peu d huile dans la salade mais bon c'est toujours mieux que double cheesburger /frite!

Ce soir ma maman faisait des galette jambon fromage, je lui ai demandé de me mettre juste jambon et pris 3 oeufs sur le plat

j'espère que ça ne me portera pas trop préjudice plus que demain a tenir et on rentre à la maison!

j'étais a -4kilos ce matin ça fait plaisir !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 06:35

Courage SPARADRAP, plus qu'aujourd'hui à tenir !

Encore 200 grs perdus ce matin, chouette, ça descend tranquillement...

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 09:54

Cc les filles je vois que ça descends tranquillement c'est super je vais essayer de reperdre ce que j'ai pris à la vendange lol.

Ce matin je suis aller courrir et je vais essayer d'adapter mes plats pour que chéri se rende ps trop compte hihi. Courage à ttes et bienvenue au nouvelles que je ne connais encore pas trop ...

Bon weekend

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 10:06

Ha, pas bien ça Virginie, t'as abusé du bon vin ??? LOL

Ton chéri n'est toujours pas motivé par le fait que tu fasses DUDU ?

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 11:38

Cc cacahuète oui le champagne mon péché mignon et la nourriture vendange pas très light...

Sinon je dois refaire un ecbu en début de semaine et si il est bon je dois passer un examen pour mon rein donc je comprends qu'ils s'inkiete si je fais dudu...

Je vais essayer de continuer qd même ...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 11:49

Virginie,

 

 

Moi j'ai eu les résultats ECBU vendredi soir, et tout est normal, mais par contre, les résultats de ma PDS étaient pas au top du coup: créatinine et acide urique mauvais, donc suivi toutes les semaines maintenant !

 

Les reins souffrent bcp avec ce régime, mon médecin m'a dit de faire un max encore de 2 mois, et en fonction de mes résultats de PDS toutes les semaines.

 

Oui, c'est normal qu'il s'inquiète ton homme, le mien c'est le même genre LOL

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2015 à 14:45

Coucou les filles

Ça va ?

Oui plus qu aujourd'hui sortez moi de la !!! La balance n a pas bougé aujourd'hui ouf mais bon a voir les jours prochains avec l'effet rebond.

Ma mère a fait un rôti de veau avec des haricots ce midi impossible de me souvenir si j y avais droit j en ai pris un petit bout du coup. J aurais pas mon compte de protéines aujourd'hui mais bon tant pis je me rattraperais demain. Je limite à fond. C est surtout le weekend prochain chez les beaux parents qui m inquiète !

Cacahuète prise de sang toutes les semaines alors ? C'est bien comme ça au moins pas de mauvaises surprises et tu pourras réagir vite en cas de soucis

Virginie fait bien attention a toi surtout. Ne met pas ta santé en péril

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2015 à 14:49

Coucou miss,

 

 

Alors bientôt la fin du WE ??

 

La torture va prendre fin, courage, mai il me semble que c'est autorisé le rôti de veau, et oui, je viens de vérifier sur mon livre (p.73), donc c'est bon, tu n'as pas fait de bêtise !

 

Et les loulous, comment ça va ?

 

Moi oui, PDS maintenant toutes les semaines, quelle barbe ! Mais je vais bien le faire car justement, je préfère ne pas avoir de mauvaise surprise.

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 15:51

petit coucou rapido (comme d'habitude) j'éspère que tout le monde va bien

j'ai trouver le fromage 3 % de MG et il est bon ahhhhh une frustration de moins

bon vendredi soir soirée ciné (avant premiere avec invité kev adam's) j'ai craquée pour quelques maltesers au secours!!!! bref je ne culpabilise pas car il y a une chose que j'ai appris c'est qu'il vaut mieux craquer (un petit craquage) et repartir le lendemain en PP plutot que de se frustrer au point de faire un énorme craquage !!!! on verra demain matin sur la balance

bon dimanche a vous et peut etre a ce soir

bisous les girls

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.