Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 13:52

Il me semble que si tu n es pas obligé de prendre les plats ww , c est un système de point en fonction de ce que tu manges.

Il n'y a aucune privation tu manges du tout du moment que tu respectes ton nombre de points.

 

Ah moi j ai l impression que mon cadeau est plus cher mais en même temps mon conjoint lui mange normalement donc du coup je retire pas grand chose du caddie je rajoute plutôt

 

 

Cacahuète ton mari continue ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 13:58

SPARADRAP

Tu parles de ton cadeau ? Tu veux dire ton caddy ??? LOL

A moins que CARREFOUR te fasse cadeau de tes courses hi hi !!!

 

Et oui mon mari continue il a perdu 13.500 kilos depuis le début (6 semaines), c'est hallucinant, il perd tous ses pantalons et il a perdu 2 tailles de pantalon (du 48 au 44).

 

Mais j'ai aussi deux filles qui mangent normalement, et pourtant de courses par mois, j'en ai pour env 900€/ mois !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 14:20

Oh ben dis donc il perd super vite il est large au dessus du kilos par semaine !!!

Je bois plus de 3l mais je suis une grande buveuse de nature.et la je suis comme assoiffée

 

Mol oui mon caddie c est l'écriture intuitive de mon tel ! Mais si carrefour pouvait m'offrir mes courses avec les couches et le lait Ca m irait bien !!!

 

Je bossais a l hôpital aux urgences du coup j avais tout ce qui fallait à portée de main glycémie bilan sanguin réguliers ... Aujourdhui je suis en libéral et en congé mat jusqu au 20/10

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 14:26

Tu es infirmière ? Médecin ?

Pratique pour les prises de sang, moi le médical c'est pas pour moi, suis une grande trouillarde des piqûres lol

 

Moi aussi dans les couches et le lait bb !

Pampers, ça coûte un bras mais c'est le mieux je trouve. J'ai déjà testé HUGGIES et j'aime bcp moins !

Pour le lait c'est Blédina premium (cher aussi) mais ça pue ce truc !!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 14:50

je suis fidèle a pampers elles nous ont jamais trahies! très peu de fuites!!!

Ici Gallia action colique , on a gardé celui de la mater, mais je vois le pédiatre ce soir car constipation ++ et coliques ++ si on passe sur un lait transit alors je sais plus quoi faire....

 

Je suis Infirmiere  

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 15:02

SPARADRAP

Des laits il y en a des dizaines différents, c'est une vraie galère !A la clinique où j'ai accouché, c'était BLEDINA le lait, du coup j'ai gardé celui-là car ça lui convenait parfaitement.

Pour la 1ère de mes filles, j'ai été obligée de changer de lait 11 fois à causes des coliques et des régurgitations, une horreur, elle vomissait une dizaine de fois par jour.

 

Et oui, les PAMPERS c'est le summum, sauf pour le porte monnaie lol, mais certaines couches d'autres marques sont pas bcp moins chères finalement !

Ça vaut pas le coup de prendre du bon marché en fin de compte !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 15:21

Bah oui le lait c'est galere la elle boit bien avec le Action Colique, on a essayé un lait transit pour la soulager au iveau constipaion, catastrophe elle hurlait apres les biberons, donc on est revenu au Gallia action colique.

Elle a des sachets d importal pour aider  : 0 résultats

on est au microlax bébé un jour sur deux mais onpeut pas rester comme ça la pauvre :( j'ai hâte de voir le pédiatre ce soir.

 

Les pampers je les ai quasi toujours en promo chez carrefour, j'ai fais un stock cet été car megapack à -50% j'en ai pas encore racheté !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 15:35

Ma fille a eu du gaviscon et de l'inexium, ça a été très efficace pour les coliques en tout cas.

Idem pour sa constipation.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 15:57

Elle avait un reflux pour avoir gaviscon inexium??

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2015 à 16:03

Des grosses coliques seulement, elle pleurait la pauvre, ça l'a bien soulagé.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 07:39

SPARADRAP

Alors cette visite chez le pédiatre ?

Il t'a donné quelque chose pour ton petit bout ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 09:13

On change de lait pour guigoz pélargon et débridât duphalac en médoc pourvu que ça marche !

Et toi prise de sang faite ??

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 09:16

Le débridat elle en a eu aussi, mais ça n'a servi à rien, et du coup tu dois changer encore de lait, super pratique à la longue ma pauvre.

 

Par contre GUIGOZ PELARGON, connais pas, mais des laits il y en a tellement.

 

Pour la PDS, pas encore, ce soir, quand mon mari rentre, car today, c'est mercredi, et j'ai les 3 à la maison, et la petite dernière fait ses dents, don fièvre et mauvaise humeur, donc je me sens pas de l'emmener au labo lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 09:52

Tu as rien pour la glycémie sur ta pds tu peux la faire non à jeun ?

 

Bah ouais changement de lait mais bon je préfère ça et trouver son confort a elle.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 09:56

La glycémie, j'ai déjà un appareil pour çontrôler !

Donc je la contrôle avant et après manger, pas besoin de PDS pour ça.

Par contre, la créatinine, pas besoin d'être à jeun ils m'ont dit au labo

VIRGINIE51

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 11:53

Cc les filles je suis toujours là hein lol j'ai remis un peu de féculent mais j'essaie de continuer dans ma lancer ...

J'espère que vs allez bien. Bien demain vendange ...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 12:04

Hello Virginie,

 

Tu as perdu tout de même 2.5 kgs, c'est super !

Tu as remis des féculents alors ??? Ohhhhhhh, la chance lol

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 13:55

coucou les filles !

moi aussi toujours la 

je suis tjrs dans la course contre les kg , depuis lundi j ai la rhino que mon petit garçon chéri a bien voulu donner a sa maman youpi

donc je continue mais suis vraiment raplapla

c est quand même pas facile tous les jours ce régimes !

bon courage à vous toutes

Nounou1995

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 13:59

Bonjour,

 

Je me permets d écrire dans ce fil de discussion

Depuis deux semaines,je suis au regime

Je fais dukan mais la semaine dernière j étais malade angine blanche

Résultats je n arrivais pas a manger , ce qui aide beaucoup !

Mais ça y est là mes envies sont revenues...

 

J ai déjà fait dukan , malheureusement je n ai pas fait la phase de stabilisation et j ai tout repris et avec 5 kg de bonus

Je suis bien décidée à tout reperdre et a ne plus faire cette erreur !

 

Du coup, ne cherche des copines de regime pour se motiver et pour se soutenir

C est bien il bon endroit ? 

 

Ce soir c est resto èt j ai déjà peur...

mamzellekilos

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 14:01

salut les girls trés peu de temos pour moi j'ai repris le travail et comme je bosse la nuit je suis en total décalage !!!!

faites attention a votre santé c'est le plus important et ne baissez pas les bras il y a d'autres alternatives a dukan vous pouvez gerdre la base dukan mais peut etre ajouter quelques aliments pour votre organisme

cacahuete bravo a ton mari il doit etre ravi !! bonne journee

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2015 à 14:02

CEND91

Ah non c'est pas facile ce régim, je suis d'accord avec toi !

Moi aussi, j'avais attrapé une cochonnerie la semaine dernière, ca a duré 6/7 jours j'ai carburé au fervex et dafalgan, j'étais dans un état ma pauvre, une véritable loque, alors avec mes filles, oula, l'angoisse.

Heureusement que papa prenait le relais quand il rentrait à 16h, car sinon, j'aurais démissionné lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 14:12

Bienvenue nounou !! Oui oui c est le bon endroit !!!!

Tu as plus des envies sucrées ou salées ? Moi j ai du mal à combler les envies sucrées par exemple car je trouve que les recettes sucrées dukan sont pas géniales .... Du coup je me venge sur le salé!

 

Contente d avoir de vos nouvelles les filles ! Allez chassons le microbes comme les kilos !!!!

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 14:53

bonjour nounou !! tu as deja bien perdu en 2 semaines dit donc !!

cacaouette moi aussi fervex

 

je bosse du lit aujourd'hui, aucune force

 

sparadrap moi aussi c est salé je me ferais bien une raclette lol

tu habites a Noisy c est ça? j y ai vecu 10 ans et ma sœur est tjrs la bas, j etais a st exupery

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2015 à 15:33

cend91 oui j y habite depuis 3mois on a acheté un appart dans le quartier du pavé neuf. avant on a habité un peu partout, Chatou, saint cloud, orange dans le sud, Bolbec en haute normandie....je suis basse normande d origine et mon conjont de l est !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.