Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2015 à 14:26

ben je l'ai aussi, mais je n'ai pas vu ça moi ...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2015 à 14:33

j'ai repris mon bouquin et page 287, il y a un petit paragraphe qui mentionne l'évolution du calcul du poids chez les femmes.

On prend 1 kg par dizaine d'années et 2 kgs par grossesse en prenant comme base le poids à 20 ans.

Moi, à 20 ans, je pesais à peine 55 kilos, donc même en rajoutant les 6 kilos de mes 3 grossesses et 1 kg de ma dizaine en plus, j'arrive à peine à 62 kilos !!!

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 16:11

Je te retrouverais quand j aurais un peu de temps là ou c est écrit 1,5kg/grossesse mais là je suis un peu surbooke on est tous malade dur dur

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2015 à 16:27

Mais moi, c'est ce que j'ai lu dans son livre qui explique les détails de prise de poids chez les femmes en fonction des grossesses, mais c'est 2 kgs par grossesse par contre, pas 1.5 kg !

C'est le paragraphe dédié aux femmes, mais tout ça je te l'ai dit plus haut déjà.

 

Vous êtes malades ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 17:11

Oui j ai bien vu mais du coup ça doit être ailleurs que j ai vu ca

 

Oui mp. Grande otite ma petite angine et moi grosse angine aussi ... Dur dur

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2015 à 17:39

MA PAUVRE, quelle galère ces cochonneries d'hiver !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 18:16

Oui m'en parle pas et ce soir on a préparation au mariage ....  

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2015 à 19:39

Oula, c'est pas le bon jour pour ça ma pauvre ...

 

 

Tu pouvais pas décaler ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2015 à 07:54

Non on peut pas c est assez stricte vu qu il y a beaucoup de mariage ils ont un planning à tenir .

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2015 à 12:36

Ben ma pauvre, ça devait pas être génial.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2015 à 12:43

Ça allait on est tombé avec d autres couples assez drôle donc c est passé assez vite

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2015 à 12:55

Tu te maries à l'église ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2015 à 09:45

Oui mairie et église

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2015 à 10:22

et bien bonne chance alors  

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2015 à 12:39

L église c est juste pour mon conjoint pour respecter ses valeurs religieuses car moi je ne suis pas croyante

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2015 à 13:07

Moi non plus, je ne le suis pas, et mon mari non plus, c'est pour ça qu'on n'a as voulu se marier à l'église, on ne voulait pas d'hypocrisie ...

Ma belle-mère nous en a fait un fromage d'ailleurs ...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2015 à 13:10

BRAVO pour ton IMC normal !!!

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2015 à 13:14

Salut les filles,

Je suis toujours là à me battre pour perdre ces derniers kilos. Pfff ils sont bien accrochés ceux là !!!

Et vous comment ça va ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2015 à 13:27

mon conjoint est croyant et vient d une famille assez catho du coup c 'est important pour lui donc je fais la concession car c est plus important pour lui que ça ne l'est pas pour moi. en contrepartie pas de communion , je ne fais pas de signe de croix et je ne chante pas ni ne récite aucunes prières. On a déjà fonctionné comme ça pour le baptême de notre fils.

 

Merciiii pour l'imc !!! je suis contente en ce moment ça descend plutôt bien et régulièrement ! j espère ne pas affronter un nouveau palier d'ici les 69 même si est un peu utopique ! et toi toujours bloqué?

 

Coucou Missgrignotte, tu as deja une belle perte !!! il nous reste exactement le même nombre de kilos a perdre ! Courage !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2015 à 14:56

OUI, moi, toujours bloquée au même poids ...

 

Nos filles ne sont pas baptisées et c'est un scandale dans la famille de mon mari, mais bon, le faire serait malhonnête, car on n'est pas croyants du tout.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2015 à 11:28

Nous pareil concession car le bapteme est hyper important pour mon conjoint donc j ai accepté.

Parcontre il ne fera pas de scout et pas de cathé faut pas pousser, que mon conjoint lui transmette lui meme ok , l'envoyé a la messe tout les dimanche pas question !

 

Sacré palier, allez courage ça va lacher !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2015 à 12:12

Ce n'est même pas de la stagnation selon DUKAN, faut au moins 3 semaines sans perdre un gramme avant de parler de stagnation, c'est pas lui qui poireaute hein        

 

Mon mari a été obligé gamin de faire communion, confirmation et tout le tralala, et pour lui, c'était une corvée, il a toujours détesté ça, donc nous, on n'a pas voulu leur imposer ça !

Et puis, al religion ne s'impose pas, c'est une question de foi uniquement, c'est un choix personnel uniquement, et nous, on a toujours dit qu'elles le feraient uniquement si elles le voulaient.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2015 à 12:18

je partage completement ton avis , et a la preparation mariage la semaine derniere celle qui animait disait que le cathé c'etit comme l'ecole fallait l imposer aux enfants car sinon on ne leur laisse pas le choix, qu ils n iront pas d eux meme et donc on peut pas dire qu'on leur laisse le choix si on ne leur donne pas les bases !! mon conjoint s'est opposé a sonavis j etais bien contente

 

oui c est claire il est gentil mais 3 semaines sans voir la balance descendre c'est long surtout quand on a deja fait un bon bout de chemin comme toi !!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2015 à 12:31

Ben ici, il y a pas mal de croyants, et nous, on passe pour des gens de mauvaise vie car on n'et pas croyants MDR ! Mais nous, l'hypocrisie, c'est pas pour moi !

 

Moi je me fous de leur avis, mais aucune religion ne doit être imposée, et on ne fait pas de catéchisme pour faire plaisir aux parents, aux grands parents ou à qui tu veux !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2015 à 18:40

Moi c est pas une question d h ypocrisie, mon conjoint est croyant moi pas faut faire des concessions pas le choix.

Mais je ne fais pas l hypocrite, je ne fais aucun signe de crois, pas de chant pas de prière ... je suis juste présente quoi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.