Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2016 à 14:25

coucou !!

ah oui les dents c'est relou tout le temps petit mas adulte aussi !

Le bouot ça va, l hiver est toujours très chargé pour nous, mon dos en patit beaucoup j'ai beaucoup de contracture, et ça commence a descendre dans le bras, je suis allé voir mon doc qui m'a donné ce qu'il fallait mais ça a du mal a bien marché vu que je bosse en meme temps , et je fins que vendredi prochain et après j'enchaine direct avec le ski alors c'est pas près de s'arranger !

 

le poids moi aussi ça commence a me souler alors que j'ai commencé après vous, mais la depuis les 72 kilos je peine à mort a perdre et ça y est je re stagne j'en ai marre je le verrais jamais ce 6 !

en tout cas félicitation a vous ! superbe parcours je n'arriverais jamais a votre chiffre !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 15:46

coucou miss,

 

Il ne faut pas déprimer ou te laisser aller, comme tu le sais, j'ai stagné pendant des jours et des jours, et puis d'un coup, hop, c'est parti !

Il me reste que 400 grs avant d'arriver en conso !

Tu y arriveras comme nous, il n'y a aucune raison que ça soit pas le cas pour toi !

Allez ma belle : COURAGE           !!!

Pour ton dos, doucement, tu ne tiendras pas le coup sinon.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2016 à 18:19

je me laisse pas aller je persiste mais c'est lassant quoi .... de pas voir enfin ce foutu 6

kenzy77

Ce message a été supprimé par son auteur.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2016 à 21:54

Courage ne lâche pas.moi aussi j'ai connu. Stagnation reprise etc mais sur la durée on fini par perdre si on ne cédé pas !

Moi imc a peine 25 ....je suis loin d'un imc 22_23...

Mais je pense j'arrive pas a ça je me contenterai de 24 je crois ...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2016 à 08:27

KENZY

 

Pas de raison de lâcher, tu arriveras à un IMC à 22, comme ça, comme toutes celles ici, il ne faut pas laisser tomber.

J’ai stagné une dizaine de jours, j'y croyais plus, et hop, j'ai perdu, et encore, mais je perds que 100 grs par jour depuis quelques jours, mais j'ai bientôt fini quand même ma croisière ...

 

SPARADRAP

 

Ben alors ma copine, toi l’infirmière qui s'accroche pourtant, tu te laisses couler ?

Tu es la plus apte à savoir que les efforts finissent par payer, alors, il ne faut surtout pas laisser tomber ma belle, tu dois t'accrocher !!!

       

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2016 à 19:58

Courage les filles !!! On y arrivera

Lentement mais sûrement

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2016 à 21:39

Merci les filles !!!

Desolee je croule sous le boulot ... J en suis A mon 8eme jour plus que deux et c est les vacances au ski !

Hier gros problème à la maison coupure totale d électricité ! Erdf s est planté de compteur et A coupé le nôtre on a pu être dépanné que cet après midi alors je vous dis pas le bordel avec deux petits !! Enfin tout est rentré dans l'ordre ....

Je file au dodo car épuisée de cette semaine de boulot !!

Bises bises les filles 

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 23:13

Courage sparadrap bientôt les vacances !!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 08:36

Coucou les filles,

 

 

Sparadrap,

Profite bien de tes vacances ma belle, ça fait du bien de s'aérer la tête !

Nous, on est pas très fans de ski, mon mari ne sait ni skier ni surfer, moi oui, mais toute seule .... bof bof.

Ma fille a 7 ans et demi, mais ça ne lui dit trop rien, et les petites, trop dur pour elles.

 

Kenzy,

Comment ça va ? Et dudu, comment ça va ?

 

Encore fini pour moi, je passe en conso la semaine prochaine.

 

         

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 21:01

Hello les miss

Sparadrap profite bien! Et reposes toi surtout même si le ski c'est physique tu vas brûler pleins de calories

 

Cacahuète- ça va. Même si je stagne en ce moment il me reste encore à perdre entre 5 et ,10 kilos. ..donc la conso ça va pas être pour tout de suite.

En tout cas felicitations !!!! Belle perte et objectif atteint même si beaucoup disent que la conso c'est compliqué aussi... Courage

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2016 à 17:39

Coucou les filles,

 

Alors comment ça va les girls ?

Moi toujours pas en conso, j'attends d'arriver à 62, et je ne bouge pas du tout, mais j'ai repris le sport, ça joue sans doute je pense.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 19:18

Hello moi je suis loin d'être en conso je stagne depuis début janvier et quelques écart (Invit resto Invit mariage n'ont pas aidé et m'ont fait reprendre du mois ) donc . .pas top ! J'aimerai tant être en conso !!!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2016 à 00:42

Coucou KENZY

 

Je ne suis pas en conso, il me reste encore 3 kilos à perdre pour ça, donc j'attends.

J'ai repris le sport (athlé et ça me réussit plutôt bien, je me sens en forme mais pleine de courbatures        

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 07:58

Hello cacahuète ! Mais tu y es presque !

Moi j'aimerai perdre 7a 10 kilos encore...et ça ne bouge plus!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/02/2016 à 10:22

kenzy,

j'y suis presque mais mes derniers kilos sont les plus durs et les plus difficiles à virer ...

Il ne faut pas descendre trop bas en poids non plus hein.

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 20:56

Non non je ne suis pas trop bas je suis a 70 kg et mon objectif est 60/a 63 sachant que je mesure 1m63 ...donc c'est loin d'être trop bas ....mais là je stagne puis 1 moment...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2016 à 10:08

KENZY

Oui je viens de voir que tu es un petit bouchon       !

Mais même pour 1m63, il n'est pas nécessaire de descendre trop bas : ex, je fais 1m70, et je veux descendre à 62 kilos, pas moins.

Ton juste poids était de combien au fait ?

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 20:40

Bah je veux descendre a 60-63 ça reste très raisonnable pour 1m63 ...quand j'étais jeune j'étais à 53-55

Donc je suis raisonnable j'accepte 10/,de plus lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2016 à 08:43

kenzy

ton juste poids c'est koi ? Moi 63, voilà pourquoi je descends encore.

Quand j'étais plus jeune, je faisais 50 kilos, mais je ne rêve pas hein        

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 20:37

Mon juste poids c'est 57 kg mais pas prête d'y arriver donc ,60 ça le parait bien mais reste 10 à Paris perdre

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2016 à 20:46

KENZY

57 kilos ? Mais tu y arriveras, il n'y a aucune raison que tu n'y parviennes pas, j'y suis bien moi, reste plus que 2/3 kilos et c'est bon pour moi.

J'avais mis un 1er objectif à 65, et puis après, j'ai revu mon objectif, mais pour le moment, je suis pas plus avancée ...

Un peu de sport, et tu verras, ça ira ma belle.

 

@sparadrap,

 

T'es où là ? Tu nous oublies ?        

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 21:15

Merci cacahuète

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2016 à 08:45

de rien kenzy, on est toutes là pour se soutenir hein ...

kenzy77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 21:35

On est plus que toutes les 2 lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.